un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez


 

 Floridana Beach [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 20:32

*souria en la voyant arriver, puis s'amusa avec elle, la giclant come une gamine*
*rit, comme si rien ne s'était passé tout à l'heure*

-Au faite, vous êtes ensemble depuis quand toi et Sean?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 20:36

*Elle était heureuse de la voir comme ça. Toute contente. Oui comme si rien de c'était passé tout à l'heure.*

-Et bien depuis hier soir en fait... Ça fait pas longtemps tu vois...

*Elle lui adressa un petit clin d'oeil.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 20:39

*Elle lui rendit son clin d'oeil, pleine d'enthousiasme, plus rien sur son visage ne montrait qu'elle avait craquer tout à l'heure, elle était tout simplement heureuse pour sa coloc*

-Ah oui, c'est tout frais à ce que je vois. Et j'espère pour toi que ça va durer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 20:44

*Elle l'a remercia d'un sourire. Elle-même espérait que leur histoire allait durer. Même si ils ne se connaissaient pas depuis longtemps. Elle voulait y croire. Elle eut un cour instant, une pensée pour lui.*

-Merci ! Je l'espère aussi... On va aller au jour le jour et voir où ça nous mène...

*Elle l'éclaboussa d'un geste précis, calculé à l'avance. Rigola.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 20:47

*lui sourit*

Oui, c'est mieux comme ça je crois.

*se prend une vahue en pleine figure*

-Tricheuse, tu essaies de me déconcentrer pour mieux m'avoir! Vengeance!

*elle plongea puis lui prit les pieds lorsqu'elle fut en-dessous-elle et la it couler*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 20:52

*D'un coup sec, elle se retrouva sous l'eau, elle n'eut même pas le temps de dire ouf. Elle remonta vite à la surface pour reprendre une inspiration. Rose remonta à son tour. Sonia lui tira la langue.*

-Et toc!

*Elle posa ses mains sur la tête de Rose et lui fit un bouchon.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 20:54

*se fit couler à peine eut-elle reprit sa respiration, mais ce que Sonia ne savait pas, c'est qu'elle était douée pour tenir en apnée, elle resta donc dans l'eau, immobile*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 20:59

*Rose resta quelques secondes sous l'eau. Sonia enleva ses mains de sa tête et l'aida à remonter à la surface.*

- Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 21:01

*entendit la question de Sonia, puis fit genre qu'elle reprit son souffle, elle était très bonne comédienne quand elle le voulait*

-... T'es... folle, j'ai failli... me noyer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 21:05

*Elle la regardait stupéfaite, avait eu peur de lui faire mal.*

-Désolée...

*Elle se mit sur les genoux, l'eau n'étant pas profonde.*

-Alors, alors... que veux-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 21:08

*la regarda elle qui était bouleversée, n'aurait peut-être pas dû blaguer à ce sujet?, mais elle finit par éclater de rire*

-Ahah je t'ai eu sale tourte, je suis juste douée en apnée. J'espère que je t'ai quand même pas fait trop peur?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 21:18

*Quand elle entendit que c'était une blague, elle était soulagée. Elle soupira. Elle le saurait pour une autre fois. Lâchant un petit rire au passage.*

-Oui tu m'a fait peur. Mais je ne t'ai pas laissé longtemps sous l'eau, et pire j'ai mon brevet de secourisme !

*Elles rigolèrent de bon coeur...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 21:19

*lui sourit, puis se mit à faire quelques brasses, ne sachant quoi dire, perdue dans ses pensées*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 21:24

*Elle fit quelques brasses à ses côtés. Elle-même ne savait plus quoi dire. L'eau commençait un peu à se refroidir. Elle n'allait pas tardé à sortir. Un frisson l'a parcouru.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 21:27

*tandis que Sonia rejoignait la rive pour se mettre au chaud, Rose continua à nager dans le sens opposé, cela lui faisait du bien, elle oublait tous ses soucis ou presque, puis, tout à coup, elle se retourna pour voir où elle était... Elle n'avait jamais été aussi loin, elle ne voyait presque plus la rive... Elle se mit à faire du crowl énergiquement pour rejoindre le sable au loin*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 21:34

*Elle avait préféré sortir, elle prit son linge et s'enroula dedans. Elle avait maintenant un peu plus chaud. Une fois séchée, elle remit ses habits : son t-shirt et son short. Puis elle leva la tête et vit Rose revenir à grande vitesse. Rigolait toute seule.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 21:37

*arriva où elle avait pieds, elle était épuisée, elle avait été très loin... Elle retourna vers ses affaires et se sécha assez rapidement pour se revêtir tout aussi vite, elle regarda autour d'elle et ne vit plus un chat, elle soupira, puis trembla, un petit frisson l'avait parcouru, le vent se levait...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 21:47

*Elle s'était assise en attendant que Rose s'habille. Elle regardait la mer, une jolie étendue bleue. Elle était rêveuse. Ses pensées s'entrechoquèrent dans sa tête. Puis d'un coup, elle tourna la tête vers Rose.*

-ça t'as fait du bien cette petite nage ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 21:55

*regarda Sonia*

-Ah, euh... oui oui. Elle m'a juste fatiguée, je vais aller me coucher.

*lui fait la bise et s'en va avec sa voiture, ayant vu que Sonia avait aussi pris la sienne*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 21:57

*Elle regardait Rose s'en aller...*

-Bonne nuit...

*Elle se baladait encore quelques minutes, avant de décider d'elle aussi s'en aller et d'aller se coucher. Elle sentait aussi la fatigue.*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Floridana Beach [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Bar des étudiants [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-