un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez


 

 le salon espace de détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

le salon espace de détente Empty
MessageSujet: le salon espace de détente   le salon espace de détente EmptyVen 10 Sep - 15:22

... à venir!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le salon espace de détente Empty
MessageSujet: Re: le salon espace de détente   le salon espace de détente EmptyVen 24 Sep - 20:00

*arrive devant chez moi et me garde dans l'allé puis sort de la voiture et ouvre la porte à Allison la laise sortir et verrouille ma voiture ouvrant la porte du salon et la laisse entré en première! oui la décoration était sobre blanche sans trop de superflu avec une photo celle de ma grand mère personne d'autres!
En meme temps je n'avais pas eu le temps d'aimer quelqu'un d'autre qu'elle donc c'était normal*

Installe toi je t'en prie et fais pas attention au bazard j'ai pas tout déménager je fais par étape!
Tu veux quelque chose à boire?...
Sinon tu as des dvd dans le meuble à coté de la télé je t'en prie regarde n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le salon espace de détente Empty
MessageSujet: Re: le salon espace de détente   le salon espace de détente EmptyVen 24 Sep - 20:36

* Allison était dans la voiture de Duncan. ça lui faisait bizarre d'être devant alors qu'elle était toujours derrière d'habitude dans les taxis. Ils arrivèrent rapidement devant la campus. Duncan sortit de la voiture Allison détacha sa ceinture et Duncan lui ouvrit la porte. Elle lui sourit et sortit de la voiture prenant son sac au passage le remerciant du regard.. Puis elle arriva devant la porte d'entrée de Duncan. Il la laissa entré en premier elle le remercia une fois de plus... Trop bien élevé... Elle entra et vit que la déco de son appartement était assez simple.. ça ne la dérangeait pas...*

- La déco est simple... J'aime beaucoup..

*Elle regarda la photo qu'il y avait. Celle d'une dame d'un certain âge.. Il la regarda et lui dit...*

- C'est quelqu'un de ta famille?

Puis elle lui sourit et alla voire les DVD qu'il avait.. Il en avait une sacré collection.. Puis elle alla s'assoir sur le canapé attendant qu'il ne revienne...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le salon espace de détente Empty
MessageSujet: Re: le salon espace de détente   le salon espace de détente EmptySam 25 Sep - 23:31

*je revenait dans le salon la voyant regarder la photo la seule et unique présente dans tout mon appartement et répond juste un "c'était" sans rien dire d'autre! dépose un plateau avec un verre deux tasses du café et un jus de raisin! je la fixais assise sur le canapé et m'installe près d'elle puis la regarde*

Merci mais tu n'as meme pas choisit un film tu exagère qu'es ce que tu aimes?... dis moi un peu que je choisisse un qui te plaise!

*me relève doucement et m'accroupis devant le grand meuble attendant une réponse en jetant un oeil à la photo doucement puis baisse la tete discrètement et ferme les yeux quelques secondes*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le salon espace de détente Empty
MessageSujet: Re: le salon espace de détente   le salon espace de détente EmptyDim 26 Sep - 0:36

* Allison compi qu'elle ne devait pas insister pour savoir qui était la femme de cette photo, elle le comprenait tout à fait et ne dit rien d'autre. Elle fut contente de le voire arrivé et s'assoir à ses côtés et la fixé.. Elle rougit, elle n'aimait pas qu'on la fixe comme ça, sa faisait ressortir sa timidité qu'elle avait tant de peine à combattre déjà et ça lui faisait baisser le regard aussi... Heureusement il parla et du coup elle osa relevé les yeux et le regarder avant de rire en entendant qu'elle exagérait car elle n'avait même pas choisis le film...*

- Oui pardon je suis désolée.. C'est vrai que je pousse le bouchon un peut loin la.. J'espère que tu me pardonneras..

*lui dit-elle en lui souriant... avant d'ajouter...*

- J'aime beaucoup les comédie.. Sinon tu as Pirates des Caraïbes ou un truc du genre...?
*lui dit-elle.. Ben oui elle avait pas eut le temps de retenir tout les noms des films qu'il avait..*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le salon espace de détente Empty
MessageSujet: Re: le salon espace de détente   le salon espace de détente EmptyDim 26 Sep - 20:53

*je sourit la voyant plus poser de questions et m'approcha de ce cadre le retournant face contre le meuble j'avais honte de temps en temps comme maintenant en fait je m'en voul:ait d'etre responsable de la mort de ma grand mère! elle avais été ma seule famille et voilà comment je l'avais remercier en lui faisant un infarctus mais bon! détourne le regard vers les dvd m'y approchant et trouve pirate des caraibes celui avec la magnifique chanson des prisonniers au départ et le met en route m'asseyant dans le canapé près d'elle appuyant sur un bouton les rideaux se fermant automatiquement*

Allons-y regardons ce film! Ne t"inquiète pas je vais bien ma belle! n'en parle pas c'est tout!

*embrasse son front et la laisse éventuellement se blottir contre moi pour visualiser le film*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le salon espace de détente Empty
MessageSujet: Re: le salon espace de détente   le salon espace de détente EmptyLun 27 Sep - 10:25

* Allison le regardait et le vit tourner le fameux cadre... Elle comprit qu'il avait du ce passer quelque chose d'assez grave avec la femme de la photo. Mais elle ne le torturerai pas pour qu'il lui dise ce qui c'était passer. Elle n'était pas de ce genre, elle n'aimait pas forcé les gens à lui parler car elle avait horreur qu'on lui fasse ça à elle et comme elle n'était pas spécialement du genre bavard, elle comprenait les gens qui était comme elle, et qui parlait peu de ce qui se passait dans leur vie. Elle le vit revenir vers elle après avoir mit le film. Elle le vit appuyer sur un bouton, tout à coup les rideau se fermèrent tout seule... Elle était toujours étonner par la technologie, faut dire qu'elle n'avait jamais connu ça même dans l'appartement New Yorkais de son beau père, qui était pourtant très moderne. Le film commença par la chanson des prisonniers. Elle aimait bien se film, elle regarda Duncan qui l'embrassa sur le front et elle se mit contre lui pour voire le film. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le salon espace de détente Empty
MessageSujet: Re: le salon espace de détente   le salon espace de détente EmptyLun 27 Sep - 13:30

*la garde contre moi et ferme doucement les yeux doucement malgré le film qui était en route puis rouvre les yeux ne voulant pas me faire cramé quand meme pose ma main sur la sienne doucement et enlève ma veste la posant sur ses épaules!
Ce film était pas mal mais bon je m'endormais presque tout le temps enfin tant que elle le remarquais pas sa me dérangeais pas bref le film était presque finit et je tenais le coup afin qu'elle ne voit pas que je n'avais pas dormie depuis un moment!*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le salon espace de détente Empty
MessageSujet: Re: le salon espace de détente   le salon espace de détente EmptyLun 27 Sep - 16:22

Angela avait besoin de parler là, elle se sentait tellement mal et troublée, c'était dur de faire comme si de rien était, elle avait personne à qui parler a part Duncan. Elle arrive devant chez lui. Elle avait peur de le déranger avec Jessy ou un truc du genre quoi. Elle toque doucement et attends, elle c'était habillé vite fait avec un jean de marque, un chemisier blanc de marque. Elle attends devant la porte, trépignant limite, besoin de ses bras réconfortant là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le salon espace de détente Empty
MessageSujet: Re: le salon espace de détente   le salon espace de détente EmptyLun 27 Sep - 16:32

*entendant frapper je me levais m'excusant auprès de Alisson et alla ouvrir la porte! je vis Angela et fronça les sourcisl la faisant entré et vit son air perdue! je la pris dans mes bras pour la rassurer*

Qu'es ce qui se passe ma belle dis moi?... je te connais!

*referme la porte avec le pied et la garde dans mes bras la fixant laissant à deux mètres Allison regarder la fin du film pendant que j'essayais de détecter ce qui n'allait pas chez ma petite chérie*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le salon espace de détente Empty
MessageSujet: Re: le salon espace de détente   le salon espace de détente EmptyLun 27 Sep - 16:36

Elle entre et se retrouve direct dans les bras de Duncan, les larmes aux yeux, elle se serre contre lui, essayant de se calmer pour pas fondre en larmes. Elle regarde Allison, veux pas que quelqu'un d'autre que Duncan le sache. Elle regarde Duncan.

-Je...je...je l'aime Duncan ! Je suis amoureuse de lui ! Je l'ai jamais oublié et..;et j'ai peur ! Je vais souffrir ! J'arrives pas à passer le cap ! Et je vais le perdre si je continue à me taire mais...mais je peux pas ! C'est plus fort que moi ! Je le veux près de moi mais pas trop près ! Je suis égoïste ! Immonde ! Mais j'y arrives pas ! J'ai envie de fuir !

Elle enfouit son visage dans le torse de son grand frère de coeur en se blottissant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le salon espace de détente Empty
MessageSujet: Re: le salon espace de détente   le salon espace de détente EmptyLun 27 Sep - 16:47

*je la gardais dans mes bras le temps qu'elle se calme la fixant tendrement comme un grand frère*

je suis là ne t'inquiète pas!

*caresse ses cheveux doucement mais ne comprends pas tout en faite ne dit rien et me contente de la rassurer tout simplement! Franchement une femme c'est tellement compliqué à comprendre mais bon je serais toujours la pour elle enfin faut-il que je comprenne quelque chose à ce qu'elle me raconte bref tais toi Duncan tu t'enfonces tout seul laisse parler et dis rien*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le salon espace de détente Empty
MessageSujet: Re: le salon espace de détente   le salon espace de détente EmptyLun 27 Sep - 16:53

Elle se calme doucement et reste blottit dans ses bras qui la rassure et l'apaise. Elle essuie ses joue et se décale doucement.

-Pfff je te dérange sérieux j'aurais pas du passer et en plus tu dois rien comprendre ! Laisse tomber je...je vais y aller. Passe le bonjours à Ali' et ...oublie !

Elle va pour sortir dans le couloir en ouvrant la porte d'entrée, ne voulant pas plus le déranger et surtout il devait pas la comprendre. Personne ne la comprends, en un sens elle est pas vraiment normale quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le salon espace de détente Empty
MessageSujet: Re: le salon espace de détente   le salon espace de détente EmptyLun 27 Sep - 17:02

*je la regardais faire et claque la langue faisant non du doigt et la voit me fixer puis lui fait signe de revenir*

D'un tu te calme de deux tu reviens ici de suite et de trois tu m'explique car je devrais etre assez intelligent pour comprendre!

*lui tend une main pour qu'elle revienne et qu'elle arrète certes j'avais rien compris mais bon elle m'avais rien dit aussi alors voilà quoi non mé oh si elle prend la mouche moi aussi après*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le salon espace de détente Empty
MessageSujet: Re: le salon espace de détente   le salon espace de détente EmptyLun 27 Sep - 17:10

Elle s'arrête et soupire, elle revient à l'intérieur et se remet dans ses bras chaud, elle soupire, caressant le dos de Duncan.

-C'est Chase...on a...couché ensemble...désolé pour se détail...mais...je me suis rendu compte que...c'était plus qu'une simple attirance physique...je...crois que je suis amoureuse ! Puis ça cette jalousie aussi ! J'aime pas me dire qu'il approche d'autres femmes que moi alors que je veux pas qu'on soit ensemble ! J'ai peur de le perdre mais j'ai aussi peur de me laisser aller à mes sentiments, a chaque fois j'ai souffert ! Mais je suis complètement perdue et en plus je crois qu'il veut me faire craquer il me pousse dans mes retranchement, il m'a embrassé avec tellement...d'intensité... je sais pas quoi faire ! J'aimerais lui dire se que je ressent mais j'y arrives pas et à force j'ai peur qui s'en aille !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le salon espace de détente Empty
MessageSujet: Re: le salon espace de détente   le salon espace de détente EmptyLun 27 Sep - 18:54

*je la gardais contre moi lorsqu'elle revint et l'écouta puis la regarda dans les yeux*

Chase sait que tu es dingue de lui mais il n'y crois plus essaye de lui faire comprendre si tu ne peux pas lui dire insinue des choses comme tu sais le faire et enlève cette foutue carapace! ne m'oblige pas à rester avec vous au moment de l'acte pour que tu lui avoue à la fin tout de meme!

*je lui sourit et caresse sa joue, elle pouvais compter sur moi mais je le sentais pas ce Chase ne diras rien car c'est celui qu'elle aime mais bon ne change pas d'avis qu'il fasse attention à lui le petit*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le salon espace de détente Empty
MessageSujet: Re: le salon espace de détente   le salon espace de détente EmptyLun 27 Sep - 19:04

Elle regarde Duncan et soupire en l'entendant, elle pose sa tête sur son torse.

-Duncan a chaque fois que je l'ai enlevé la carapace on me la renvoyé en pleine tronche ! J'ai peur, je veux plus souffrir, je veux plus être déçu mais je veux pas qu'il s'éloigne. Je crois pas qu'il est perdu espoir sinon il essaierait pas de me tirer les vers du nez comme il le fait. J'ai fallit lui dire mais j'ai pas réussit j'ai dévier. Et nan reste pas avec nous hein' ! Je sais pas...moi amoureuse c'est quand même un truc...incroyable !!! C'est pas possible ! Je peux pas me laisser aller il faut que je me renforce !

Elle soupire et embrasse la joue de son grand frère en soupirant, elle en a marre sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le salon espace de détente Empty
MessageSujet: Re: le salon espace de détente   le salon espace de détente EmptyLun 27 Sep - 21:51

*Allison regardait le film que Duncan leur avait mit. Elle était blottie contre lui , elle était juste bien et se sentait vraiment en sécurité. Puis elle sursauta quand elle entendit frapper à la porte... Laisse Duncan aller répondre et continue de regarder le film. Se retourne juste pour voire si c'était Jessy, voit entré Angela qui n'avait pas l'air bien. Du coup elle se retourne veut pas que ça tourne mal comme l'autre fois, et décide de se consentré sur le film. Et les laisse discuter tous les deux, tranquillement, espérant que le film ne finirait pas trop vite. Sinon elle saurait pas trop comment réagir, mais elle espérait que ça pourrait me se passer avec Angela que lors de sa première rencontre avec elle... Même si elle avait l'air un peu changée.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le salon espace de détente Empty
MessageSujet: Re: le salon espace de détente   le salon espace de détente EmptyLun 27 Sep - 22:54

*je fixais Angela lui remontant le visage et la regarde dans les yeux*

écoute chérie d'un tu vas me donner cette carapace et t'ouvrir un peu de deux tu vas lui dire que tu l'aimes sinon il va encore repartir crois moi un mec c'est douer pour ça fuir!

*je parlais en connaissance de cause avec ma grand mère mais ne l'avouera pas non plus la regarde et l'emmène en direction du canapé*

Angela voilà Allison une amie qui m'est très chère alors fais comme si c'était moi! Allison voilà Angela une de mes petites soeurs! oui j'en ai beaucoup mais faut pas le dire!

*sourit et m'assoit près de Allison prenant sa main et fais assoir Angela la regardant*

Bon pour le moment tu vas te changer les idées avec nous et toi Allison tu vas m'aider car seul ça risque d'etre compliqué!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le salon espace de détente Empty
MessageSujet: Re: le salon espace de détente   le salon espace de détente EmptyLun 27 Sep - 23:17

* Allison vit que le film se fini... Oups... Hé ben... qu'es qu'elle allait faire là, elle se trouvait bien, entre Angela qui voulait parler à Duncan parce qu'elle était pas bien et elle qui était là.. Enfin. Duncan désamorssa assez rapidement la situation en les présentant même si elle s'était déjà rencontré... Allison était très tendu, vu comment c'était passer leur premières rencontre, y'avait de quoi... Elle regarda Angela et lui dit.. *

- Salut Angela...

* Elle eut un petit sourire pour Duncan quand il lui dit que Angela était une de ses petites soeur et qu'il en avait beaucoup.. Puis voit Duncan s'approcher d'elle et venir s'assoir sur le canapé, prendre sa main et emmené avec lui Angela, et l'entend dire qu'elle va devoir l'aider à remonter le moral de Angela, parce que tout seul ça serait difficile pour lui d'y arrivé.*

- Oui bien sûre... Je vais essayer de t'aider à faire ça...

* Mais à vrai dire elle ne savait même pas quoi lui dire, mais bon si elle se détendait ça devrait venir.... Surtout si Angela ne la rembarerait pas... Elle attendait un peu pour voire comment était Angela avec elle..*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

le salon espace de détente Empty
MessageSujet: Re: le salon espace de détente   le salon espace de détente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le salon espace de détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le coin détente
» Terrasse - lieu de détente.
» Le salon
» .:: Salon ::.
» Le salon


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-