un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez


 

 Grande Salle du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Grande Salle du Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 21:58

*remercie Ian pour la coupe de champagne (miam) et sirote tranquillement sa coupe*

-Au faite, tu n'as pas répondu à ma question hier soir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Grande Salle du Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 21:58

Décidement avait sympatisé avec cette gentille Mégane.
- Oui, oui Wink *sourit*

Et bu une gorgée de son coktail.

UNe jeune fille à la table me salua et je fis de même. Grande Salle du Campus - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Grande Salle du Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 22:01

*sourit à la belle jeune femme , hoche la tête *

Bon, tant mieux alors. Tu vas voir, tu devrais bien te plaire ici ..ce campus est très sympa, et .. ses étudiants aussi *Lui fais un clin d'oeil souriant *

*regarde autour d'elle, bougeant son regard de Rose et Ian à Ryan, en passant par Sonia et Diana , pour finir sur Alex . Bref, observe tout le monde quoi ... What a Face - finit son malibu ananas, prend une tequila sunrise :face*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Grande Salle du Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 22:02

*voit que Mégane ne fait que de les regarder elle et Ian, détourne le regard*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Grande Salle du Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 22:02

-" Quelle questions ? rappel là moi et j'y répondrais "

il chopa une nouvelle coupe de champagne , et posa son regard sur elle

-" attend je reviens "

il fendit la foule monter sur l'estrade et salut chaleureusement le DJ derriere les platines il parle deux seconde pose sa coupe et fouille dans son caisson, il sort un cd le met pose sur son oreille le casque et fait deux trois reglages , il tape gentiment son pote et rejoins rose sur du pure son

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Grande Salle du Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 22:03

*Reprend une gorgée, repose le verre et adresse un clin d'oeil à Rosalie.*

*Demande aux deux jeunes homme du bar*

Voulez-vous vous joindre à nous?

*Glisse un rapide regard à sa coloc` et se demande si c'était une bonne idée...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Grande Salle du Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 22:03

* vois du monde arriver là, ben pas trop tôt - regarde l'heure au mur, ok, une heure de retard, ben ça se la coule douce quoi' - souris à Alex en voyant sa coupe *

Ah ouais ok... excuse

* hausse les épaules & me commande pareil puis souris en coin à sa question, lui fait face, autant que les chaises d'un comptoir de bar de fête le permettent quoi' - Alex le sourd... ben ouais - mais pour une fois, je pense pas que ce soit sa faute *

Peut être parce que tu l'as jamais entendu...
Je m'appelle Ryan, Ryan Di Matteo

* ban, tant qu'à faire, lui aussi il m'avait sorti son nom de famille alors - souris à Mégane en l'entendant, capte pas tout avec la musique, mais l'essentiel *

Ok, bon, tu me fais signe quand t'as du temps

* ouais nan mais parce que voilà quoi' - mais je suis un rêveur au fond quoi' - je suis largué du cake & tout à chaque fois, toujours un temps de retard *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Grande Salle du Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 22:06

*le regarde partir en se demandant où il va encore, sourit ayant compris, le voit revenir*

-Je t'avais demandé quel âge tu avais.

*sirote sa coupe de champagne lorsqu'elle réalise qu'il n'y a plus rien, en prend une autre et fait comme si de rien n'était*
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Grande Salle du Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 22:07

*entend du bon son, sourit en direction du DJ `. Remarque le regard fuyant de Rose, lève les yeux au ciel , n'a absolument rien fait de mal .. soupire, entend vaguement les paroles de sa coloc`, préfére ne pas broncher . Adresse un petit sourire à Ryan, hochant la tête - grimace un peu, n'osant plus regarder nulle part Grande Salle du Campus - Page 2 Fresse prend son verre et va s'asseoir sur une chaise*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Grande Salle du Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 22:10

en revenant il sourit a Meg', y presque la queue devant(elle, il a toujours raison, il ne va pas l'embêter et il sent que rose ne l'apprécie pas, donc bon ce soir il es le cavalier de rose donc il la lâche pas , il quitte le regard de Még' et se concentre sur rose, il s'adosse au comptoir sa coupe en main.

-" oh mon age sa t'intrigue je sais que l'on me donne toujours plus que mon age, bref a ton avis miss ? suis sur je suis pas loin du tien "

en disant cela il sort son I phone et envoie un texto
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Grande Salle du Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 22:10

Il acquiessa a ce fameux Ryan, aaaah enfin ! moins frustré d'un coup What a Face.

Bon ben Enchanté alors Ryan ...

Il ria doucement et se tourna vers une jeune fille, inconnue elle aussi, il lui souria et lui offrit un clin d'oeil.

Avec plaisir..

Il donna une frappe à l'épaule de Ryan What a Face et se redressa, rejoint la fille et ses amies.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Grande Salle du Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 22:12

*lui sourit en essayant de deviner*

-Euhm 19 ans? Vu que tu dis qu'on te donne facilement plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Grande Salle du Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 22:13

* commence ma coupe & souris à Alex - repose deux seconde la boisson pour lui parler *

C'est ça

* rebois un coup & sens une tape, hop, il est déjà parti, ben purééé, rien suivi moi, lui souris juste, il va où ? avec qui, rien capté, comme je dis je suis total largué c'est tout - vois le signe de Mégane, puis elle s'assois - beh quoi' ? elle a le temps là, alors pourquoi elle vient même pas - tcheu, cherche pas à comprendre - continue de siroter - miam - bien bon, enfin, ça va quoi' *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Grande Salle du Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 22:15

*Voit le jeune homme s'assoir à la table. Le trouve plutôt mal Grande Salle du Campus - Page 2 Icon_redface .*

Enchantée de faire ta connaissance

*Lui adresse un sourire, finit son verre d'une traite.*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Grande Salle du Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 22:19

Rose a écrit:
*lui sourit en essayant de deviner*

-Euhm 19 ans? Vu que tu dis qu'on te donne facilement plus.

-"attend tu me donne 19ans réellement ouah ses la première fois tiens
bref tes presque dans le milles ma belle "

il fini sa coupe lui ôte la sienne prend sa main et l'entraine sur la piste

-" on devais danser nous , alors viens la "

il la colle dos a lui une mains sur son ventre et se laisse guider par le rythme de la musique

Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Grande Salle du Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 22:23

*voit sa coloc`en bonne compagnie, sourit légérement, puis revient à son verre - sent son portable vibrer dans son sac, fronce les sourcils puis lit le texto - soupire doucement, mais sourit tout de même, y répond, puis range l'appareil dans sa pochette. Sirote son cocktail et observe le beau monde *
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Grande Salle du Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 22:23

-Alors, t'as quel âge? Vu que j'ai pas su deviner. Même si j'étais proche.

*se fait entraîner sur la piste, ferme les yeux et se laisse emporter par la mélodie*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Grande Salle du Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 22:28

Il jeta un regard derriére lui, voyant que Ryan suivait pas, mais quel lourdeau celui là, il leva les yeux au ciel avant d revenir vers la demoiselle, il lui souria.

Alex Wood Cooper, enchanté ...

Il détourna les yeux vers Meg' qui avait l'air plutot occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Grande Salle du Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 22:28

Il lui souffla eu creux de l'oreille

-" c'est secret défende si je te le dit je vais être obliger de t'éliminer et sera serai du gâchis "

il sourit et lui colle un bisous sur la tempe , contineu de onduler son corps avec le siens, il jette un coup d'oeil a Meg secoue la tête celle la alors. il fait tournais Rosalie , il récupère son I phone il failli exploser de rire et répond , regarde Rosalie et enchaine les pas de danse trop comme un pro
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Grande Salle du Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 22:30

Avoue qu'elle est un peu pommé et a l'impression que tout le monde se connaît, repart se chercher un ver et voit que Mégane est un peu isolée et va lui parler.

Tu m'as l'air bien amusée Grande Salle du Campus - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Grande Salle du Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grande Salle du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salon , salle a manger et salle de jeux
» Salle de Sport. avec sa Salle de Bain
» Parc du Campus
» Plage extérieure au Campus
» Parc du Campus [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-