un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

Appartement de Ian & Cage " gogole land"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 22 EmptyVen 12 Mar - 16:19

Il la regardait faire des grimace et il se fit sauter dessus pour des chatouilles, ouai bon, il était fragile aux chatouilles et il pétait de rire ... Il se recula doucement ...

- Wow, wow, wow ... Poto va pas être content ...

Il riait encore et se recula encore mais se cassa la figure, comme d'hab quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 22 EmptyVen 12 Mar - 16:21

Ian revenait avec les affaires de Mia, il entendais des éclats de rire il secoua la tete en souriant, il s'appuya sur le chambranle de la porte d'entré qui donne sur le salon , il les regardais, s'amuser, sa fait plaisir de voir que Cage l'apprécier;il sourit a se qu'il raconte comme si je lui faisait pas confiance, il le vit tomber

-" Sa ces pour tes bêtise que tu sort a tout bout de champs "
Mia Vlasha
Mia Vlasha
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 22 EmptyVen 12 Mar - 16:26

*explose de rire quand il se retrouve par terre*
Aussi doué que moi toi tiens!
*continue de rire et le regarde elle étant à quatre pattes sur le canapé*
pas de bobos ? Pourquoi il ne sera pas content ton poto ?
*entend Ian et sourit, se redresse et le regarde, trop beau quoi !*
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 22 EmptyVen 12 Mar - 16:32

il se redressait doucement et regarda Mia à quatre pattes dans le canapé.

- Ouai, je suis un gros maladroit. Non pas de bobos ...

Il se regardait de tout les côtés et Il vit poto, lui faisant un petit signe de main. Il se leva complètement et se grattait l'arrière de la tête, mettant ses cheveux en bataille.

- Ouai heu ... je vais y aller moi, j'ai des potes qui m'attendent à l'autre bout du monde. N'oublie pas que tu dois venir toi hein ... Las Vegas nous attends mon chou!

Il fit un bisous à mia en lui foutant ses cheveux en bordel et passa au côtés de Ian en lui disant mentalement "je l'aime bien"!!! Il prit sa veste et quelques fringues qu'il avait préparé et prit son sac sur le dos.

- Ciao les amis!

Il fit une révérence très jolie et claqua la porte derrière lui. Il descendit, prit sa porshe noir et démarra en trombe.

( désolé mais je dois y aller mes chéries,je reviendrai un peu tout à l'heure mais pas certaine!!! je vous aime à la folie!
Bisous ma ratatouille, et bisous ma petite femme d'amour!!!! )
Mia Vlasha
Mia Vlasha

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 22 EmptyVen 12 Mar - 16:34

*se fait ébouriffer les cheveux*
Maiiiieuuuuuuuuuuh!!!!!
*lui balance un truc dans le dos quand il part et essaie de se recoiffer en grommelant et en boudant*
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 22 EmptyVen 12 Mar - 16:39

Ian pencha la tête sur al position de Mia, il avait chaud, là, ouff quoi l'effet incroyable même, il se redresse et fait fais quelques pas posant les affaires sèche de Mia sur la table du salon " tu l'aime bien on dirais ?!! " un furtif coup d'oeil vers Poto avec un sourire, il sappuya sur la table regardant poto

-" oui je suis au courant, je ramener Mia je me prépare et je te rejoindrais va ,n tu restera pas seule avec ces fada "

Il sourit au geste de Cage et entend ses pensée réponse a sa question ( trop fort toi ) , il lui sourit largement , lui aussi l'aime bien , il le regarda partir soupire il lui tarde cet nuit sa va donner, il reviens sur Mia toujours aussi magnifique

-" Alors il ta pas trop embeter ?? "

Spoiler:
Mia Vlasha
Mia Vlasha

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 22 EmptyVen 12 Mar - 16:44

*regarde Ian et lui sourit*
Il m'a décoiffé je le boude ton copain
*sourit et coin et lui tend ses bras, elle avait troooooop envie d'un câlin*
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 22 EmptyVen 12 Mar - 16:47

Il s'approcha d'elle, vue quelle lui tendais les bras et cela serait un crime de refuser, Il attrappa son visage lui souriant et passa ses doigts des ses cheveux blond, décidément lui es les blondes, et elle avait en plus cet jolie bouille d'enfant trop craquant

-" Je me vengerai pour toi si tu veut "
Mia Vlasha
Mia Vlasha

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 22 EmptyVen 12 Mar - 16:51

fais le souffrir
*pouffe de rire et passe ses bras autour de son cou caressant sa nuque et se serrant contre lui, dépose doucement ses lèvres sur les siennes*
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 22 EmptyVen 12 Mar - 16:59

-" Je ferais de mon mieux demoiselle veut que ses vos ordres "

Il la regarda en lui souriant, elle se redresse lentement pour venir a la rencontre de ses lèvres il l'accueillis avec plaisir, enlaçant sa taille avec tendresse, il intensifia ce baiser il allé devoir la ramener et préparais tout pour se soir, une partie infime n'avais pas vraiment envie d'y aller, il la souleva dans ses bras et part d'un grand rire

-" Quand je reviens de l'anniv de poto, on fera la suite de la visite je te le promet , je te lâche pas "
Mia Vlasha
Mia Vlasha

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 22 EmptyVen 12 Mar - 17:04

*continue de caresser sa nuque en l'embrassant puis quant ce baiser fut fini elle cacha son visage son on cou se blottissant tendrement contre lui respirant son parfum*
ça serai égoïste et fou de te demander de m'emmener avec toi...
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 22 EmptyVen 12 Mar - 17:12

Elle avait enfoui son visage dans son cou, il la serra tendrement encore contre lui, il souria a ses mots, il pencha la tête pour croiser son regard, soulevant son menton avec douceur, il se perdit un instant dans le bleu si fou de son regard , ébloui par son sourire par sa requête c'etais trop adorable.

-" Égoïste je ne pense pas, tu le ferai aussi pour moi , ces une soirée mec ma jolie ils vont tous te dévorais du regard et sa va finir en baston car je ne supporterai pas cela "
Mia Vlasha
Mia Vlasha

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 22 EmptyVen 12 Mar - 17:15

*caresse sa joue en souriant se perdant dans son regard*
je peux toujours me déguiser
*sourit en coin et embrasse le bout de son nez*
je plaisante, tu fais comme tu veux...
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 22 EmptyVen 12 Mar - 17:35

-" Tu serait quand même un beau gosse ou tout les gars te materai il serait pas pourquoi, on ne peut pas dissimiler la beauté que tu es je suis navré "

Il sourit a son doux bisous, il la soulevé comme la plume quelle es et la prend dans ses bras , il l'assois sur la table du salon posant ses main sur la table l'obligeant a se pencher quelque peu en arriere, si il se retenais pas hummm What a Face

-" C'est Cage, il es comme un frère , plus encore, sinon je te jure je serai rester avec toi "
Mia Vlasha
Mia Vlasha

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 22 EmptyVen 12 Mar - 17:41

*rit puis le laisse la soulever et puis même si elle aurait essayer de résister elle n'aurai pas pu, se penche un peu en lui sourit*
J'ai vu ça, vous étiez mignons tout les deux...
*caresse ses bras et embrasse de nouveau son nez puis ses lèvres*
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 22 EmptyVen 12 Mar - 17:51

-" Mignon ?!! ne dit pas sa devant lui il me roulerai une pelle fada comme il est "

il rit, le pire ces que la plus tard du temps ses lui même qui lui saute dessus , on es taré tout les deux enfin normal, il la regarde Une nouvelle fois elle rejoignez ses lèvres, il ne put s'empêcher de se demandais , qu'est-ce qu'il sont ?! Tout ses passé si vite, une soirée banal qui peu a peu a pris une importance et une intensité folle, jusqu'à une belle apothéose , il posa son front contre le sien en souriant

-" Tu veut peut etre te rhabillé sa dois pas etre agréable de portais ma chemise "
Mia Vlasha
Mia Vlasha

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 22 EmptyVen 12 Mar - 17:55

*rit*
ça m'étonne qu'il ne l'ai pas déjà fais, tes lèvres sont si parfaites
*passe sa langue sur ses dites lèvres et lui fait un clin d'œil*
porter ta chemise est très agréable, par contre le short c'est pas ça...
*fait en sort e de se retirer de ses bras et enlève le short doucement et le lui balance à la figure*
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 22 EmptyVen 12 Mar - 18:02

Il ne put que sourire a ce quelle dit, il tressaillis a sa langue passant sur ses lèvres a lui , ouah l'effet démoniaque de taré il secoue la tête dois revenir sur terre là , il avait gardais sa main sur sa joue la couvrant d'un regard tendre

-" Elle te va a merveille même"

il se recula et ouvrit de grand yeux et chopa le short en vole il le roula en boule et le balança derrière son épaule, il l'attira tout contre lui collant leurs corps l'un contre l'autre

-" Tu a raison la tu es parfaite, garde la, elle es a toi"
Mia Vlasha
Mia Vlasha

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 22 EmptyVen 12 Mar - 18:06

*se colle tout contre lui et l'embrasse dans le cou, respire son parfum, n'a pas envie qu'il parte elle se sent que trop bien dans ses bras, mais bon elle devait le laisser, et puis surtout une question lui trottait dans la tête, ils étaient quoi l'un pour l'autre ?*
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 22 EmptyVen 12 Mar - 18:13

Elle le rend cinglé avec ses baiser dans son cou, il adore l'effet de ses bisous, du contacte de ses lèvres avec sa peau, merveilleux oui c'etais bien le mot approprier. la berçant dans ses bras, plein de chose lui passé par la tête, Cage avait trouver l'amour, et malgré leurs vie a tout deux, Cage avait envie d'essayer de voir ou cela le mènerai de prendre ce bonheur aussi court fut-il, et lui alors ?
Avec l'épisode Mégane enfin ya pas eu d'épisode XD il ses mit dans la tete que c'étais mieux ainsi, il le pensais vraiment, sa vie n'etais pas simple et embraquer quelqu'un dans celle ci serai égoïste de sa part. il soupira lentement

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 22 Empty

Appartement de Ian & Cage " gogole land"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50  Suivant