un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez


 

 Salon de Diana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Salon de Diana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Diana   Salon de Diana - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 18:17

Prend son portable et écris:

Faut que tu m'oublies.

*Envoyer,... Matt, *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Diana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Diana   Salon de Diana - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 18:22

Reçoit ce SMS, baissa les yeux, abattu, ces mots lui firent le plus grand des mal!

- Comment je pourrais t'oublier après tous ces évènement ! Pourquoi tu me dis ça maintenant ?! Pourquoi es-tu venu dans ma chambre la première fois qu'on s'est rencontré, si c'est pour t'oublier maintenant? Tu est ma petite voisine adorée !!!

Envoie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Diana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Diana   Salon de Diana - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 19:00

Réponds tristement, elle sais que c'est la meilleure option, il faut vraiment qu'il l'oublie.

<<Comme tu dis, je resterai ta voisine adorée et rien d'autre>>

*Envois*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Diana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Diana   Salon de Diana - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 19:12

- Faut que tu sache que tu es l'unique personne pour qui j'ai été amoureux, vraiment amoureux. Tu es mon inspiration!!! Je ne serrais plus jamais le même si tu me laisse, tu aura voler ma joie de vivre, tu la gardera avec toi pour toujours....
Et je resterais ici jusqu'à ce que tu m'ouvre la porte. Je veux te parler en fasse, voir encore ta jolie frimousse, ton regard si beau, ta chaleur... J'aimerais savoir quelque chose, cette nuit où je t'ai embrasser, j'ai sentit ton cœur s'emballer, j'ai pas halluciné?

Envoie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Diana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Diana   Salon de Diana - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 19:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Diana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Diana   Salon de Diana - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 19:16

Citation :
merci ^^, c'est gentil Salon de Diana - Page 2 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Diana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Diana   Salon de Diana - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 21:35

Voyant qu'elle ne répondrait pas à cela, il ne bougea pas de là, comme il le dit. Il se posa avec une jambe allongé et l'autre plié avec ses bras posés sur ces dernières. Il pencha sa tête, il commençait à se faire tard, il était fatigué... il ne voulait pas s'endormir, si elle ouvrait la porte... mais il n'y pût rien il s'endormit. Il rêvait d'elle, l'embrassant, lui tenant al main , les deux allongés sur la pelouse du campus regardant les nuages, les deux sur la plage, mais bien vite ce magnifique rêve laissa place au cauchemar, où elle l'abandonnait, Matt lui courrait après du plus vite qu'il pouvait , mais elle était déjà loin, il ne pouvait pas la récupérer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Diana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Diana   Salon de Diana - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 22:15

Ouvre la porte doucement. Le voit completement endormi, le réveille doucement.

-Matt, silteplaîte ne pose pas de question, rentre chez toi, silteplait c'est tout ce que je te demande, rien de plus, une jour je pourrais te le dire pas pas aujourd'hui pas dans ces circonstances. Rentre chez toi et dors, tout ça n'a a été qu'un vilain cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Diana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Diana   Salon de Diana - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 22:20

La vit, elle était encore plus belle que d'habitude, elle resplendissait comme si elle avait une aura autour d'elle, une aure de magnfitude ^^. Il se le va avec la tête basse, il se tenait là devant elle avec les yeux fermés, puis tout à coup il l'enlaça fortement contre lui, comme si sa vie en dépendait, il ne voulait pas la lâcher :

- Je t'aime, tu comprend ça!!? Comment pourrais-je te regarder en face après tout cela? Tu peux tout me dire !! C'est quoi ton problème?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Diana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Diana   Salon de Diana - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 22:25

Se détache de lui assez violament.

- Je te demande encore une fois, une seule, rentre chez toi et dors, tu verras demain tout sera différent. La nuit est de bon conseil. Ne dis pas que tu m'aimes, car tu ne me connais pas, on est des inconnus, tu te rends compte, une semaine, on ne se connait que depuis d'une semaine... je ne peux pas, je ne peux pas.. silteplait, respecte mes opinions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Diana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Diana   Salon de Diana - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 22:29

Il gardait la tête baissé, puis la releva et il faisait un de ses sourire habituelle, enfantin, avec ses yeux clos, mais on y distinguait une larme qui coulait le long de son visage qui tomba et qui vint se briser sur le sol. Il se retourna :

- Sache que tu ne changera jamais à mes yeux...

Il parti.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Diana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Diana   Salon de Diana - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 22:34

Elle garda sa froideur devant lui. Mais la porte ferme elle glisa le long de la porte, rejoins ses genoux à sa tête et pour finir ces mains, pleura toute les larmes de son corps, elle ne pouvait pas faire autrement. La nuit s'annonçait longue, au moins cette nuit elle ne ferrait pas de cauchemars, car elle ne dormirait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Diana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Diana   Salon de Diana - Page 2 EmptySam 13 Mar - 11:02

Elle revenait au campus après quelques jours d'absence, elleaavait eu quelques affaires à régler en Italie. Elle se dirigea vers la cuisine ouvre une armoire ou elle avait posté tous ces alcools, pris un verre et y versa du vieu wiski avec des glaçons. Pour en quelques sorte oublier ce qui c'était passé. Elle avait ce petit rituel, chaque fois qu'elle revenait d'Italie. Elle n'aimait pas l'Italie. Elle ne pouvait pas désobéir à son "père".* pris un gourgée et s'acouda contre la table en chassant toute idées noires*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Diana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Diana   Salon de Diana - Page 2 EmptySam 13 Mar - 20:46

Son portable la réveilla de son petit rêve innocent.
*Numéro inconnu*

- Allo?

Elle laisait tomber lentement son portable et porta ses mains à la bouche, se laissant tomber parterre, ces genoux touchaient le sol, elle eut des petits sanglotements nerveux, comme si la folie l'envahissait, une larme rejoint le parquet.

*Flash back de l'appel:*
- Bonjour, connaissez vous un certain Matt? Vous êtes la derniere personne qui il avait contacté avec son portable. On le regret de vous annoncer qu'il est en comma suite à un accident de voiture, a l'hopital *****...

Elle pris son sac et sortis de sa chambre en courant en appelant au même temps un taxi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Diana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Diana   Salon de Diana - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 23:44

Elle se tournait plusieurs fois dans le lit, aucun moyen elle n'arrivait pas à s'endormir. Ota les deux jambes du lit, enfile un gros pull ouvre la fenêtre, puis sors une cigarrete. Soudain, elle fut arrêtée de son élan habituel. Normalement elle ouvre paquet de clopes en sort une. Joue avec le briquet puis l'allume et la consomme, la brûle jusqu'à ce qu'il en reste que des cendres. Mais cette fois si elle s'arrêta à l'étape de jouer avec le briquet. Regarda curieusement la ciagarette et se mis à rire. Avant elle n'avait pas besoin de ça, avant ... elle jouait du piano, avant sa "mère" lui en jouait. Et les soucis s'envolaient à mesure que ces notes sortaient de la "boîte magique". Elle rangea la clope dans son lieu d'origine. Et balança le paquet dans la corbeille.
Dans le salon, il était là, elle ne l'avait pas encore essayé et, elle frôle les touches. Puis émet un "si". Essaya les plusieurs octaves puis si mit sérieusement. Elle jouait avec un sourire. Un sourire d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Diana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Diana   Salon de Diana - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Diana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le salon
» .:: Salon ::.
» Le salon
» .:: Salon ::.
» Le Salon


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-