un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez


 

 Aéroports .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Aéroports . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 6 EmptyDim 17 Oct - 18:47

*En entendant la voix au haut parleur, elle comença à un peu à stresser... A vrai dire c'était pas vraiment son truc les voyages en avion... Surtout que le voyage risquait d'être long de Palm Bay à Madrid... Mais elle préférait pour l'instant ne pas y penser, rien que l'idée des trous d'air lui foutait les chocottes xD. Elle entra dans l'avion suivie de Sean. L'hotesse leur indiqua leurs places assez vite. Mais Sean et Sonia les trouvèrent rapidement. En prime ils avaient la chance d'être contre le hublot...*

-On doit être ici... Tu veux être assis près du hublot ?

*Pour elle s'était égal... Même si elle aimait bien voir les nuages, être aussi des nuages. Et quand l'avion passait à travers, se croire dans de la ouate What a Face Mais elle n'allait pas faire son égoïste heiin...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aéroports . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 19:15

Les avions, il en avaient tellement pris que maintenant. Ca lui était égal, au départ, quand il l avait pris. Il avait peur, de s'écraser. Il se disait avec la chance qu'il avait, il allait finir avec les petites poissons et les requins au fond de l océan. Mais maintenant avec l habitude, ça passer comme une lettre à la poste. Mais visiblement, en voyant Sonia et l état de stresse qu elle montrait, il allait devoir la rassurer. Ils arrivaient devant les places, donc une place à coté du hublot, qu il allait gentiment laisser la place. Il était toujours malade, à côté d une fenêtre quand il voyagait.

Non va y je t en pries. Je te la laisse volontier.

Il proposa de monter le sac à main à Sonia, dans les petits placard de rangement. C'est pas qu il prenait de la place, hein, mais elle serai plus tranquille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aéroports . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 19:32

*Elle regardait les gens autour d'eux, ceux qui s'installaient, ceux qui entraient encore, avec des enfants ou seul... Puis à la réponse de Sean, elle le regardait en lui souriant... D'un côté, elle était contente d'aller contre le hublot tant que le temps était beau, qu'il n'y avait pas trop de nuages xD Au moins elle pourrait voir ce qu'il y a au dessous d'elle... *

-Ca marche!

*Elle s'installa et donna son sac à main pour que Sean le mette dans le placard de rangement...*

-Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aéroports . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 19:47

Le hublot son cauchemar, il se batterai pas pour cette place. Quand il remarque son grand sourire, ravie, ça lui réchauffa le coeur. Maintenant il savait qu elle place il fallait lui laisser, pour qu elle heureuse. Il acquissa de la tête, laissant apparaitre un petit sourire. Puis il pris son sac pour le déposer la haut.

Mais de rien ma chère

Puis après qu elle se soit installer. Et un petit regard jettait à travers l avion. Pour voir, les gens s installer chacun leurs tours. Il décida enfin de s installer. Il l allait pas s enfuir. Il posa tout d abord sa veste sur le fauteuil, plus précisement sur le haut du fauteuil. Des petits mimique qu il avait souvent. Avant de regarder Sonia amuser.

J espère que tu trouvais une occupation ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aéroports . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 20:28

*Sonia s'installa plus confortablement dans son siège, mettant son pull sur les épaules, pour ne pas qu'elle ait froid durant le voyage. Le climatisation est plutôt forte dans les avions... Elle ne préférait pas tomber malade à cause de ça... Puis elle prit un des quelques magazines qui traînait dans la poche devant elle...*

-Et bien je vais lire ça ...

*Elle ne savait pas si ça allait être interressant, elle le feuilleta rapidement. Il y avait des montres, des parfums que l'on pouvait acheter... Rien de très spécial. Après quelques secondes, elle le referma, pensant à Madrid...*

-Tu crois qu'il fait quel temps à Madrid?

*Puis la voix du pilote résonna dans tout l'avion, annonçant le départ de l'avion et qu'il fallait atacher les ceintures. Les pasagers les atachèrent donc, Sonia le fit assez rapidement. Les hôtesses passèrent entre les rangs pour contrôler qe tout le monde ait bien ataché leurs ceintures... Puis l'avion commença à reculer, les hôtesses firent leur chorégraphie xD et l'avion se dirigea vers la piste d'envol.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aéroports . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 21:04

Il s assoit tranquillement à sa place. Jetant un petit coup d oeil , au magazine qu elle avait juste devant elle. Rien que la couverture c'était pas tentant. On aurait dire un catalogue par correspondance. Il posa sa tête, contre le fauteuil en fermant les yeux, il était presser d être arriver. De découvrir, Madrid avec Sonia, en espérant que ça se passe bien.

Bonne lecture alors !

Et la un sourire s afficha. Il croisa ces mains sur lui. Les bruits se faisant de moins en moins brutale autour de lui. Si il y avait pas eu le son de pilote, il aurai sombrer dans le sommeil. Il rouvrit surpris par cette voie. Sans réfléchir, il attacha sa ceinture, et regarda la petites danse des hotesses.

Dis moi pourquoi les hommes sont attiré par les hotesses ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aéroports . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 21:28

*Elle remit le magazine dans la pochette devant elle. Puis elle regarda encore une fois les hôtesses remettant les sièges droits... Une fois en l'air, comme elle n'avait pas songé à acheter un magazine ni à prendre un livre interressant, elle en profiterait pour dormir un peu... A vrai dire elle était un peu fatiguée... Et en entendant la question de Sean, elle lâcha un rire, les gens du rang d'à côté se tournèrent et la regardèrent bizarement... Mais elle trouvait vraiment cette question drôle...*

-Et bien je ne sais pas, mais...*Elle marqua une petite pause* Peut-être les hommes sont attirés parce qu'elles portent des uniformes... Enfin les femmes sont attirés par les hommes qui portent des uniformes... Enfin tu sais quoi comme les pompiers ou les militaires... Enfin après je suis pas dans la têtes des hommes donc je ne peux pas vraiment te répondre...

*Elle lui sourit. Puis l'avion prit de la vitesse et décolla..*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aéroports . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 21:42

Il regardait un peu plus les hotesses, il cherchait bien ce qu on pouvait leurs trouver. Ben, c'était pas une question aussi bête. Plus il se posait la question moins il trouvait. Puis il entendit le rire à Sonia qui fit retourner tout le monde. Ils étaient passer indiscret là, pour le coup. Il fit signe aux autres qu'il avait rien avant d éclater de rire à son tour. S approchant doucement d elle. Un peu pour ce cachait et parce qu il avait besoin de la sentit près de lui.

Ah oui les uniforme t interesse ? Non mais dit le moi parce que dans ce cas, j en mettrait un si tu le veus vraiment ! L uniforme des hotesses m interesse pas plus que ça. Après si il en avait un qui me plairait je dirai pas non

Une fois que l avion avait décoller et que toutes les turbulences avait cesser. Le vol était plutôt agréable. Il l embrassa tendrement, ca faisait un petit moment qu il l avait pas fait
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aéroports . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 22:17

*Les gens autour d'eux s'étaient retourné, elle riait toujours et enfuit sa tête dans l'épaule de Sean qui s'était rapproché d'elle, pour étouffer un peu ses rires... Après quelques secondes, elle s'était un peu calmée, laissant sa tête sur son épaule...*

-Ah oui tu en mettrais vraiment un ? Genre un uniforme de pompiers ou de policiers ? Vraiment rien que pour moi ? Ah mais maintenant que tu viens de me dire ça, tu seras dans l'obligation dans porter un tu sais *Elle rit à nouveau* M'enfin après je pourrai aussi en mettre un, mais pas un d'hôtesse comme ils ne t'interresse pas plus que ça...

*Les turbulences avaient cessé plutôt rapidemend, pour laisser place à un vol agréable... Puis il l'embrassa tendrement, elle mit sa main dans son cou pour l'approcher encore un peu d'elle...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aéroports . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 22:36

Il regarda une nouvelle fois les autres personnes très intriguer par leurs comportements comme si il avait jamais des personnes rires. C'était désespérant ! Il prit finalement le bouquin qu elle avait reposer il y quelques minutes. Pour ce cachait et cachait Sonia, de ces regards persistant.

Bien sur, je le ferais. Il faut que je trouve un uniforme de pompier et de policiers bien sur ! Rien que pour toi . Tu doutes que je le fasses., si je te le dis c'est que je vais le faire.

Il lui sourit , amuser par leurs discutions

Non pas hotesse. Mais je peus te demander je sais pas moi. Infirmière, policière aussi c'est pas mal, ou même serveuse, qui sait

Il resta si près d elle, qu il était au ange. Il aurait donner sa place à personne. Son odeur qui était toujours pour lui délicieux. Sa peau si douce.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aéroports . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 22:56

*Les gens étaient vraiment curieux, elle étouffa à nouveau un rire quand Sean prit le magazine pour se cacher de leurs regards... Ca faisait genre incognito mais en fait ça le faisait pas trop xD Elle riait plus doucement. Heureusement qu'ils ne pouvaient pas les mettre dehors quoi... Parce ce que si tout le trajet était aussi drôle les personnes à l'arrivée seraient vraiment contents de débarquer...*

-Ca me va alors... Quand on sera arriver à Madrid on cherchera un magasin de déguisement ou bien quand on reviendra à Palm Bay... On verra bien. Mais je ne doutes pas de toi, je suis certaine que tu vas le faire...

*Elle lui sourit, trouvant leur discusion amusante...*

-Infirmière ou policière tu dis ? Et bien je suis partante aussi. Tu me diras ce que tu préféreras en temps et au moment voulu n'est-ce pas ?

*Elle s'imaginait assez bien déguisée en infirmière ou en policière... Habillée avec une mini jupe et tout le tralala xD*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aéroports . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 6 EmptyMar 26 Oct - 20:46

Les regards étaient toujours eux, mais au moins eux ils ne les voyaient pas . toujours entrain de se cacher derrière, il avait aussi la chance de d avaoir Sonia plus près de lui. Hey hey si c'était pas de l astuce ça ! Non en faite, il y avait même pas réfléchit. Il s en était rendu que maintenant.
Mais il était pas déçu.


D accord faisons ça alors! J espère que les espagnols sont pas comme les américains. Ils vont pas nous prendre pour des fous.

Il avait plus un penchant pour la deuxième, il y avait déjà penser . Heureusement que personne n écoutait leurs conversations

Policière me va très bien ! Mais tu as raison, on a le temps d y penser plus tard
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aéroports . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 6 EmptyMar 26 Oct - 21:18

*Ils étaient toujours cachés derrière le magazine. A présent Sonia sentait l'agréable parfum de Sean, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Ils rigolaient en coeur, et évidemment les gens se demandaient ce qu'ils avaient à rire...*

-Oui si les espagnols s'interrogent autant sur nos discussions et pourquoi on rit autant, on n'osera plus sortir de l'hôtel sous peur d'être pris pour des fous... Ca serait dommage quoi... Être obligé de rester cloîtré alala...

*Elle laissa échapé un rire les imaginant dans leur chambre d'hôtel en train de rire aux éclats sans trop comprendre pourquoi. Ou bien les imaginant porté leurs uniformes et que les femmes de chambre viennenent faire le ménage xD. Les pauvres pourraient bien se poser des questions... M'enfin c'était pas terrible comme idée... Et puis s'il ça devait se passer à l'hôtel, Sonia serait morte de honte...*

-Va pour policière!

*Elle avait bien sa petite idée pourquoi il préférait policière à infirmière... Aha l'idée des menottes What a Face*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aéroports . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 6 EmptyJeu 28 Oct - 22:27

Il passa son regard au dessus du magazine juste pour voir si ils étaient toujours entrain de regarder. Heureusement non, mais les enfants oui, ils trouvaient ça amusant de nous regarder. Ils nous imiter même. Ce qui était un peu génant. Enfin il y avait pas mort d homme non plus.

Ils vont nous emmener direction l asile. Il parait que rire prolonge la vie, peut être qu ils savent pas le résultat de l étude.On rit parce que les gens dans l avion nous prennent pour des fous, c'est ça. Bon ca changera pas

Ils avaient vraiment une conversation étranges. Ils avaient jamais aborder ce sujet d ailleurs. Ceux qui pouvait choquer quelques personnes pourtant ils y avaient rien de mal. Ils discutaient juste de déguisement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aéroports . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 6 EmptyJeu 28 Oct - 23:01

*Au moment où Sean regarda par dessus le magazine, elle fit de même. Juste pour savoir si les gens étaient toujours aussi curieux, ou s'ils s'étaient fait une raison comme quoi ils ne sauraient rien... Apparament c'était le cas, maintenant seul les enfants les regardait. Une rangée suivante, deux enfants faisaient de même, ils avaient pris exactement le même magazine et riaient tout autant qu'eux. Sonia rit à son tour en les voyant...*

-C'est sûr on est voué à l'asile ! Mais comme tu dis rire prolonge la vie et fait aussi les abdos. Deux en un ! Faire du sport et prolonger la vie ! N'est-ce pas magnifique ?!

*Elle riait aux éclats. Franchement elle avait jamais autant ri. C'était vraiment une conversation bizarre. Entre les déguisements et le rire qui prolonge la vie et fait les abdos... M'enfin même si il n'y avait pas de quoi les prendre pour des fous... C'était pas si terrible que ça...*

-Je t'aime!

*Elle avait envie de le lui dire... Comme ça une envie soudaine xD Et il lui semblait que ça faisait longtemps qu'elle ne lui l'avait pas dit... *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aéroports . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 6 EmptyJeu 28 Oct - 23:19

Il manquait plus que la musique. Et qu ils dansent en pleins milieu de l avion. Comme dans les clips et c'est bon ils sont bon à enfermer. Déjà qu ils faisaient rire les enfants. De vrai clowns pour eux. Au moins ils faisent rire. Il décida de fermer finalement le magazine c'était le moment d assumer les conséquences de leurs plaisanterie, bien qu il avait du mal à ce retenir. Mais ça ca arriver souvent avec Sonia à ces côtés. Il s ennuyait jamais.

Ah oui ca fait les abdos ? Ca doit les entretenir aussi ! Non parce que je trouve que ça va j en ai assez.

Il éclata de rire, non il disait ça honnetement. C'est pas qu il était vantard, non il était bien former. Il avait ceux qu il voulait là ou il voulait. Il la regarda plus sérieusement en l entendant. Avec une certaine tendresses qui traverser ces yeux.

Moi aussi je t aime
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aéroports . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 6 EmptyJeu 28 Oct - 23:34

*Sean ferma le magazine. Le temps d'une seconde, elle était surprise ne comprenant pas trop pourquoi, puis après une minutes de réfléction, elle comprit qu'il était qu'ils arrêtent leurs bétises... Elle lui sourit et sourit aux deux enfants qui eux aussi avaient refermé la revue... Mais revenant rapidement à Sean.*

-Oui oui ça fait les abdos ! Tu ne le savais pas ? C'est vrai que ça les entretient, c'est l'avantage. Mais c'est vrai que toi tu as déjà des abdos en béton ! *dit-elle riant*

*C'est vrai qu'il était bien foutu fallait bien l'avouer xD. Mais elle ne l'aimait pas que pour son physique mais simplement pour ce qu'il était, pour ce qu'il lui apportait. Et à peine il eut fini sa phrase qu'elle déposa un baiser sur sa joue*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aéroports . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 6 EmptyVen 29 Oct - 22:25

Il avait entendu le léger son d un magazine qui se fermer. il avait pas besoin de regarder pour savoir que cétait les enfants qui les imiter. Il y avait rien à s énerver. C'était que des enfants. Bien qu à notre place, il aurait beaucoup de gens qui commenrcerait à en avoir marre et pousser leurs petites gueulante

non du tout ! En beton faut pas exagérer je suis pas terminator et encore Rocky. Et je suis pas au point par rapport aux catcheurs.

Il pouvait pas s empêcher d éclater de rire. Qui l aurai pas fait ! Elle en tout cas, elle avait besoin de rien. Car elle était parfaite à ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aéroports . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 6 EmptyVen 29 Oct - 22:40

*Elle regarda un instant les enfants, leurs adressant un beau sourire quand ils la regardèrent. Ils étaient tellement mignons à vouloir faire comme eux. Se prendre pour des grands, même si pour le coup, pour cette situation, Sean et elle n'étaient pas des grands, ne se prennaient pas pour des adultes. Enfin ça ne pouvait que faire du bien, de temps à autre d'avoir des fous-rires*

-Bon je trouve que Rocky et les catcheurs en tout genre, ils sont trop musclés. C'est pas beau quoi trop musclé.. Mais toi je te trouve parfait! Musclé à souhait!

*Elle éclata de rire en même temps que lui. Quand les hôtesses passèrent avec leurs chariots pour demander s'ils voulaient boire quelque chose, elles les regardèrent aussi bizarement que les gens autour d'eux avant. Sonia baissa la tête et mit sa main devant comme pour se cacher, mais sans pour autant arrêter de rire...*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Aéroports . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 6 EmptyLun 1 Nov - 19:44

Cage n'aimait pas savoir Zoey dans un tel état, elle allait devoir affronter maintenant ses plus grandes peur, qui était "son adoption" face à sa soeur. Maintenant, il savait qu'il devait aller avec elle, au début, il doit l'avouer, il était un peu réticent vis à vis de cela __ car oui, ça lui faisait peur de rencontrer la famille et surtout de les rencontrer alors qu'il y a des problèmes familiaux. il ne s'en mêlera pas, sauf si maintenant cela était nécessaire. Il serait en mode quelque peu effacé ...

Les mots de Zoey l'avaient quelque peu perturbé ... Oui, lui savait que Zoey était la personne la plus importante de sa vie, et le bébé en faisait partie aussi. Mais de là, à ce qu'elle le dise de vive voix, il fut surpris ... juste qu'il ne s'attendait pas à de tels mots venant de sa bouche ... Mais avec du recul, il savait à présent qu'il était important pour elle, et cela ne pouvait que le faire sourire ...

Il se dirigea vite à la réception avec sa valise. il l'avait très vite fait, genre ..; il prit le stricte minimum pour être sur d'avoir un vol. C'était pas tout les jours qu'il y avait un vol pour le Brésil. Il acheta les billets et alla attendre Zoey sur un siège ... cage enleva son bonnet; se demandant ce qu'il foutait encore avec sur sa tête alors qu'ils allaient aller dans un pays où il allait mourir de chaud __ Il posa sa tête contre le mur derrière lui et il attendit patiemment, regardant un tas de personnes prêt à embarquer ... Ils décollaient dans une 30 minutes, il espérait que Zoey allait arriver...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Aéroports . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aéroports .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-