un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez


 

 Floridana Beach [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 11 EmptyMer 14 Juil - 14:50

*le serveur n'eut même pas le temps de comprendre quoi que ce soit qu'il se fait embarquer par Moéra, manquant par plusieurs fois de se planter et de mesurer le sol, il éclate de rire, jaune bien sur ! il se laisse tomber sur le banc, gêné il ne regardait même pas le serveur, maintenant il allait devoir trouver un autre tea room hum, il la regarde un instant*

Mais t'es cinglé ma parole ! il y avait quoi dans ta glace ? ! et euh je me sens honteux !

*il la regarde s'assoir à ses côtés et lui adresse tout de même un sourire avant de réfléchir quoi répondre*

Là où tu voudras, je n'ai pas l'esprit de réflexion là tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 11 EmptyMer 14 Juil - 14:58

Ho mais dit donc, il va falloir penser à te débrider un peux !! Et puis ne t’inquiète pas je lui ai laisser 20 euros sur la table

*Elle lui mit un petit coup de coude et pouffa de rire*

-T’inquiète donc pas va, dans 1 semaines il aura déjà oublier, tu pourra y retourner dans ton tea room !!
Bon alors on va chez toi, je m’invite, j’ai envie de voir la ou tu vis.


*Moéra était curieuse d'entre un peux plus dans l'intimitée d'Edo, elle voulait en apprendre encore plus sur lui*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 11 EmptyMer 14 Juil - 15:22

ah oui me débrider ? hum et bien débride moi ! et on verra bien ce que ça donne

*heureusement qu'elle avait laissé 20 € sur la table, il soupire de soulagement, elle était folle cette fille ! mais il l'aimait bien, il sourit*

ok on va chez moi !

*oui bah pour le tea room on verra bien ça ! il se redresse du banc lui tendant la main, il allait l'emmener chez lui, heureusement tout était rangé et propre, merci femme de ménage, il lui sourit*

Prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 11 EmptyMer 14 Juil - 15:49

*Elle était inquiète pour lui, elle y avait été un peux fort avec Edo, le pauvre
Mais bon ils étaient jeunes et fallait pas être aussi conformiste un peux de déconnade ça fais jamais de mal dans la vie, pourquoi suivre le troupeau comme des moutons, soyons fou.
Elle allait devoir faire ce qu’elle pouvait pour qu’Edo se lâche un peu !*

-Prête !!

*Elle prit ça main et le suivit, d’ailleurs elle l’aurait suivi dans les bouches de l’enfer s’il le fallait, elle avait totalement confiance en lui!
Elle était même montée dans un avion pour le rejoindre, si ça c’est pas une preuve de confiance !!*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 11 EmptyMer 14 Juil - 15:55

*il lui sourit et serre sa main pour l'emmener chez lui, bon c'était peut être pas le meilleur endroit mais bon, au moins elle verra où il vit, et puis c'était son amie non ? alors autant lui faire confiance, il lui sourit et marche tranquillement comme pour venir, passer par le parc qui mène au quartier des Alphas*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 11 EmptyJeu 15 Juil - 13:46

*Rose arriva à la plage en décapotable, elle sauta par-dessus sa portière, la flemme de l'ouvrir, puis, elle prit son sac à l'arrière et alla se trouver un coin tranquille dans le sable, où elle posa son linge et elle par-dessus, elle ne savait pas s'il allait venir, elle verra bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 11 EmptyJeu 15 Juil - 13:57

Ian ce gare sur parking, récupère de son coffre sa longue planche de surf, rouge et blanc. et une plus petite pour la débutante, il sourit et cherche la miss des yeux. il ne portais que short de bain bleu comme son regard
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 11 EmptyJeu 15 Juil - 13:59

*le voit arriver et sortir les planches, elle s'approcha de lui, et une fois à sa portée dit*

-Salut! Tu vas bien?

*Elle ne savait pas trop quoi dire, vu que ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas revu. Elle prit la petite planche qu'il avait pris pour elle tout en lui souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 11 EmptyJeu 15 Juil - 14:07

Il plante les planches de surfs dans le sable s'appuyant sur la sienne. en souriant a rose venant vers lui. Elle a pris des couleurs sa lui va bien.

_ Salut. bne ouais il me semble . Et toi jolie Rose ?

Il sourit quand elle prend la planche on va rire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 11 EmptyJeu 15 Juil - 14:12

*Elle l'observa un court instant, il n'avait pas beaucoup changé depuis la dernière fois qu'elle avait pu le voir, elle lui souria*

-Je vais bien merci.

*Elle regarda la planche qu'il lui avait pris, il la prenait vraiment pour une débutante. En même temps, c'est ce qu'elle lui avait dit alors...*

-Je n'étais pas sûre que tu allais venir.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 11 EmptyJeu 15 Juil - 14:28

_ Pourquoi tu pensais que je viendrais pas ? en plus sa me fera du bien de surfer. Puis bon si tu sais a peu près surfer on va s'amuser. ces une bonne planche tu verra ..

Il avait un large sourir sur son visage, le vent venant de l'océan lui ébouriffé ses cheveux noir. négligemment encore appuyer sur sa longue planche, derriere eux des rouleaux de vagues venaient s'écraser sur le sable.

_ Prète ? On y va ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 11 EmptyJeu 15 Juil - 14:33

-Pourquoi? Et bien tout simplement, car ça fait longtemps qu'on ne sait pas revu et si mes souvenirs sont exacts, la dernière fois que l'on sait vu, n'était de loin pas la meilleure, mais, je ne suis pas sûre de ce que j'avance.

*Elle observa l'eau et ses vagues, parfait pour surfer même si la dernière fois qu'elle avait fait du surf remontait déjà à un assez long moment*

-Euh... Oui je suis prête, mais en tout cas pour le début, je promets rien.

*Elle rit un moment, elle sentait déjà qu'elle allait couler... Heureusement, elle était bonne nageuse*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 11 EmptyJeu 15 Juil - 14:58

( dsl j'étais au tel sa ma casser mon moral)

_ heuu éclaircit moi les idée sa va surement me revenir, mais j'ai une vie de fou en ce moment bref
c'étais quand la dernier fois qu'on ses vue, sa fait sal** mais je retiens un autre moment moi ... What a Face
quoi qu'il en sois ces plutôt bien que l'on se revoit je trouve.


Il souleva sa propre planche et lui lanca un sourire désarmant ^^ Il adore voir les filles surfer, certaine sont douer, mais en général comme elle il sais quelle ne sera pas sure d'elle et fera des rater, ces la qu'il pourra rentré en jeu ses un plaisir phénoménal de les aider What a Face

_ Avec moi de toutes facon tu craint rien, suis persque né sur une planche !! allée a l'eau dandinette
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 11 EmptyJeu 15 Juil - 15:09

(pas grave)

-Euh... Je t'avoue que je ne suis pas sûre mais il me semble que tu étais avec Mia et Kate aussi chez toi. Il y avait Cage aussi.

*éclate de rire à ce qu'il vient de dire*

-Et bien, au moins tu te rappelles des bonnes choses alors.

*elle l'écouta attentivement*

-Okay, et bien, comme ça, il y aura au moins quelqu'un pour me sauver alors.

*Elle lui fit un clin d'oeil, prit sa planche et se dirigea assez rapidement vers l'eau où elle entra toujours en portant sa planche, une fois que l'eau lui arrivait à la taille, elle se mit à plat ventre sur sa planche et nagea pour s'éloigner de la rive et s'approcher des vagues*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 11 EmptyJeu 15 Juil - 15:16

_ Oh cet fois là !! hum je comprend , je me rappel de ce jour là, sacré journée !!

Il lui fit un sourire de pure beau goss, heureusement qu'il se souvient de cela, il se rappel de sa facon de lui dire qu'elle voudrais bien voir sa chambre What a Face délicieux moment hhiih mais n'en dira pas plus va passer pour un pervers. Il sourit a sa remarque suivante , sa sent la noyade et le bouche a bouche cet histoire là !! xD

_ j'ai mon diplôme de secouriste, 10/10 au bouche a bouche !!

Il couru a ses coter sa allé vraiment lui faire du bien , une après midi surf, lancer sur l'eau il ramer de ses bras puissant s'enfonçant plus profondément il y avait une houle de ouff, il regarda Rose pour voir comment elle allé se débrouillé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 11 EmptyJeu 15 Juil - 15:23

*Elle éclata de rire à sa remarque*

-C'est rassurant tout ça. Je n'ai plus rien à craindre alors.

*elle lui fait un clin d'oeil et voit une vague approchée et c'est là, qu'elle va se ramasser, elle essaie de se mettre debout sur la planche une fois la vague arrivée à leur niveau, c'était plus facile dans ces souvenirs mais bon, elle y était quand même arrivée avec peine, mais bon, ce n'était pas le plus important. Elle regarda Ian qui se débrouillait bien, c'était presque démoralisant, elle s'en sortait plutôt bien, jusqu'à ce que la vague fut plus rapide qu'elle et qu'avec sa planche elle fut immergée sous la vague, elle ressorta de l'eau un peu pus tard, cherchant Ian des yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 11 EmptyJeu 15 Juil - 16:05

Une belle vague arrivée sur eux , il al regarde du coin de l'oeil en se levant avec légèreté sur sa planche, elle manque de perdre l'équilibre mais elle se rattrape bon un bon début pense t-il en se laissant porter par al vague ne jouant pas , du moins pas encore a se la jouer. il observe Rose qui tourne son regard vers lui, alors que ce dernier se penchais sus sa planche super a l'aise, faut dire il a passer prêt de 5 ans a Hawai a ne faire que cela jour après jours. et voila un beau plouf la planche remonte il cherche Rose des yeux et se laisse tomber en arrière et la rejoint sa planche le suivant du a l'attache a son pieds

_ Ca va pas de bobo ? tu ma épaté je pensais te voir de suite a l'eau !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 11 EmptyJeu 15 Juil - 16:13

*Elle éclata de rire, elle savait bien qu'elle allait tomber à l'eau, en même temps, elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de faire du surf dans sa jeunesse, étant donné qu'elle à vécu sa jeunesse en Suisse, il y a pas vraiment d'endroits pour surfer là-bas, mais lors d'un voyage, elle avait rencontré quelqu'un qui lui avait tout appris, cela faisait environ 4 ans qu'elle n'avait pas resurfé, rien d'étonnant qu'à peine elle commence elle tombe, il fallait qu'elle se remette un peu dedans, c'est tout*

-Ca va, j'ai rien, juste bu la tasse, mais je crois que je ne vais pas en mourir. Dis voir, j'ai bien l'impression que tu me sous-estime. Faut pas abuser non plus.

*Elle sourit, puis, voyant une autre vague approchée, elle remonta vite sur sa planche et quelques instants après, elle se remit debout sur sa planche avec plus de facilité que tout à l'heure*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 11 EmptyJeu 15 Juil - 17:25

_ je te taquine surtout miss. mais je t'en pris épate moi, remonte et on y retourne de suite !!

Aussi vite dit quelle remonte sur sa planche, pour se propulsé vers le large et l'annonce d'une prochaine vague, il sourit attrape la sien et la rejoint très facilement, du a sa force vampirique bien sur. ces comme le veo se dit-il en la voyant déjà plsu sur cet fois, il se releva et fit le pitre sur sa planche se trémoussant comme sur un podium et hop il chavire dans un grand

- yyyyhhaaaa

splahhhhh !!!! il remonte en secouant sa tete d'un mouvement purement masculin, il ramena sa planche et sy appuya pour se soulever et sy mettre a califourchon ramant pour aller vers elle et enfin se laisser porter a ses coter grand sourire, il secoua encore uen fois ses cheevux et les envoya vers l'arriere.

_ ouhhh sa fait du bien !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 11 EmptyJeu 15 Juil - 17:49

*Rose se mit à rire quand elle le vit passer à l'eau, et bah, elle n'était pas la seule à tomber à croire, elle le regarde venir, puis tourne la tête, histoire de voir où elle va, c'est qu'il est toujours aussi beau le petit. Une grande vague arrivait à eux*

-Celle-là, elle est pour moi!

*Elle regarda Ian et lui fit un grand sourire avant de se propulser vers la vague, elle surfa tranquillement, puis,elle faillit tomber à nouveau mais elle se rattrapa, elle n'avait pas oublié comment faire, ce qui lui faisait sourire, elle fit une tentative de figure sur sa planche, elle se mit ainsi, sur les mains, les pieds en l'air, elle tint ainsi durant une dizaine de secondes, puis finit par perdre équilibre, tombant à l'eau, elle en ressorta et jeta ses cheveux en arrière, elle était toujours dans l'eau, simplement appuyée sur sa planche, les bras croisés sur cette dernière, elle regarda Ian, sourire aux lèvres, elle était plutôt fière d'elle*

-Alors, t'en penses quoi? Tu t'attendais pas à ça, hein?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Floridana Beach [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Bar des étudiants [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-