un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez


 

 La case d'Embry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 2 EmptySam 4 Sep - 15:38

*il sourit en voyant une des deux blondes What a Face prendre sa veste*

- vas y j'ten prie, fais comme chez toi hein..!

*il soupira en mattant le lit*

- Chez vous aussi les choses sont disposées comme ça ? Sinan j'viens vous chipper un lit ou deux hein, moi j'peux pas dormir la haut c'est.. haut !

*il rit malgré lui, il paraissait un peu chochotte ça gachait son sex appeal*

- Ouais bah j'dois avoir la chambre la plus pourie qui soit ! Alors, on va faire un roulement, avec qui je peux échanger ma chambre 7 jours dans la semaine ?? Allez, les blondes, soyez un peu enthousiastes !

*il éclata de rire en voyant leur tronche, c'etait magnifique à voir.. Pauvres choues, elles avaient du etre habituées à etre traitées comme des ptites princesses, bah avec lui ça allait pas s'passer comme ça*

- Zélie, t'as cas habiter avec Kir kir , moi j'prends ta chambre. Marché conclu????
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 2 EmptySam 4 Sep - 15:41

Elle étudia avec attention la posture et les réactions de Zélie. Boarf, c'était sans doute sa copine, à part entrer par piston, il n'avait sans doute aucun moyen de fréquenter l'Université Rolling Eyes C'est que... Il n'avait pas l'air d'avoir inventé le fil à couper le beurre... Elle sourit dans son coin et tira la chaise pour se poser dessus.

Et sinon, à part avoir peur du noir et du vide... Tu viens d'où ? Autant commencer à se connaître tous... Puis cette piaule n'est pas si terrible, tu peux toujours la refaire hein ! Allez, on t'aidera va, des fois que t'aies pas de gout, on va pas te laisser crécher dans un carton sous le hall.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 2 EmptySam 4 Sep - 15:45

Mais c'est fait, elle me va bien en plus, un chouille grande mais bon merci hein !!

elle rit et zioupp elle ferme la fermeture, on voyait plus son short sous la veste top sexy et sans le vouloir xD elle le regarde froncant les sourcils c'est pas si elle dois le lui dire ou pas elle ouvre la bouche et la referme. a sa pettite nature

Rohh tu n'aurait pas le vertige toi ?


elle le pousse doucement de l'épaule, puis même avec toutes sa force elle ne le ferai pas bronché cet asperge de muscles trop séiksy *_*

D'abord moi j'ai .. enfin c'est pas .. une chambre enfin ta chambre rentre dans ma cusine What a Face

elle ouvre de grand yeux quelle toupet

nah nah je garde mon chez moi ta cas prendre la chambre en bas moi suis en haut et lui non je reste chez moi

oupss elle sais pas emballer là, tant pis c'est dit elle roule des yeux comme si elle n'avais rien dit avec sa moue toutes mimi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 2 EmptySam 4 Sep - 15:52

*se tord le ventre.. oula urgence*

- heuuu heuuuuuu excusez moi !!

*sort et cherche les WC*

{je re dans une heure vé chercher des chocolat chez ma mere ptdr à touti biz biz vous repondrait hein mouhahaha}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 2 EmptySam 4 Sep - 15:59

( bne je reuh moi aussi hihihihih
bisousssssssssss )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 2 EmptySam 4 Sep - 16:00

Elle fronça les sourcils d'incompréhension en le voyant se trémousser sur place. Vive la discrétion ! Il n'était pas un mec pour rien, mais à cet instant là elle craignait pour leur "cohabitation". Son visage tordu d'inconvenance ne laissait présager rien de bon. Elle grimaça en essayant de penser à autre chose. Elle fit un geste vers la porte comme pour l'autoriser à sortir.

Fais donc. Et laisse tout propre hein !! Pff... Où je suis tombée ?

Elle leva les yeux vers Zélie et lui sourit.

Tu le connais depuis longtemps ? Je viens d'arriver, vous êtes les 1ers que je croise...

((Bon, bin je vais rester toute seule mdr. A toute les girlz :]))
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 2 EmptySam 4 Sep - 16:46

*après une douloureuse heure passée aux WC de l'étage, il revint vers la chambre où il avait laissé deux demoiselles...
La porte était close.
Il frappa, même si c'était sa chambre, on ne savait jamais, les deux nanas pouvaient expérimenter des choses... étranges ensemble What a Face *

- Y'a encore quelqu'un ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 2 EmptySam 4 Sep - 16:53

Elle se balançait doucement sur la chaise en chantonnant dans sa tête. Autant dire qu'elle n'était pas vraiment à l'aise de rester seule dans une pièce inconnue avec des gens qu'elle connaissait autant. Elle se tendit un instant en entendant frapper et fit un mince sourire.

Oui, enfin... Je ne vais pas trop m'attarder. Je vais te laisser t'installer. Puis sans doute que tu as besoin de rester seul avec ta copine.

Elle se releva et attrapa son sac qu'elle coinça sur son épaule.

Eh bien... Contente de voir que je ne serai pas seule dans le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 2 EmptySam 4 Sep - 16:56

*il entra, elle partait.
Zélie semblait être partie aussi*

- Ha très bien ! C'est comme ça que tu abandonnes ton voisin de clan !

*il lui sourit, maintenant qu'il était calmé des fesses, son ton redescendit*

- Tu m'excuseras pour tout à l'heure, mais quand un mec a besoin de... faire ce qu'il a à faire, bah du coup son esprit est tourmenté vois-tu !

*il lui rendit la clé, et prit la sienne qui était maintenant la bonne*

- Heureusement que t'es arrivée assez tôt, sinan j'aurais du forcer la porte pour dormir.
J'te chasse pas, s'tu veux boire un truc ça sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 2 EmptySam 4 Sep - 17:17

Elle grimaça, sérieusement, elle ne voulait même pas imaginer ce qu'il était allé faire.

Bwaaah, épargne-moi les détails, tu veux ? Je crois que nous ne sommes pas du tout assez intimes pour ce genre d'anecdotes, et encore, je ne sais pas si on viendra à ce taux d'intimité un jour.

Elle enfonça sa propre clef dans la poche arrière de son jean et sourit.

Mwai... Dis plutôt que t'aurais squatté chez moi hein. Vu comme vous étiez partis tous les 2, demain vous y seriez encore, le nargua-t-elle
Je reste seulement si tu as quelque chose à m'offrir, sinon ça attendra un peu, je suppose qu'on sera amené à se croiser souvent. J'ai fait un petit tour dans le coin et je crois qu'on doit être les seuls.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 2 EmptySam 4 Sep - 17:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 2 EmptySam 4 Sep - 17:26

*il se demanda ce qu'il pourait bien lui offrir à part lui meme What a Face *

- Justement, à ce propos...
Tu sais pourquoi on t'a mis dans ce camp.. J'veu dire... Moi j'suis chez les Zeta, je pense savoir pourquoi...

*il ne voulait pas encore cracher le morceau sur ce qu'il était réellement mais honntement ça lui ferait du bien de partager ça avec quelqu"un qui était suceptible de le comprendre*

- Après si tu crois que je te force à discuter avec moi, tu es libre de partir sans me donner aucune réponse !
Je peux t'offrir.. ma simple compagnie ! Voilà c'est tout ce que j'ai sous la main, désolé
!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 2 EmptySam 4 Sep - 17:40

Elle fronça légèrement les sourcils à sa question. Pourquoi elle est chez les Zêta ? Simplement car sa famille l'avait lancée là dedans en lui disant qu'il y avait plein d'avantages. Et qu'elle conviendrait à son "état".

On a peut-être une faculté bien spéciale. Des génies, supposa-t-elle
Bien que j'ai un doute pour toi What a Face

Elle haussa les épaules, mais oui ça devait être quelque chose comme ça. Il possédait sans doute un truc que d'autres n'avaient pas. C'était peut-être une Université comme Harry Potter. Une nouvelle formule d'un Pouddlard, avec des élèves dotés de dons particuliers. Elle rigola toute seule à cette idée qu'elle pensait très peu probable. Elle croisa les bras sur son torse et s'enfonça dans sa chaise en l'analysant

Je me contenterai de ta compagnie alors. Pour le moment. Tu es là depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 2 EmptySam 4 Sep - 17:46

- Pour le moment... ha je vois... ! What a Face

*il rit et s'assit sur l'espèce de canapé face à elle*

- Bah pour le moment, moi j'trouve que t'es pas gonflée d'juger mes capacités mentales en 10 minutes ! J'veux dire...
*bon les choses qu'elle avait vu de lui n'étaient pas à son avantage... Il trainait par terre avec des épingles à cheveux, il avait eu une envie pressante devant elle*

- Mh.. nan mais tu sais t'es tombée au mauvais moment aussi. Enfin j'veux dire..*bon il avait intéret à dire quelque chose de concret parce que sinon elle allait vraiment le prendre pour un taré. Enfin mer** quoi elle était qui pour oser lui mettre la pression comme ça ? *

-Oh , je n'ai rien à te prouver ! Si tu m'crois nul, c'est ton avis ! Moi j'te juge pas sur la couleur de tes cheveux ! Ah j'supporte pas les blondes y'a rien à faire !

*il rit tout seul*

- Hey ! J'peux te proposer un café regarde !
*sur la petite table à coté de la cuisinière il y avait une thermos avec un petit paquet de café à diluer*

- Pas de sucre par contre. Preneuse ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 2 EmptySam 4 Sep - 18:05

Gonflée ? Pour quelqu'un qui est incapable de penser parce qu'il a des envies salaces inassouvies... C'est quand même fort !

Elle éclata de rire alors qu'il bafouillait dans son coin. Peut-être qu'elle avait tapé au bon endroit What a Face Mais elle ne relèverait pas... Pour un gars qui avait une copine blonde... Il ne pouvait que les aimer.

Va pour ton café. Je veux bien te pardonner car tu n'avais pas de clef. Et donc, quelle est ta théorie sur notre présence ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 2 EmptySam 4 Sep - 18:08

- Des "envies salaces inassouvies" ?? Mais t'es quoi un alien ? Tu chies jamais toi ???

*il explosa de rire, il avait un sacré franc parler, et puis c'était un mec, même pire - un anumal - il ne macherait pas ses mots, meme en la présence d'une petite princesse comme elle donnait l'apparrence d'en etre une*

- Ma théorie... Je pense qu'on.. a .. Quelque chose que les autres n'ont pas What a Face
haha ! Je sais, ça t'avance vraiment pas ça !

*il tendit un café ds un gobelet bouillant, mais il supportait la douleur.. Maintenant il ne précisa pas à Kira que le gobelait était bouillant, il testait justement si elle allait remarquer la douleur ou pas.. Dans ce cas là, il allait savoir si oui ou non elle avait aussi quelque chose d'inhumain en elle.
Il ne la lacha pas du regard en lui tendant le gobelet*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 2 EmptySam 4 Sep - 18:31

Moi ??! Non ! Grand Dieu, je suis une Princesse !! Je fais des paillettes, rit-elle
Mais je ne pensais pas que ma 1ère conversation avec mon voisin aurait un sujet scatophile !

Elle secoua la tête de chaque côté, il avait l'air d'avoir un grain ce type et aucune pudeur. Enfin tant mieux pour lui hein s'il était aussi à l'aise. Elle prit délicatement la tasse qu'il lui tendait, le remerciant d'un petit sourire. Elle ferait peut-être attention en le buvant car il devait être bien serré, limite c'était du pétrole son truc. Elle trempa souffla vite fait dessus et trempa ses lèvres dedans.

Ah, en effet, ce n'est pas un café de tapette que t'as là... Tu connais du monde ici ? Tu as l'air d'avoir le contact facile... Enfin, quand t'as pas d'envies particulières. Si j'avais eu un doute j'aurai pensé que tu étais une femme. Une genre... D'hermaphrodite What a Face en pleine période menstruelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 2 EmptySam 4 Sep - 18:35

*han elle avait tenu le gobelet... Sans rechigner ou quoi.. Aucune larme à l'oeil à cause de la douleur, des fois qu'elle voulait faire genre qu'elle savait tenir un gobelet bouillant. Wa cette meuf était spéciale comme lui ! Haaa il l'appréciait déjà rien que pour ça.
Le reste de ce qu'elle lui sortit la fit directement redecsendre dans son estime. *

- Heu attends, t'insinues quoi là que j'ressemble à une gonz c'est ça ? Moi *il pointa son index vers son propre torse*
Moi ? Une gonz ????

*il devenait rouge d'irritation*

- Attends t'as vu un peu ça ?!
*il se leva fit un tour sur lui meme en soulevant son T shirt, histoire qu'elle sache bien à quel type de mec elle avait à faire la ptite*

- Attend, ça ça s'appelle du mec 100% pur mec.
T'as un problème toi, tu broute les gazons ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 2 EmptySam 4 Sep - 18:49

Elle se passa la main sur les lèvres, des fois qu'elle ait une moustache marron autour de la bouche vu la façon dont il la scrutait. Ça y est elle n'allait pas la lui casser sa tasse non plus. Puis en plus il pétait un câble tout seul dans son coin. O humour le type...

Oooh, ça va, rigole un peu. Relâche ton sexe et cesse de te la jouer macho, c'est un truc que je ne supporte pas. Tu t'es prit pour qui, le roi des animaux ? T'es qui, Simba ?? Vu tes prestances passées je t'aurai pourtant vu dans le rôle de Pumba. Et remballe moi ton matos, parce que c'est bien ça justement, qui risque de me faire virer de bord !

Elle se releva en posant sa tasse fumante sur son bureau. C'est que le pauvre il devait sans doute avoir un complexe de supériorité pour se comporter ainsi avec elle.

Je crois que ce n'était finalement pas une très bonne idée de m'éterniser ici. Mais juste pour satisfaire ta curiosité, non, je ne broute pas des minous, jusqu'à maintenant j'avais un très bon feeling avec les hommes.

Enfin, ce n'était pas vraiment le cas... C'est qu'elle n'avait pas une personnalité à se plier facilement aux désirs des autres, ni même se laissait faire. Il y avait souvent eu des brouilles plus ou moins grosses de part son côté dominateur provenant tout droit de son côté animal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 2 EmptySam 4 Sep - 18:59

*il fronça les sourcil.. Pumba.. Et quoi encore !*

- Ha.. Tu me trouve féroce comme un animal.. Ha ! C'est peut etre toi l'animal hein, vu comment t'oses parler à un mec que tu connais meme pas, c'est que t'as pas peur de devoir te défendre si ça devait déraper !
Quoi qu'il en soit, ravi pour toi si ça s'passe comme tu veux avec tous tes mecs !
*il regarda la tasse toujours fumante.. Café trop fort elle avait raison. Il fit de même*

- Bon trêve de plaisanterie.. Je viens d'une trib.. Heu cité loingtaine, j'ai parcouru un très très long voyage pour arriver ici, loin des miens. Pourquoi j'suis parti, ça je pourrais pas te le dire, du moins pas avant que tu te sois un tant soit pu assagie vis à vis de moi !
Mais disons que.. J'avais besoin d'appartenir à moi meme et non pas aux miens.. Puis je voulaid vivre avec des gens norm.. des gens heu.. civilisés voila.

*en fait il n'arrivait pas à lui parler, il devait cacher tellement de choses que c'était très difficile d'avoir une conversation fluide et normale*
-Bref, de loin quoi. T'es venue faire quoi par ici ? Développer ton cerveau ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La case d'Embry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La case d'Embry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-