un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez


 

 La case d'Embry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 5 EmptyMar 23 Nov - 20:48

*il avait genre froncé les sourcils*

- Attends, tu viens de te foutre de moi là..?!
Hein c'est ça tu oses rigoler pendant que je parle en mangeant hein !!?
Sacrilège..!


*puis il se jeta limite sur elle, rattrapant le sandwich qui s'était envolé des mains d'Ally au passage What a Face - la pauvre elle devait vraiment pas s'y attendre -
Puis il la regarda un instant et se remit à sa place, en lui rendant son sandwich.
Au moment où elle voulait le reprendre, il le recula*

- Non non pas si vite jeune fille...!
Il faut d'abord réfléchir à un film.
On avait pas parlé d'un truc l'autre fois, tu sais un p'tit pisseux avec une bRaguette magique ?
Henri Potteur nan ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 5 EmptyMer 24 Nov - 21:12

Ally regardait Embry qui avait froncer un sourcil, il étai trop quand il faisait ça! Il avait une de ses tête. Ally ne pu s'empêché de rire à cause de ça et encore c'était rien à côté de ce qu'il lui disait là, il lui demandait si elle se foutait de lui... Hé ben dis donc, décidément ce soir ils allaient bien rigoler ensemble, et l'intonation de sa voix c'était juste trop drôle! Puis tout à coup elle se fit arracher le sandwich des mains par Embry. Elle rigola quand même encore alors qu'il s'était presque jeter sur elle, attend comme si elle faisait le poids à côté de lui! Puis elle le regarda se demandant ce qu'il allait lui dire et surtout si il comptait lui rendre son sandwich parce que mine de rien c'était pas très poli ce qu'il venait de faire là... Puis elle essaya de récupéré son sandwich mais non c'était pas encore pour cette fois.. Elle l'écouta pour savoir ce qu'elle devrait faire pour gagner le droit de le pouvoir le finir... Elle éclata de rire en l'entendant lui dire le nom du film... henri potteur... Oui c'était pas tout à fais ça mais bon.. Elle rit de nouveau et lui dit après avoir fait semblant de pas comprendre de quel film il lui parlait..

- Comment tu dis??? Je vois pas de quoi tu parles... Ah si... Harry Potter... ça doit être de lui que tu parles... Alors t'as un de ses DVD...?

Lui dit-elle sachant qu'elle avait loué en même temps que l'autre film pour Embry, les deux premiers volets des aventures du petit sorciers. et qu'il était dans son sac si il les avait pas.. Elle le regarda en lui tendant la main pour savoir si elle pouvait récupéré son sandwich... Elle lui fit ses yeux de chien battu pour essayer de le convaincre..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 5 EmptyJeu 25 Nov - 11:59

*il ne put s'empecher de rire au moment où elle lui faisait le coup des yeux de chien battu...
Il soupira et lui rendit son sandwich*

- Dommage, toute cette graisse qui ira s'installer dans tes cuisses... et dans ton bidon.. Mais bon, comme tu veux hein !!

*puis il la bouscula genre What a Face *

- Heu... j'ai aucun film du p'tit Henri . Désolé ...
*puis il réfléchit*

- Si t'es pas trop claquée, on peut toujours aller le louer, ou au pire braquer une boutique de DVD !
Avec moi tu crainds rien, en deux secondes les flics ne nous trouveront jamais ! Tu sais que je pourrais même braquer une bijouterie..?

*il n'y avait jamais songé mais l'idée était plutot pas mal*

- Enfin en cas de coup dur financier seulement.
Si tu restes avec moi tu verras, tu auras pleins d'avantages !!

*puis il éclata de rire, il n'était pas sérieux*

- Bref. Alors, ce Henri ? On peut en louer où tu sais toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 5 EmptyDim 28 Nov - 19:21

Allison pu enfin récupéré son sandwich!!! Ah ben quand même!!! il faut lui faire pas les yeux doux mais des yeux de chien battu et tout pour arriver à le faire cédé pour qu'il lui rende son sandwich.. Bon les commentaires qui vont avec elle s'en serait bien passer mais visiblement elle avait pas trop le choix que de faire avec.... Et puis elle se fit bousculé bon maintenant qu'elle l'avait récupéré elle allait le manger ce sandwich, mais bon elle pensait pas encore avoir besoin d'un régime! Puis elle l'entendait dire qu'il n'avait pas de film de Harry Potter... Bon ben ça l'étonna pas, elle le laissa lui sortir ses théories sur le faite qu'il pouvait aller en louer un si elle était claquée ou qu'il pouvait même le cas échéant aller braquer une bijouterie.... Elle lui sourit quand il lui dit qu'en restant avec lui elle aurai plein d'avantages... Elle avait presque l'impression qu'il la draguait parfois mais bon elle se resaisissait aussi vite qu'elle le pensait! Elle fini par se levé et aller vers son sac et lui dit e farfouillant dans son sac......

- Oui c'est vrai qu'on pourrait faire ce que tu as dis, mais... Oh attend... Je crois que j'ai quelques chose qui devrait t'intéresser, attend, ça vient! Ah les voilà....

Lui dit-elle en lui montrant les deux DVD..

- pas toujours très pratique ses grands sacs.. Et désolée pour le roi de la cambriole mais ce sera pas encore pour ce soir... Car j'ai ce qu'il nous faut..

Lui dit-elle en allant s'assoir sur le canapé au côté d'Embry qui avalait toujours son sandwich double portion de tout..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 5 EmptyLun 29 Nov - 8:16

*il la regarda aller vers son sac... Qu'est ce qu'elle va encore nous sortir... Un flingue..?!
Ah non.. deux boiboites What a Face
Les DVD !! ah la coquine...*

- Mais t'es maligne toi ! T'avais tout planifié ! Pire encore, tout manigancé !! En fait je suis pris au piège hein tu t'es servi de moi !! Tu savais que j'allais t'inviter à rester regarder un film... Aahhaha... Ca y est tu deviens une vraie femme What a Face

*il lui fit un clin d'oeil pour lui prouver qu'il était pas [trop] sérieux puis il la regarda s'installer dans le canapé*

- Et en plus je pue. Ra lala vous les femmes !

*puis il englouti son sandwich et se leva pour lui chiper son DVD de Henri.
Il prit bien sur le deuxième film au lieu du premier, et tout fier lui dit*

- Haha ! La chambre des secrets ! C'est là que tout commence ma chère !
*puis il se dirigea vers le lecteur DVD jusqu'à ce qu'Ally lui crie presque dessus.
Apparemment c'était pas celui ci qu'il fallait mettre en premier*

- Rooooo madame Potter !! C'est bon c'est pas la fin du monde !! T'es pas fun toi, des fois c'est rigolo de regarder la fin d'abord What a Face
*puis il rit*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 5 EmptyMar 30 Nov - 20:09

Allison regarda Embry alors qu'elle fouillait toujours dans son sac à la recherche des DVD, ah la la, quel idée elle avait d'avoir un sac à main aussi grand aussi! Enfin elle trouva ses DVD d'Harry Potter!! Elle trouvait ça assez drole de le voire avec sa tête là, en plus elle commença a rire en l'entendant dire qu'elle était maligne et qu'elle avait tout planifier et même pire encore! Il dit qu'il était prit au piège et qu'elle s'était servi de lui. Elle rigola à n'en plus pouvoir et il lui dit même qu'elle devenait une vraie femme. Elle lui rendit son clin d'oeil en rigolant vu qu'elle savait très bien il n'était pas sérieux sur ce coup là! Elle alla le rejoindre sur le canapé... Elle le regarda et lui dit..

- Ah les hommes!! Et encore je suis sympa..

Elle le regarda finir d'engoultir son sandwich, puis elle se fit piquer les DVD de Harry Potter, et il se dirigea vers sa TV pour mettre le ... 2ème DVD? Mais ça allait pas du tout ça!!! Alli lui dit alors..

Tu ne commence pas par le bon DVD Embry! ça cest le 2ème! Il faut mettre le premier d'abord!

Ah la la il y connaissait vraiment rien au niveau des DVD, puis elle rigola en l'entendant l'appeler madame Potter! Ah la la... Les hommes, je te jure!! Puis elle rigola avec lui avant de finir son sandwich!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 5 EmptyMer 1 Déc - 11:04

*il lui avait tiré la langue après s'être fait enguirlander par une fanatique absolue.
Puis il finit par mettre le PREMIER dvd , il revint vers le canapé et lut la jaquette*

- Henri Potteur à l'Ecole des .. sorciers ?!
Oh cool un film d'horreur !! J'espère qu'il y aura du sang!! Et des bastons
!!

*puis il lui lança un regard de chien battu*

- Hein qu'il y aura des scènes de brutus..?!

*il savait très bien que c'était d'abord un film pour enfant, mais on pouvait toujours garder espoir !
Ce film était peut etre pas si mal en fait ! *

- J'plaisante va. Ca va être fin, j'suis sûr..
*puis il s'étira de tout son long et attendit le début du film... *

- Hey c'est lui Henri ??? Ce p'tit bébé là ?? C'est un film avec un bébé..????
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 5 EmptyDim 5 Déc - 15:06

Allison était assise sur le canapé et regardait Embry qui fini par revenir près d'elle en lisant ce qui était écrit sur la boite du DVD. Elle lui fit un grand sourire en l'écoutant. Il était vraiment trop des fois. Puis elle rigola en entendant Embry lui dire que c'était un film d'horreur et qu'il espérait qu'il y aurait du sang et surtout des bastons. Ah la la les hommes et les bastons bien sanguignolante... Mais ça c'était rien à côté du regarde de chien battu qu'il lui lança.... Oui il se nourrissait un peu d'espoir là fallait bien le reconnaître.

- Ah alors là je crois que tu te nourri d'espoir! Et c'est toi qui a proposer ça, je crois me souvenir!

Lui dit-elle en lui souriant, elle attendait impatiemment le début du film, ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu, elle regarda Embry s'étirer de tout son long puis le film commença enfin, elle ce concentra sur ce dernier... avant d'être déjà déranger par Embry qui lui demandait si c'était lui Harry, et lui demanda si c'était un film avec un bébé... Elle le regarda..

- Mais non!! C'est pas Henry mais Harry! Et puis c'est normal qu'il soit si petit il sont censé avoir 10 ans! Et maintenant tais toi et regarde un peu le film...

Lui dit-elle ne lui souriant et en regardant le film...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 5 EmptyDim 5 Déc - 17:34

*il lui tira la langue pour seule réponse*

- Très bien madame Potteur ! Comme tu voudras !

*puis il pencha brusquement sa tête sur l'épaule d'Ally et fit mine de ronfler bien fort contre son oreille*

- Rrrrrrrr PCHiiiiiiiiiiiii...

*puis il éclata de rire en entendant Ally soupirer . Elle devait être désespérée à force*

- T'inquiète c'est pour rire ! J'ai voulu le voir, je le regarderais promis.

*puis il lui sourit sincèrement et installa ses pieds sur la petite table face au canapé. Pas confortable.
Il ramena ses pieds vers son torse.. il était trop droit.
Il les mit de coté... pas top.
Finalement il décida de taper un petit squatte et escalada ses pieds par dessus les jambes d'Ally. Ah là c'était chouette*

- Ca te dérange pas si je met mes pieds quasi sur toi..? Non mais c'est juste que c'est un peu chiant d'avoir des pieds, alors si déjà faut que j'arrie à les caser quoi ! Tu comprends..?

*il la regarda droit dans les yeux puis attrapa le plaid qui était derrière eux. Il le déplia sur eux et s'emmitoufla confortablement dedans. Ally semblait rester toute droite, elle était tendue ou quoi ? Il ne savait pas trop comment la rassurer alors il retira ses pieds avant qu'elle ne dise quelque chose*

- Voilà, désolé..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 5 EmptyDim 5 Déc - 21:58

Allison regarda Embry qui lui tira la langue. Elle lui sourit et se remit devant le film. Elle était contente de le revoir, jusqu'au moment ou Embry fit à nouveau des sienne, il avait posé sa tête sur l'épaule d'Ally. bon ça a la limite c'était pas un problème, et elle s'y habituerait mais bon faut pas pousser aller jusqu'à ronflé!!! Fallait qu'il assume un peut ses paroles!

- oui y'a intérêt à ce que tu face un effort.

Lui dit-elle en rigolant, tout en souriant, elle le laissa s'installer confortablement sur le canapé, prendre position. Bon visiblement il avait quelques difficulté à savoir ou mettre ses jambes, au point qu'il fini par mettre ses jambes sur celle d'Ally. Elle le regarda bizarrement et il fini par enlever ses jambes de sur les siennes. Bon ben elle savait jamais trop à quoi s'attendre avec lui ça s'était sûre... Elle releva ses jambes sur le bord du canapé devant elle, elle avait enlevé ses chaussures auparavant, ben oui la politesse. Elle mit ses bras autour de ses jambes, elle aimait bien se faire petite comme ça pour regarder les films... Elle tourna la tête vers Embry qui semblait avoir enfin trouver une position ou il était bien... Puis elle se remit dans le film, regardant Harry faire connaissance avec Hermione et Ron ses meilleures amis et alliés..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 5 EmptyDim 5 Déc - 22:12

*il ronchonna un peu jusqu'à ce qu'il case ses pieds par terre puis tenta de comprendre une miette du film.
Tiens, des autres personnages apparurent*

- Hey un rouquin !! Ils ont le droit de mettre des p'tits roux dans un film ...??? C'est ça le passage d'horreur ..?!
*il éclata de rire tout seul et toussota*

- Na mais je blague, va ! Les rouquins c'est... quelque chose de normal voyons !

*puis il aperçu Hagrid*

- Hey !! Y'a un king kong !! Excellent, excellent !
Woooow c'est moi le roiii
!

*il avait imité Hagrid avec une voix de vieux bucheron prêt à zigouiller quiconque sur son passage, alors que Hagrid était loin d'etre une brute*

- Il va les tuer hein c'est ça ? C'est lui le méchant..?
*il lui sourit, désolé de n'y rien connaitre, mais il allait apprendre*

- J'essaie de comprendre hein.
*puis il fit mine d'avoir quelque peu peur du méchant Hagrid et se rapprocha incognito d'Ally. En toute discrétion comme à son habitude*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 5 EmptyMer 8 Déc - 20:41

Allison regarda Embry qui réussi enfin à casé ses pieds! Bon c'était pas trop tôt en même temps, elle allait enfin pouvoir se concentré sur le film, elle vit apparaître Ron, l'un des amis de Harry. Tout a coup elle entendit Embry parler, bon le silence aura pas été de longue durée mais bon, y'aura eu un petit moment de calme. Elle le regarda...

- Et alors ça change quoi, c'est pas un crime d'être roux! Maintenant tais toi et regarde le fim s'il te plait!

Lui dit-elle en lui souriant ça marcha jusqu'au moment ou il vit Hagrid... Elle eut un petit rire en l'entendant, ben tien, ça l'aurai étonné qui dise rien..

- Tu m'étonnes...

Puis elle soupira en l'entendant lui demander si Hagrid allait les tué... Et lui dit..

- Embry si tu te taisais un petit moment tu comprendrais mieux le film. Alors essaie de te concentré sur le film et tu verras que tu le comprendra! Tu sais que c'est un film pour les enfants? Du coup ce serait quand même la honte si t'arriverait pas à le comprendre..

Elle lui fit un clin d'oeil pour lui montrer qu'elle ne lui disait pas ça méchamment mais qu'elle voulait juste qu'il se concentre sur le film pour qu'elle puisse elle aussi le regarder.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 5 EmptyJeu 9 Déc - 11:30

*il fronça les sourcils - c'est qu'il se faisait engueuler le p'tit Embry What a Face
Puis il fit mine de lui parler - sans son*

- ...... !! ... , ... !? .. !

*il lui tira la langue pour clore son monologue silencieux et sourit*


- Je peux dire quelque chose..?
*d'un murmure presque inaudible*

- Tu es très jolie, je trouve.

*puis il fit mine de se reconcentrer sur le film de manière assez exagérer - genre j'ai rien dit.
Pourtant c'était vrai, avec le peu de lumière qu'il y avait, il avait vu les yeux de Ally pétiller et c'était franchement beau*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 5 EmptySam 18 Déc - 12:40

Allison le regarda alors qu'elle avait un peu de peine à se concentrer sur le film. Pas si étonnant que ça en faite vu que Embry n'arrivait pas à se taire. Puis elle le regarda il avait l'air de parler mais sans dire le moindre mot.. Elle le regarda alors qu'il articulait sans faire sortir le moindre son de sa bouche et qu'il conclu en lui tirant la langue. Elle le regarda bizarrement avant de l'entendre murmurer "Je peux dire quelque chose", elle lui sourit et lui dit.

- Oui vas-y dis moi...

Elle le regarda l'écoutant attentivement. Tout à coup Embry lui dit quelques choses qui là toucha vraiment. Il la trouvait jolie. Elle le regardait, lui souriant un peu gênée, devenant toute rouge quand il lui dit ça. Du coup elle n'arrêtait pas de le regarder, alors que lui semblait essayer de se concentré sur le film. Mais c'était trop étonnant pour elle, elle n'arrivait pas du tout après ce qu'il venait de lui dire ça l'étonnait tellement.... C'était tellement nouveau.... Tout ce qu'elle arriva à lui dire c'était une sorte de merci...

- M... merci...

Lui dit-elle en essayant de regarder le film même si c'était plus vraiment son truc pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 5 EmptyVen 24 Déc - 10:35

*il avait sourit, visiblement elle semblait touchée.
En meme temps c'était le but !
Mais c'est vrai que de se retrouver là, en compagnie d'une nana qui était sympa, et pas mal en fait, ça lui plaisait bien.*

- Désolée si je t'ai gênée, c'est juste que .. d'avoir de la compagnie c'est quand même super agréable parce que j'ai pas l'habitude de partager ma télé avec quelqu'un ..
Et puis en même temps, t'as pas un physique dégueu faut avouer ! What a Face


*oui Embry savait faire preuve de finesse avec les femmes, c'était bien connu*

- Hum sinon ton film heu. Un peu longuet, il dure 1h30 c'est ça ?!

*non pas qu'il s'ennuyait, mais il avait envie de rester encore éveillé toute la nuit et de se ballader dans un endroit qu'il avait visité une fois, seul, et il apprécierait d'y retourner avec quelqu'un*

- Après le film, si tu ne dors pas bien sur, je t'emmenerais quelque part... ! Si tu me fais confiance bien sur !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 5 EmptySam 25 Déc - 21:17

Allison regardait Embry souriante même si elle était un peu gênée de son compliment on ne lui avait jamais fait se genre de compliments comme ça au par avant. Elle le vit sourire et du coup elle le regarda et l'écouta lui parler et lui dire qu'il était désolé si il l'avait gênée en lui disant ça, mais il était content d'avoir de la compagnie, car c'était agréable car il avait pas l'habitude de devoir partager sa télévision et puis en même temps il lui dit qu'elle n'avait pas un physique désagréable. Elle rougit de plus belle en lui disant simplement...

- Merci beaucoup.. C'est très gentil de ta part, c'est vrai que ça fais vraiment du bien d'avoir quelqu'un avec moi. ça faisait un moment que ça m'était plus arrivé.

Lui dit-elle simplement. Elle rigola en l'entendant dire que le film était un peu long et qu'il durait 1h30!

- Oui c'est vrai mais il faut dire qu'on est pas très concentré sur le film!

Elle rigola en l'entendant lui dire que si après le film elle ne dormait pas, il l'emmènerait quelque part, si elle lui faisait confiance... Ally prit la télécommande du DVD stoppa le film et lui dit..

- Et si on y allait maintenant?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 5 EmptyLun 27 Déc - 10:48

*il haussa un sourcil surpris, mais il adorait les surprises et elle ne manquait pas d'originalité*

- Allez, c'est parti !
Heu.. mets bien ton manteau quand même parce que tu vas avoir froid, je pense...

*il lui fit un clin d'oeil, la regarda s'habiller puis une fois prête il lui ouvrit la porte et l'accompagna en bas.
Il se planta face à elle*

- On va aller au sommet de la colline, y'a une vue imprenable sur le campus... Eclairé en plus, c'est.. très beau.

*il lui sourit et se métamorphosa en loup, fallait pas qu'elle attrape froid non plus.
Il la laissa s'installer sur son dos puis gallopa doucement pour pas qu'elle se prenne trop de vent dans la figure, la nuit était très fraiche.

Il galoppa ainsi jusqu'à une foret, puis une clairière, puis une longue montée, puis enfin jusqu'à la colline.
Il s'allongea pour la laisser descendre et il resta un instant en loup, savourant la vue nocturne qu'il avait, emplifiant tous les reliefs.
Il approcha sa fourrure de sa main et émit un long feulement déchirant la nuit*

- Aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 5 EmptyMar 28 Déc - 16:21

Ally regarda Embry qui pour le coup avait l'air surpris. Sans doute qu'il ne la voyait pas comme ça, enfin qu'il ne la pensait pas si spontané. Et pourtant, quand on prenait le temps de la connaitre on pouvait s'appercevoir qu'elle l'était, qu'elle n'était pas juste une ado de 15 ans surdouée. Du coup elle se leva en l'entendant dire que c'était parti. Elle prit sa veste, la mit et la ferma, tout en descendant avec Embry jusqu'à l'entrée du bâtiment. Là il se mit devant elle en lui disant qu'ils allaient allé au sommet de la colline car il y avait une vue imprenable sur le campus, et que c'était très beau. Elle lui sourit et lui dit.

- D'accord, allons-y!

Elle le laissa se transformé en loup puis elle alla vers lui, se mit sur son dos pour partir vers le sommet de la colline. Une fois en haut, elle descendit du dos de Embry, elle s'assis à côté de lui le caressant, avant de l'entendre percer la nuit calme avec un joli cris de loup. Ally lui sourit et le laissa faire regardant la vue qui était vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La case d'Embry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La case d'Embry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-