un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

Parc du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 6 EmptyLun 22 Fév - 20:08

*réalise que quelqu'un la rejointe, enlève ses écouteurs, se retourne pour voir sa coloc chérie*

-Coucou toi, ça fait un moment qu'on s'est pas revues. J'écoutais papparazzi de Lady Gaga.

*lui sourit, après tout, elle aussi aime bien savoir ce que les autres écoutent*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 6 EmptyLun 22 Fév - 20:14

- Ouiii!!
*rit*
- on va au bar? plus malade, on fête ça???
*lui fait un clin d'oeil*
- C'est magnifique pour une promenade dans ce parc ....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 6 EmptyLun 22 Fév - 20:21

-Oui, je trouve aussi.

*lui fait un grand sourire*

-Conntente de l'apprendre, allons-y alors!

*se dirige vers la sortie avec son amie afin de rejoindre le bar qu'elle venait de quitter*
Le Maire
Le Maire

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 6 EmptyLun 22 Fév - 21:01

*revient aux alentours du campus, après un moment difficile. Se balade en mini short et débardeur,enroulée dans un sweat à capuche qu'elle relève sur sa tête. S'approche du parc et y entre, marche un moment puis s'installe sur un banc. Ne sait pas pourquoi, mais à toujours tendance à venir se réfugier dans ce fameux parc What a Face sort son ipod de sa poche et met ses écouteurs*
https://high-liberty.forumsrpg.com
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 6 EmptyLun 22 Fév - 21:20

Les mains dans les pôches il entre dans le parc il sais quelle es la , il devrais pas aller la voir , il va se faire défoncé par Cage , il soupire et va vers elle.

-" bonsoir , fais pas un peu noir pour une jeune fille seule ??"
Le Maire
Le Maire

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 6 EmptyLun 22 Fév - 21:25

*le voit arriver. Ne réagit pas comme hier soir, bizarrement, comme si elle s'était faite à cette idée ... s'exaspère d'elle même, d'ailleurs. Sourit simplement, haussant les épaules puis sourcillant *

Bien le bonsoir. Ah bon ? Jeune fille qui n'a rien à craindre de personne, alors je ne vois pas où est le problème..*Lui adresse un clin d'oeil, puis rit doucement, avant de retrouver son sérieux*
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 6 EmptyLun 22 Fév - 21:28

toucher, elle le cherche, bne elle ne le trouvera pas, dois sal*** t'entend tête de pioche, il soupire très discrètement.

-" ta pas vue Thriller toi, mon mickael me fait flipper on sais jamais d'il débarque "

il rit, super ces comme sa que tu joue le sal*** a bne génial, évite son regard
Le Maire
Le Maire

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 6 EmptyLun 22 Fév - 21:31

*sourit, amusée tout de même. *

Oh, il m'en faudrait plus pour que j'aie peur ...

*se rend compte du sous entendu de sa phras, mais ne laisse aucune trace de peur ou de méfiance dans son regard, garde simplement un sourire chaleureux et sincère..le voit éviter son regard, fronce les sourcils *

ça ne va pas ?
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 6 EmptyLun 22 Fév - 21:36

Il ne réagit pas , sentant le poids d'un sous entendu, devrais partir , et puis non sa lui donnerai raison, il reviens vers son regard , il es glacial.

-" Pourquoi je n'irai pas bien ?? pas de raison a cela, toi dit moi plutôt ça va ??"
Le Maire
Le Maire

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 6 EmptyLun 22 Fév - 21:40

*fronce à nouveau les sourcils, étonnée du changement de son ton. Le fixe une longue minute dans les yeux, ne comprenant pas.Garde le même ton calme et posé, presque doux.*

Moi, je vais très bien.

*lui jette un dernier regard, un peu emprun de tristesse et d'amertume, puis tourne les yeux ailleurs*
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 6 EmptyLun 22 Fév - 21:45

Il resta stoïque, il avait des siècles d'habitude même si là il lui semblait que les règles avait étais chambouler, vraiment chambouler, il soutiens son regard qui es d'un coup si triste , amer aussi surement elle lui en veut , bne ces pour hier tiens avec ces coups de speed, il enfonce encore plus ses mains dans ses poches.

-" Ta fin de soirée hier .. bien ?? "
Le Maire
Le Maire

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 6 EmptyLun 22 Fév - 21:48

*grimace légerement à sa question. Sait bien qu'il lui ment, comme il respire. N'a aucune raison de lui dire la vérité à son tour *

Oui, bien. J'ai finit par rentrer chez moi et c'est tout..
Et toi ? De nombreuses nouvelles conquêtes entre temps j'imagine ?
*sourit en coin, le regarde à nouveau*
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 6 EmptyLun 22 Fév - 21:52

Il fit une grimace, ces un cpoups bas sa, et surtout elle le voit donc comme sa super génial, va se barré la , il en peu plus besoin de se défouler, détruire un truc , une camion benne tiens sa pute ses laid , ces parfait.

-" Si tu compte Cage, 1 alors. "
Le Maire
Le Maire

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 6 EmptyLun 22 Fév - 21:58

*voit son regard s'endurcir, son ton de plus en plus défensif. N'y tient plus, se lève *

Je ne sais pas ce qu'il se passe, Ian. Je sais que je te deçois en ce moment, j'ai moi aussi mes problèmes, et je dois bien vivre avec. Quant à toi, on dirait que tu me deteste, tout juste si tu ne te force pas à ne pas partir en courant ... je ne sais pas pourquoi , j'espère qu'un jour on pourra s'expliquer..même si j'en doute. Tu es trop fier, trop secret pour me dire quoique ce soit. Sache que j'aurai été prête à t'écouter, ou à m'expliquer avec toi. Mais ce n'est apparement pas ta volonté ..*Hausse les épaules,blessée à l'intérieur..tente d'évincer la douleur dans son regard, difficilement. Ne parvient plus rien à dire, comme si une boule obstruait sa gorge. Le regarde simplement, puis tourne les talons et s'en va gentiment.*
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 6 EmptyLun 22 Fév - 22:09

Il reste abasourdit par ses paroles la solide carapace qu'il c'étais créer viens de ce briser, il ne répond rien sur le coups, se contentant de la fixer, il soupire et se maudit en la voyant partir et plus encore car il la rattrape par le bras pour la faire pivoter une seconde se retrouvant tout prêt d'elle il ne voit que ses lèvres attirante, il reviens vers son regard et recule d'un pas.

-" Toi ta le droit a tes petage de plomb mais pas moi c'est sa ?? et mes secrets qu'elle secrets , tu veut savoir quoi a quel age j'ai décupler ma première gonzesse ?, j'en avait 15 ! mon age que je n'aime pas dire et que je ne dirais pas, tu veut savoir quoi ma couleurs, préféré , c'est exactement la couleur de tes yeux !! "

il relacha son bras le regard furieux et douloureux, douloureux surtout.

-" je en sais même pas ce que tu attend de moi, tu me prend surement pour un autres, j'ai rien d'exceptionnel, suis rien"

sa pour être rien il l'etais, et la lui mentir ptin sa le faisait chier
Le Maire
Le Maire

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 6 EmptyLun 22 Fév - 22:17

*le voit la rattraper et la faire pivoter, surprise, le regarde avec de grand yeux, siderée par ses paroles.Remarque leur rapprochement affolant, le fixant, puis le voit se reculer, hésite entre en être soulagée ou déçue..plutôt deçue, étonnament. L'écoute, toujours aussi stupéfaite, le regarde un long moment, braquant son regard au sien. Respire doucement, se rapproche légerement et parle d'une voix toujours aussi douce et calme, maitresse d'elle même.*

Tout le monde à ses humeures, Ian. Moi même, j'ai été particulièrement désagréable hier. Mais là, ça va beaucoup plus loin. A croire qu'une rage profonde te touche, rien à voir avec une simple mauvaise humeur. Et c'est ce qui m'importune, parce que je ne comprend pas. Enfin si,peut être, tu vois, quand je te disais que tu te lasserais de mon sale caractère..*tente un léger sourire * enfin,là n'est pas la question. Je me fiche de connaître les choses dont tu ne souhaite pas me parler, ce n'est pas ce qui m'interesse. Je veux que tu me dises ce que tu veux bien me dire, hônnetement certes, mais que tu me dévoile ces facettes de toi que j'apprécie tant, et qui font malgré tout de toi quelqu'un de bien. *se rend compte de ce qu'elle dit. Mais n'éprouve pas une once d'hésitation,parfaitement sincère*
Nous avons tous nos secrets, Ian. La confiance, ça s'apprend, et encore, certaine choses ne se disent jamais,n'est ce pas ? *Le regarde, parfaitement assurée..se doute bien qu'il ne lui évoquera jamais sa véritable nature, mais s'en contre fiche*
C'est loin d'être le plus important..maintenant , si tu préféres te prendre la tête..c'est à toi de voir. *Hausse les épaules, le regarde un instant *
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 6 EmptyLun 22 Fév - 22:33

Il reste sous le Choc de ses paroles, il pensais tout tenter pour être horrible et qu'elle arrête de chercher a lui faire dévoilé sa vraie nature et là .. elle lui dit carrément qu'elle se fou qu'elle lui avoue cela, elle veut le connaitre , lui, hallucinant , ne sais plus trop quoi dire, ne sais plus trop comment réagir, ce sent paumer comme il ne la jamais étais , bon il ne sais jamais retrouver dans une tel situation, qu'on est des doutes sa oui mais il s'en foutais il leurs court-circuiter leurs mémoires et voila c'étais fini, il c'en foutais mais pas elle, Cage avait raison, il le sentais le voyait, et la sa lui exploser en pleine tronches, il ne pouvais pas, sa vie dois rester tel qu'elle est pas seulement pour lui mais aussi pour Cage, soupire relève le regard vers elle fais un pas en la fixant avec toutes l'intensité de son regard bleu perçant, il baisse son visage vers elle, il va le regretter mais , et puis zut sa sera unique et puis sa sera fini , il saisit son visage de ses mains puissante et capture ses lèvres lui offrant un baiser passionner, il y met peut être trop de chose tant pis, il fini par l'entourais de ses bras ne voudrais plus la lâcher , mais le fait et brutalement même

-"pardonne moi "

il la fixa droit dans les yeux , usant toutes la force de son pouvoir lui volant ce souvenir, sa lui fit mal mais il lui arracha, tout de meme, il se recula clignan des yeux, et partit, elle aller le maudir car pres son discourt il partais sa le rendais que plus sal**, il avait lui son odeur sur lui, et sa valait de l'or
Le Maire
Le Maire

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 6 EmptyLun 22 Fév - 22:40

*ne comprend absoluement rien à ce qui lui arrive. Le voit s'approcher, la saisir et poser ses lèvres sur les siennes. Ne bouge pas, complétement bloquée,mais se laisse faire. Ressent une multitude de sentiments, ne s'y attendait vraiment pas..ne sais que penser, apprécie sûrement un peu trop ce geste, et se laisse aller vers lui, perdant totalement le contrôle d'elle même. Le voit se détacher brutalement d'elle, puis s'enfuir, n'a rien le temps de faire, rien le temps de dire. Se sent plus perdue que jamais, déchirée par le fait qu'il soit partit aussi rapidement, surtout après cela...fixe sa silhouette sombre se fondre dans l'obscurité,jusqu'à ne plus rien voir du tout. Ne sais pas quoi faire, abattue et en même temps, cette sentation de passion la démangeait..pose deux doigts sur ses lèvres,sortant gentiment de sa semi inconscience What a Face puis marche, en direction de ses appartements. Prendra probablement des heures pour rentrer, mais pour la première fois, se félicite d'avoir ce don de voyance..ce don qui lui permettrait de revivre encore ce moment unique.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 6 EmptyMar 23 Fév - 16:57

*arrive dans le parc, respire pleinement l'air de la nature, se dirige vers un endroit calme et s'assied sur un banc libre*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 6 EmptyMar 23 Fév - 17:37

*se lève et marche tranquillement dans le parc en chantonnant*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 6 Empty

Parc du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant