un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez


 

 Floridana Beach [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 23:22

Après quelques échanges de textos avec Zoey, cage décida de venir la rejoindre sur la plage ...Enfin, non, il n'avait rien décidé puisque de la manière n elle le lui avait dit, cela ressemblait plus à un "ordre". il avait sa serviette de plage sur l'épaule, son maillot de bain rose (xD) et des tongs au pieds, dont à chaque pas qu'il faisait, sa faisait "clap, clap" contre la plante de ses pieds. Il ressemblait mais trop à un touriste. il s'y dirigea heiin, grand sourire aux lèvres et s'arrêta en plein milieu de cet amas de sable avec une main posée sur sa hanche, regardant les alentours. ilalla vers l'eau et sortit le matelas pneumatique .... genre ...j'ai envie de me la couler douce en attendant Zoey ...xD Il se mit dessus, et patiemment, il attendit la venue de la grande Zoey ...

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 23:45

Bon , après quelques messages avec Cage , elle était venu sur la plage , lieux de confrontation xD.Oui elle avait beau dire qu'elle ne lui faisait pas la tête , elle lui faisait légèrement mais de toute façon ce n'est pas une femme , il ne peux pas comprendre xD.Marche tong en main dans le sable qui est encore tiède de cette journée accablante de chaleur , le regard sur l'horizon.Elle passa une main dans ses cheveux pour enlever la mèche qui obstruait son champ de vision et arriva près des gros cailloux plats.Étale sa serviette dessus , puis se laisse tomber , les jambes croisées par terre pour être directement en position de tailleur.Regarde autour pour voir si Cage était déjà arrivé , mais voit personne .Après avoir attendu un petit bout de temps quand même , se lève , posant ses mains sur ses hanches pour voir__ tant elle l'a loupé ... mais voit personne sur le sable .Elle se remit comme précédemment , regardant la mer , puis la elle vit quelque chose , un bout de bois peut être quoi que sa fait plus tronc d'arbre que petit bout de bois , puis la voit un truc rose ,bon ben c'est définitivement pas du bois ... regarde vite fait mais vu que c'est la nuit aussi , sa doit être une femme qui fait du topless What a Face ,grimace et détourne vite son regard , veux pas voir sa quand même , si c'est une vieille arfff .Hard cor.Enlève son short et son top en attendant hein puis s'allonge , prête à sortir sa grille de mots croisées xD.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 0:05

Allongé sur son matelas pneumatique, il se laissait porter au grès des minis vague qu'il y avait, c'est vrai, pas de vent à l'horizon, la chaleur encore fort présente, des vagues, il n'y en avait que très peu ...Voir pas du tout. il soupirait toutes les 5 secondes, il s'emmerdait tellement à attendre qu'il se lassait déjà alors que 10 minutes venaient de se passer. Il essayait de sentir l'odeur de Zoey mais c'était plus l'odeur de la moule xD qui y régnait. il entendait des petits bruits, quoi de plus normal après tout, il y avait certainement des personne qui se baladait quoi ... il laissa les doigts de ses deux mains, se glisser sur la surface de l'eau, avec toujours pas de Zoey à l'horizon ... Mais un truc lui mâchouilla le doigt, ça faisait chatouille au début, il pensait à un poisson mais lorsqu'il ne pouvait plus réprimer son ... "Aie", il sortit son doigt de l'eau et vit un énorme piranha lui accrocher le doigt. il fit de gros yeux et dit ... Avec le plus de calme possible ...

_ Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

Il secoua son doigt sur son matelas, en insultant la bestiole, avec rapidité, férocité même mais elle resta toujours accroché. Il tomba à l'eau, ce qui fit un gros splash et prit le matelas pour taper sur son doigt --', le truc qui sert à rien. jusqu'à ce qui l'assomme sur la surface de l'eau, la bête évanouie,(mdrrr!) il l'enleva de son doigt pour la balancer très loin! Il prit son matelas et courut vers la plage et il vit Zoey ... Mer*e ... Il avait l'air con là ...il continuait de courir mais avec une dégaine à la Mitch Bucanone dans Alerte à Malibu, genre sexy mais le doigt en sang. Il s'installa à ses côtés, retenant son visage de pleurer au bobo qu'il avait et feigna le côté très décontracté ...

_ Hey ... ça va ?

Il avait le visage toujours très tendu heiin .. il avait mal ...c'est que ces poissons étaient coriaces quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 0:24

Ouai ben elle avait finalement sortit son petit bouquin des mots croisées , elle fouilla dans son sac à la recherche d'un stylo , sauf que bon la , elle y voyait presque pas quand même , la prochaine fois elle prendrait une lampe frontal Rolling Eyes Elle se concentra , mais elle adorait ce jeu , elle faisait même des concours de celle qui allait le plus vite avec sa cousine avant __ bref.Un bruit vint la déranger What a Face elle reconnu la voie de Cage , ce qui l'a fit froncer les sourcils .Qu'est ce qu'il se passait ? Lui aussi avait vu la mamie en top less ? Elle se releva légèrement et le vit courir vers elle ... trop beau quand même .Sourit un peu plus au fur et à mesure qu"il avance puis bon essaye de reprendre un air un peu plus neutre sauf que c'est un peu difficile .

-Oui oui ça va ... & toi ça va .. enfin je t'ai entendu crier ?


Elle rangea son bouquin dans son sac et se tourna vers lui , le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 0:33

il était démasqué ... il a du crier comme une femme, il ne s'en souvenait plus, c'était intense comme émotion là, un poisson venait de lui perforé le doigt!!! Il tourna sa tête et regarda son doigt ... Il fit grimaça avec ses lèvres lorsqu'elle lui dit qu'elle l'avait entendu crié et il leva son index et fit une moue toute triste ...

_ Tu aurais un pansement dans ton sac ?

Il savait que c'était le genre de truc que les femmes avaient dans leur sac, avec la bombe d'eau désodorisante pour le visage, lorsqu'il faisait trop chaud, la crème pour les mains, le fameux Blush et un tampon xD. Il passa une main dans ses cheveux, les fourrageant un peu tellement ils devaient être plat avec l'eau.

_ mais sinon ça va , je suis content de te voir ... Je pensais que tu n'allais plus me donner de nouvelles, puisque je pensais que tu me faisais la tête.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 0:49

Elle le regarda faire et en voyant son doigt elle se pinça les lèvres pour ne pas rire ... une toute petite coupure.Elle ne ria pas tout de même pour ne pas le blesser et hocha la tête.

-Si attend ...

Elle lui prit le poignet et le mit sur sa cuisse.Elle sortit tout un tas de chose de son sac et se concentra sur sa main .Elle prit sa mini bombe désinfectante et la lui vaporisa sur le doigt puis elle essuya , faisant une mini compresse avec un mouchoir, les yeux rivé sur son doigt, elle ne voulait pas serrer trop fort __ lui faire mal .Une fois fait elle lui mit un pansement correctement et leva ses yeux vers lui .

-Et voila __


En l'entendant elle pencha la tête à vrai dire c'est ce qu'elle comptait faire ... plus donner de nouvelles , elle était légèrement irrité quand même puis elle avait vu encore Moéra qui en avait rajouté une couche en lui disant que quelque chose s'était passé avant puis qui s'était vite rattrapé après ... enfin bon voila quoi .


-Bon je t'avoue que c'est ce que j'allais faire ...

Baisse un peu la tête pour le coup , un peu gêné mais voila quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 0:57

Pour le coup, il se laissa faire ... Sa main sur sa cuisse et tout, il attendit patiemment mais il ne voulait qu'un pansement, pas de bombe désinfectante qui pique. il serra les dents lorsqu'elle le lui vaporisa et fronça les sourcils, il avait envie de souffler dessus, petit geste qui calme la petite douleur mais non, il resta droit et plus que tout, un homme qui n'avait pas mal. Une fois finit, il leva la tête avec un sourire pincé et dit ...

_ Merci ...

Il regarda son doigt et croisa ses mains sur ses genoux ... Il souriait quand elle lui dit que c'est ce qu'elle comptait faire, car il pouvait être goujat mais il connaissait à peu près les femmes. En un siècle d'expérience, se serait dommage tout de même ... Il tourna sa tête vers elle et vit qu'elle baissait la tête, il baissa la sienne pour aller choper son regard.

_ je le savais tu sais, et l'inverse m'aurait ...frustré! Avec les sous entendus qu'elle a fait, c'est normal mais en même temps, c'est pas de sa faute, car elle n'avait pas tort.

Il lui fit un petit sourire ...

_ Voudrais tu peut être que je t'explique enfin ce qu'il s'est réellement passé ?

Il maintenait ses yeux accrochés aux siens, vraiment pour la rassurer, ce qu'un mec pouvait faire lorsqu'il était sincère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 1:13

Elle souria en l'entendant et haussa une épaule c'était normal quand même , imaginons sa se serait infecté.. sa allait commençai à pourrir , à moisir et après hop sa allait prendre toute sa main puis son bras puis après lui tout entier et il serait obligé de rester comme ça vu qu'il ne peut pas mourir , un homme moisie Ôo Ou alors il aurait fallut l'amputé My Gosh .Elle grimaça à ses pensées , waouh quand même par moment elle avait une de ces imaginations débordantes sa en devenait limite flippant.

-De rien j'allais pas te laisser comme sa __ on sait jamais .

Puis voila , elle savait au fond d'elle qu'il le savait , il commençait à que trop bien la connaitre mais en entendant le faite que si elle n'aurait pas fait la tête il aurait était frustrer elle arqua un sourcil en faite dans tout les cas il l'aurait été , frustré .Elle sentit son regard qui essayait de trouver le sien et leva légèrement le visage pour pouvoir le soutenir ... Elle secoua la tête à ses dires et haussa les épaules.


-Non mais c'est bon __ je l'ai vu y 'a pas longtemps au Tam Tam quand j'étais avec Liam et elle m'a dit que vous aviez vécu des choses ensemble __ enfin qu'il s'était passé quelque chose __ enfin après elle a essayait de se rattraper en disant que je sentais trèsbon et que j'étais belle ce soir la..tactique de diversion.

Elle leva les yeux au ciel , ouai bon à chaque fois qu'elle voyait cette femme elle lui balançait quelque chose sur Cage et pouuf sa avait l'effet d'une bombe.C'était perturbant comme situation
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 1:34

A son "on en sait jamais" il leva son index et le regarda tout en s'imaginant pouvoir observer au travers du pansement ... il s'imaginait surtout que le poisson avait peut être un venin, comme eux les vampires, et qu'il lui en avait fait couler dans les veines. Il pencha la tête et se dit que peut être, demain, se sera un mutant mais que la transformation n'avait pas encore commencer ... il se réveillerait avec des écailles et tout sur le dos, et que la seule possibilité pour lui de vivre, serait d'aller rejoindre la profondeur des eaux ... hannn ... ça y est, il va flipper maintenant ....xD

Par contre ce qu'il entendit par la suite ne le réjouissait pas ...Elle qui lui avait fait tout un tralala sur la confiance ...

_ Alors, alors ... merci pour la confiance que tu me portes, ché pas si tu sais mais si j'avais fait des conneries avec elle, je ne serai pas là en face de toi à essayer de communiquer avec toi en te regardant droit dans les yeux, non, je serai certainement partit très loin pour fuir. car oui, moi, ce genre de truc, je fuis ... une femme en colère, ça le fait pas. ça, c'est de un.

Il soupira et reprit.

_ De deux, je la connais à peine cette fille, je sais juste que je lui ai pourris la vie, il y a de cela moins d'un siècle et que je lui ai enlevé tout ce qui lui appartenait. je l'ai rendu malheureuse, je lui ais fait changé de vie sans son accord et est devenu ce qu'elle est aujourd'hui de ma faute. Ensuite, et de trois, Lorsqu'elle te dira encore que tu sens bon, tu cours ...Tu pars, tu te casses ou encore mieux, tu m'appelles et je viens mais n'essaie pas trop de rester avec elle si elle recommence ça. Si tu vois que son regard se fait long sur toi, tu ne cherches pas à comprendre ... fais le, s'il te plait.

Il avait prit un air hautement sérieux tout en lui racontant le dernier point, il ne savait pas de quoi cette vampirette "fragile" était capable ... Surtout qu'il ne savait pas comment elle se nourrissait. Il observa encore Zoey et baissa ensuite la tête, pour ça aussi, il allait flipper maintenant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 10:53

Elle le regarda faire et se demanda bien ce qu'il pouvait bien pensé en regardant son doigt comme sa.Elle pencha la tête se pinçant les lèvres puis abandonna l'idée de comprendre quoi que se soit .Elle leva son visage vers le sien jouant avec ses doigts , les triturant alors qu'il parlait .Elle lui faisait confiance c'est pas sa , mais elle lui avait dit tout de même ...Elle ne savait plus quoi pensé pourquoi tous le monde se plaisait à lui mettre la tête à l'envers ....Mais elle ne comprenait pas , ce qu'elle était devenu à cause de lui ? Elle ne comprenait pas , ou du moins elle ne voulait pas comprendre ?

-Je comprend pas Cage ... il y' a un de cela un siècle ? Arrête d'utilisé des expressions comme sa j'ai bien faillit croire que ... non .Puis fuir quand elle me dit sa ? Elle a juste remarqué min nouveau parfum __ flower bomb tu sais c'est normal venant d'une femme ...Peut être même qu'elle l'a aussi .


Elle se pinça les lèvres en le regardant elle savait qu'elle avait tout faux mais elle ne voulait pas croire qu'il avait transformé quelqu'un ... du moins elle ne le voulait pas.Parce que si il l'avait réellement transformé cela voulait dire qu'il avait cette même connexion avec elle , qu'il avait avec Ian , qu'elle était toujours dans ses pensées et inversement ...
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 12:40

Il se demandait si elle fuyait la possibilité qu'il ait transformé quelqu'un, si elle n'essayait pas de croire ce qu'elle voulait croire afin que les choses soient plus facile. Il avait tourné son visage vers elle, l'observant à présent, se mâchouillant l'intérieur de la lèvre ne baissant pas la garde ... Il soupira alors qu'il s'apprêtait à lui dire, à lui raconter.

_ Il y a 90 ans, je suis tombé sur elle à Las Vegas, j'étais nouveau né et je n'avais aucun contrôle sur moi. j'avais envie de sang et à ce moment là, plus rien ne peut te stopper dans quoi que se soit et je suis tombée sur Moéra, elle était avec toutes ses copines pour son enterrement de vie de jeune fille, je l'ai attiré à moi en l'hypnotisant et je l'ai mordu, ce que je ne savais pas ... c'est que je l'avais transformé, je ne savais pas que lorsqu'elle a but mon sang, elle devenais ce qu'elle est aujourd'hui ... Une vampire.

Il ne regardait plus Zoey, il grattait le sable, en faisant des petites montagnes, pour les renverser d'un revers de main ensuite.

_ C'est pour cela que lorsqu'elle te dit que tu sens bon, elle ne fait pas référence à ton parfum mais à ton sang ... Tu dois faire attention mais je vais aller lui parler. Je dois mettre les choses aux claires ...

Il releva le visage vers elle à présent, vraiment mal de ce qu'il avait fait mais ce n'était pas vraiment de sa faute ... il ne savait pas, il a apprit à devenir vampire tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 13:00

Moera était arrivée sur la plage elle avait vu Cage et Zoey mais était restée hors de vue car elle sentait qu’il se passait quelque chose et puis elle ne voulait pas les déranger elle avait fait assez de dégâts comme ça.

Elle savait que Cage avait tout avoué à Zoey et elle pensa :



- Alors tu pense qu’elle va bien prendre la chose ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 13:10

Elle se renfrogna en entendant , ce qu'elle ne voulait pas entendre il venait de le sire lui même.Bon ben la de sure elle avait une expression blasé que le visage.Elle avait cet impression que d'être entouré que de vampire d'être une de seule à être aussi fragile que du cristal , une proie des plus facile .Elle souffla un bon coup.

-Ah....

Pour le coup elle ne savait que dire , elle n'avait rien d'autre à dire .Elle resta la jouant avec le rubis de sa bague , la faisant tourner par moment .Les lèvres pincées elle ne savait pas quoi dire pour le coup , plaindre cette femme, avoir peur , ...

-Ok , je ferais attention .

Elle avait l'impression de s'éloigner un peu plus de Cage à chaque seconde passé avec lui ... Ce chamboulement , elle avait besoin de s'y adapter ... c'était pas facile quand même
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 13:20

il pencha la tête, il soupira ... il se demandait réellement ce qui allait se passer maintenant, ce qu'elle allait penser ...Pour sure; elle n'allait pas le prendre bien et cet air sur son visage qu'il ne regardait pas mais qu'il imaginait fort bien, lui disait que tout partait en catastrophe pour le moment. En plus, il n'était pas facile pour le moment, à croire qu'il était en crise d'ado avec du retard ... il se retourna vers Zoey ... et se dit que peut être la meilleure chose à faire, c'est de dire ce qu'il pensait ....

_ J'ai rien voulut de tout ça tu sais Zoey, mais je me sens redevable vis à vis d'elle ... J'ai un siècle de vie, il est normal que mon passé me rattrape de temps à autre ... Et puis, ça me fait chier qu'à chaque fois, il y a de nouveau truc, et qu'un peu plus, un poids te tombe sur la tête ... Je suis désolé, mais voilà ...

Que pouvait il dire d'autre ? sérieusement ? Il sentit la présence de Moéra au loin et ne releva pas le visage, il lui dit seulemeny en pensée ...

_ " je ne sais pas ... On verra ... Tu vas bien toi ?"

Il tapa sur un petit bloc de sable qu'il avait créer pour lui faire une surface lisse ;.. Il réfléchissait à vive allure, se demandant maintenant, comment les choses allaient se dérouler. Il prit néanmoins la main de zoey pour y entrelacer ses doigts aux siens ... Un besoin de contact avec elle, il en avait plus que besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 13:56

Elle ne le regarda pas , laissant son regard d'accroché aux mouvements des vagues qui se voulaient plus violentes.Elle l'écouta néanmoins mais c'est vrai il avait vécu un siècle avant elle , c'était donc normal qu'il est un passé plus conséquent qu'elle .Elle sentit sa main glissé pour retrouver sa main à elle puis ses doigts.Elle pencha la tête , regardant leur doigts entrelacés ou du moins ceux de Cage aux siens , elle n'avait pas refermé sa main , mais ne l'avait pas retiré complétement .Au bout d'un moment elle referma ses doigts aux siens et leva son visage vers lui , pour poser son visage contre le torse de Cage , se décalant légèrement .

-Demain , on va pas venir m'interroger parce que tu as braqué une banque et que tu es recherché hein ? souffla t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 14:15

Elle avait vraiment peur de la réaction de Zoey mais attendait de voir ce qu’il allait ce passer.

Elle les vis s’entrelacer et ressenti quelque chose d’étrange ce passer en elle, un grosse boule venait de se former dans ça bouche !



-Tiens c’est vraiment bizard !!!



Elle ne pouvait pas être jalouse !!

Elle était censée détester cet homme, lui en vouloir à mort !!

Elle ne comprenait pas ! Troublée elle répondit en pensée à Cage



- Oui oui, je vais très bien mais je crois que je vais vous laisser en amoureux !



Elle avait eut la vois qui déraillait quand elle prononça le dernier mot

Moéra ce leva en vitesse et parti très vite , très loin .!!
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 14:47

Il regardait sa main entrelacée à celle de Zoey et espérait qu'elle la serre dans la sienne, il ne voulait pas qu'elle s'éloigne de lui, c'était juste impossible. Lorsqu'elle pencha la tête, il la regardait limite avec de l'inquiétude mais lorsqu'elle posa sa tête contre son torse, il prit une grande inspiration, et passa son bras autour d'elle, pour la serrer contre lui. Il donna un baiser sur le haut de son crâne et un petit sourire de soulagement se fit sur ses lèvres.

_ Heu non ... Quand même pas. Enfin, je pense ... je me souviens qu'avec Ian on en a fait des conneries maintenant, je ne pense pas qu'il est possible qu'on me rattrape ou quoi. tu crois qu'après un siècle on pourrait encore me courir après pour avoir colorer des chiens dans un chenil en rose bonbon ?

Non, mais c'est qu'en pensant à ça, il était sérieux ... xD, il se souvient de ce jour où ils étaient rentrer en mode effraction dans un chenil avec des bombes de couleur roses pour colorer les chiens. Ils étaient passés par des trappes de secours, avec des fil attaché à leur corps, du genre mission impossible et en 10 secondes top chrono, tout les chiens avaient une autre teintes xD.

Il entendit les réflexions de Moéra et lui dit mentalement ...

- " Ok ... Je passerai te voir bientôt Moéra, pour qu'on discute...."

Il l'entendit partir et il fronça les sourcils ... Il se demandait ce qu'il se passait ... peut être est ce le fait de les voir entrelacer alors qu'il lui avait fait perdre l'homme qu'elle aimait ... il ne savait pas ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 15:10

Elle se serra contre lui puis leva son visage vers le sien en sentant son petit baiser sur le sommet de sa tête , un léger sourire se forma sur ses lèvres en entendant sa petite histoire .. complétement fou c'est deux la .Elle passa sa langue sur ses lèvres et plongea son regard dans le sien .

-C'est que avec toi , je risque pas de m'ennuyer pour le coup ... T'es vraiment pleins de surprise ..


Elle se mordit la lèvre inférieur puis se hissa légèrement afin que ses lèvres touche les siennes .

-Tu m'as manqué

Elle se hissa encore un peu plus puis l'embrassa tendrement , mouvant ses lèvres sur les siennes tout en fermant les yeux .. Elle en avait besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 15:34

Un petit sourire tout mimi vint naitre sur ses lèvres ... c'est vrai qu'il était le roi de la connerie mais c'était bien calmer ces derniers jours, voir ses dernières semaines. il haussa une épaule tout en la regardant et la regarda doit dans les yeux, voulant lâcher une connerie mais il se retint ... de justesse même ...

_ Et je te réserve les meilleurs ....dit il plein de malice.

C'est alors qu'il se rendit compte que lors de leur première rencontre, ils étaient entrés par effraction dans l'université ... Genre, c'est tout à fait normal, c'est comme ça que j'invite les nanas. il souriait à sa pensée et la sentait se hisser doucement et il revint à elle, avec cette fois ci un regard tendre. Ses lèvres contre les siennes, il savourait ce moment, même si il ne faisait sur les frôler et il les caressa doucement. Il ne répondit pas à ses mots, il souriait ... lui montrant pas cela qu'il était bien de l'entendre dire ses mots, et lorsqu'elle l'embrassait, il ferma les yeux et partagea cet élan qu'il ne pouvait que lui faire du bien. Il mouva ses lèvres aux siennes, la rapprochant encore plus d'elle. ce besoin de la toucher, de la sentir "à nouveau à lui" car il sentait qu'il la perdait peu à peu ces derniers temps ... Il rendit le baiser un peu plus fougueux, emporter par se geste et c'est avec sa main posée sur sa joue, qu'il resta contre ses lèvres encore quelques secondes, et se retira enfin ... à contre coeur mais avec le torse bombé par une certaine joie.

_ Zoey, Tu pourras toujours avoir confiance en moi Zoey, je ne me permettrai jamais de te faire du mal ... Jamais, c'est impossible.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 16:07

Elle ne pu s'empecher de sourire en l'entendant ... les meilleurs ... qu'est ce qu'elle n'avait pas fait avec lui .Une bataille de nourriture en plein restaurant , au bord de la mer __ une bataille d'eau dans son garage la pire de sa vie __entrer par effractions dans les bâtiments de l'université __ terrassé des vampires , enfin lui __ & d'autres .

-J'en ai deja vu pas mal avec toi ... plus en l'espace de je sais même pas __ depuis que je te connais que durant toute ma vie .

Elle souria sur ses lèvres puis ouvrit un œil .. Elle se sentait bien mieux maintenant , la dans ses bras .Elle fut surprise de ce petit élan de fougue mais y répondit avec une certaine jouissance .Elle le regarda puis en l'entendant elle se pinça les lèvres avant de laisser transparaitre un sourire des plus éblouissant sur ses lèvres.

-Je sais Cage __ j'ai confiance en toi & je sais que tu ne me feras pas de mal ou du moins pas volontairement .


Elle se pinça les lèvres à ces derniers mots esperant ne pas l'avoir blessé , puis elle lui attrapa la main , se levant au même moment puis le fit tomber dans le sable , puis elle lui mit plein de sable dessus , bien collant la ... elle épargna les cheveux parce que voila , c'est sacré et hop tenta de le faire rouler en mode crêpe le Cage.Elle n'avait plus envie de se prendre la tête avec lui pour ce genre de chose , elle avait envie de s'amuser
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Floridana Beach [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Bar des étudiants [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-