un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez


 

 Aéroports .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Aéroports . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 22:39

Spoiler:

Il se calla au fond siège et fit un clin d'oeil au papy qui les regardait alors que rose était la tête entre ses jambes a chercher il en sais pas quoi, la situation avait tout d'ambigu et lui il ne joue il a kiffer les yeux du papy et le regard poser sur mamy XDD Il voit rose entrain de pleurer de rire ah il préfère de tel larmes sa ses clair !! et il voit une bague 0_0 une bague sa fait pire que officiel là xD panique total en suspend il prend l'objet comme un robot et sourit reprend un peu conscience

Merci sais pas trop quoi dire, je ne pense pas méritais tout cela, j'ai fait qu'une pauvre étiquette et n'oublie pas ta planche elle a cramer dans le jet , allé viens la !!

dit-il en tendant les bras pour l'accueillir tout contre lui et rejoindre surtout ses lèvres sa fait un moment qu'il ne la pas embrasser sa commencer a manquer il son drogué de leurs lèvres il rêves d'une overdose, lui en tout cas oui, il se sépare et sourit

je te ramene chez toi ma jolie flamme ? !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aéroports . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 23:21

Spoiler:

-C'est pas ta faute si la planche a cramé, et comme on dit, c'est l'intention qui compte.

*Elle lui fait un clin d'oeil, elle s'en fichait éperdument qu'elle lui ait offert un plus gros cadeau. D'ailleurs, son étiquette, elle a mis direct là, et hop, trop fière quoi. Trop chou ce qu'il avait écrit dessus en plus. Il s'était appliquée, c'est pas comme s'il avait pris un ticket de parking xDDDDD, elle lui rendit son baiser avec grand plaisir, puis, elle se recula et s'assit normalement sur son siège, regardant le pépé avec la mamie qui était toujours là à les observer.*

-Mais bien volontiers.


*Elle crocha sa ceinture, prête à partir, fit un petit signe de la main aux deux petits vieux, tout en se léchant les lèvres comme une garce, histoire d'exciter un plus le papi. Et tout ça, avec le sourire bien sûr.*


Dernière édition par Rose le Mar 10 Aoû - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Aéroports . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 8:12

Il ne dit rien sur la planche qui a fait un duper feu de camp avec le jet, ca pour sur ce n'était pas sa faute, enfin bon il lui en fera faire une autre une mieux, un trop trop terrible même. Il mis le contacte et lève leve les yeux a ce qu'elle fait , elle es terrible sa petite flamme, il manœuvre pour sortir du parking et zioupp vers chez elle !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aéroports . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 13:32

*Rose regardait par les hublots, puis, elle sentit une petite main contre la sienne, elle se tourna et regarda la petite fille qui était assise à côté d'elle en train de sourire, Rosalie ne pouvait pas sourire, la petite n'y était pour rien, mais la voir lui faisait un grand mal, cela faisait remuer le passé. Elle soupira et se tourna à nouveau vers le hublot, cela faisait bizarre de revoir sa fille, elle était triste. Ses grands-parents n'allaient plus très bien, ils ne pouvaient plus s'occuper d'elle. Et Rose bien qu'elle avait dû mal avec Annabelle, n'avait pas voulu laisser aller dans un orphelinat ou ailleurs, et qui sait, peut-être arriverait-elle à oublier son passé, même si la petite le remuait beaucoup. Elle ferma les yeux un instant, mais les rouvrit lorsque le pilote annonça que l'atterrissage allait débuter. Elle accrocha sa ceinture et fit de même avec Annabelle. L'atterrissage se passa tout en douceur, puis, une fois à terre et l'appareil stabilisé, elle décrocha sa ceinture et celle de la petite qui dormait toujours. Elle prit son sac à dos, et porta Annabelle dans ses bras, une fois l'aéroport rejoint en bus et les valises prises par le chauffeur de taxi, elle alla à l'intérieur, posant la petite à l'arrière et s'installa à ses côtés, elle indiqua la destination au chauffeur et regarda par la fenêtre, en se demandant comment allait-elle annoncer ça à son entourage, à sa coloc, à Ian, et même à son cousin, lui aussi n'était pas au courant. elle soupira, remuant beaucoup trop de choses dans sa tête.*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Aéroports . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 21:59

Suite à ces nombreux coup de fil, il se rendit à l'aéroport avec Poto au bout du fil ... cage se sentit seul pour le coup car dans des cas pareil, c'était toujours bon d'être deux, surtout en sachant pas sur quoi il allait tomber. Il s'arrêta net avec sa caisse en plein milieu de la piste d'atterrissage et sortit de sa voiture et éteignit son portable pour le mettre dans la poche intérieur de sa veste. Il parla avec Médor hein pour la conduite à adopter et tout ce qui s'en suit mais Cage en avait rien à faire car il lui arracha le casque des mains pour pour monter à l'avant de jet. L'homme criait à l'intention de cage, car celui ci avait peur pour son engin mais le Pot avait déjà prévu le truc car il lui balança une liasse de billet pour le récompenser ... Il ne le retrouvera plus son engin, fallait qu'il s'y fasse hein. cage actionna plusieurs boutons, alluma la radio au cas ou et fit craquer sa nuque de gauche à droite, en mode "je suis à l'aise, tout va bien se passer". Les portes fermées, l'appareil prit son élan ... Et au moment venu, il tira sur le levier pour que l'oiseau de fer prenne son envol ... Cage était en stress quand même, en gros stress. Il ne pouvait envoyer de texto à Zoey car il avait peur que les messages soient interceptés et que bien évidemment, la mette encore plus en danger qu'elle pouvait être. Et puis ... cette pilule, heureusement qu'il y avait penser quand même. Il a été mal vu par la pharmacienne, genre ...

_ " Le pilule là qui sert à pas avoir de bébé"

la femme le regardait vraiment bizarrement, se disant certainement que c'était un de ses mecs qui baisait avec tout le monde et qui donnait directement la pilule à sa copine pour que ensuite, hop, plus de problème, il pouvait aller voir ailleurs. cage la regardait toujours alors qu'elle le fusilla du regard. Elle était prête à lui expliquer le fonctionnement de cet pilule après l'avoir été chercher mais cage totalement honteux avec ses joues rosies de par le regard des autres femmes, soupira et prit son portefeuille ...

_ Combien je vous dois ?

la femme le regardait outré ... Et cage claqua un billet sur le comptoir, alors que d'autres femmes le regardait d'un air méchant, Il savait que là, elle le prenait pour un gros matcho, mais bon ... Elle devait se mettre à sa place aussi. Un mec cmme cage qui allait chercher ça, c'est intimidant, c'est tout. Et lorsqu'il sortit de la pharmacie, il enfila la boite dans sa veste à tirette, de sur qu'il ne la perdra pas et voilà ... les femmes dans son dos jactaient comme des poules en le traitant de salaud. Elles y allaient forts quand même ... cette solidarité féminine était absurde!

Fin soit, là, il survolait les airs et il allait en avoir pour une bonne heure ... Il mit le pilote automatique, c'était en ligne droite donc bon xD, et il prit les papiers qu'il avait trouvé chez Zoey pour mieux les apprfondirs, essayant de savoir aussi ou il devait atterrir ... se serait bien ça aussi. Il vit Rome - Naples (<3) - Lecce ... Il prit le bracelet de Zo entre ses doigts et le regardait ... Elle était là bas, il le savait maintenant mais où ... Il fit "une poule sur un mur, qui piccote du pain dur" et Naples fut la ville gagnante. Ouai, si elle n'était pas là bas, ben ... Il ferait les autres villes pour le coup. Il avait prit de quoi fumer ... c'était le seul truc qui pouvait le garder calme xD, et comme il avait une heure devant lui, il prit une feuille et une clope, et se roula son petit bédo .... Il avait besoin de Gus pur le coup, il se sentait trop seul.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Aéroports . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 10:51

*Edouardo avait fait sa valise, il lui tardait de partir avec son ange en europe, il était même impatient, et tournait en rond. Dés qu'il avait reçu le message de Noémie, il était sorti de chez lui pour rejoindre sa voiture, et filer jusqu'à l'aéroport, il espère néanmoins que ça lui plaira, il avait peur de la décevoir et tout, arrivé à l'aéroport il regarde partout afin de faire un signe à sa Boucle d'Or*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aéroports . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 11:11

  • Elle avait envoyé un texto à Edouardo pour dire qu’elle était prête. Elle revenait d’un « entretien » , pour son boulot. Elle avait passé un casting, & on pouvait dire qu’elle était quasiment prise pour le rôle. Mais elle avait dû voir le producteur pour arranger des scènes & des petits trucs. Pour la première rencontre avec le jeune homme qu’était le producteur, elle avait mit un tailleur noir, & une jupe droite qui lui arrivait au dessus du genou. Elle avait en dessous un tee shirt en col V , blanc, décoté. Elle avait un au chignon sur sa tête, quelques mèches bouclées rebelles s’échappant de l’élastique, ce qui lui donnait un petit air nonchalant. Alors que ses habits la rendaient en quelques sortes sérieuses & sexy, aussi, sans pour autant être provocante. Elle avait aussi de hauts escarpins noir vernis. Elle ressemblait à la plus belle femme d’affaire du monde, en faite, là. Elle n’avait pas eu le temps de se changer, entre temps, alors elle avait mit en boule des vêtements dans son sac, tel la bordelique qu’elle était. Elle mit ses lunettes de soleil Dior sur le nez, & alla au bord de sa poche jaune. Elle alla en trombe jusqu’à l’aéroport, impatiente de voir son chéri, & se demandant quand même où il l’emmenait en Europe. Elle était curieuse. La musique à fond, elle avait un sourire éclatant qui ornait son visage. Elle fit un dérapage pour se garer, n’importe comment, & sortit, de façon classe, de sa voiture. Elle prit son sac, & se dirigea élégamment jusqu’à Edouardo, où elle l’embrassa ensuite.

    -Coucou toi
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Aéroports . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 11:26

*il était devant l'aéroport, attendant qu'elle arrive, et bien sur il avait entendu de loin le moteur de sa Porshe jaune, et quand il la voit arriver toujours à toute vitesse, il secoue la tête, elle était dangereuse quand même, mais bon, il sourit en la voyant sortir de la voiture, limite la bouche ouverte et tout baveux tellement elle était craquante, pfiou, et si elle a été à un entretien, que c'était un homme, et bien à coup sur elle était prise, ça lui fait une petite boule au ventre, mais il devait s'y faire, pour être engagée, elle se devait d'être jolie et craquante, il ouvre les bras quand elle s'approche de lui, l'enlaçant avant de l'embrasser fougueusement, il lui caresse la joue en douceur*

bonjour mon ange, tu es ravissante ! Prête pour prendre l'avion ?

*il la regarde avant de lui tendre la main après avoir posé son sac sur sa valise et tirer le tout pour aller enregistrer leur bagages, et rejoindre le couloir menant à leur avion, il avait tendu les papiers d'identité au garde et file s'assoir sur un banc avec son ange, l'avion allait bientôt être prêt pour qu'ils puissent embarquer, bien sur l'indication de l'arrivée était indiqué : Venezia. *

quelques minutes et c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aéroports . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 11:56

    Elle lui rendit son baiser, posant sa main sur son torse, lui mordillant doucement la lèvre inférieur. Elle était heureuse de l’avoir retrouvé après 2jours sans lui. En l’entendant, son sourire devint encore plus éclatant.

    -Merci.. Tu vas bien ? Oui, toujours prête.. & tu sais quoi ?! J’ai été prise, ce matin tout juste, pour un film, pour le rôle principal, dit-elle, tout contente. Le tournage commence dans une ou deux semaines, enfin, le producteur me passera un coup de fil.

    Elle sourit, contente, même si en faite, elle avait des contrats qui coulait à flot ces derniers temps, alors elle devait même en refuser. Elle prenait seulement les plus intéressants. Elle prit sa main dans la sienne, & avança. Elle le laissa tout faire pour la paperasse & tout, puis s’asseya sur un banc avec son chéri. Elle se pencha sur lui, pour voir le billet d’avion, étant curieuse. Pis elle ne voulait pas qu’il l’emmène dans un endroit paumé.

    -On va en Italie ?!


    Elle sourit, d’un côté, c’était une question, & une affirmation, puisque c’était marqué sur le billet d’avion xD.

Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Aéroports . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 12:09

Oui je vais bien mis à part que je me suis fait maquiller par deux folles ! heureusement j'ai pu me débarrasser du rouge à lèvres que j'avais partout sur le visage, et puis le vernis rose barbie sur les pieds ! c'est super pour ton entretient ! je suis super content, mais je ne doute pas une seconde, en te voyant arriver tu étais déjà prise j'en suis sur ! Tu me manque déjà alors que je t'ai avec moi !

*il sourit et la regarde s'installer tout près de lui, il lui caresse la joue en douceur avant de l'embrasser avec fougue, certes il y avait du monde, mais il s'en fou, là il voulait rattraper les deux jours qu'elle n'était pas là, puis quand elle lui prend les billets d'avion hors des mains, il sourit en faisant un oui de la tête*

oui à Venise ! j'espère que ça te plait ! mais ce n'est pas tout ! le reste je le garde pour la suite là c'est la première destination

*il sourit, oui il voulait faire deux ou trois lieux, mais ça ça restera secret, il espère juste que ça lui plaira bien sur ! il était tout heureux, même si il savait déjà qu'elle devra partir un jour ou l'autre pour ses tournages*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aéroports . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 12:19

    En l’entendant, elle fit les gros yeux, choqué, pour le coup. Maquillé ?! Vernis les ongles ? C’était quoi ce délire ? Puis elle éclata de rire, amusée. Ca devait être marrant

    -C’est qui qui à fait ça ?! Faut que je les remercie.. ,
    blagua t-elle. Elles ont pris une photo au moins, faut absolument que je vois ça ! c’est bête, j’ai jamais pensé à faire ça. C’est une bonne idée. Faudrait que je te déguise

    Elle éclata de rire, c’était excellant, quand même. Elle sourit en l’entendant, et haussa les épaules

    -J’étais déjà à moitié prise quand j’ai passé le casting hier. Mais aujourd’hui j’ai eu un petit entretien avec le producteur, donc voilà. J’suis prise. J’ai signé.


    Elle sourit n heureuse. Elle lui rendit son baiser, avec encore plus de fougue, se fichant qu’ils soient dans un endroit public. Il n’y avait pas d’endroit spécial pour embrassé son homme, après tout. Elle l’écouta & arqua un sourcil, étonné.

    -Attends, y a d’autre destination ?!


    Elle sourit, toute contente. Enthousiaste, aussi. Elle sentait bien qu’elle allait passé un super bon voyage, là. Elle hocha la tête. Elle était déjà aller à Venise, mais il y avait longtemps

    -Oui, Venise, c’est parfait. J’adore

Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Aéroports . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 12:42

Moéra et Mia ! ce sont des folles crois moi ! et puis je te rappelle ma princesse que toi et moi on c'est retrouvé dans un centre commercial à se dessiner dessus ! en fait j'ai bien aimé ce moment avec toi, au tout tout début qu'on s'est connu, c'était super agréable et bien marrant, et ne me déguise pas, par pitié, tout mais pas ça

*il sourit de plus belle, oui il se souvient de leur délire dans ce centre commercial, c'était tellement agréable et tout, il soupire d'aise, il était même prêt à recommencer tien ! puis quand elle lui dit qu'elle était déjà à moitié prise avant, et que là un petit entretien avec cet homme, il se met plein de chose en tête pas bien, il grimace un instant, il ne devait pas penser à tout ça, il lui replace une mèche rebelle tout en la regardant*

en tout cas si on continue à t'engager c'est que tu es une bonne actrice, et j'en n'ai jamais douté !

*il la prend dans ses bras un instant avant de lui donner des baisers dans son cou, puis il la regarde à nouveau dans les yeux, caressant sa joue en douceur*

oui deux ou trois, tout dépendra du temps qu'on prendra ! et si ça te convient j'en suis vraiment heureux !

*il entend l'hôtesse appeler les passagers, et il se redresse tout en prenant la main de sa Boucle d'Or et s'avance avec les billets pour les donner à la femme et rejoindre l'avion tout en passant dans les tunnels et tout, rejoignant son siège avec elle, bien sur première classe, et côté hublot pour sa chérie qu'il laisse passer*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aéroports . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 14:11

-Pourquoi je te déguiserai pas ? Je suis sûr que tu serai chou en travestie

Elle éclata de rire. Ca serait vraiment marrant. En faite, elle s'amusait avec un rien, elle. Elle arqua un sourcil quand il grimaça, ce demandant ce qui n'allait pas

-Qu'est ce qu'il y a ?

Elle sourit quand il replaca une meche rebelle & sourit encore plus quand il dit que c'était une bonne actrice. Ca faisait toujours plaisir à entendre, en faite. Elle frissona à son baiser dans le cou & se mordit la lèvre.

-C'est vrai parfait.. Merci..Tu es parfait..


Elle sourit & en entendant l'hotesse, elle se leva, de sa façon habituellement classe & élégante. Puis elle entra en avion. Sur le coup, elle se rappella en faite que c'était lui qui avait payé tout ça. Ce qui l'a génait, en faite. Elle n'aimait pas être "entetenu" , si on pouvait dire ça comme ça. Elle garda tout de même le sourire & s'asseya pret du hublot, sa place préféré, parce qu'on pouvait voir les nuages.. Elle croisa les jambes & regarda Ed
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Aéroports . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 14:54

Tu oserais faire de moi une femme ? honte à toi Boucle d'Or !

*il éclate de rire tout en la regardant dans les yeux réfléchissant à comment lui expliquer ce qu'il pensait, il se racle la gorge avant de lui donner un baiser sur ses lèvres, il penche la tête sur le côté*

J'imaginais ce type te revoir pour mieux te regarder et poser une main sur toi, mais bon voilà quoi, il me faut du temps pour m'y faire, mais ça va aller hein !

*il sourit et quand il la voit se mordiller la lèvre, et puis le remercier, sans oublier le "parfait", il se penche vers elle pour l'embrasser avec beaucoup d'amour*

Tu es parfaite à mes yeux aussi mon ange

*il la laisse s'installer avec un petit air gêné, il penche la tête sur le côté, et lui caresse la main qu'il prend*

ça ne va pas ? tu veux changer de place avec moi ? tu as l'air gêné !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aéroports . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 15:14

    -Evidemment que j'osereai, tu crois quoi ? Je suis capable de tout, moi!

    Elle éclata de rire. Puis elle l'écouta en silence & arqua un sourcil, étonné. Elle se recoiffa un peu et leva les yeux aux ciels, yeux parfaitement maquillé, une traits d'eye liner noir au dessus de sa paupière.

    -Tu dis n'importe quoi__ Puis comme si j'acceptais un boulot parce que quelqu'un "aime" mon physique. J'suis pas comme ça. Je veux vraiment le mériter. Puis__ Pff' qu'il pose une main sur moi,
    ria t-elle , en reprenant ses paroles à lui. Tu sais très bien que jamais personne me touche. Enfin' , quand ils essayent, je leur met une claque

    Elle ria un peu, elle aimait bien donner des claques What a Face . C'était marrant le bruit que faisant la paume de sa main contre la joue d'un homme, surtout quand celle ci était mal rasé xD. Enfin, elle avait l'habitude de donné des claque ou engueuler parce que certains hommes étaient trop "osé" .
    Elle lui rendit son baiser & sourit en l'entendant. Une fois assise , elle garda sa main dans celle de son chéri, le regardant. Les jambes toujours croiser, elle posa son regard bleu vert sur le hublot & secoua la tête en l'entendant

    -Non, la place est parfaite, mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Aéroports . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 15:29

Je sais que tu es capable de tout ! mais comment ose tu vouloir faire ça à l'homme qui t'aime comme un fou ?

*ïl rit, il aimait quand la petite femme dont il était amoureux s'amusait, et puis ce qu'il voulait c'était l'entre dire, et voir ce magnifique sourire qui l'avait fait craquer au premier jour, il caresse sa joue quand il la voit bien réagir à ce qu'il vient de dire, il rit à ce qu'elle dit elle était une femme parfaite, à ses yeux, il était complètement fou*

oui je sais, mais bon tu sais moi je ne vois ces hommes qui t'engage et tu ne peux pas m'en vouloir d'y penser, même si je sais que tu les remets vite à leur place quand il le faut, tu es une femme génial, et je suis de plus en plus entrain de fondre devant toi !

*il la voit un peu pensive d'un coup avant de lui dire qu'elle était bien mise là, il savait que c'était un endroit qu'elle pouvait apprécier, lui même aimait cette place, il s'approche d'elle et lui dépose un baiser sur son oreiller tout en douceur*

Oh ça va alors si il y a quelque chose qui ne va pas, tu me le dis hein !

*il sourit et attache sa ceinture quand l'hôtesse le demande, il la regarde dans les yeux, lui prenant sa main dans la sienne, non pas à cause de la peur, mais juste parce qu'il voulait du contact avec elle, entendant le moteur de l'avion se mettre en marche, il sourit, ils allaient décoller et il était impatient d'arriver à destination*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aéroports . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 18:40


-Hum, je sais pas, ria t’elle. Pour voir son chéri déguiser en femme, tiens !

Elle ria aux éclats, amusée. Puis, elle l’écouta. Elle leva les yeux aux ciels & haussa les épaules. Elle sourit en coin & déposa un baiser sur ses lèvres

-Ceux qui m’embauche sont soit jeune, soit vieux.. Ce sont souvent des hommes. Moches ou beau. Gay ou pas. Enfin, voilà quoi. Puis dit pas n’importe quoi. J’suis pas une femme génial.

Elle lui sourit & serra sa main dans la sienne en souriant, de toute ses dents, contente de faire ce voyage avec son chéri.. Elle frissona en sentant son baiser sur son oreille. Elle hocha la tête en l’entendant, & tout en attachant sa ceinture , elle dit

-Y’a à rien qui ne va pas, mais rentré à la maison, j’te rembourserai tout ça

Au moins, ça, c’était dit. Vlà.. Peut être qu’il allait pas apprecier, mais bon.. Elle était comme ça. Elle regarda l’hotesse passé faire le thek pour tout les trucs & tout



Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Aéroports . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 19:44

rhooo et bien nous verrons tout ça mon ange ! en tout cas tu es dingue de vouloir faire tout ça avec moi, j'ai déjà beaucoup souffert tu sais ?

*il rit avec elle, ça lui faisait du bien de raconter n'importe quoi, et puis avec elle, il a du mal à s'ennuyer donc pour lui c'était super, il l'écoute ensuite discuter sur ses employeurs, oui donc il y avait de tout ! il sourit avant de lui coller un baiser sur ses lèvres après le sien*

et bien pour moi si tu es génial ma belle Boucle d'Or ! sinon crois tu que je serais avec toi ? tu sais cest pas parce que tu es actrice, tu es beaucoup pour moi, et bien plus qu'une grande actrice ! une femme super !

*il sourit et caresse sa main en douceur avant de rire avec ce qu'elle dit, il secoue la tête, il était hors de question, c'était un cadeau ! il sourit et lui dépose un baiser dans le cou*

hors de question ! c'est un cadeau mon ange !

*il détache sa ceinture alors que l'avion est dans les airs, il sourit et regarde par le hublot tout en se penchant sur elle, il avait envie de l'ennuyer en l'écrasant*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aéroports . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 18:18

-Dit pas n'importe quoi..T'en a pas souffert, quand même..C'est marrant.

Elle ria. Pour elle c'était marrant en tout cas, sûrement pas pour lui. Elle posa son regard bleu vert sur son chérie, toute souriante, et lui rendit son baiser. Elle secoua la tête en l'entendant, il disait vraiment n'importe quoi.

-Je ne suis pas génial_ Ah, parce que tu sors qu'avec des gens qui sont "geniaux" , c'est ça ?!

Elle haussa les épaules & secoua la tête. Il avait pas besoin de faire ses preuves ou même de se justifier un tantinet sur les raison pour laquel il était avec elle. Le fait qu'il soit là, était suffisant. Le reste, elle s'en fichait. Enfin, p't'etre pas, mais bon, voilà.. Elle serra sa main, doucement dans la sienne & fronça ses sourcils quand il ria. C'était pas marrant, elle était sérieuse pour ça. Elle le regarda pour lui faire comprendre, mais en l'entendant, elle soupira. Elle secoua la tête & dit

-Non mais.. Bon, ok..

Elle croisa les bras sous sa poitrine, posant sur regard sur le hublot, regardant les nuages. Elle boudait un peu, pour le coup, étant vexer.Elle avait toujours rever de vivre dans les nuages, ou même, esperer de voir un ange dessus, en train de faire une sieste, ou regarder l'activité des humains. Puis.. Ca ressemblait tellement à de la barbapapa, aussi.. Elle avait beaucoup d'imagination, aussi, hein, la Noémie. Puis, elle se fit écraser par un gros balour, là. Elle ne pu s'empecher de rire de son rire cristallin. Il lui en fallait peu pour qu'elle retrouve le sourire, pour le coup. Elle le poussa avec sa main, mais pas vraiment fort, en faite. Elle dit en imitant une voix caricaturale

-Ahhh Je vais mourir a cause d'un grooos msieur__


Elle se retint de rire, amusé


Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Aéroports . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 18:46

et ma réputation ??? tu en fais quoi alors ? hein ???

*il éclate de rire, non mais les femmes de nos jours, elles aiment prendre le dessus et montrer qu'elles sont les plus fortes ! et quand il a la voit outrée, il rit un peu plus, il pose vite ses lèvres contre les siennes, fallait calmer le jeu là ! ils étaient là pour s'amuser, pour lui elle était génial, parfaite, il craquait quoi ! ensuite ce qu'elle en pense bah il ne peut rien y faire si elle ne veut pas se rentrer ça dans la tête. Et quand il la voit bouder après qu'il ne lui ait dit que c'était un cadeau, là il ne comprend pas vraiment, et puis bah il voulait lui faire plaisir, un peu de vacances à deux c'est pas mieux ? et quand elle rit ensuite parce qu'il l'écrase, il la regarde reculant un petit peu*

tu sais, durant ton absence, Moéra n'avait pas tord, j'étais vraiment comme un chien battu, en fait il me manquait quelqu'un pour être bien, et c'était toi qu'il me fallait !

*il sourit, un instant avant de lui coller un baiser dans le cou avant de redevenir sérieux*

bon ok j'arrête de faire mon malheureux, voilà pourquoi je t'emmène en Europe ! et en plus on arrive à destination !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Aéroports . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aéroports .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-