un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez


 

 Parc du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Parc du Campus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 13 EmptySam 13 Mar - 18:32

Il lève les yeux au ciel a ses paroles jusqu'à ce quelle se stoppe il tourne donc son regard et voit arrivais Mia, il lui sourit doucement ,
elle le sauve la, elle sais pas a qu'elle point. pose un regard sur Rosalie et revient vite sur Mia.

-" Ta plus besoin de guide on dirais !! "
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Parc du Campus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 13 EmptySam 13 Mar - 18:38

*voit Ian avec une fille, est deux secondes et demi jalouse mais voit son sourire et le lui rend, lape un peu sa glace*
J'ai trouvé une glace toute seule ! je suis trop forte mais tu reste mon guide
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 13 EmptySam 13 Mar - 18:39

*regarde fixement Ian*
-On continuera cette discussion une autre fois. Toi et moi.
*se retourne vers cette fille qui venait de tout gâcher, la regarde d'un léger mauvais oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Parc du Campus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 13 EmptySam 13 Mar - 18:46

-" Bravo, tu es épatante , et moi qui penser devoir lancer un avis de recherche national, et lancer toutes le flics a ta recherche "

il souria et lui lança un clin d'oeil, il revint vers Rosalie, ouais bne le plus tard sera le mieux, il se penche et lui dit avec un amusement

-" on s'fera un filme, mais pas de de film d'horreur "

il les regardais tour a tour, super se sent au top la
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Parc du Campus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 13 EmptySam 13 Mar - 18:49

oh oui lance moi les flics à mes trousses !
*pouffe de rire et les regarde, se mordille la lèvre en regardant le corps de Ian, à trop envie de s'y blottir et de le bombarder de bisou*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 13 EmptySam 13 Mar - 19:10

*regarde les heures, voit qu'il est temps qu'elle parte fêter son anniversaire avec ses amies bon, c'était hier, mais c'est pareil, une bonne raison de s'amuser entre autres*
-Bon, je vais vous laisser, je dois y aller.
*se met sur la pointe des pieds et fait un gros smack sur la commissure des lèvres de Ian et lui murmure au passage*
-Je te rappellerai très vite, crois-moi.
*elle ne le lachera pas tant qu'il ne lui aura rien dit, elle était très curieuse et ne le lacherait pour rien au monde, se remet sur ses pieds, et part du parc*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Parc du Campus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 13 EmptySam 13 Mar - 19:19

*n'apprécie pas son smack à la commissure des lèvres parfaite de Ian, la regarde partit en fronçant le nez, croise les bras et colle son dos contre le torse de Ian*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Parc du Campus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 13 EmptySam 13 Mar - 19:21

Il sent les lèvre de Rosalie sur la commissure de ses lèvres sourit , il agrippe sa nuque et lui murmure sur le ton de la confidence

-" Si cela pouvais être juste car je te manque je préférai encore , okey "

il pose un bisous sur sa joue et la laisse allé il la suit du regard ; il reviens sur Mia, oupss elle a du voir le presque bisou sa craint sa non ? il sait pas a vrai dire , il lui fit un mini sourire, voit son expression et la sent se coller a lui il l'entoure de ses bras

-" Qu'est-ce qui tarrive ??"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Parc du Campus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 13 EmptySam 13 Mar - 19:25

*se colle un peu plus contre lui et sourit légèrement en sentant ses bras autour d'elle ferme les yeux*
suis jalouse ça se voit pas ?
*sourit en coin et se retourne passant ses bras autour de son cou, embrasse son menton*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Parc du Campus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 13 EmptySam 13 Mar - 19:49

Ahh jalousie ? donc elle tenais a lui , il devais peut erre parler tout les deux, hier il se demandais ou il en étais justement , il la regarde se tournais dans ses bras , sourit a son bisous, elle a pas mis ses talons aujourd'hui!!

-" Tu es jalouse de Rosalie !! Mia .. dit moi Tu veut plus de moi hein ? ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Parc du Campus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 13 EmptySam 13 Mar - 19:58

*hausse les épaules se serrant à lui, qu'est-ce qu'elle voulait au fond ? n'en sait rien du tout*
J'accepterai tout ce que tu voudrai bien me donner...
*caresse doucement son dos en fermant les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Parc du Campus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 13 EmptySam 13 Mar - 20:08

Il s'écarte d'elle et la fixe droit dans les yeux avec sérieux

-" ce n'est pas ce que je t'es demandais Mia
parle moi dit moi !! "

il posa sa main sur sa joue la caressant avec douceur
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Parc du Campus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 13 EmptySam 13 Mar - 20:14

*le regarde dans les yeux et pose sa main sur la sienne qui caresse sa joue*
Je sais pas Ian c'est compliqué, tu m'as fait craquer, jamais encore je n'ai eu se besoin d'avoir et de sentir quelqu'un près de moi, je sais pas ce que tu m'as fais...
*baisse les yeux*
je fais tout pour pouvoir me libérer de ça parce que je me doute bien que pour toi je ne suis qu'une parmi d'autres...
*ferme les yeux et rougit*
c'est gênant de parler de sentiments quand ce n'est pas partagé
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Parc du Campus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 13 EmptySam 13 Mar - 20:29

Ian la contempla écoutant avec grande attention ce qu'elle lui disais, gardant sa main sur sa joue, et encore plus car elle posa la sienne si chaude par dessus, il esquissa un sourire en coin, pour une fois il a rien fait, sa le touche ce qu'elle dit , cs juste adorable avec ces yeux tout brillant ses joue qui doucement se colore d'un rouge tendre. Il grimace un peu a certaine de ses paroles, il a toujours eu cet réputation de dragueur pas sa faute bon puis avec le persique bisou de Rosalie ses sur sa le fait pas, ne met même pas Mégane dans l'équation sinon piouff ( XD )il soupire doucement et lui relève le menton n'aime pas qu'elle ne le fixe pas , ya pas de raison en plus.

-" Ce que tu me dit me touche vraiment, sincèrement même, Tu n'est pas une fille parmi d'autres sinon hier je t'aurai ramener et je serai sortit en te laissant un vague mot , je ne l'est pas fait suis rester prêt de toi même. Ce qui est des sentiments ses une autre histoire" _ peut pas lui dire que pour lui l'amour et une chose bien difficile douloureuse surtout, il sais plus trop a vraie dire _" L'amour et quelque chose de fort et ces quelque chose a vivre mais moi je en suis pas sur d'être fais pour sa "

il soupire ne veut pas lui faire de peine, bien au contraire, elle ne le sera surement jamais mais il fait sa pour elle pour pas quelle souffre quand il devra partir car lui ne vieillira jamais
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Parc du Campus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 13 EmptySam 13 Mar - 20:36

*le regarde dans les yeux et ne peut s'empêcher de se mettre à pleurer, bah bravo Mia, se serre tout contre lui en sanglotant, elle devait se calmer, être forte et arrêter de passer pour une enfant, se ressaisit se reculant un peu, caresse sa joue et pose ses lèvres sur les siennes*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Parc du Campus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 13 EmptySam 13 Mar - 20:51

Il la voit pleurer sa lui fait un drôle de truc , comme un pincement des plus désagréable dans le cœur la regarde ne sais pas trop quoi dire , la sert tout contre lui posant ses lèvres sur la masse blonde et odorant de ses cheveux, ferme les yeux , ne voulais pas sa, loin de là, il a tout faux comme d'habittude vous me dirais, il soupire la sent se détache la laisse faire , il attrape sa main noue leurs doigts en la fixant droit dans les yeux, ce regard si tendre, si enfantin , il es fou de ce regard , elle se dressa vers lui et il plongea avec envie lui meme vers ses lèvres une main sur sa nuque il l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Parc du Campus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 13 EmptySam 13 Mar - 20:57

*noue ses doigts avec les siens en l'embrassant avec autant de tendresse que lui se resserrant contre son torse en passant un bras autour de sa taille, va doucement chercher sa langue pour la caresser de la sienne les larmes coulaient toujours sur ses joues*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Parc du Campus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 13 EmptySam 13 Mar - 21:11

Lentement il se détache de l'emprise merveilleuse de ses lèvres posant son front tout contre le siens, de ses pouces il lui essuies ses larmes qui coule lentement

-" Ne pleure pas, s'il te plait "
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Parc du Campus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 13 EmptySam 13 Mar - 21:16

*lui sourit en le regardant dans les yeux*
excuse moi ça coule tout seul
*rit légèrement et fait glisser sa main jusqu'à sa joue puis effleure ses lèvres de ses doigts*
je t'...adore Ian
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Parc du Campus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 13 EmptySam 13 Mar - 21:23

Il sourit tout juste gardant se regard perçant et tendre poser délicatement sur le sien , il aime la sensation de ses petits doigts fin glisser sur ses lèvres ses tout bonnement agréable , il avait baisser quelque peu le regard pour le rivet très vite au sien alors qu'il a senti une hésitation , il la fixe droit dans l'océan tendre de son regard. glissant sa main dans ses cheveu il la ramener tout contre lui, ne sachant pas quoi répondre a cela, trop d chose se bouscule en lui il es perdu totalement
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Parc du Campus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parc du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parc du Campus [Partie Publique]
» Plage extérieure au Campus
» Grande Salle du Campus
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» [PV Olivia et Caleb] Le soir tombe sur le parc...


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-