un forum pas comme les autres, libre et amusant. |
|
| Appartement de Ian & Cage " gogole land" | |
| |
Auteur | Message |
---|
Mia Vlasha MESSAGES : 2231 TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche
Votre Personnage GROUPE :: DON :: don de télékinésie MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Ven 26 Mar - 20:15 | |
| *le regarde das les yeux, se regard la faisait fondre, écoute ses paroles et poses ses mains sur ses avant bras* je ne te demande rien, je voulais te mettre au courant avant tout, je pense bien le garder, tu fais ce que tu veux, tu le reconnait où non je comprendrai... *une larme coule sur sa joue, sourit* excuse moi je suis émotive, d'habitude je suis pas comme ça... *rit légèrement* |
| | |
Fox I. Hawkins MESSAGES : 3468 LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2 TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.
Votre Personnage GROUPE :: Born to die DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Ven 26 Mar - 20:20 | |
| Il ramassa sa larmes de son pouce, il ne voulais pas la voir triste ,et encore moins pleurer, elle étais bien courageuse de vouloir vivre cela, d'une certaine façon seule. il l'attira tout contre lui posant ses lèvres sur le sommet de son crane, il la berça doucement contre lui comme l'etre fragile quelle portais, les mots lui manquer. alors il ne préféré rien dire |
| | |
Votre Personnage GROUPE :: DON :: don de télékinésie MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Ven 26 Mar - 20:25 | |
| *ferme les yeux en sentant son baiser sur son front, sourit en se serrant dans ses bras, se laisse bercer, ça lui faisait tellement de bien, fait glisser ses doigts dans son dos le caressant* |
| | |
Fox I. Hawkins MESSAGES : 3468 LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2 TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.
Votre Personnage GROUPE :: Born to die DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Ven 26 Mar - 21:40 | |
| Il se détacha d'elle lentement , il pris place sur le bord de son lit et l'invita a faire de même, il avait la bouche pateuse, les mains surement mointe aussi, il tourna son regard vers elle.
_ Ecoute , je vais devoir en parlais a Kate, elle ne va pas apprécier, mais je n'est qu'une paroles, je serai pret de toi, je reconnaitrais l'enfant |
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Ven 26 Mar - 21:44 | |
| *s'assoit près de lui et sourit, l'écoute et acquiesce* Il aura alors un super papa j'en suis sûre... *sait que ça sera dur avec Kate, très dur, déjà qu'elle n'arrivait pas à la supporter, frissonne légèrement et se frotte les bras ayant froid d'un coup* |
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Ven 26 Mar - 22:04 | |
| Il tressailli au mot papa, il allé devoir s'y faire mais la , sa le choquer encore, se mot sonné limite faux dans sa bouche, Tout les récit qu'il a entendu, sur le sujet, il a toujours cru que cela étais faux, mais la il es sur le fait accompli, il va la surveillé, il ne veut pas qu'elle souffre voila tout, c'est sa faute tout sa, donc il fera tout pour la préservé.
_Tu veut que je te ramene, je vais allé voir Kate, puis ta mon portable tu n'hésitera pas d'accord.
il passa un bras sur ses épaules frictions doucement son bras |
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Ven 26 Mar - 22:09 | |
| *se serre un peu contre lui, il lui manquait ça faisait d'être dans ses bras mais il avait Kate, grimace légèrement* Oui, il faut que je parle à Ed'... j'espère que ça ne va pas le déranger... |
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Ven 26 Mar - 22:21 | |
| -"Edouardo ? écoute s'il es pas content, je te trouverai un apparte, mais te savoir seule ne me plait pas trop "
il se leva, et lui pris la main, il eu un regard vers son ventre et il déglutis
_ Aller je te ramene.
ils quittèrent l'appartement, aprés que Ian et vite fait son sac et que sur la table du salon il griffonna sur le bloc note un mot pour Cage même si se dernier etais a nouveau dan sa tête
_ Contacte moi, Ton Poto.
cela suffisait, il comprendrais qu'il voudrais dire par la pensée. |
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Ven 26 Mar - 22:27 | |
| *prend sa main dans la sienne et la serre légèrement* J'ai pas droit de lui imposer une femme enceinte bourrée d'hormones dans son appartement *sourit et voit son regard vers son ventre, pose sa main dessus puis le suit* |
| | |
Cage C. Thurner MESSAGES : 6983 LOCALISATION : Avec Poto, surement. TU FAIS QUOI ? : Mécano
Votre Personnage GROUPE :: Born to die DON :: Hypnose, rapidité et force. MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Sam 27 Mar - 0:39 | |
| Alors que cage était monté dans sa chambre dés qu'il vit ian entré dans l'appart, il mit son casque sur les oreilles pour que résonne à fond de balle, une zik de taré. ouai, il ne voulait pas le voir, il était grave fâché contre poto et il ne voulait plus rien savoir de lui. ça lui faisait un mal de chien que de le savoir hors de lui, loin de lui ...Depuis deux siècles, ils ont été ensemble, ne faisant que un avec son frère, avec qui chaque pensées, chaque ressentis, chaque émotions passaient à travers lui. Il croisa les bras sur son torse alors qu'il était allongé sur son lit " qu'il aille se faire foutre" pensa t il très fort, alors que la seule envie qu'il avait était de lui sauter dans les bras et lui faire le THE big calin de l'année. mais non, il tiendrait tête. Il n'écoutait même pas la discussion, au bout du compte, il ne voulait plus rien savoir de lui puisqu'il avait voulut tout couper, toute connexion, toute relation entre eux. mais lorsu'au bout d'une heure il enleva son casque, tout son torse se poussa en avant. Ses deux mains allèrent se plaquer sur ses tempes en sentant une inondation de sentiment provenir de "ian....". il se leva mais la sensation que cela lui fit était hautement forte et puissante. il dut se reprendre à plusieurs reprise pour ne pas tomber. Ses quelques jours où il a tout garder pour lui, lui vint en pleine face ... Il descendit dans le salon et les pensées affluaient en grand nombre. il s'arrêta dans le bas des escaliers et il cria " bébé ?". Il eut la nausée, il attrapa le mot de Ian et le lit avec la vue brouillée. c'était inattendu tout cela ... Il se posa dans le canapé et se massa les tempes. Put*in, poto était grave dans la Mer*e, mais quel con! Il pense qu'il peut aller la posé partout sa bistouquette sans avoir de soucis ? Prochain noel, il lui achètera 1000000000000000 boites de capotes! xD Il passa une main nerveuse sur son visage, il n'y croyait pas, il ne voulait pas y croire! Que se passait il lorsque l'un d'eux faisait un bébé ? Que deviendrait il ce môme ? Il dit par la pensée à Ian " Viens à l'appart ....".Mais ne sachant pas si la connexion marchait, il prit son portable et envoya un texto ... Ils pouvaient faire des bébés ... le comble! xD
|
| | |
Cage C. Thurner MESSAGES : 6983 LOCALISATION : Avec Poto, surement. TU FAIS QUOI ? : Mécano
Votre Personnage GROUPE :: Born to die DON :: Hypnose, rapidité et force. MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Sam 27 Mar - 17:06 | |
| Ayant échangé plusieurs messages avec ianou, il monta à l'étage et décida de faire un sac. Il devait partir prendre l'air non pas parce qu'il n'allait pas bien, mais juste parce qu'une grosse beuverie l'attendait. Il prit jeans, pull et chemise , le tout dans son sac de sport et il descendit de son immeuble. prit les clefs de sa nouvelle porshe toute refaite. Il démarra, regardant son portable. Sachant que Zoey devait aller voir les lakers hier soir, il se demandait si tout se passait bien pour elle .. il fronça un peu les sourcils, bizarre qu'elle ne donne pas de nouvelles. Il fit démarrer le moteur et lentement, il tourna le volant pour tourner et quitter le campus. Son portable toujours allumé. |
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Dim 28 Mar - 21:24 | |
| Cage arriva enfin chez lui. Il s'arrêta avec sa voiture devant son immeuble et il sortit de sa porshe qui fumait encore tellement il venait de faire joujou avec. Il fit deux trois signe de mains à quelques personnes et tout en prenant son sac de sport, il referma la portière. Il grimpa les escaliers et arriva dans son appart, vide ... Encore. Il balança le sac au milieu de la pièce et alla prendre une douche, il puait la bière à des kilomètres. |
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Dim 28 Mar - 21:39 | |
| Elle avait vu passé la voiture de Cage alors qu'elle se dirigeait vers son quartier à pied... toujours pas de voiture.Elle c'était faite déposer en taxis.Elle poussa la porte de l'immeuble et monta les escaliers deux par deux.Elle arriva devant sa porte avec le ballon en main.Elle était vêtue d'une robe de cocktail la même que la première fois ou elle avait rencontrer Cage & Ian.Elle sonna deux fois et s'appuya contre le mur. |
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Dim 28 Mar - 21:48 | |
| Alors qu'il était sous la douche, il entendit sonné. Sa brosse à dent en bouche, ces cheveux tout savonneux ... il cracha le dentifrice et prit vite sa serviette en ayant arrêter l'eau avant. Tout en sortant dégoulinant et essayant de faire vite, il cria ...
- J'arrive.
A peine dit, a peine fut il devant la porte et qu'il l'ouvra. Lorsqu'il vit Zoey, un petit sourire béat sur les lèvres, elle était juste superbe.la mousse lui dégoulinait encore sur les tempes et d'un revers de main, il l'essuyait.
- Bonjour ..., dit il de son petit air à croquer (xD)
Il passa une main sur sa taille et la ramena à elle, ne prêtant même pas attention au ballon, seul elle comptait ...faut dir qu'elle lui avait énormément manqué la petite zoey.
|
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Dim 28 Mar - 22:01 | |
| En voyant Cage sortir la torse nu et tout , elle resta un moment limite bug total.Ferme les yeux et les ouvre , essayant de faire abstraction même si c'était dure mais alors très dure.Carrément sexy comme sa.Le serre tout contre elle , il lui avait manqué un peut plus qu'elle aurait pensée.Elle laissa tomber le ballon qui roula dans l'appartement .
-Hey ...
Elle souria , et approcha son visage du sien , en se mettant sur la pointe des pieds pour l'embrasser , un vrai baiser de retrouvailles même si sa faisait genre que 2-3 jours qu'ils ne s'étaient pas vu..
Elle essuya de la mousse et ria lui essuyant sur le torse.
-T'aurais pu finir quand même ... quoi que.. |
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Dim 28 Mar - 22:14 | |
| Il souriait en la voyant et il se regardait... Ouai, pas top là tout mouillé et tout. Il pinça ses lèvres mais le baiser qu'elle lui rendit était à la hauteur de ses espérances. il la souleva du sol et frappa la porte du pieds pour qu'elle se referme. il se détacha de ses lèvres et soupira d'aise ...
- Disons que je n'aime pas faire attendre les gens, surtout pas toi ...
Il la regarda essuya la mousse sur son torse et il ria légèrement ...
- Que veux dire ton quoique ? Quelque chose à proposer ?
Il lui prit la main et l'attira dans le canapé, il ira terminer sa douche après xD
|
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Dim 28 Mar - 22:32 | |
| Elle souria d'autant plus sa lui faisait un bien fou de le voir à vrai dire.Elle ria doucement quand elle se fit soulever et entoura ses bras autour de sa nuque , lui donnant des petits bisous dans le cou , trop heureuse.Elle se calma cependant , sa faisait un peu ado pré pubère la , sa craint.
- Huum t'as bien raison ... on ne laissa pas attendre les filles à la porte ..
Elle souria et se laissa allé dans le canapé , tiré par Cage.Elle se blotissa tout contre lui et pencha la tête en arrière pour le regarder.
-Non rien ..Juste que huuum sa me dérange pas du tout de te voir comme sa ..
Elle rougissa légèrement et se mit correctement |
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Dim 28 Mar - 22:46 | |
| A travers le baiser, il souriait à sa remarque. ho que non, on ne laisse pas attendre une fille aux portes, surtout une poupée comme Zoey ... En plus, avec tout les pervers qui rôdent dans les environs, on ne sait jamais ....
Il la prenait dans ses bras tout et posa sa joue contre le sommet de son crâne, pour ne pas lui mouiller es cheveux et il déposa un petit baiser sur l'endroit. il vit le ballon au sol qu'il lui faisait de l'oeil, mais non, mais lorsqu'elle parla, il pencha le visage vers le sien et arqua un sourcil ...
- ha ... - dit il, en essayant de comprendre le rapport(ouai, longue à la détende làxD) mais lorsqu'il comprit, il fit un - haaaaaaaaaa .... - tout sourire- Ouai, je comprend, il est à tombé se torse!
il disait cela sur le ton de la plaisanterie surtout lorsqu'il la regardait rougir, trop chouuuuu.
- Ton week end s'est bien passé ? Tu veux quelque chose à boire ? ou à manger ? fin' ce que tu veux ...
Ouai, il était tout foufou!
|
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Dim 28 Mar - 23:02 | |
| Elle souria comme pas possible , la dans ses bras en cette instant.Elle avait bien fait de partir plus longtemps quand même parce que la ce moment était juste parfait.Mais alors la elle se sentit encore plus honteuse mais ne le fit pas voir ,restant sous contrôle.
-C'est sur et quell torse ... aie caramba.
Elle ria en se mordant la lèvre tout en secouant la main .Elle se cala confortablement de l'autre côté su canapé et hocha la tête.
-Oui très bien , enfin trop de monde , trop d'alcool , trop de photo.. mais bon c'était pour la bonne œuvre donc j'ai fait un effort.. |
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Dim 28 Mar - 23:10 | |
| Il ne put réprimé son rire à son "aie caramba" ... Il pensait à "aie pépito", sa grosse blague sur hitler, ouai cela aurait été cool que Hitler s'appelle Pépito ...toute armée qui crie HI PEPITO en choeurs, j'avoue ... ça le ferait tient. il se secoua la tête à ses pensées et souria.
Mais lorsqu'il l'entendit parler de son week end, il arqua un sourcil "alcool ?", il regarda tout de suite ses mains, pour vérifier si elle n'était pas marier ou quelque chose d'autre dans le genre ais non, ça allait!
- Zoey, descendante de mère therésa ... c'est de la foutaise toutes ses soirées ... Je ne sais pas du tout comment tu fais pour vivre la dedans ...
c'était sortit tout seul ... Bah ouai, il n'aimait pas ses gens peinturé de maquillage et avec leur manière de pin up qui se mettent des pinces à linge dans le cou pour ne pas qu'on remarque leur peau qui pend ... Il prit le ballon et l'inspecta avec un tout petit sourire d'enfant ...
- Merci ...
Dit il tout timide. il se leva et lui fit un petit bisous en guise remerciement. il était tout fou mais se retenait d'embrasser ce ballon qui était maintenant, à ses yeux, comme un trophée!!!
|
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" | |
| |
| | | | Appartement de Ian & Cage " gogole land" | |
|