un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez


 

 La case d'Embry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 3 EmptySam 4 Sep - 19:11

Elle se tenait bien droite devant lui, limite hautaine bien qu'elle devait paraitre bien minuscule face à lui.

C'est vrai, je sais me défendre, et ce n'est certainement pas toi qui me ferait frémir de terreur ! Rien à branler d'un petit merdeux bourré de complexes et si peu sûr de lui !

Elle s'arrêta sur le chemin de la sortie, la main tendue vers la poignée de la porte quand il commença à lui parler de lui. En même temps elle ne lui demandait rien hein, elle voulait pas une biographie ! Mais ça l'avait interpelée, son parcours ressemblait étrangement au sien. Elle le regarda de haut en bas et inversement, furtivement, avant de fixer son visage.

Non, mon cerveau se porte très bien et peut-être même mieux que ce que les gens peuvent penser. Je suis là pour me développer moi. Et me contrôler. C'est ma famille qui m'a conseillée cette Université. Ce n'était pas une pointe d'humour quand j'ai laissé suggéré que ce Campus devait être bourré de personnes aux particularités bien spéciales... Je ne suis pas comme les autres, et je l'assume ! Toi par contre, je commence à avoir des doutes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 3 EmptySam 4 Sep - 19:15

*il l'écouta tout en la regardant sur le point de partir*

- Je suis de si mauvaise compagnie ? Moi le branleur ?

*il rit amèrement puis se rassit sur le canapé*

- Te développer.. Moi je savais meme pas que cette université existait et voilà qu'on me fout dans un clan où y'a personne sinon toi.
J'ai rencontré une nana avant, elle était connue. Une mannequin. Ensuite Zélie était aveugle. Toi.. pas farouche What a Face
Et moi. Moi.
*soupire*
- T'as le droit de me parler de ta particularité toi ? Moi je sais pas. J'en ai jamais parlé. En fait j'ai jamais trainé avec d'autres gens que.. des gens comme moi. Alors j'sais pas. J'connais rien à cette vie moi ! J'ai été elevé à part et j'me retrouve dans une vraie jungle !
*il rit de la situation*
-Alors qu'avant on peut dire que j'y étais, dans la jungle, la vraie...

*il laissa sa phrase en suspens*

- S'tu veux partir hein, t'as deja la poignée en main, tu connais le chemin.
*puis il croisa les bras*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 3 EmptySam 4 Sep - 19:29

Il avait donc eu le loisir de rencontrer certaines personnes sur le Campus. Quant à elle, elle n'avait pas encore osé se mélanger aux autres. c'était si soudain alors que durant des années elle avait fréquenté et était soutenue par les mêmes personnes. En cet instant, sa petite vie d'avant lui manquait terriblement. Mais cette Université devait être bien cotée si même des personnalités y étaient. D'ailleurs, elles avaient sans doute un secret à défendre. Elle enfonça ses mains dans ses poches, restant tout de même à côté de la porte.

En parler ? On ne m'a rien interdit. Je me confie à qui bon me semble d'après mes affinités. Seuls mes proches sont au courant, également les personnes qui m'ont aidé à me gérer.

Elle l'analysa de longues secondes, peut-être mêmes de longues minutes, silencieusement. Lui n'avait pas l'air d'être à l'aise avec lui-même et elle sentait bien que quelque chose le tracassait, le frustrait. Mais si il était comme elle... Comme il l'avait si bien dit, il venait de loin.

Je ne vois pas d'inconvénient à t'en parler, seulement si tu le gardes pour toi. Au fond, nous ne devons pas être bien différents, se lança-t-elle en changeant nerveusement de pieds d'appuis.
Je... Je change. J'ai toujours eu un fort caractère, défendre ce qui m'appartenait. J'ai des particularités... La vue, l'ouïe, l'odorat... Sont beaucoup plus développés que la normale. Ça s'est beaucoup plus fait ressentir durant l'adolescence. Je n'ai pas connu ma famille, ma "vraie" famille. Donc je ne sais pas qui je suis. Ou ce que je suis.

Elle prenait soin de ne pas trop en dévoiler sur elle, surveillait les réactions qu'il pouvait avoir. Elle n'en dirait que le stricte minimum, pour l'instant. Elle verrait bien au fur et à mesure s'il était digne de confiance
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 3 EmptySam 4 Sep - 19:33

*il l'avait écoutée sans broncher, intéressé même.
Il haussa un sourcil et sourit en coin*

- C'est tout ? L'ouïe l'odorat et la vue plus développée que la normale ?! Ha bah ça va t'as de la chance alors !! On peut dire que moi aussi, mais ça c'est juste le début d'un autre processus qui m'habite..

*il était un peu déçu. Il s'était imaginée qu'elle était sirène, sphynx ou un truc du genre. Mais juste qu'elle savait entendre des choses plus fortes que chez les autres.. Et sentir les odeurs davantage.. Mouais. Y'avait mieux comme aptitude*

- Bah.. Merci de me l'avoir dit. Donc là tu entends quoi , Les battements de mon coeur ?
*il avait envie de rajouter "le vent que j'viens de lacher" mais c'était une farce alors... Il la sortirait quand ça serait vrai What a Face *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 3 EmptySam 4 Sep - 19:42

Il rit en l'entendant se foutre un peu d'elle. Elle secoua légèrement la tête et se replaça des mèches de cheveux qui se faisaient la belle.

En partie. Parmi tant d'autres choses... La rapidité... La faculté de me remettre presque immédiatement de mes blessures. Il est des choses dont j'ai appris à faire abstraction, mais oui à plusieurs mètres je peux t'entendre respirer, marcher ou les battements de ton cœur.

Elle s'approcha de lui avec une certaine prudence, s'appuyant contre l'échelle de son lit. Elle inspira longuement, séparant chaque fragrance qu'elle pouvait sentir, se concentrant simplement sur son odeur à lui. Il y avait quelque chose de spécial chez lui, qu'elle ne retrouvait nul part ailleurs.

Tu as... Un côté animal. Que je ne saurais définir. Je suis allée voir des gens également, il n'y a pas si longtemps que ça. Je suis restée auprès d'eux le temps d'un apprentissage. D'un élevage. Ça nous a pris énormément de temps pour en trouver d'autres... Des métamorphes, se risqua-t-elle de dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 3 EmptySam 4 Sep - 19:50

*il bondit en la fixant*

- Métamorphoses ? Métamorphoses !! Et c'est maintenant que tu me le dis !
Alors toi aussi tu peux te transformer ??


*il bondit dans toute la pièce, ses mains au niveau de sa tête, fermant les yeux, les rouvrants, faisant les 100 pas sans relacher son crane*

- Woow mais c'est démentiel !! Alors t'es un loup ? Hein ? pas vrai ??

*il avait espéré que la réponse soit favorable, ils avaient quasiment les mêmes critères. Wa une autre animale ! ca alors, au campus ça allait le faire *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 3 EmptySam 4 Sep - 19:57

Elle eut un vif mouvement de recul en le voyant se jeter presque sur elle là, mais il est fou lui des fois ! Elle grogna discrètement alors qu'elle avait faillit s'étaler les 4 fers en l'air en trébuchant sur sa satanée échelle. Elle se lissa les vêtements et se peigna du bout des doigts. Elle colla ses mains contre son jean, légèrement moites et tremblantes. Sûr il était malade lui... Elle ne le lâcha pas des yeux, par simple mesure de sécurité.

Heu...

Elle était légèrement surprise et perturbée en le voyant faire les 100 pas. Mais un loup ? C'était donc ce qu'il était...

Pas... Pas exactement non. Je suis... Ton père ? What a Face Pfff non trop puéril, elle ne voulait pas se mettre à son niveau xD
Un genre de ça, peut-être. Tu vois, des pattes, des poils, trop même... Hmm... Un... Un genre de félin, tout petit parce que hein je ne suis pas un gros gabarit non plus donc... Là elle était carrément mal à l'aise en fait, elle n'avait jamais eu à se dévoiler ainsi jusqu'à aujourd'hui.
Un tigre ? chuchota-t-elle plus par crainte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 3 EmptySam 4 Sep - 20:12

*il avait baissé la tête vers elle en haussant les sourcils, comme un genre de gamin qui écoute un secret. Finalement il avait crié plus que chuchoté*

- Un TIGRE ???

*Oops. Il mit la main devant sa bouche*

- Arrete !!!!!!!!!!!!!!!! Waaaaaaaaa mais c'est.. C'est..

*nan cette fois il tenait plus en place*

- Mais c'est génial !!!!!!!

*il dansait presque sur place, bondit partout, s'assit, se releva, se rassit, se releva, puis finit par être face à elle*

- Moi un loup. Enchantée la tigresse !! What a Face

*il fallait qu'il la sorte, obligé*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 3 EmptySam 4 Sep - 20:27

Elle lui colla une bonne claque en l'entendant beugler comme un putois. Mais p'tain, heureusement qu'ils étaient seuls dans le coin quoi. Vive la discrétion ! Elle lui mit un coup de genou dans la cuisse au passage là, passablement énervée. Elle soupira quelque peu en espérant ne pas avoir à regretter ses révélations.

Han Mer*e... T'es sûr que t'es un loup toi ? ?Des fois je me demande si t'es pas un singe. Ou une puce, au choix...

Elle souffla un bon coup alors qu'elle tentait d'apaiser sa pression et il n'était pas fait pour aider. Elle força un sourire et leva une main en un genre de salut.

Salut. T'as pas trop la carrure du Grand Méchant Loup, ironisa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 3 EmptySam 4 Sep - 20:32

*il rit amèrement*

- Ha ça ma belle, tu vas vite voir que j'peux être très effrayant, voire limite terrorisant...
Nan honnetement, j'ai peur de passer une nuit ici. J'ai appris à controler ma métamorphose il y a peu de temps. Ca demande beaucoup de travail, de concentration.. Oui parce que ..


*il toussota*

- Nous on se transforme automatiquement chaque nuit dès les premiers rayons de lune. Même si on est pas en contact direct hein, le fait qu'il fasse nuit c'est foutu pour nous. Mais on peut controler ça. On le sent quand on est sur le point de changer, d'exploser !


*il parlait avec de grands gestes qui exprimaient la férocité de ses mots*

- Tu vois, et genre faut bien relativiser, faire le vide, et se concentrer un max quoi pour pas devenir Loup. Et genre pas un p'tit loup quoi, enfin pas non plus un géant.. Bref.

*il consulta sa montre.. Plus qu'une heure environ et encore*

- Tu vois là par exemple, ça va m'arriver dans peu de temps et heu.. Je balise parce que vu que j'étais dans la foret avant de venir ici, j'men fichais de me controler, y'avait personne. Mais là au campus...

*il parlait parlait.., La pauvre il savait meme pas si ça l'intéressait*

- Bref ! Et toi ça s'passe aussi comme ça ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 3 EmptySam 4 Sep - 20:44

Elle fronça les sourcil en l'écoutant avec beaucoup d'attention et de concentration. Il est vrai que sa "vie" ne devait pas être aisée s'il devait muter chaque nuit. Elle était bien placée pour savoir que c'était une procédé fort fatiguant. Elle hochait la tête par moment.

Je t'aurai bien conseillé mais... Mon organisme ne fonctionne pas de la même façon. Il est plutôt régit par mes émotions... L'énervement, la peine, le choc, la fatigue... Après, si tu es ici, c'est peut-être pour pouvoir maitriser cette partie de ton animal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 3 EmptySam 4 Sep - 20:52

*il hocha la tete*

- Ouais si ça peut m'aider c'est pas mal !!

*il ne cessait de regarder l'heure, il avait vraiment les chocottes*

- Ecoute, heu c'est pas que j'te chasse ou quoi hein ! Mais j'prefere etre seul quand ça arrivera si tu vois ce que je veux dire...

*il soupira, c'était quand meme preferable*

- A demain ok? Et merci de t'etre confiée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 3 EmptySam 4 Sep - 20:57

Elle jeta un coup d'oeil à sa montre et haussa les sourcils. Elle n'avait pas vue l'heure passer malgré l'ambiance tendue par moment. Elle hocha de la tête et récupéra ses affaires à côté de la porte.

Hmm. Alors... Bonne nuit Embry. Si t'as besoin... Je suis à côté.

Elle lui sourit et lui fit un petit signe de la main avant de sortir du studio. Elle referma la porte derrière elle, fixant son regard dessus quelques secondes avant de rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 21:24

* Allison arriva dans le quartier des zêtas... Elle était un peu mal à l'aise, c'était la premières fois qu'elle pénétrait dans ce quartier. Elle vit qu'il n'y avait que deux personnes qui vivaient dans ce quartier. Embry et Kira aussi... Elle arriva devant la porte de Embry. Elle s'inquiétait pour lui, elle ne l'avait pas vu de la semaine au cours ou dans les couloirs. Du coup elle avait prit un DVD, enfin louer, elle connaissait le fait que Embry aimait les loups alors elle avait louer le DVD "Danse avec les loups" elle n'avait jamais vu le film mais bon.. Elle frappa à la porte attendant de voire si Embry viendrait lui répondre..*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 20:03

*Embry était allongé sur son lit, après une journée particulièrement mouvementée..
Il réfléchissait à tout et à rien, les bras croisés derrière sa nuque, son regard scrutant le plafond.
Il pensait à plusieurs choses, notamment ses rencontres avec les différentes personnes qu'il venait de rencontrer.
Une en particulier avait attiré son attention...
Il n'eut pas le temps de fantasmer seul What a Face que la porte se mit à frapper..
Bah elle devait surement pas frapper toute seule, quelqu'un devait donc se trouver à l'extérieur..!
Il bondit de son lit, heureux*

- De la visite !!
Oui oui j'arrive !!

*qui étais-ce ? Kira .? Ha bin surement.
Il se dirigea vers la porte et commença deja à parler sans voir de qui il s'agit*

- Alors tig...*il stoppa net, heureusement qu'il n'avait pas terminé sa phrase, ce n'était pas sa colloc tigre, mais Allison en personne. Là pour le coup, il se dit qu'il "tait vraiment c**n parfois*

- tig... ti.. Ti voilà enfin !!!
Héhé ça fait plaisir d'te voir !! heu.. entre vas-y !

*et il lui fit signe de la main de passer la porte pour entrer dans sa chambre*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 3 EmptySam 30 Oct - 20:23

* Allison avait frapper à la porte. Elle entendit du mouvement tout à coup dans l'appartement de Embry. Elle se dit alors qu'elle avait du le déranger ou du moins le réveiller. Bon voilà un truc pour lequel elle devrait s'excuser... Puis elle l'entendit parler derrière la porte avant même qu'il lui ait ouvert la porte. Puis tout à coup il se stoppa net dans sa phrase en la voyant. Allison le regarda et lui sourit, il sembla se corriger ou enfin un truc du genre.... *

- Salut....

* Lui dit-elle alors qu'il l'invita à entré... Il avait de tout petits yeux... Il devait dormir y'avait plus de doute....*

- je t'ai réveillé...

*dit-elle en plaisantant entrant chez Embry..*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 17:59

*il passa rapidement sa main dans ses cheveux, retenant un baillement au moment où elle le soupçonnait d'avoir dormi*

- Moi ? Nan rassure-toi ! Je somnolais juste... En même temps ici y'a franchement rien à faire !
Du coup j'suis ravi que tu passes me voir.. Mais je suis intrigué en fait...
Quelque chose ne va pas ?
Y s'est passé quelque chose de grave ..?
Le campus a brulé..??
*dit-il avait une pointe d'espoir*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 18:05

* Allison regarda Embry mentir ou plutôt démentir comme il pouvait le faite qu'elle lui avait demander si il avait dormi ses petits yeux le trahissant... Elle lui sourit en le voyant s perdre un peu dans ses explications et dans ses mots... Elle le retrouvait et elle était étonner du fait qu'il ne l'avait pas encore bousculé ou été brusque avec elle... Il l'entendit dire qui avait rien à faire ici et elle rigola en lui disant..*

- Oui je suis d'accord avec toi.. Si tu connais personne y'a pas grand chose à faire par ici... Enfin même si tu connais peu de monde y'a pas grand chose à faire par ici...... En non y'a rien de grave qui s'est passer, et tout vas bien, c'est juste que je m'inquiétait parce que je t'ai pas vu de la semaine au cours et je voulais m'assuré que tu étais encore en vie du coup parce que tu m'a manquer..

*Lui dit-elle simplement en lui souriant...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 18:16

*il ne s'attendait pas à ce que sa venue puisse être une simple visite et il lui sourit en retour*

- Moi te manquer ?? Oh arrete, avec tous les mecs qui trainent au campus..!
Oui heu.. j'suis pas allé en cours c'est vrai..

*il se gratta à nouveau la tête un peu mal à l'aise*

- Ouais j'ai rencontré une nana.. Une heu.. comment dire.. sacrée nana !
J'ai pas mal picolé - à cause d'elle bien sur - et du coup le temps que j'me remette d'aplomb j'ai un peu négligé la partie cours...
Mh..

*il lui sourit, toujours gêné, puis décida de changer de sujet*

- Heum installe toi où tu veux! Y'a juste une chaise.. mais y'a le lit aussi !
Enfin non, enfin j'veux dire.. Pas que tu crois..
Mh bref !! Tu veux boire quelque chose ?
J'ai du café... et puis heu..

*il consulta son petit frigo*

-.. du jus de banane et un stock de bière !
Au choix..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 18:49

* Allison sourit à Embry et l'écouta. Il semblait très étonner qu'elle vienne juste pour avoir de ses nouvelles. Puis elle lui répondit....*

- Et oui, tu m'a manquer même avec tous les mecs qui trainent sur le campus, tu sais faut dire que j'intéresse pas grand monde au niveau des hommes...

* Lui dit-elle en rigolant, le voyant ce gratter la tête il avait l'air un peu mal à l'aise... Puis il lui avoua qu'il avait rencontrer une fille, visiblement cette fille l'avait assez marquer, au point qu'il avait bu à cause d'elle.. ça elle n'y croyait pas trop mais bon sauf si cette fille était vraiment pas du tout intéressante... Puis il changea de sujet... Mais Allison était un peu curieuse d'en savoir un peu plus sur cette fameuse fille..*

- Ah bon? Tu t'es prit une cuite à cause d'une fille??? Elle était si peu intéressante?

*Lui dit-elle en rigolant... Entrant chez Embry qui venait de l'invité à entré chez lui... Puis il se perdit un peu de nouveau dans ses mots en disant, qu'elle pouvait s'assoir sur la chaise ou sur le lit, mais pas pour, enfin voilà.... Elle le regarda et lui dit...*

- T'inquiète pas, je commence à te connaitre, je sais que tu n'es pas comme ça enfin avec moi du moins...

* Puis il lui demanda si elle voulait boire quelques chose... qu'il avait du café et elle le vit regarder dans le frigo et elle lui dit...*

- Alors pour toi je sais pas mais pour moi ce sera un verre de jus de banane... Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La case d'Embry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La case d'Embry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-