un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez


 

 le salon espace de détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

le salon espace de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le salon espace de détente   le salon espace de détente - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 22:32

* Allison vit le sourire de Angela. Elle semblait d'accord de lui accorder sa confiance... c'était génial pour elle.. Elle en était assez contente... ça lui faisait du bien. elle rigola quand Elle lui dit qu'elle avait un bon caractère que c'était comme ça qu'elle l'aimait....*

- Oui... Je pense que oui... Et ce sera encore mieux quand on se connaitra un peu plus..

*Lui dit-elle avant de regarder Duncan, avant d'entendre Angela dire qu'elle lui faisait confiance... Elle lui fit un grand sourire pour la remercier.. Elle la voit pensive par la suite.. Elle devait penser à Chase.. Duncan confirma ce qu'elle pensait en lui disant qu'elle devait aller le retrouver... Allison était d'accord avec lui..*

- Duncan à raison... Il faut que tu partes le retrouver, lui parler, pour que vous puissiez donner une nouvelle chance à votre histoire de fonctionner.Et cette fois vous y mettrez tout les deux du votre, et vous vivrez une belle histoire...

*Elle avait envie de croire en l'amour et au faite que Angela et Chase était fait pour s'aimer, qu'il fallait juste qu'il se donne une nouvelle chance...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le salon espace de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le salon espace de détente   le salon espace de détente - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 22:44

Elle revient un peu a elle quand Duncan lui parler, elle se pince les lèvres en l'entendant puis Allison s'y met, pas zuste !

-Cruel personnages que vous êtes, deux contre un ça compte pas !

Elle rit et se lève, prends son sac et embrasse la joue de Allison et un groooooooooooos bisou sur la joue de son Duncan en souriant.

-Je vais le voir...mais pas sur que j'y parle et laisser moi le temps okay?!

Elle sourit et sort de l'appart', prends sa voiture et rentre chez elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le salon espace de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le salon espace de détente   le salon espace de détente - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 9:48

* Allison regarda Duncan et Angela. Elle leur sourit tout en entendant la réponse Angela. C'est vrai qu'il était à deux contre une sur ce coup la et la pauvre n'avait pas vraiment le choix que de leur céder... Allison la regarde et lui dit...*

- Oui c'est vrai que sur ce coup là on ne te donne pas vraiment le choix... Mais bon je pense que tu finiras par nous remercier.... Enfin je l'espère de tout coeur en tout cas...

* Puis Angela se leva et les embrassa sur la joue tout les deux, elle prit son sac et leur dit qu'elle allait aller le voir. Mais qu'il faudrait peut être qu'ils lui laisse un peu de temps pour qu'elle lui parle... Allison la regarda et lui dit*

- Bien sûre qu'on va te laisser un peu de temps... Ne t'en fais pas..

*Angela fini par quitter l'appartement de Duncan. Allison regarda se dernier et lui sourit... Bon ben, il allait peut être pouvoir reprendre leur film ou il en était rester, ou il faudrait peut être qu'elle leur fasse quelque chose à manger le soir était tombé...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le salon espace de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le salon espace de détente   le salon espace de détente - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 18:35

*je n'avais pas faim donc je restait la laissant Angela partir mais j'aurais un oeil sur elle ça c'est sur et puis remet le film gardant Allison dans mes bras caressant son bras*

Et toi pas de chérie en vue?...

*bah oui tant qu'à faire autant tout savoir vu que son mec l'avais laisser tomber je préférais me renseigner avant de faire des bourdes quoi enfin bon ne bouge pas du canapé et met une couverture sur ses épaules au cas ou pour pas qu'elle soit malade*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le salon espace de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le salon espace de détente   le salon espace de détente - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 20:15

* Allison regardait Angela partir... Elle avait l'air quand même un peu mieux et quelque part ça la rassurait, au moins elle était rassurée pour Angela. Puis elle se remit tout contre Duncan qui remit le film avant de lui demander si elle avait un chéri en vue. Elle rigola et lui dit. *

- Non absolument aucun chéri en vu pour le moment! Par contre à toi j'ai pas besoin de te poser la question, je connais déjà la réponse.

* Elle savait qu'il aimait beaucoup Jessy, et elle espérait sincèrement qu'il finirait par sortir ensemble tout les deux, elle trouvait que tout les deux irait super bien ensemble, qui se ressemblait un peu quand même... Elle lui sourit en se laissant couvrir par Duncan ne regardant presque plus le film.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le salon espace de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le salon espace de détente   le salon espace de détente - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 1:00

*j'arrivais devant chez moi avec Jessy, je la fixe tendrement et la rapproche de moi puis sort du véhicule et l'aide à sortir je la garde contre moi passant un bras autour de sa taille et la sens vraiment K.O. je rit légèrement et ouvre la porte la laissant s'installer sur le canapé puis la fixe*

Qu'es ce que je te sers?...

*pour ma part je me servais un café car après je la raccompagnerais et je ne veux pas qu'il lui arrive malheur par ma faute... je sourit et attend sa réponse avant de m'assoir près d'elle*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le salon espace de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le salon espace de détente   le salon espace de détente - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 11:23

*Je m'étais endormi sur le canapé après qu'il m'est sortit de la voiture, j'entendit sa question dans le lointain mais je baillais tellement, je me reveille en sursaut et regarde Duncan*

Je suis desole, je me suis un peu endormit, je crois que je vais rentrer chez moi plutot, je te promet qu'on fera cela une autre fois, mais là ...

*Je lui fais un regard d'excuse et un petit sourire d'excuse mais là j'étais morte, mais je m'étais jurer de faire une soirée avec lui et je le ferais*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le salon espace de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le salon espace de détente   le salon espace de détente - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 18:28

*je sourit voyant Jeesy mourir de fatigue et m'approche d'elle lui prenant la main et dépose ma veste sur ses épaules car quand on est fatigué on a froid! je sourit et l'attire à moi embrassant son front et l'emmène direction la voiture*

Je te raccompagne chez toi ainsi tu pourras te reposer! moi je ne bouge pas alors n'hésite pas surtout!

*je la fixe et la laisse monter conté passager montant de l'autre et démarre attanchant ma ceinture et attend qu'elle attache la sienne question de sécurité je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le salon espace de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le salon espace de détente   le salon espace de détente - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 19:12

*Je regarde Duncan et lui souris me laissant relever et le remercit pour sa veste et me laisser ramener, je m'installe dans la voiture et m'attache puis le regarde*

Je suis désole pour ce soir, mais promis des que je peux je passe une soirée avec toi, je t'en ferais meme la surprise !

*Je lui souris pose ma tete sur l'appuie tete et m'endors comme une masse dans sa voiture *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

le salon espace de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le salon espace de détente   le salon espace de détente - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le salon espace de détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le coin détente
» Terrasse - lieu de détente.
» Le salon
» .:: Salon ::.
» Le salon


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-