un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez


 

 Grande Salle du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Grande Salle du Campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 0:33

*finit sa coupe, se lève et fait un bisou sur la joue d'Alex*

-Bon, c'est pas que c'est nul, mais c'est tout comme. Alors, moi j'y vais. A plus.

*fait un petit geste de la main aux autres et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Grande Salle du Campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 0:35

Vu que ils avaient des choses à se raconter, et que la fatigue l'envahit, elle décida de s'en aller.

Zoey, je vais y aller, contente d'avoir fait ta connaissance, on dirait que je jeune au homme là-bas a tres envie de faire ta connaissance aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Grande Salle du Campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 0:39

* ris doucement en entendant Zoey - hausse les épaules, ben voyons !! *

Oui toi !! Y'a d'autres Zoey ?

* souris trop & regarde aux alentours, enfin, fais mine *

& si, tu m'as regardé, avec insistance & t'as même ris...

* baisse un peu la tête, limite si je rougis pas là - pas prudent, je sais son nom & tout, elle va se dire quoi elle ? - que je l'espionne & tout, trop mal vu, en plus c'est pas le cas, pas vraiment, j'ai entendu des choses - bon, relève les yeux & lui fais un bref clin d'oeil pour estomper - fais une drôle de tête en entendant l'autre fille *

Eh je t'en pris toi, affiche moi ! T'en sais rien d'abord..

* lui souris quand même un peu en secouant vite fait la tête *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Grande Salle du Campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 0:56

Elle regarda Diana partir et lui fait un petit signe de la main.

-Moi aussi , j'étais contente j'éspère qu'on se reverra.

Elle se tourna vers le jeune homme sans prénom ben ouai , elle , elle savait pas a croire qu'il l'éspioné What a Face .Elle haussa les épaules et ria.

-Je sais pas moi , c'est banal Zoey non ?

Elle lui montra une fille dans le coin de la salle , du doigt discrétement.

-Peut être que elle aussi elle s'appel comme sa !

Elle le regarda et souria , elle se rapprocha de lui , lissant sa robe et s'asseya sur le tabouret d'a côté.Elle prit son portable et appuya sur le bouton du milieu pour enlever la veille et regarder le jeu , elle lui mit devant les yeux.

-J'ai reconnu la musique , en faite cette aprés midi quand j'ai été coincé a cause d'une panne ,j'y ai joué , attention tu as devant toi une niveau 20.Au faite tu t'appel comment toi ? Parce que tu sais mon prénom mais moi non ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Grande Salle du Campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 1:08

* hausse les épaules en souriant à sa toute première question - booof, je sais pas trop, j'ai pas un dictionnaire compteur de prénoms à la mode dans la tête eheh *

Je sais pas, si tu le dis...

* elle est mieux placée que moi pour le savoir, c'est elle qui a du se retourner à chaque fois qu'elle a entendu le mot 'Zoey' dans sa vie hein' - généralement ça donne des approximations quoi' - regarde la fille qu'elle montre du doigt & souris à sa remarque, souris peut être même un peu trop, trop sûr qu'elle dirait un truc du genre *

Hum.. qui sait

* lui adresse un petit sourire en coin - la regarde approcher & regarde ensuite le portable, ainsi que le jeu qu'elle me montre - laisse échapper un rire, nan mais genre, l'excuse, tss *

Ouais... bien sûr. Off', on va dire que je te crois

* baisse un peu les yeux en souriant au reste - elle a pas tord, & moi aussi.. je connais que son prénom, zappé le nom de famille si elle l'a dit, la preuve que j'espionnais pas vraiment *

Moi c'est Ryan... Si je te dis Di Matteo j'ai le droit de savoir le tiens ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Grande Salle du Campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 1:21

Rit en l'entendant , ben enfaite elle avait presque j'aimais entendu se prénom mais bon , elle ne pouvait pas avoué que c'était elle qui l'avait perturbé.La honte quand même elle avait pas voulu.Mais en même temps elle n'avait pas resisté a son petit sourire enfin bon .Elle secoua la tête légèrement , faisant rebondire ses petite boucles brunes. Elle ria en l'entendant rire , emporté par son rire communicatif.

-Non mais c'est vrai.

Elle prit sa petite pochette et sortit son portable.Elle lui montra le même jeu ainsi que le score , trop fière quoi Cool
Elle le regarde et souria en entendant son prénom sa lui allait pas mal.Elle secoua la tête

-Bon on va reprendre tout du début alors.

Elle plongea son regard bleu dans le sien , sourire colgate aux lèvres.

-Hey , salut moi c'est Zoey , Zoey Silver et toi ?

Elle ria et continua de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Grande Salle du Campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 1:28

* regarde le portable en souriant & reste bouche bée en voyant le niveau - 20 ? ohh purééé, une habituée de la vie ! une pro du Snake quoi - fiouuuu' *

Ah oui, c'est vrai...
... t'es même, très forte, trop forte quoi. Wow

* reste surpris, pour le commencement su début là, fiouuu', tripant quoi' *

T'es sérieuse ??

* l'écoute & ris en même temps qu'elle, & purééé de sourire là, c'est... pas de mot - aime trop son rire en plus, c'est pas pour dire mais voilà quoi', elle est trop *

Ok, enchanté, moi c'est Ryan Di Matteo

* ben, je joue le jeu quoi' *

Tiens, pendant que je vois ton portable, joli hein', je peux avoir ton numéro ?

* toussote un peu là, eheh - c'est que voilà... *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Grande Salle du Campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 1:42

Le regarde et rie en voyant sa tête , trop fort.Trop craquant.Elle posa son portable sur le comptoir .Elle se pencha à son oreille.

-Va je t'apprendrais si tu veux .. dit-elle en riant doucement

Elle regarda un instant son sourire , son sourire à la colgate aussi comme elle , sourit encore plus.Genre une dentiton parfaite.Bon elle est pas non plus une psycophate des dents mais bon voila quoi.Elle serra sa main dans la sienne , comme toute personne polie et la garda un instant avant de la lacher.

-Enchanté Ryan.

Elle replaça une de ses méches brunes derrière ses oreilles et souria en coin en entendant pour le numéro de portable.Elle prit son sac et fouilla , pour trouvé son petit stylo , légèrement machouillé.Elle faisait souvent sa quand elle était stréssé.Puis elle vit le portable .Elle rangea son stylo et prit le portable .Elle entra son numéro et ecrivit ''La pro du Snake'' .Elle lui donna en souriant

-Et voila.

Elle lui tendit son portable pour qu'il rendre son numéro lui aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Grande Salle du Campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 1:55

* l'entend murmurer à mon oreille, aahh maias wow, trop classe, trop fiouuu', en frissonne tellement quoi' - polala, elle veut ma mort d'avance elle, purééé - pire avec son rire, trop canon *

Hum, je veux bien ouais

* moi ça dit bien de gagner du niveau, & alors en plus, avec une prof pareille... rien que pour la prof djà c'est un graaand oui - sens sa main fine & la serre en lui souriant - la regarde se recoiffer, bug limite & la regarde ensuite fouillé, je dois toujours avoir la bouche entrouverte là, la honte pour moi quand même mais elle la vois - regarde attentivement quand elle entre son numéro, souris un peu, satisfait - attend qu'elle ait parlé avant de répondre *

Merci bien

* saisis ensuite son portable & y entre mon numéro en mettant tout simplement Ryan comme nom - lui retend le téléphone *

J'espère que tu connais pas d'autre Ryan ...

* tiens alors, y'en a beaucoup ou pas des Ryan, eheh' - regarde une nouvelle fois l'heure à la pendule, comme au début de la soirée & grimace, ouchhh' puréé, déjà - bien dommage - arf', y'a toujours demain, & le numéro - ehhhehhh' *

Je vais pas tarder à y aller, à ... contre coeur. Je suis chez les Alphas.. & toi ?

* elle m'a pas demandé ok, mais moi je lui dit, je veux savoir ehhehhh *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Grande Salle du Campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 2:07

Elle souria en l'entendant , contente de sa réponse même si des cour de snake sur portable hummm u_u .Imagine , le truc ,genre explications sur un tablau en desinant le serpent et tout.Pwaaa complexe.Souri quand même quoi que sa lui ferait passer du temps avec lui.

-Bon va falloir parler des tarifs des honnoraires heiin riat-elle .
Un café un de ses quattres peut être bien .Elle souria et lui fit un clin d'oeil.Elle le regarda entrer son numéro et en profita pour regarder l'heure sur sa montre .Elle devait y aller , demain les cours et tout sa..

-Je crois bien que j'en connais qu'un.

Elle regarda à nouveau sa montre et grimaça , a pas trop envie de partir quoi.

-Je vais bientôt parti... Elle ria en l'entendant , dire la même chose , partir donc moi aussi ..

Elle arqua un sourcil en l'entendant et fixa un point inexisatant tentant de se rappeler.

-Je crois bien que je suis chez les Beta..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Grande Salle du Campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 2:19

* grimace un peu en entendant parler de tarif - ah mais parce qu'en plus c'est payant, bronche pas & entend ensuite parler de café - soupire doucement de soulagement *

Ah, si c'est que ça... ça me va !

* vois son clin d'oeil, kiffant - mais baisse un peu la tête en remarquant que quand même... ça fait radin ce que je viens de dire quoi' - entend le reste, vaut mieux ouais, j'ai pas mis mon nom de famille, après elle va plus se rappeler de moi, craignos ça, pff ' - ris en voyant qu'on pars en même temps - ça tombe bien, même si j'ai pas envie - aime trop entendre nos rires qui se mêlent, c'est mignon quoi', ça se marie bien - écoute la fin en me rentrant les lèvres puis relache - la regarde en souriant *

Tu crois tout toi, t'es sûre de rien.

* trop tripant ça aussi - en tous cas c'est vraiment nul quoi', dommage pour moi - mais je vais m'en remettre, bien comme il faut - me lève &... sait pas trop quoi faire, lui resserrer la main ou quoi ? - bon, on va pas prendre de risque à lui faire la bise... quoi que... puis nan *

Je te laisse, enfin... ouais, on pars en même temps, on serait dans le même quartier je t'aurai raccompagné mais là... dommage_

* hausse les épaules *

A plus tard Zoey Silver

* lui envoie un clin d'oeil puis sors rejoindre mon appart, ravi de cette rencontre agréable, pour pas dire très *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Grande Salle du Campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 2:35

Elle se leva aprés son départ et prit ses petites affaires.Elle rangea le tabouré correctement , fourra son portable dans son sac et sortit de la salle ,le sourire aux lèvres contente de sa soirée.Elle marcha en direction de sa voiture et demara sa porshe rutillante.Elle se dirigea vers ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Grande Salle du Campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 22:03

(On va dire qu'on est devant l'école hein^^)

Cage arriva devant le campus avec cette dégaine qui lui collait à la peau. Bien qu'il soit toujours propre sur lui, parfois son look en disait autre chose. Pull à capuche, jeans assez ample et le bonnet sur la tête, il restait de nature très cool. mais qu'on s'entende bien, quand il fallait être classe, cela lui allait à la perfection. Il attendit Zoey, les mains dans les poches et tout en regardant autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Grande Salle du Campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 22:08

Zoey arriva devant l'université , d'une démarche tranquille tout comme elle , qui contrastait grandement avec son style de vie.Elle avait revêtue un simple jeans et un petit débardeur rouge , la mettant tout de même en valeur.Les nuits étaient assez chaudes par ici.Elle vit Cage de loin et se fit discréte , elle arriva derrière lui et posa ses petite mains sur ses yeux.Elle prit une voix différente de la sienne.

-C'est un kidnapping.

Elle lui tira le bonnet sur le visage et ria de son rire doux.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Grande Salle du Campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 22:13

Sautillant sur place car il ne savait pas quoi faire d'autre, il attendit encore patiemment. il savait que les femmes aimaient se faire attendre mais ici, ça allait ^^ ... seulement quelques minutes. L'odeur lui vint au nez mais elle était assez loin, et il avait prit pour habitude de ne pas se retourner directement au risque de se faire piéger de par sa nature. Un rire le surprit lorsqu'il sentit les petites mains de Zoey sur ses yeux et recouvert ensuite de son bonnet.

- S'il vous plait, ne me faites pas de mal ...

Il dit cela en imitant une voix d'enfant, et d'un doigt il souleva son bonnet ne montrant qu'un de ses yeux alors que son sourire se faisait radieux.

- Salut madame la kidnappeuse!!!

Elle était très élégante, Cage adorait les femmes assez simple. Il releva ensuite entièrement son bonnet et pencha la tête alors qu'il mettait ses mains en poches.

- Prête pour jouer les vagabondes avec un petit voyou ?

Il mordit sa lèvre inférieur, geste qui faisait apparaitre ses petites fossettes sur le coins de ses lèvres ... Il aimait être imprudent, cela était dans sa nature!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Grande Salle du Campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 22:26

Elle ria en entendant sa voix et se posta devant lui, la voix d'un enfant.Elle le regarda faire et souria en coin ,tout en mettant ses mains dans les poches de son jeans.Elle le regarda un instant , le trouvant craquant.

-Oui , prête c'est que tu vas finir par me dévergonder... dit-elle en riant , heureusement que la moitié des personnes ici ne savait pas ce qu'elle faisait .

Elle laissa son regard se poser sur ses petites focettes , trouvant sa trop mignion et souriaelle aussi.Elle aimait chambouler sa vie , faire des choses folles , nous avons qu'une seule jeunesse aprés tout
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Grande Salle du Campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 22:34

Toujours posé devant elle, il lui
présenta son bras pour qu'ils puissent avancer vers l'énorme
bâtiment où la grande salle était.

-Te dévergonder ? Non … Je
n'oserai pas, et puis on ne fait rien de mal. Je te parie même que
les profs seraient ravie de voir leur élève aller en classe au
lieu de courir les bars!!!

Il fit un sourire peu convaincant
s'arrêta devant la porte de l'établissement et sortit la traditionnelle carte de banque afin de l'ouvrir.

- Te promet que la prochaine fois j'aurai les clefs ...

La porte fit un "clic".

- Après vous madame ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Grande Salle du Campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 22:40

Elle attrapa son bras quand elle vit qu'il le lui tendit , souriante.Ils avancérent vers l'énorme batiment de brique et arriva devant la porte.Elle arqua un sourcil et commença à enlever une épingle dans ses cheveux.Quand elle le vit sortit une carte de crédit , elle ria.

-Trés bien , tu te la joue James bond , et moi qui voulait faire un remake de drole de dames ...

Elle plongea son regard bleuté dans le sien , ramenant une méche derrière son oreille , souriante à la perspective d'une prochaine fois.Elle entra dans le batiment et vit une personne .En général allé en cour la nuit humm pas super le truc.Elle l'attrapa par le coude et se planqua derrière une poutre plate assez large pour trois.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Grande Salle du Campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 22:47

L'épingle en main, il souriait. Il pencha la tête ...

- Et après tu diras que je te dévergonde ...

mais il n'eut pas le temps d'en dire plus, son regard pénétrant le sien, il se fit attraper et cacher derrière une poutre. il ne s'attendait pas à voir quelqu'un maintenant. Il pencha la tête, légèrement et il vit la personne prendre le sens contraire au leur. Cage mit un doigt sur sa bouche, comme pour lui dire "On ne fait pas de bruit" et il lui prit la main et longea les murs. Il savait que la personne n'arriverai pas, avec son ouie fort développée, il l'entendit faire pipi Smile Une fois l'endroit passé, il la tira un peu plus par la main pour monter les escaliers qui menait à la grande salle en laissant échapper un petit rire bien discret. Ils étaient deux grand enfants en cavale dans une école, c'était crétin mais amusant! Arrivée de la salle, il se tourna vers elle ...

- Allé drôle de dame, ouvre nous cette porte ...

Il voulait la voir à l'oeuvre, il trouva cela extrêmement sexy une jeune femme qui savait y faire en "cambriolage".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Grande Salle du Campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 23:00

Alors qu'elle sentait son sang faire un tour et son coeur battre un peu plus vite , elle regarda Cage qui semblait a l'affut et hocha la tête en le voyant faire ce signe de silence , elle fit mine de zippé ses lévres .Elle n'entendant rien , pourtant lui semblait tout entendre.Elle se dit qu'elle devrait surment investir dans un appareil auditif What a Face .Elle regarda sa main prendre la sienne et exerça une légère pression.Elle se fit entrainer dans les escaliers et manqua de s'étaller.Elle se rattrapa a la ramparde et fut heureuse qu'il n'est rien vu , ben ouaii la honte la quand même .Ils arrivérent a nouveau devant une porte , elle ria doucement en l'entendant , portant sa mains devant sa bouche pour étouffer encore plus son rire.

-Regarde bien et instruit toi petit chuchota t-elle.

Elle se pencha vers la porte et eneleva la pince de ses cheveux a nouveau.Elle entra la petite épingle dans la serrure et la tourna une fois à droite une fois a gauche et souria en ouvrant la porte.

-Aprés vous monsieur chuchota t-elle a nouveau ne sachant pas si elle pouvait parler a nouveau normalement
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Grande Salle du Campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du Campus   Grande Salle du Campus - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grande Salle du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salon , salle a manger et salle de jeux
» Salle de Sport. avec sa Salle de Bain
» Parc du Campus
» Plage extérieure au Campus
» Parc du Campus [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-