un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez


 

 Aéroports .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Aéroports . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 5 EmptyVen 17 Sep - 16:50

*Elle reste sans rien dire, le regardant tout simplement en le voyant aussi négatif. De toute façon, quoiqu'elle puisse dire, il finirait toujours par le contredire. Mais elle savait qu'elle avait raison, oui oui Olivia avait toujours raison What a Face. Elle avait le don pour reconnaître les personnes biens, et elle en mettait sa main à couper qu'Eddy faisait partie de ces personnes là. Tout comme Caleb, pour lui aussi, elle en aurait mis sa main à couper... même les deux XD. Alors qu'il parle des Alphas, elle acquiesce d'un signe de tête. Ah ça oui, elle était heureuse de voir qu'elle avait trouvé d'autres personnes comme elle. Maintenant, elle comprenait mieux pourquoi elle avait eu l'étrange sentiment que la secrétaire lui avait caché quelque chose le jour de son arrivée chez les Alphas... Elle le regarde fixement, finissant même par se demander quel don il avait. Oh et puis, ils en parleront plus tard, là, il y avait plus important. Elle sourit légèrement lorsqu'il lui confirme que la raison de son bouleversement n'était autre qu'une histoire d'amour. Elle le regarde d'un air réconfortant, ses yeux transperçant de sincérité*

Arrête de dire ça, Eddy, ça ne te dérange pas que je t'appelle Eddy, hein ? Soit... Cesse de te dire une bonne fois pour toutes que tu es un gars sans cerveau. Tu es tout simplement une victime de l'amour, voilà... Bien d'autres sont passés par là avant toi, bien d'autres passeront pas là après toi, et pour toi, ce ne sera pas la dernière fois ! Alors si, en plus, tu te casses la tête en te disant que c'est parce que tu n'as pas de cerveau blabla, on n'est pas avançés ! Tu as simplement cru en quelque chose de fort, et tu es tombé tête la première. Cela arrive même à la personne la plus forte d'entre nous...

*elle regarde la carte des boissons proposées, se retournant vers Edouardo*

Je te conseille les Frappucino... Chocolat, Caramel, Vanille, Fraise, Mangue-Passion, Framboise Cassis, tu as le choix...

*optant pour l'exotisme, elle choisit la mangue-passion avant de le regarder de nouveau, reprenant la conversation comme si de rien n'était*

Simplement, il ne faut pas fuir, ni baisser les bras... C'est une mauvaise période à passer mais un jour ou l'autre, on finit par se relever. Et tu m'as l'air d'être un gars qui ne baisse pas les bras, alors bats-toi...

*en l'écoutant parler, on pouvait croire qu'elle avait déjà vécu ça. Or, elle s'appuyait simplement sur les expériences de ses amis. Avant Caleb, elle n'était jamais vraiment tombée amoureuse et elle se doutait bien que si ça se terminait, elle aussi serait au plus bas. Mais jamais elle ne fuirait... elle était trop fière pour ça... Sa curiosité s'éveillant, elle voulait savoir ce qu'il s'était passé pour qu'il soit comme ça, mais elle ne voulait le forcer en rien. Si vraiment il voulait en parler, il vaut mieux que ce soit de lui-même...*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Aéroports . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 5 EmptyVen 17 Sep - 17:25

*Eddy, ça c'est un surnom ! on ne l'avait jamais appelé comme ça, mais ça changeait, il accepte qu'elle l'appelle ainsi. Edouardo n'était jamais tombé amoureux avant, à Cancun c'était amusement et puis c'est tout, jusqu'à ce qu'il rencontre Aly, la fille dont il croyait être tombé amoureux, mais non c'était une attirance, quand il a vu Noémie, il se souvient encore des papillons, qu'ils n'ont jamais vu, alors qu'il avait un projet de l'emmener dans un endroit qu'il avait trouvé, mais là il était trop tard, il l'aimait, mais son coeur battait aussi pour une autre femme, l'amour il ne veut plus en entendre parler pour l'instant, il était anéanti. Il reçoit un texto, enfin une réponse ! il était temps, il répond, mais tout part en vrille, pendant un certains temps, avant de lui envoyer un autre petit message afin de calmer les choses, il regarde Olivia, elle avait raison, fuir, ne servait à rien, en tout cas il allait garder le conseil en tête, il voulait avancer dans sa vie, et reprendre un contact avec Moéra, tout en essayant de garder Noémie à ses côtés ? ça c'était trop demander, il avait des sentiments pour les deux femmes, alors il comprendra le rejet de sa Boucle d'Or*

tu sais, l'amour je n'avais jamais connu, et quand j'ai rencontre Noémie, j'en suis tombé fou amoureux, pourtant, j'ai bien cru qu'elle se foutait de moi, en me laissant deux fois seul à notre rendrez vous, quand Moéra est arrivée, j'ai tout de suite ressenti un truc, l'attirance d'abord, puis après c'était autre chose, je suis parti à Paris avec cette fille, j'ai failli l'embrasser à ce moment là. Et puis on est rentré, on a continué à se voir, encore et encore, l'amour se ressentait au fond de moi, et si Noémie ne se rattrapait pas, je sais où je serais en cet instant ! là où j'aurais aimé être maintenant ! avec Moéra. Mais les choses ont mal tourné, à mon retour de Venise j'ai revu Moéra, je devais parler avec elle, de tout ce qu'il c'est passé et tout, mais je n'en ai pas eu l'occasion, ce type est arrivé, et à tout fait rater ! et là j'ai voulu me rebeller, prouver à cette fille que je l'aimais, mais elle n'a fait qu'enfoncer un poignard dans mon coeur alors que je me battais pour elle ! du coup quand Noémie va apprendre tout ça, bah je n'aurais qu'une chose à faire, la laisser partir, et accepter tout ce que j'ai fait !

*il ne voulait pas tout dire, mais au moins tout était dit ! et ça faisait un bien fou, il la regarde un instant, il était rouge, et les larmes aux yeux, il avait son coeur en morceau, pourtant, il devait aller de l'avant, il allait y arriver, du moins il espère ! il sourit à ce qu'elle conseil, dans ce cas il allait prendre un truc comme ça*

Je prendrais chocolat !

*il la regarde après avoir commander les deux boissons puis soupirant un bon coup, oui il ne voulait pas baisser les bras au départ, il voulait simplement, montrer à Moéra ce qu'il éprouvait pour elle, mais comme elle l'a dit, il est trop tard, enfin il allait reprendre vie petit à petit, du moins essayer, mais là quand il va revoir Noémie, ça va mal tourner, et il va retomber dans le néant une nouvelle fois, il respire un bon coup*

j'essaierais de me relever, mais ça ne se fera pas aussi vite que ça. Et me battre comment veux que je me batte ? c'est difficile à faire tu sais ? je me suis battu afin de montrer qui j'étais, montrer que j'avais fait une erreur en la repoussant, mais il était trop tard ! et ça résonne dans ma tête, son Ian et elle même me l'ont dit, il est trop tard ! trop tard !

*il remercie le serveur avant de boire un gorgée, hmm c'était bon en tout cas, il la regarde à nouveau, après avoir donné un billet au type, tout ça était difficile pour lui, l'amour il va laisser tomber et le laisser revenir à lui, mais pas d'aussitôt ça c'est sur et certains*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Aéroports . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 5 EmptyVen 17 Sep - 18:27

*Elle tourne la tête vers lui en l'entendant tout déballer... Ouhlaaaaaaaa, elle ne s'attendait pas à ça ! Pire qu'un triangle amoureux là... Elle se passe la main sur la nuque, restant bête. Déjà qu'une fille, c'est compliqué, alors deux, c'était encore plus la galère... Le pire, c'est que ça la bouclait totalement. Elle grimace légèrement, lâchant juste un...*

Oh...

*elle se mordille la lèvre en le voyant tout rouge, avec les larmes aux yeux. Elle détourne même le regard afin de ne pas le gêner encore plus, s'installant à la table. Prenant son Frappuccino mangue-passion entre les mains, elle l'écoute avec attention. Oh... donc le fameux type, c'était Ian ?! Ah ouais... Elle scoue la tête, lui adressant un petit sourire*

Je sais que ça ne se fera pas en un claquement de doigts... ça prendra du temps, mais tu finiras par te relever. Et te battre, ce n'est pas tout faire pour la récupérer, pour lui montrer que tu es fou d'elle etc. Pour moi, se battre, c'est montrer que, malgré le mal, tu finis par accepter son choix. Ce n'est pas en courant après elle que tu vas la récupérer, bien au contraire, tu risques de la faire fuir... Je connais une expression qui le démontre : "Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis". Je trouve qu'elle correspond bien à la situation. Au début, elle te suivait, tu la fuyais, maintenant les rôles sont inversés, tu la suis, elle te fuit. c'est un jeu dangereux sans fin, malheureusement... Le mieux à faire : laisse simplement faire les choses. Continue de vivre ta vie. Si vraiment elle tient à toi, elle reviendra. Quant à.. euh... Noémie, c'est ça ? On voit que tu tiens à elle, que tu ne veux pas lui faire du mal, et ça tu le montres en acceptant de la laisser partir... Comme quoi, tu vois que tu n'es pas un mec sans cerveau. D'autres auraient continué à jouer avec le feu.

*elle boit une gorgée de son Frappuccino, lui adressant un petit sourire*

Je ne sais pas si je suis de bon conseil, mais c'est comme ça que je vois les choses... Maintenant, c'est toi et toi seul qui a les rênes en main. J'espère juste que ça finira par s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Aéroports . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 5 EmptyVen 17 Sep - 19:11

*vu sa réaction, ça n'était pas une bonne situation pour lui, oui il avait fait le con, et voilà ce qui arrive ! enfin il regrettait pas mal de chose, comme perdre Noémie, mais il ne pouvait pas la forcer à rester avec un type comme lui, oui il l'aime, et c'est bien pour ça, qu'elle doit trouver mieux que lui, aimer deux femmes, ce n'est pas possible, et son choix allait être de les laisser toutes les deux faire leurs vies sans lui, il s'en voulait d'avoir fait du mal à Noémie, elle était tellement gentille, parfaite, mais lui il n'a fait que tout foirer ! il reçoit un email disant que la gazette était arrivé, et la partie était les Alphas, il parcourt vite fait, grimaçant à ce qu'il était noté, cette fois, c'était fini pour lui, il n'allait même plus avoir de ses nouvelles ! il ne devait pas montrer sa faiblesse, mais pourtant il retient ses larmes, il devait se retenir ! sinon il passerait pour un faible ! il l'écoute à nouveau, ce qu'elle dit n'est pas mauvais ! il était entrain de faire fuir Moéra, il grimace un instant avant de la regarder, il se penche vers elle et lui dépose un bisou sur la joue*

merci Olivia, en tout cas je vais me battre en les laissant tranquille, je vais reprendre ma vie en main, ou du moins essayer, affronter Noémie si elle accepte de me voir, mais bon là c'est mal barre vu la gazette qui vient de sortir elle ne voudra même plus me voir ! J'ai peut être un cerveau mais pas évolué ! tu te rends compte de ce que j'ai fait à Noémie ? j'aurais du me rendre compte plus tôt de tout ça ! ou pas, je ne sais pas, je l'aime, mais j'aime aussi Moéra, c'est dur, horrible, pourtant je ne peux que m'en vouloir !

*il boit sa boisson, c'était vraiment bon, il repense encore au chocolat que Moéra devait lui apporter, et qu'il avait vu étendu sur le sol près du restaurant, il eut une nouvelle pointe au coeur, respirant un bon coup*

je l'espère aussi, mais ça ne sera pas chose simple c'est sur et certain !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Aéroports . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 5 EmptySam 18 Sep - 11:34

Spoiler:

*Elle le voit avec son téléphone en main, une grimace s'affichant sur son visage. Hum soit un texto de Moéra, soit un texto de Noémie... Regardant son propre portable, elle voit qu'elle a reçu une notification de la gazette du campus. Elle commence à la lire, comprenant mieux la réaction d'Eddy. Ah elle détestait tous ces journaux... Closer, Public et tout, ce n'était vraiment pas pour elle. Et là, ça confirmait son impression. Ce n'est pas en lisant tout cela, qu'Edouardo va se remettre sur pieds. Bref... elle repose son téléphone, esquissant un sourire à son baiser sur la joue, secouant la tête lorsqu'il la remercie. Il n'y avait pas de quoi, c'était dans sa nature tout simplement. Elle écoute avec attention, fronçant légèrement les sourcils lorsqu'il évoque Noémie*

Tu sais, tu étais en plein dans un triangle amoureux... Tu l'aimes Noémie, ça se voit ! C'est vrai que, ce que tu as fait n'est pas la meilleure des choses, mais quand on porte un amour à deux personnes, on sait qu'on ne peut pas jouer indéfinément avec ça. Toi, ça a duré un peu de temps, tu as fait ton choix, peut-être est-ce le bon, peut-être est-ce le mauvais ? Il n'y a que l'avenir qui te le dira. Le plus important à l'heure actuelle, c'est, je pense, d'essayer de mettre les choses au clair avec Noémie. Elle finira bien par vouloir te revoir, je le pense... Elle doit être une fille réfléchie... Moéra, pour l'instant, laisse-la tranquille. Et toi, rebooste-toi un bon coup. Il y a plein de nouveaux arrivants sur le campus. Sors, change-toi les idées, vis ta vie d'étudiant voilà tout ! ça ne sera pas chose simple, oui, mais tu ne vas quand même pas passer ta vie à regretter tes gestes. On fait tous des erreurs, malheureusement. Et puis, tu as la vie devant toi, Eddy, profites-en ! On n'est jeunes qu'une seule fois...

*elle sourit en coin, buvant une gorgée de son Frappucino avant de le regarder de nouveau*

Allez, ça ne sert à rien de rester là, à se morfondre. Tu as pris un taxi pour venir ici ? Si tu veux, je te ramène... C'est toi qui voit.

*elle termine son Frappuccino, se relevant, gardant ses yeux posés sur lui afin d'attendre sa réponse. Du moment qu'il bouge de cet aéroport, que ce soit à pied, voiture ou moto, c'était déjà pour elle une avançée...*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Aéroports . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 5 EmptySam 18 Sep - 11:47

*il continue d'échanger des textos, avec Moéra, la colère était tombée, du moins, il l'espère, les échanges avec Noémie, étaient beaucoup plus dure, il s'en voulait encore plus que ce soit la gazette qui le lui ait appris tout ce qu'il avait fait, durant tout ce moment, des échanges se font entre sa Boucle d'Or et lui, c'était dur, très dur, mais oui il était amoureux, et plus les heures passent, plus il se rend compte que c'est elle qu'il aime le plus, Moéra, cétait comme il l'avait ressenti, l'amour amical ! il sourit un instant, malgré qu'il n'était pas convaincu, il voulait faire tout pour prouver son amour à celle qu'il avait aimé, et qu'il aimera toujours. la confiance allait être dur, mais il voulait qu'elle lui donne une seconde chance, il allait lui laisser ce temps qu'elle voulait, et quand il entend Olivia, il la regarde faisant un oui de la tête, oui il aimait Noémie ! il soupire un instant*

j'ai eu peur, peur de perdre Noémie avant tout ça, je devenais trop sérieux, hors ce que je recherche c'est m'amuser, non pas m'amuser à aller à gauche et à droite, non avec elle, m'amuser avec elle, rire, faire les cons, voilà ce qu'il me faut ! ça me manque tout ça, et tout le sérieux est arrivé à cause de moi ! Moéra, c'est calmé, du moins je l'espère, je dois la voir un jour à la semaine, pour qu'on puisse parler et mettre les choses aux claires, tant que je ne perds pas son amitié c'est ce qui compte, maintenant ce que je veux c'est que Noémie me refasse confiance, ça va être un peu plus dur, mais j'aimerais y arriver. Je vais bouger et aller voir du monde, enfin j'aimerais une chose Olivia, qu'on soit des bons amis, des meilleurs amis, je sais que c'est tôt qu'on se connait que très peu, mais tu es une fille super ! grâce à toi, j'ai pu réaliser à quel point j'avais fait une connerie, et grâce à toi, je vais aller de l'avant, et voir ce que mon avenir me dira

*il termine son frappucino, et la regarde un instant une nouvelle fois, il était sincère, il appréciait beaucoup Olivia, et maintenant qu'ils se sont rapproché, il espère avoir une amie, une vrai amie, à qui il pourra parler, faire les cons tout les deux, il lui sourit à ce qu'elle demande, il se redresse$

Je suis venu à pied, besoin de m'aérer l'esprit, mais je veux bien que tu me ramène oui, ou bien on peut faire autre chose, tout ce que tu voudras !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Aéroports . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 5 EmptySam 18 Sep - 18:45

*Elle secoue de nouveau la tête négativement*

Ce n'est pas à cause de toi, ce sérieux... C'est la routine qui s'installe peu à peu. Maintenant que tu t'en es rendu compte, c'est à vous de faire bouger tout ça ! Les délires, l'amusement, la complicité, c'est le plus important dans un couple, je trouve...

*elle sourit, oh ça oui, c'était le plus important. Parfois la chose la plus simple pouvait emmener des délires énormes. Oh tiens, elle lui offrira une bouteille de sangria de Santos, ouais ouais, elle fera ça ! XD. Au moment où il lui parle de ce qu'elle avait fait, elle esquisse un nouveau sourire. Pour elle, c'était vraiment normal, alors si ça lui avait ouvert les yeux, elle ne pouvait qu'en être heureuse.*

Je suis contente que tu réagisses comme ça. C'est gentil ce que tu me dis... Toi aussi, tu es un bon gars, Eddy. J'en suis sûre qu'on s'entendra très bien. Tu sais que, si tu as besoin de parler ou quoi que ce soit, si tu veux sortir, boire un coup etc., tu n'as qu'à frapper à ma porte. Je serais là...

*elle était persuadée que, s'ils continuaient à se voir, si ils faisaient connaissance petit à petit, ils finiraient par s'entendre à merveille. Se dirigeant vers la sortie de l'aéroport, elle file vers sa moto, attrapant un blouson en cuir et un casque pour Eddy. La sécurité avant tout... Elle enfile son propre blouson, haussant les épaules*

J'espère que la moto ne te fait pas peur, hein. Si tu veux, on peut filer faire un tour sur le campus, se commander une pizza, un truc comme ça quoi...

*elle grimpe sur sa moto, le regardant d'un air interrogateur avant de mettre son casque*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Aéroports . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 5 EmptyDim 19 Sep - 10:32

C'est ce que j'aimerais retrouver, les délires qu'on avait, mais j'ai peur de l'ennuyer à nouveau, de ne pas être à la hauteur pour elle, je ne suis pas un fou d'idée, c'est ça le problème, tu sais avant à part danser sur la plage avec un verre à la main, et on s'éclatait entre pote, ici, je suis amoureux, et je ne sais pas comment faire pour éviter la routine, lui plaire à nouveau, qu'elle me fasse confiance, la complicité, je vais essayer de la trouver, si elle m'accepte à nouveau, mais vu les messages échangé, elle ne me fait plus du tout confiance, elle accepte de me voir, peut être qu'elle a dit, mais j'ai peur, peur de la perdre à jamais. Mais dis moi, qu'est ce qui pourrait faire plaisir à une femme, des fleurs, du chocolat, un diner ? j'aimerais faire tout correctement pour lui prouver mon amour

*il soupire un bon coup, avant de sourire et la regarder à nouveau, et comment qu'il allait l'appeler ! il avait envie de trouver une amie, et en voilà une qui a su le remettre sur pied, enfin un peu, car son coeur est toujours meurtri, du fait qu'il avait peur pour Moéra et son type, et peur de perdre Noémie, Moéra est prévenue, Noémie, faut la reconquérir, et il a envie de tout faire pour être à nouveau dans son coeur*

et bien des sorties ça me dit beaucoup ! je sens que je ne pourrais pas m'ennuyer avec toi ! alors ça sera souvent je pense, enfin quand tu as le temps ! je ne voudrais pas te priver de Caleb hein ! il a l'air d'un type bien alors garde le précieusement

*sorti de l'aéroport, il découvre sa moto, omg elle est superbe ! il prend la veste en cuir, et le casque, enfile le tout et rit en l'entendant, il était partant pour une bonne balade en moto ça oui !*

Et bien non pas du tout, bien au contraire, en plus conduite par une femme je suis sur que tu es bonne conductrice ! allons faire un tour au parc, il y a une pizzeria pas loin de là, on s'arrêtera, on prendra ce qu'il nous faut, pour s'installer au parc et manger tout les deux, ça va me changer encore un peu les idées et puis faire un peu plus connaissance car je ne sais pas beaucoup de chose sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Aéroports . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 5 EmptyDim 19 Sep - 11:40

*Toujours en l'écoutant avec énormément d'attention, elle redresse la tête vers lui lorsqu'il lui demande ce qui pourrait plaire aux femmes. Elle laisse échapper un petit rire*

Ce qu'il pourrait faire plaisir aux femmes ???? Euh............... Oh tu sais... Pour ça, je ne pourrais pas t'aider ! De un, j'ai toujours traîné avec des mecs, de deux, je suis un mec dans un corps de femme donc bon... *elle éclate de rire* Mais je pense que ce que tu as dit, fleurs, chocolats et dîners, ça devrait le faire ! En général, les femmes aiment ça... Enfin, je crois (XD). Du moment que ça montre tout l'amour que tu lui portes, c'est le plus important. C'est ça qui sautera aux yeux et non pas les petites attentions que tu pourras lui offrir... Et pour les délires, ne réfléchis pas, et je peux te dire que les idées te viendront assez vite !

*c'est comme ça qu'elle voyait les choses. Entre un dîner romantique, des fleurs à profusion, des bijoux, tout le tralala dont raffolent la gente féminine et un simple baiser qui révélait tout les sentiments, elle optait pour le baiser. OH MON DIEU ! Elle devenait vraiment sentimentale (XD) ! Elle hoche ensuite la tête à ses paroles, elle était totalement partante bien entendu. Et quand il parle de Caleb, un sourire joyeux s'affiche sur ses lèvres. Ah ça oui, c'était un gars bien... le meilleur qu'elle ait pu rencontrer, tout simplement... Se plaçant correctement sur la moto, elle arque un sourcil en l'entendant dire qu'elle était bonne conductrice. Bien entendu, elle ne dira pas que Caleb trouve qu'elle a une conduite bien trop casse-cou, Eddy prendrait peur What a Face.*

Une pizza au parc, et faire encore plus connaissance. Eh bien, c'est parfait... Allez grimpe et c'est partiiiiiiii...

*elle attend qu'il s'installe, allumant le contact, faisant ronfler le moteur afin de le chauffer un peu. Une fois Eddy installé, elle démarre sur les chapeaux de roues, direction le parc...*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Aéroports . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 5 EmptyDim 19 Sep - 11:49

Oh je vois ! hum et bien si tu dis que tout ce que j'ai pensé est correcte, je vais faire ça, j'ai plus qu'à croiser les doigts et que je ne me ramasse pas tout dans la tête, je verrais bien, au moins j'aurais essayé, mais si le cas était, j'aurais le coeur en miette, enfin on verra bien ! merci pour ton avis. En tout cas je suis sur que si Caleb arrive avec un bouquet de fleur, tu craque !

*il rit un peu, elle avait peut être une mentalité de mec mais au fond d'elle, elle avait sa part de féminité, il le savait ! sinon elle ne lui aurait pas donné autant de conseil qui pouvait l'aider, il avait tout de même peur de la réaction de Noémie, son coeur était affolé, il s'imaginait déjà une mauvaise scène ! mais bon d'abord, il voulait se décontracter un bon coup, il sourit en la regardant*

Et bien c'est parti alors !

*il était content de faire plus connaissance avec elle, surtout que voir la joie qu'elle avait avec Caleb, ça le rassurait qu'au moins quelqu'un sur le campus, vivait le grand amour, il s'accroche derrière elle, essayant de poser ses mains, il ne sait où, sur ses hanches au moins pas mal placée ! il entend le moteur ronfler, et sourit de plus belle, il était sur ça allait lui remettre les idées au claire, il serait tout frais pour accueillir Noémie, car oui il savait qu'elle viendrait le voir !*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aéroports . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 5 EmptySam 2 Oct - 19:51

*Sean et Sonia arrivèrent enfin à l'aéroport. Il y avait eu des bouchons une grande partie du trajet. Elle espérait qu'ils arriveraient à prendre leur avion pour Madrid... Parce qu'ils devaient avoir perdu une bonne heure... Le chauffeur s'arreta devant l'entrée principale. Sonia le paya, pendant que Sean prit les deux valises. Puis elle alla vers lui, lui adressant un sourire.*

-Il faut qu'on se dépeche un peu, si on veut encore avoir des places...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aéroports . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 5 EmptySam 2 Oct - 20:55

Ils étaient dans le taxi, bloquer pensant un certain temps dans les bouchons. Mais il était assez tranquille par rapport à Sonia. C'est vrai, c'était classique ici les bouchons. Et puis ça arriver toujours quand on avait quelques choses à faire où encore quand on était présser. Classique. Quand la voiture se stoppa devant la porte de la gare, il se précipita pour prendre les valises. Quand Sonia la rejoingna. Avec un grand sourire.

Je suis pret allons y !

Puis il se dirigea vers l aéroport, en portant sans difficultes les valises.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aéroports . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 5 EmptySam 2 Oct - 21:11

-C'est partie alors!

*Elle marchait devant lui, d'un pas plutôt pressé. Ils entrèrent dans l'aéport. Il avait beaucoup de monde. Elle marqua un temps d'arrêt, afin de repérer le guichet pour madrid... Mais c'était plus facile à dire qu'à faire... Les gens étaient tous entassés sur ces guichets c'était assez impressionnants quoi... Ils voulaient vraiment tous quitter la ville ? Cette question resta une demi seconde dans sa tête avant qu'elle recommence à macher. Sean la suivait toujours. Puis après quelques mètres elle trouva un guichet d'information. Elle se dirigea vers celui-ci etsourit à la dame en face d'elle.*

-Bonjour! Je voudrais savoir si vous auriez encore deux places pour Madrid?

*La jeune dame pianota sur son clavier pendant quelques minutes... Sonia regardait Sean. Il était paraissait épuisé... Enfin il pouvait bien l'être à porter ses deux valises, mais plus particulièrement la sienne qui étaient lourde...*

-Ca va ? *lui murmura-t-elle, mettant une main sur son torse.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aéroports . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 5 EmptyLun 4 Oct - 19:29

Il sourit , enfin il allait partie se dépendre . Il la suivit dans le halle de l'aéroport. Il était immense, surplomb des vitres au dessous et sur les côtés . Il se dirigea vers Sonia vers le guichet pour admiratif à l architecture. Et en portant les valises qui se faisait de plus en plus lourd. Ben il allait pas se plaindre après ces vacances. Il repris son attention en entendant l affirmation de la guichetière. Pianotant vite faire nos futur billet. On voyait l habitude What a Face . Quand il sentit le regard de Sonia sur lui.

Oui très bien pourquoi ?

Il allait toujours bien quand il fallait partir. Surtout avec elle. Il entendant la jeune femme du guichet nous interompre pour donner le billet d avion. Ce que nous attendions avec envie. Les portes du soleil et de la détente
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aéroports . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 5 EmptyLun 4 Oct - 19:59

*La guichetière pianotait encore sur son ordinateur. De plus en plus vite à vrai dire, on voyait vraiment l'habitude. Elle devait faire ça quelques dizaines de fois par jour... Sonia regardait encore Sean.*

-Non comme ça, tu paraissais essoufflé...

*Elle sourit, puis entendit la jeune femme du guichet les interrompre. Sonia vut les billets. Maintenant c'était sur, ils pourraient aller à Madrid. Elle remercia la jeune femme, prit les deux billets. Elle se retourna vers Sean.*

-On va vite enregistrer les bagages, et on pourra presque déjà embarquer...

*Elle chercha des yeux l'endroit pour enregistrer les bagages, ce qu'elle trouva rapidement. Elle commença à marcher, puis décida de prendre sa valise. Elle l'a prit donc se dirigeant vers le check in.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aéroports . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 5 EmptyMar 12 Oct - 19:22

Essoufle, oui peut être. Disons qu il avait pas prévu de parcourir toute l aéroport avec des valises assez lourdes. Au moins ça lui faisait les muscles. de bon artère en somme. Pas besoin d aller à la muscu. Il économisait c'était ça l avantage.

non ca va t en fait pas

Il remercia la jeune femme d un signe de tête et puis il s avanca vers le check in, suivant Sonia. Elle prend sa valise. Il aida à mettre sa valise sur le tapis puis ensuite la sienne.

Enfin j attend ça depuis un petit moment

I
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aéroports . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 5 EmptyMar 12 Oct - 20:12

Au Chek in, elle déposa sa valise sur la tapis, pendant que le jeune homme contrôlait son passeport, et la validité de son billet. Il contrôla ensuite le passeport et le billet de Sean. Evidemment tout était en ordre. Et c'était mieux à vrai dire. Sinon ils n'auraient pas pu partir...*

-Oui moi aussi...

*Elle remercia le jeune homme puis prit la main de Sean. Elle lui sourit.*

-Allez vient allons monter dans cet avion ! *Dit-elle avec enthousiasme*

*Elle l'entraîna limite avec, courant presque. Mais là elle était vraiment motivée What a Face. Dans quelques heures, ils seraient à Madrid. Quelques heures encore à tenir...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aéroports . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 5 EmptyMar 12 Oct - 20:30

Il sortie son petit passeport c'est pas qu il avait l habitude mais presque avec tous ces voyages. Et puis la vérification de sa valise qui confirmer qu il transporter pas de la drogue. Pour se faire attraper à la sortie, c'était pas la peine.

Oui j arrive !

Il avait juste le temps d attraper sa valise qu il se fit déjà entrainer par Sonia vers l escalier qui menait vers la vion. Comme une gamine. Ca le esait assez rire.

Tu es très motiver dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aéroports . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 5 EmptyMar 12 Oct - 20:55

*Elle remit son sac à main comme il fallait, pour ne pas qu'il tombe... Puis arrêta sa course, se disant qu'ils avaient encore bien quelques minutes... Même si l'avion n'allait pas les attendre...*

-Oui même plus que motivée ! T'imagines pas à quel point je pense...

*Elle se stopa net, le regardant droit dans les yeux et l'embrassa tendrement, ne bougeant plus, comme si elle était figée... Puis elle garda son front contre le sien. Et murmura*

-Et toi ? Tu es motivé ?

*Puis elle entendit une voix provenant des hauts-parleurs qui annonçait que les passagers du vol pour Madrid devait se rendre à l'embarquement. Elle tourna la tête vers Sean lui souriant, l'entraînant plus lentement que la première fois...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aéroports . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 5 EmptyVen 15 Oct - 17:37

Il réfléchissait aux affaires qu il avait amener en espérant qu il avait rien oublier. Et même si il avait oublier quelque chose, ca pouvait attendre quelques jours. C'était pas aussi important. Il avait bien ces vetements. Sa tête, donc toute aller bien

Vu ton enthousiasme, j ai pas besoin de le voir! Mais je suis ravie que tu sois presser ca prouve que tu es contente de partir

Il feuilleta ensuite ces billets. Les voyages l avaient toujours un peu stresser. Il avait toujours l impression d oublier quelque chose. Ca pouvait être énervant des fois. Il était pret à foncer droit devant vers Sonia quand il remarqua qu elle c'était arreter. C'était moins deux. Trop occuper à regarder ces billets. Il la regarda désoler. Avant de sentir ces lèvres sur les siennes.

Oui beaucoup encore plus avec ce baiser

Il la regarda en affichant un léger sourire. Son front contre le sien. Avant d entendre le haut parleur. Il monta avec Sonia dans l avion à la recherche de nos places. L hotesse nous avez expliquer à la vite. avant d enfin les trouver.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Aéroports . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aéroports .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-