un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez


 

 Appartement Zoey & Aly ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 29 EmptyDim 28 Mar - 12:51

Elle le regarda venir a elle, et se pinça les lèvres mourrant d'envie de l'embrasser... Mais avec ce qu'il s'était passer juste avant.. humm vallait mieux pas, puis croisant son regard elle sentit son coeur s'accéléré et cette chaleur prendre place... Elle le regarda et secoua la tête en se levant du lit, et enfilant un peignoir elle croisa les bras en faisant une petite moue..

- Non j'ai pas peur .. Mais.. laisse moi le temps .. de réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 29 EmptyDim 28 Mar - 12:58

*il la regarde se lever et enfiler un peignoir, au moins c'était claire, lui laisser du temps, il lui en laissera, il se redresse à son tour et attrape son pantalon qu'il enfile, il la regarde ensuite avant de se laisser tomber sur le fauteuil de la chambre*

je te laisse tout le temps qu'il te faut

*"parce que tu ne sais pas ce que je ressens pour toi" il grimace à sa pensée et la regarde à nouveau*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 29 EmptyDim 28 Mar - 13:04

Le regarde mettre son jean, peut etre était elle trop direct, en tout cas lui aussi, il ne perdait pas de temps pour se rhabiller, surement qu'il attendait juste qu'elle lui dise de partir... Elle regarda l'heure et se pinça les lèvres

- tu n'a rien de prevue cette apres midi... ?

Elle voulait changé de sujet, trouvant cela bien trop bizarre... Faire comme ci de rien n'était etait peut etre le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 29 EmptyDim 28 Mar - 13:07

*il la voit regarder l'heure et grimace ça y est l'heure du dégagement est là ? il entend ensuite sa question et et secoue la tête de gauche à droite*

non rien de prévu, je voulais la passer avec toi, mais tout dépend de ce que toi tu as prévu !

*il lui tend la main, il voulait qu'elle vienne juste près de lui, la toucher, la sentir, être tout contre elle tout simplement*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 29 EmptyDim 28 Mar - 13:10

Elle se pinça les lèvres en l'entendant, puis hésita un moment avant de repondre, elle voulait elle aussi mais.. Avait elle le droit de passer tout ce temps avec lui ? Elle vit sa main, et alla vers lui, la lui prenant et se mettant sur ses genoux, entourant son cou de ses bras, et deposant un baisé sur sa machoire...

- j'accepte de rester avec toi alors...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 29 EmptyDim 28 Mar - 13:13

*il la regarde venir, mais elle avait hésité tout de même, il grimace et la laisse s'installer sur lui, passant son bras derrière son dos, il sourit et lui dépose un baiser sur son front*

je sais que ce n'est pas ce qu'on avait prévu au début de notre relation, mais là j'ai ...... besoin de t'avoir tout contre moi

*il baisse les yeux et grimace, il quittera tout à l'heure, afin de prendre un peu de distance, mais là d'abord il voulait profiter, être à ses côtés*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 29 EmptyDim 28 Mar - 13:27

Lève un peu le regard vers lui en l'entendant parler et sourit en coin, puis noon faut pas que ça lui fasse plaisir ce genre de chose... ça allait lui faire que plus mal ... Elle soupira et baissa un peu la tete

- Oui mais peut etre qu'on devrait évité... Comme tu devrais arreter de me dire des choses comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 29 EmptyDim 28 Mar - 13:36

*il grimace, bon bah dans ce cas, il va la laisser, il lui pose un baiser sur la joue et se redresse, la posant sur le fauteuil, il la regarde tristement, et ramasse son t-shirt pour l'enfiler*

je devrais te laisser, même si je n'en ai pas envie, mais là si je reste, tu vas me jeter !

*il enfile ses chaussettes et ses chaussures puis il la regarde à nouveau dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 29 EmptyDim 28 Mar - 14:11

Soupire un peu en l'entendant.. Baisse la tête le laisse faire... Peut etre que si il croit cela se sera plus facile... Elle le regarda tenant son regard.

- Mais non .. dit pas ça ... c'est juste que.. cherche pas a comprendre... On en a deja parler.. C'est mieux comme ça pour nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 29 EmptyDim 28 Mar - 14:15

*il se rapproche d'elle, l'allongeant sur le fauteuil du mieux qu'il peut, il l'embrasse avec beaucoup de fougue, il soupire d'aise et la regarde ensuite, caressant sa joue en douceur, il ne bouge plus, restant tout contre elle, son regard planté dans le sien, il lui sourit*

Tu as raison j'arrête de me prendre la tête avec mes pensées
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 29 EmptyDim 28 Mar - 14:31

Elle le regarda venir a elle, et ne pu retenir ses lèvres totalement emporter par se baisé des plus fougueux... Elle ferma les yeux se laissant transporter par sa douceur qu'elle aimait tant puis fit une petite moue en l'entendant, elle l'attira a elle et l'embrassa de nouveau plus langoureusement...

- encore un petit peu hein...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 29 EmptyDim 28 Mar - 14:50

encore un petit peu ? tu veux que je me prenne encore un petit peu la tête avec mes pensées ?

*il laisse échapper un petit rire, il se trompait peut être, mais il avait envie de se décontracter un peu, il lui caresse la joue avant de rejoindre ses lèvres pour un nouveau baiser, de toute façon, tout ce qui sortira sera sincère, peu importe si c'est réciproque ou non, une relation non exclusive ? ça pourrait se faire, même si il n'y avait qu'elle*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 29 EmptyLun 29 Mar - 13:43

Elle rit doucement en l'entendant, puis S'approcha de ses lèvres delicatement, le regard planté dans le sien, puis glissa ses lèvres sur les siennes,lui offrant un autre baisé tout aussi fougueux ...

- Non mais encore un petit peu sur tes lèvres....

Elle sourit, quand meme heureuse de l'avoir pour elle, la a ce moment, ce demandant si d'autre fille le toucher, ou gouter au parfum exquis de ses lèvres... Mais mieux vallait qu'elle ne pense pas a cela..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 29 EmptyLun 29 Mar - 13:47

*il reçoit encore ses douces lèvres contre les siennes pour un autre baiser fougueux, il en frissonne, il partage celui ci avec envie, douceur, mais le laissant tout de même fougue, il redresse la tête et la regarde avec un petit sourire en coin*

Ah mais ça, j'accepte volontiers d'avoir tes lèvres contre les miennes

*il sourit avant de l'embrasser à nouveau, puis dévie sur sa mâchoire, puis son cou, il aimait toucher cette peau douce, il était heureux de partager encore un peu de temps avec elle, il redresse la tête à nouveau pour la regarder tendrement, euh ouais tendrement, pas bien mais incontrôlable*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 29 EmptyLun 29 Mar - 14:00

Se pince les lèvres en l'entendant, souriant en meme temps, puis savoure son baisé et le prolonge legèrement avant de sentir ses lèvres glissé le long de sa machoire et de son cou... Elle frissonna légèrement, puis le regarda croisant son regard et le gardant un petit moment dans le sien, ses yeux pétillant elle colla son front au sien, elle aurait tant aimé que ce moment soit encore mieux en lui disant vraiment ce qu'elle ressentait pour lui... Mais la sonnerie de son portable la ramena a la réalité, elle attrapa son portable, se levant, mais gardant la main d'Edouardo dans la sienne, entremelant leur doigts... Jouant légèrement avec, a les entremélé dans tous les sens ^^ puis raccrocha et se tourna vers lui un sourire en coin.

- Désolé Monsieur mais je ne pourrai pas vous offrir mon aprés midi ...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 29 EmptyLun 29 Mar - 14:09

*elle venait de lui transmettre tout un truc, rien qu'avec son regard, il était sur de ce qu'il pensait, tout ce qu'il ressentait, tout, il était tout bizarre, mais il ne devait rien dire, tout garder pour lui. Son front contre le sien, il frotte son nez contre le sien, puis il entend son téléphone, il grimace et la laisse décrocher, elle jouait avec ses doigts, il sourit et fait de même, leur doigts entremêlé, il aimait bien ce contact encore une fois, mais une fois raccroché elle se tourne vers lui et il grimace, son boulot, c'était comme ça, et puis euh, ils n'étaient pas en couple, il lui sourit*

ce n'est pas grave ma belle, j'espère te revoir rapidement et euh moi je devrais peut être faire une apparition en classe aussi

*il l'attire à lui pour l'embrasser une nouvelle fois avant de la laisser faire ce qu'elle avait à faire*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 29 EmptyLun 29 Mar - 14:17

Elle hocha la tête puis reçu son baisé, elle ne le prolongea pas cette fois ou elle ne pourrait vraiment plus le lacher... Elle se retourna, faisant tombé son peignoir sur le sol, se penchant vers sa commode, elle tira un tiroir rempli de sous veêtement, elle fit une petite moue et attrapa un ensemble blanc quelle enfila rapidement, puis se tourna pour se dirigeait vers son placard, jettant par moment des petits regards a Edouardo en souriant, puis attrapa une jupe noir de tailleur, et un chemisier au manche courte blanc. Elle ajouta une ceinture a sa taille, et des talons de la meme couleur. Puis attacha ses long cheveux en un chignon rapidement et se dirigea vers lui.

- voila je suis prete... Tu veux un truc a boire ou quelque chose avant de partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 29 EmptyLun 29 Mar - 14:24

*il s'assied sur le fauteuil tout en la regardant, le peignoirs longe son petit corps parfait, laissant un corps parfait, ses fesses mmmh il avait envie de l'attraper et la garder à nouveau contre lui, mais il ne pouvait pas, il sourit en coin tout en la regardant enfiler des sous vêtements, il se redresse pour rien, il voulait aller la rejoindre pour la toucher l'embrasser, mais il se retire et se laisse tomber sur le canapé, dans cette petite tenue elle est à tomber, il se mordille la lèvre*

Wow tu es .... magnifique ! et euh, oui offre moi ce que tu as
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 29 EmptyLun 29 Mar - 14:33

Elle sourit timidement en l'entendant, venant de lui c'était toujours touchant ... Elle se demandait ce qu'il voulait, elle avait pleiin de truc a lui offrir hein .. Elle arqua un sourcil en tapotant son torse du bout d'un doigt

- tout ce que j'ai a offrir... humm... plutot des choses comme ça ...?

elle se mordilla les lèvres, et le regarda, elle pensait deja a pleins de choses, faut dire qu'elle avait l'esprit un peu mal placé What a Face elle deposa un baisé sensuelle dans son cou avant de rire doucement etde lever le regard vers lui .

- ou plutot des choses pour te remplir l'estomac ?

Elle lui sourit avant de lui prendre la main et de l'entrainer vers rez de chaussé, elle ne lui laissait pas le choix finallement, le temps jouant contre eux. Elle ouvrit le frigot relachant sa main, et lui tendit une canette de coca, puis ouvrit un palcard pour lui lancer un paquet de chips.

- ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 29 EmptyLun 29 Mar - 14:40

*il pose sa main sur la sienne, souriant toujours, il l'écoute et reçoit alors son baiser dans le cou, mmmh, sensuel, mouais hum si elle voulait vraiment partir, fallait qu'elle fasse attention à ses geste, sinon il ne se retiendrait pas du tout et elle serait allongée et soit il secoue la tête et la regarde à nouveau dans les yeux*

Je crois que remplir l'estomac serait plus ... prudent ?

*il sourit de toute ses dents et se laisse emmener jusqu'au rez de chaussée et rejoindre la cuisine, il la regarde ouvrir le frigo et attrape la canette de coca, il l'ouvre et boit une gorgée et rattrape de justesse le paquet de chips*

Merci ma belle ! c'est parfait. Tu pars dans combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement Zoey & Aly ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement de Ryan
» Appartement de Blake et Chace
» Appartement d' Alex Wood Cooper
» Appartement de Ian & Cage " gogole land"
» Intérieur de Zoey


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-