un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez


 

 Appartement Zoey & Aly ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 37 EmptyDim 11 Avr - 14:43

Cage avait passé la nuit loin du campus, il avait trouver comme excuse bidon d'avoir un rendez vous chez le dentiste ... Pfiou, quel con, mais sur le fait accomplit, ne pouvant dire à Zoey ce qu'il faisait, il devait lâcher une connerie au plus vite. La laissant seule dans son appartement, il lui avait piquer les clefs de sa porshe rouge en très sale état, il du hypnotiser le garde de sécurité en bas afin que celui ci veuille bien qu'il kidnappe sa caisse toute rutilante, qu'il avait massacrer. C'était sans mal néanmoins qu'il put quitter le campus avec. Il roula jusqu'à Los Angeles pour arriver dans un garage, où il connaissait le meilleur garagiste en Porshe, ben ouai ...S urtout qu'il allait devoir revenir en très peu de temps avec la sienne, il préféré soigner celle de Zoey avant ... il lui devait bien ça et il savait aussi à quel point leur caisse était leur joujou. Il passa le plus clair de son temps à travailler sur la voiture, même si Paul, le Garagiste se posait des questions quant à la dégradation du véhicule mais avec Cage, il s'attendait à tout. une fois finie, il donna les clefs à Cage alors que celui ci avait tout observer de son travail,afin qu'il puisse reproduire le même sur sa propre caisse et le paya. Pfiou, pas donner tout de même ses réparations! Il remercia son ami et démarra avec la voiture,pour arriver quelques heures après dans le garage de Zoey. Il ouvrit les portes automatiques et la gara convenablement à l'intérieur de celui ci. Une fois sorti, il caressa la carrosserie, elle était superbe ... Il y avait même mit un gros noeud rouge sur la voiture Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 37 Fresse, il avait pas mal de chose à se faire pardonner le pauvre .... Il rendit les clefs au garde et sortit du garage, rentrant chez lui avec ce sourire satisfait. Zoey allait être contente de pouvoir enfin rouler avec sa voiture ....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 37 EmptyDim 11 Avr - 14:44

Je voie la jolie demoiselle me tendre la main, faudrait qu'elle pense a essuyer le filet de bave qui coule le long de sa joue car la ca le fait pas trop quand même. Mais elle est canon quand même. Je prend la main qu'elle me tend et je l'embrasse, la classe a l'état pur quoi What a Face

- Ravis de te connaitre Aly la cousine de la folle de Zozo


Je la regarde en souriant, j'espère que personne ne ma griller en calbute sinon trop la loose quand même. Je sourit a Zoey et je lui fait un petit clin d'oeil


- Ca a été a part que vous êtes trop des asticot quand vous dormez, vous avez pas deux minutes de cesse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 37 EmptyDim 11 Avr - 14:51

Elle sourit a sa Zoulette, et lui rendit son bisou, la laissant croquer dans sa pomme, elle avait l'habitude, une vrai goinfre celle la, toujours a lui piquer sa boufe, on se demandait pas pourquoi elle était mannequin quoi, pas de risque de grossir avec une Zoey dans le coin What a Face

- En tout cas moi ça me ferait plaisir que tu vienne ici.

Elle sourit puis continua a manger sa pomme, vérifiant si son portable était allumé, si y'avait du réseau.. Enfin n'importe quoi pour trouver une excuse a ne pas avoir de message d'Ed quoi...Elle regarda Andrew et lui sourit avant de reprendre sa main, ouais ok il était canon, mais voila trop une tete de coureur de jupon tséé, encore un Rolling Eyes Elle regarda sa cousine et lui tira la langue

- t'aurai pu me dire qu'il y aurait du monde comme ça... J'ai rien préapré a manger ..

Elle fit une petite moue, bin ouais c'est elle la cuisiniere de service hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 37 EmptyDim 11 Avr - 14:54

Elle regarda un instant les écrans qui montré son garage ayant vu du mouvement et vit Cage avec sa décapotable What a Face Elle s'approcha de l'écran en se mordillant la lèvre , contente de le voir .. même sur un écrans heiin.Elle souria comme pas permis en voyant sa belle voiture avec le nœud de papillon et tout.Elle tapa dans ses mains comme une petite fille , trop contente de cette surprise .Elle le vit regarder un instant la caméra.. puis la elle fondit carrément.Elle était plus qu'heureuse en ce jour.Elle esperait que personne ne l'avait vu quand même , tchoo la honte.

Elle se tourna vers Andrew et souria ..

-Ouai ouai c'est sa me dit pas que sa t'as dérangé heiin .. tu savais à quoi t'en tenir quand même

Puis la elle pensa à Cage se demandant qu'elle serait sa réaction dans la série Andrew était son petit ami , donc entre eux c'était développé une grande complicité.Elle haussa les épaules ,il comprendrait certainement.Elle passa à côté de lui et lui fit un bisous sur la joue en lui ébouriffant les cheveux.


-Sa c'était pour la folle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 37 EmptyDim 11 Avr - 14:56

Elle ria en entendant Andrew et secoua la tête

-Gennnre. Moi je suis très calme quand je dors!

Elle sourit doucement, et arqua un sourcils en voyant Zoey faire l'hysterique, là, elle ne comprenait pas. Fallait vraiment qu'elle lui parle, à elle .
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 37 EmptyDim 11 Avr - 14:59

Je pouffe de rire en voyant les poulettes faire les innocentes, genre elle on rien fait c'est le sain esprit qui les a fait bouger, non mais comment elle s'y crois la les deux trop des folles. Entre une qui ma griffer a cause du sable et l'autre qui ma donner des tas de coup de pied ca va quoi

- Ouai ouai si vous le dites les filles, mais moi je sais comment vous êtes quand vous dormez hein, je vous ai eu dans mes bras toute la nuit alors hein. Bon alors sinon Zozo raconte ce qui ces passer depuis que je suis parti.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 37 EmptyDim 11 Avr - 15:08

Elle les regarda tous les trois, voyant Zoey toute heureuse, elle sourit mais se demanda se que c'était quand meme.. enfin bref, elle regarda les deux autre puis fit une petite moue

- Bon je vais vous laissez faire vos retrouvaille hein..

Elle sourit en coin, préssé de monter dans sa chambre et decompréssé, essayant de ne plus penser a lui.. Mais il était encore et toujours la... Elle leur fit un eptit sourire avant de monter, en plus elle se snetait legerement de trop quoi.. Tous ensemble la, elle était la cinquième roue du carosse, tous acteur dans la meme serie.. Enfin bref. elle referma la porte derrière elle, soupirant de soulagement, puis regarda de nouveau son portable, et finit par le balancer sur son lit, ouff quand meme son BlackBerry cherie quoi... Elle se deshabilla, puis rentra dans la douche, fermant les yeux et se laissant aller, la personne ne la verrai, alors les larmes coulaient toute seule, a petit flot, se demander se qu'elle devait faire, et pourquoi lui était comme ça avec elle... Le pire c'est qu'il n'essayaer meme pas de l'empecher.. enfin, il ne montrer pas qu'il voulait plus que son corps. Peut etre que c'est juste ce qu'elle mérité.. Fiouu trop de question la chamboulé...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 37 EmptyDim 11 Avr - 15:26

Bon elle n'était pas passé inaperçut.Elle regarda No' & ria .Genre elle calme , si c'était le cas demain , la Zoey elle se fait none tsais.Elle ria et vit tout ses regard interrogateur sur elle .Elle se sentit genre trop visé quand même.. Elle regarda Andrew en riant et alla vers lui .Elle soupira en voyant sa cousine partir dans sa chambre... elle ne voulait pas la voir triste et elle cria dans les escalier.

-Tu reviens après ou j'envoie Andrew te cherchais... Quoi que non tu vas faire exprès au sinon , je viendrais te cherché moi par la peau des fesses.


Elle se tourna vers Andrew et le tira par le bras et attrapa No aussi au passage et les poussa sur le canapé.Voila ..Puis la elle se mit sur les deux tranquilouu.


-Allé une petite place pour les fesses de Zoey...

Elle s'enfonça sans problème dans un petit troue et appuya son dos contre Andrew tranquillement .

-Ben je vais bien les amis ... J'ai deja commencé les études moi..
.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 37 EmptyDim 11 Avr - 15:32

Elle grimaça en voyant Alyshia partir, n'aimant pas trop la savoir comme ça. Elle joua avec une de ses mèches bouclés, ne sachant trop comment faire pour qu'elle aille mieux, étant impuissante. Elle regarda Zoey et sourit , elle ria en se faisant tirer vers le canapé, et se faire assseoir dessus. Elle fit mine de suffoquer, elle était assise à côté d'andrew

-Pour te grosses fesses, oui.

Elle ria et sourit en l'entendant

-Je vais m'inscrire à l'université.

Elle reflechit un instant, puis regarda Zoey

-Dit, j'ai la flemme d'aller jusqu'a ma voiture prendre mes affaires. Et je vais pas rester en nuisette tout la journée. T'as toujours la même taille de sourif, hein ?

Elle sourit, bah ouais, parle même de ça devant un mec, s'en fou quoi
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 37 EmptyDim 11 Avr - 15:34

Je regarde les trois filles en souriant, elle sont trop choutes quand même hein, la petite Aly aussi elle est gentille et pas mal non plus quand même, va falloir que je voie si elle est aussi fêlée que sa cousine ou pas, si c'est le cas, ben je suis pas sorti de l'auberge avec les trois la moi. Je voie la cousine de Zoey partir, dommage, j'aurais bien voulu parler avec elle ben ca sera pour une prochaine fois hein, et j'explose de rire en entendant Zoey, elle est trop folle cette nana, mais bon si il faut que j'aille chercher sa cousine pas de soucis je le ferais avec un grand plaisir

- Pas de soucis je veux bien aller la chercher si vous voulez. Moi ca me dérange pas du tout hein

Je voie Zozo ce tournée vers nous et elle me tire dans ses bras et elle fait de même avec No et elle nous pousse sur le canapé et après tranquille le chat qui pète elle squatte sur nous

- Ca va tranquille c'est confortable j'espère

Je la regarde en sourit et je la serre contre moi et je lui fait un bisous sur le front

- Bon ben si tu va bien c'est le plus important quand même hein
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 37 EmptyDim 11 Avr - 15:58

Elle regarda No et fit les gros yeux , elle est des grosses fesses , trop choqué quoi.Elle se leva et se tourna vers son postérieur , la nuisette lui arrivant juste en dessous sinon ouf , la culotte petit bateau la What a Face .

-No , tu crois que j'ai grossis ... OMG j'ai des grosses fesses


Alors la se laisse tomber sur eux , complétement défaite tsais... Fiou sayé fallait qu'elle aille à la salle de sport ou courir.

Elle hocha la tête en entendant No .


-Oui , oui dans mon tiroir dans ma chambre.

Elle ne lui dit cependant pas l'existence de sa penderie secrète éhéh , elle ne l"avait dit à personne ne voulant pas qu'on lui pique ces vêtement la .Elle se tourna vers Andrew et ria.

-Oui assez confortable.

Hop elle se cala encore plus contre lui , ben oui quand on est confortable heiin ..Elle ria et alluma la télé .Elle souria à son bisous et tourna son visage vers l'écran plat et la elle vit la promo de leur épisode.

-Oh regardez...



Elle ria et regarda Andrew.

-T'as pas intérêt à me trompé heiin ..J'ai vraiment l'air d'une hystérique dans cette épisode..

Elle ria et secoua la tête , les tournages lui manquait quand même , les fêtes qu'ils s'organisaient chaque soir et tout sa..
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 37 EmptyDim 11 Avr - 16:21

Je les regarde toute les deux et je les regarde en souriant, deux folle furieuse c'est bien ce que je pensais. Et la Zo ce lève et punaise faut qu'elle arrête de faire ca devant moi quoi sinon fiouuuuu ca va mal aller quoi et la je voie sa petite culotte petit bateau, non elle a une culotte de grand mère en plus, trop la honte quoi

- Mais non ta pas grossis, enfin je crois pas. Ta des fesse d'enfer comme toujours alors arrête de paniquée comme ca


Je rit et je lui claque le fessier avant qu'elle ce laisse de nouveau tomber sur nous, non mais elle est dinguote quand même si elle avais grossis de ce coté la je lui aurais dit depuis longtemps quand même. je les écoute parler chiffon, ouai enfin ces des nanas quoi, moi je m'en moque elle son canon en nuisette comme ca hein, elle peuvent rester comme ca tout le temps hein. Je regarde Zo et je rit


- Bon ben profite tant qu'il en est encore temps hein

Elle ce cale bien comme il faut contre moi et je la serre dans mes bras et zou elle met la télé, je la voie sourire a mon bisous et la je regarde la télé et oh la promo du nouvelle épisode trop cool ca. Je rit et je regarde Zozo et je rit encore plus a ce qu'elle me dit

- Oh mais on verra bien ma chère. Et ouai tu fait flipper quand même dans celui la, mais moi ca me fait trop rire

Je rit de plus belle et je soupire en pensant a toute les fête qu'on faisait après les super tournage qu'on faisait, enfin tout ca me manque un peux et je pense aussi que ca leur manque un peux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 37 EmptyDim 11 Avr - 16:25

Elle éclata de rire quand elle montra ses fesses et leva les yeux aux ciel, elle murmura, sachant qu'elle entendrait

-Teubéééé What a Face

Elle ria et sourit en coin, et secoua la tête

-Tu sera jamais aussi grosse que moi

Elle ria doucement, et regarda la télé, tout en jouant avec une meche de ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 37 EmptyDim 11 Avr - 16:35

Elle souria satisfaite quand même , parce que alors la si elle commence à avoir des fesses énormes mais laisse tomber quoi ...Elle regarda Andrew et le montra du doigt.

-Toi , moi le matin , on partira faire du sport au du moins je vais venir quand tu feras le tiens ... Vous me faite peur ... T'imagine dans la scène ou tu dois me porter et me faire tourner dans les air , de sure on va tomber quoi... Bon puis je vais jeté mon pot de nutella qui se cache sous mon lit en cas de gros problème ...

Elle le arqua un sourcil en sentant sa claque la , oulaaaa .Eclate de rire et lui donne une petite pichenette sur le front.

-Pas touche petit ..

En l'entendant confirmé qu'elle faisait peur dans cette extrait , une vrai folle et croisa ses bras sur sa poitrine.


-Non mais vous étiez censé dire , mais non c'est super Zoey , heiin No ?

Elle se tourna vers elle et ferma les yeux tout en hochant la tête .

-Oh mais Andrew tu peux parler toi t'as vu ton petit coucou de coincé la .

Elle le regarda et le refit en prenant une tête de coincé et éclata de rire.Elle entendit No et secoua la tête.


-Soit pas jalouse va ... n'essaye pas de faire un transfère de ton complexe sur ta blondité sur moi .. OMG sauvé , invasion de BLOND on va m'attaquéé LIAMMMM sauve moi .

Ouai Liam & elle les seuls brun, elle se sentait un peu seule au milieu de tout ses barbie et ken.
Elle regarda No et souria en l'entendant.

-T'a raison Bouffie ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 37 EmptyDim 11 Avr - 16:40

Elle éclata de rire au petit numéro de Andrew et Zoey, et leva les yeux aux ciels. Elle ria quand elle parla de Liam, et secoue la tête

-T'as un problème avec les blonds, peut être ?!

Elle ria et se leva, toujours en nuisette, laissant Zoey à côté de Andrew. Elle les regarda en souriant, puis alla sur le balcon, et attrappa une clope, et l'alluma. Elle prit son blackberry de son sac, et envoya vite fait un mail à son producteur. Elle tira sur sa clope en regardant dehors
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 37 EmptyDim 11 Avr - 16:48

Je regarde Zo et No et je pouffe de rire, non mais elle son dingue ses filles, elles sont super canon et trop bien gauler et elle ce trouve trop ci ou pas assez ca, non mais faut trop qu'elle arrête la moquette quoi. Je voie Zo me poitiner du doigts et je rit a ce qu'elle me dit

- Ouai si tu veux on ira courir ensemble mais je ne pense pas que ca servira a quand chose. Vous me faite trop halluciné les filles. Vous êtes trop canon et vous trouver toujours un truc qui va pas alors que vous êtes trop magnifique. Bon le pot de nutella tu peux me le donner si tu veux hein.

Je pouffe de rire en la voyant être surprise par ma petit claque sur son petit C*l. Et je rit encore plus a sa pichenette sur mon front

- Je touche si je veux poulette

Je rit et je lui fait un petit clin d'oeil et je regarde No en souriant

- Ben tu sais bien que moi je dit toujours ce que je pense et dans cette épisode tu fait peur, mais pas dans la vrai vie, tu est bien mieux en vrai

Je rit en l'écoutant si elle pense que c'est ca, moi m'en fou, je doit le jouer de la sorte et puis c'est tout hein

- ben ouai mais tu sais bien que c'est comme ca que je doit le faire alors te moque pas hein, vilaine va

Je rit en la voyant faire, en plus elle le fait trop mal, rolalalala la honte quoi et je pouffe de rire en les entendant non mais elle sont dingue ces filles pas possible. Elles sont dingues mais je les adore de trop en faite. Je les serre toute les deux contre moi en riant

- Vous m'avez manquez les filles
Je regarde No ce lever et aller sur le balcon et je me mord la lèvre en la voyant dans sa nuisette comme ca, elle est encore plus canon en faite, fiouuuuu je commence a avoir chaud moi la d'un coup quand même
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 37 EmptyDim 11 Avr - 17:17

Elle sortait enfin de la douche, ayant attendu que Andrew vienne What a Face naan quand meme quoi, quoi que ..^^ Elle entoura sa taille d'une serviette, puis se frotta le visage, elle enfila une robe comme toujours, assez courte mais fluide. Elle se maquilla et se coiffa, laissant ses cheveux légèrement ondulé donnant un petit coté sauvage. elle soupira en regardant son portable puis se promit de ne plus penser a lui de la journée. Elle devait se changer les idées, et y'avait un mec en bas alors autant profiter. C'est Alyshia quoi... Elle mit des petits escarpins puis descendit dans le salon.

- hey me revoila ! Alors ça vous dit qu'on se fasse une soiré a la plage ce soir ?

Elle posa ses mains sur ses hanches en les regardant arquant un sourcil
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 37 EmptyDim 11 Avr - 17:20

Je voie Aly revenir de sa chambre dans une robe des plus sexy et des plus courte aussi et c'est limite si je bave pas devant elle la, fiouuuu mais ces nanas veulent ma mort on dirais a toute ce promener a moitié nue devant moi. Quoi que la vue que j'ai sur elle est vraiment des plus superbe quand même. Je lui sourit et je l'invite a venir s'assoir a coté de moi, non mais je vais pas la manger non plus hein

- Moi je suis pour a 300%
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 37 EmptyDim 11 Avr - 17:29

Elle ria en entendant Andrew et Zoey, ils étaient irrecupérable. Elle tira sur sa cloppe, et fit des ronds de fumée. Elle se retourna, contre la bar de fer du balcon, pour pouvoir voir Andrew et Zo. Elle sourit en coin, son portable à la mainn. Elle regarda uninstant sa propre nuisette, enfin, celle de Zo, qui était en soi, et lui arrivait en haut des cuisses. Puis elle regarda ses deux amis, et Alyshia venir

-Que si on me prête des habits potable, rit elle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 37 EmptyDim 11 Avr - 17:32

Elle s'approcha de Andrew et lui sourit, croisant ses bras elle jouait avec une de ses meche en souriant

- bon on se fait ça alors ! Je m'occupe des boisson hehe What a Face

Genre trop l'alcoolique mais tant pis, elle préférait juste choisir ses boissons quoi ... elle regarda Noemie en arquant un sourcil

- humm.. tu fais quel taile ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement Zoey & Aly ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement de Ryan
» Appartement de Blake et Chace
» Appartement d' Alex Wood Cooper
» Appartement de Ian & Cage " gogole land"
» Intérieur de Zoey


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-