un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Appartement Zoey & Aly ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 14:48

Regarde sa cousine descendre et arque un sourcil.Elle secoua la tête et ria.

-C'est pas ce que tu pense heiin . Je ne m'appel pas Alyshia moi.

La voit lui piquer son bol , tiin elle avait trop fin en plus , puis même plus de lait et tout, fallait faire les courses.Elle la suivit en courant et frappa à sa porte lorsqu'elle la ferma.

-Alyy , arréte j'ai faim , y'en a plus..

Fronce les sourcils , attend.Elle tourna les talons et alla dans sa chambre.Elle prit une douche vite fait.S'habilla simplement .Elle se coiffa et se maquilla légèrement .

-Bon ben moi j'y vais dans ce cas.

Descend les marches et voit Ryan endormi , arque un sourcil ,lui met le plaid dessus pour pas qu'il est froid et sort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 14:50

Entends sa cousine et s'habille vite fait et sort aprés elle. Veut pas rester toute seule avec Ryan la.. on sait jamais si elle s'endort What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 19:41

Elle rentra les bras chargé de course, voyant toujours dormir Ryan elle soupira, ce mec alors .. une vrais marmotte What a Face elle posa les sac sur le post de travail de la cuisine puis rangea les courses comme une vrai petite fée du logis, pourtant elle n'avait pas l'habitude de cela... Mais elle savait que sa cousine chérie aimé la simplicité... elle arrangea le tout et une fois fait elle prepara un petit repas, des lasagne, miam miam, et si elle les raté bin elle aura qu'a a apeler le traiteur hein ^^ elel commença alors sa preparation, allumant la chaine musicale ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 19:57

Arrive devant la porte et sort ses clés de son sac.Elle inserra celle qui correspondait à la serrure dans la fente et entra.Elle sentit une bonne odeur de lasagne et se demanda qui était la . Sa grand mére ôO ? Elle arqua un sourcil à cette pensée et ferma la porte derrière elle.

-Aly t'es la ?

Elle se dirigea vers la cuisine et s'asseya sur un des tabouret elle la vit la , sa cousine , s'activer aux fournaux .Elle mit sa main devant sa bouche , etouffant un rire.

-Mais qui êtes vous , qu'avez vous fait de ma Aly?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 20:00

elle pouffa en entendant Zoey et lui tira la langue

- Alors c'est comme ça qu'on me remercie de te preparer de bon petit plat.. !

Rit doucement puis hausse les épaules en continuant de preparé son plat, fait chauffé la sauce tomate aprés avoir mixé plusieurs ingrédients puis regarde sa couz'.

- Non mais j'avais envie de te faire a manger aprés tes parents vont dire que je t'influence What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 20:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 20:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 21:13

Elle ria en l'entendeant .

-Si si c'est juste que je t'imaginais pas comme sa , entrain de préparer de bon petit plat.

Quand elle l'entendit parler de ses parents , elle fronça les sourcils , se demandant si elle faisait exprés , les larmes lui montérent aux yeux.Elle savait surement , que cette réponse était juste anodine.

-Aly tu sais trés bien qu'ils sont morts , il ne nous voyent pas comme tu peux persister à croire...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 21:17

Elle soupira en l'entendant, elle pensait toujours que sa tante et son oncle étaient toujours la a les regarder, étant proche d'eux avant leur mort, elle espérait mais ce n'était pas le cas de sa cousine...

- Tu changera jamais Zoulette...

Lui sourit en coin en levant les yeux au ciel puis la regarde

- en tout cas je te prepare un repas et puis c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 21:47

Elle la regarda en fronçant les sourcils .

-Ecoute Aly , ce n'est pas que je ne changerais jamais je prend juste conscience des choses ,ils ne sont plus la depuis 8 ans , je ne préfére pas imaginer le contraire aux risques de souffrir encore plus.J'essaye d'affronter sa , je l'ai deja fait .. alors ne ravive pas tout sa s'il te plait.Ausinon je vais finir par rester toute mes journée cloitrer ici , en robe de chambre a manger des glaces devant la télé comme une vieille déprime.

Elle ria et se suréleva pour sentire cette douce odeur.

-T'es la meilleure ma Aly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 21:59

Elle regarda le four en entendant sa cousine, ouais bin si c'était que ça, mangé des glaces devant la télé elle l'acompagnerai bien... Elle lui sourit puis s'approcha d'elle pour lui faire un bisou sur le sommet de la tête, étant un peu plus grande qu'elle..
- Moi ça me va de manger des glaces toute la journée... Mais faudra que tu m'offre un petit cauch sportif ...

Eclate de rire puis monte sur la table de la cuisine en la regardant, attrape une pomme et jongle avec en la fixant
- alors ce Ryan il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 22:11

Elle avait faim et attendit ses lasagnes avec impatience.Elle souria en sentant le bisous de sa cousine et la serra un instant dans ses bras , voulant un peut de réconfort.Elle lui pinça le peut de ventre qu'elle avait et ria.

-Je crois même que je devrais l'appeler demain heiin.

Elle ria et la regarda faire.Elle arqua un sourcil en l'entendant et roula des yeux.

-On va pas dire qu'il est moche mais je demande qu'a m'amuser
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 22:17

Elle lui tira la langue en l'entendant puis souleva son tee shirt et tapota son ventre

- Arrête il est tout plat ! et d'aileur je t'ai pas dit, j'ai rendez vous demain pour des photo dans un magazine !

Elle lui fit un clin d'oeil genre hehe bin ouais la classe Cool puis se pinça les lèvres en l'entendant

- ouais mais bon ... si tu voulais vraiment t'amusé, ça y'est se serait fait ...

rit doucement et regarde vite fait le four

- car je pense pas vous avoir entendu cette nuit ! Alors soit c'est un mauvais coup ! soit il s'est rien passé ....

fait une petite moue chou en la regardant puis se lève vers le four.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 22:35

Elle croisa les bras sur sa poitrine et sauta de son tabouret en l'entendant super contente pour elle .Elle aussi avait reçut un appel de son agent tout à l'heure aprés qu'elle soir partit du bar.

-Moi aussi , avec Andrew (andrew cooper héhé) il va faire une petite apparition dans la série , en tant que mon ex-copain qui va tenter de me reconquérir.Tu te rend compte.

Elle attrapa les mains de sa cousine et sautilla sur place toute contente pour elles.

-Je compte pas m'amuser comme sa dés le début , tu veux vraiment passé pour la fille facile ? Moi non ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 22:37

Elle sautilla avec elle contente pour elle et sourit a pleine dent

- wahouu ce jour la faudra que je vienne te rendre visite hein ! tu leur preésentera ta cousine top model !

rit encore puis secoue la tête en l'entendant

- bin justement tu t'amuse pas alors ! tu tombe amoureuse!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 22:43

Elle la regarda et lui mit sa main devant la bouche , elle l'empecha de parler , pas question qu'elle lui présente Andrew non What a Face .Elle secoua la tête.

-Non celui la je me le garde.

Elle fronça légèrement les sourcils en l'entendan , elle n'était pas entrain de tomber amoureuse , sa elle le savait.Elle lui ébouriffa les cheveux avant de monter sur le bar , elle attrapa une cuillére en bois et cria.

-Je ne suis pas amoureuse elle articula bien pour qu'elle comprenne et éclata de rire.Non sérieusement Aly , je ne le suis pas.Sa complique toujours tout les sentiments
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 22:50

Elle ria en l'entendant puis soupira une nouvelle fois, elle se recoiffa les cheveux et marmonna en sortant le plat du four

- ouais ouais c'est ce qu'on dit toujours qu'on on veut pas tomber amoureuse mais que c'est deja trop tard...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 23:02

Elle haussa les épaules et arreta de tenter de la convaincre sachant pertinement qu'elle ne l'était pas , elle s'asseya sur le comptoir faisant balancer ses jambes et la regarda en penchant la tête.

-Et toi ma chére cousine , ne tomberais-tu pas sous le charme du beau Alex ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 23:06

Elle haussa les épaules et posa le plat sur la table, immense pour au moins 10 personnes la.. oula au moins elles auraient de quoi mangé la semaine hein ... Elle se pinça les lèvres en l'entendant puis grimaça

- peut etre mais... je ne crois pas etre son genre...

soupire un peu, ouais obligé lui plait pas quoi, sa se voit trop en plus, il lui parle jamais la... et tout.. pff
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 23:09

Elle regarda le plat , suivant chacun de ses mouvements , ben ouai un croissant dans le ventre dans la journée .Prend deux fourchettes dans le tirroir et lui en tend une.

-Tu sais Aly je pense pas.. Tu vas pas chez lui pour faire un ''cinéma'' ?

Elle mima son dernier mot en faisant des guillements lourd de sens
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement Zoey & Aly ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement de Ryan
» Appartement de Blake et Chace
» Appartement d' Alex Wood Cooper
» Appartement de Ian & Cage " gogole land"
» Intérieur de Zoey


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-