un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez


 

 Appartement Zoey & Aly ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 44 EmptyLun 12 Avr - 22:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 44 EmptyLun 12 Avr - 22:16

Elle sourit en l'entendant, et lui rendit son baiser. Elle entendit son portable sonner. Elle lui fit un sourire désolé, et se leva. Elle mit sa petite culotte, son jean. Elle mit pas son soutien gorge, n'ayant pas trop le temps en faite, et mit son tee shirt blanc. Elle enfila ses escarpin. Elle lanca son soutien gorge a Andrew en lui faisant un clin d'oeil. Waaw bah journée de sexe quoi, super. Elle pris son sac, et attrappa son paquet de cigarette. Elle l'alumma et tira sur la clope. Puis elle s'en alla de sa démarche élégante , sexy et ravagante auquel personne ne pouvait resister, remettant ses cheveux correctement.
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 44 EmptyLun 12 Avr - 22:21

Je la voie sourit a ce que je lui dit et elle me rend mon baiser et pouffff son portable sonne, et Mer*e. je voie a sa petite mine désoler qu'elle doit partir, je soupire et je la regarde mettre sa petite culotte et son jeans. Puis elle met son haut sans rien en dessous, hummmm excitant encore plus ca, je rit quand elle me jette son soutif et je la regarde en souriant en mettant mon boxer et mon jean, je la regarde partir et je soupire. Je m'allonge sur le transat et je regarde le ciel en souriant en pensant qu'on viens de passer une super journée de sexe. trop parfait en faite quoi. Je ferme les yeux et je m'endort torse nue sur le transat
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 44 EmptyMar 13 Avr - 2:57

Il arriva devant la porte de la chambre de zoey d'après ces explications ..zo dans ses bras ..il la regarda ..elle avait les yeux fermés..il se demandait si elle avait fini par s'endormir ou si elle faisait encore semblant ..il lui déposa un baiser sur le front pour tenter de la reveiller ..delicatement , d'une main il fouilla dans les poches de sa veste afin d'y trouver les clés ..il le trouva et glissa la clé dans la serrure ..il entra dans la chambre et deposa Zo sur le lit ...il regarda tout autour de lui et sourit ..elle avait un chouette appart ...il retira ses chaussures et son tee shirt , préferant garder son pantalon quand même et s'allongea prés de zoey ...il lui murmura un " bonne nuit" et s'endormit aussitot ..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 44 EmptyMar 13 Avr - 11:03

Elle se réveilla après avoir passé une bonne nuit , elle s'était endormi dans les bras de Liam sur le trajet , tellement fatigué.Elle ouvrit un œil puis l'autre et s'étira de toute sa longueur.Elle bailla un instant et se tourna.Elle vit Liam entrain de dormir et souria , si contente qu'il soit la .Elle prit son paquet de cigarette qui dépassait de son jeans et lui en piqua une.Elle l'alluma et lui coinça entre les lèvres pour le réveiller.En le voyant aspirer elle souria et tira à son tour sur la cigarette.Elle passa une main sur son front et déposa un petit bisous sur sa joue.

-Allé Liam réveille toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 44 EmptyMar 13 Avr - 11:58

Il sentit quelqu'un bouger à ses cotés ..il lui fallu un court moment pour se rappeller les evenements de la veille ..il garda les yeux fermés quand il sentit son paquet de cigarette sortir de sa poche ..l'odeur du tabac au reveil etait une chose qu'il avait toujours apprécié ..il tira légérement sur la cigarette quand Zoey lui coinça entre les lèvres ...il ouvrit un oeil en sentant son bisou et le deuxieme en l'entendant ..il lui fit un beau sourire

tu sais que c'est pas bon la cigarette ? ...tu vas avoir des petites rides là ..à cause de la fumée .. lui dit il en posant une main sur sa joue et en lui caressant le dessous des yeux du bout du pouce pour lui désigner l'endroit dont il parles
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 44 EmptyMar 13 Avr - 12:19

Elle pencha la tête sur le côté en sentant sa main sur sa joue , ainsi que son pouce caressait le dessous de ses yeux elle souria et leva les yeux au ciel , tout en tirant une nouvelle fois sur la cigarette , lui passant par la suite.

-C'est gentil de t'inquiète pour moi & mes rides ,mais la réciproque et de même pour toi... Puis tu vas finir par t'essouffler rapidement...


Elle souria et hop lui tendit plein de cigarette ...

-Vas'y continu ... sa te donneras une excuse lorsque je te battrait au surf...

Elle ria et haussa une épaule , tout en penchant sa tête vers celle ci en souriant d'une façon des plus craquante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 44 EmptyMar 13 Avr - 12:32

Il lui sourit et attrapa la cigarette qu'elle lui passa ..il tira dessus doucement et hausse les épaules
mais non ..jamais je n'aurais de rides moi ...tu oublies que je suis "senor perfecto" ..

il eclata de rire en l'entendant et en recevant plein de cigarettes ..il s'amusa à les mettre une à une dans la bouche et secoua la tête

no..muemne poo

il cracha les cigarettes en riant , n'arrivant pas à parler avec tout ça dans la bouche ..il pencha la tête du même coté qu'elle et lui sourit


jamais tu ne me battras ma petite Zoey ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 44 EmptyMar 13 Avr - 12:53

Elle lui fit un geste de la main super évasif du genre ouai parle toujours mon pote.Elle toucha quand même son visage en prise d'angoisse quand même , des rides c'était affreux elle ne voulait pas ressemblait à sa tante, la mer d'Aly , lifté comme jamais..Elle fit la bouche en cœur réfléchissant, elle avait une crème antirides dans la salle de bain.Elle couru comme une dératé et mit du rollon plus sous ses yeux tout en marchant vers sa chambre.

-Voila , comme sa aucun risque , la prochaine fois j'essayerais Q10 plus.. on sait jamais.. puis tu sais sa existe pour homme tu devrais essayer parce que..

Elle s'approcha de lui s'asseyant sur le rebord du lit et avança son visage vers le sien l'inspectant pour trouver une quelconque ride.


-Ouai bon t'en à juste besoin !

Elle le regarda alors qu'il essayait de parler et hocha la tête du genre qu'elle avait tout comprit.

-Exactement ce que je disais , c'est bien que tu avoue enfin...


Elle lui piqua à nouveau la cigarette et se laissa tomber sur lui , sa tête sur son torse, tout en regardant en l'air , et aspirant la fumée pour la recracher en faisant des petit ronds.

-T'as vu j'y arrive maintenant ..

Oui bon elle n'ajouta pas le grâce à toi , même si c'est lui qui avait prit des heures et des heures à lui expliquer comment faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 44 EmptyMar 13 Avr - 13:06

il fronça légèrement les sourcils en la voyant partir en courant vers la salle de bain ..qu'est ce qu'il lui arrivait encore ? avec elle, il fallait s'attendre à tout ..il ne put s'empecher de rire en la voyant revenir avec un petit tube ..il secoua la tête , il ne comprenait pas vraiment ce qu'elle voulait dire par son Q10 ..il arqua un sourcil et posa ses mains sur ses joues en tirant dessus légerement

moi ? mais regarde je n'ai pas besoin de ça..

il la laissa s'approcher et inspecter son visage ...il lui tira la langue en l'entendant

achète toi des lunettes ....ce visage est parfait ...

il secoua la tête ...comme d'habitude , elle n'entendait que ce qu'elle voulait entendre ..il posa son bras sur elle quand elle se coucha sur lui et sourit en voyant qu'elle arrivait enfin à faire des ronds de fumée ..il se pencha vers son oreille et murmura

comme quoi ton cas n'est pas si désespéré ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 44 EmptyMar 13 Avr - 13:20

Elle éclata de rire en l'entendant ,elle ne voyait pas son visage vu qu'elle avait la tête poser convenablement sur son torse.Elle avait les jambes dans le vide , les balançant légèrement.

-Tu vois tu ne sais même pas ce que sait que ce produit... vient en cour avec moi , c'est l'option esthéticianlogieridistique... c'est spécialement sur les rides... il te prendront surement comme modèle , une tel peau ..

Oui elle essayait de placer des mots comme sa , pour la prochaine partie de scrabble , comme sa hop ni vu ni connu elle pourra les mettre sans qu'il puisse douter.

-Mais oui .. mais oui t'as complétement raison , je dois juste avoir un problème d'œil...

Elle se tourna légèrement vers lui tendant ses bras.


-Ahh Liam ou es tu ? Je te vois plus ... surement que j'ai du laissé mes yeux trop longtemps sur ce visage ...j'en suis totalement aveuglé.

Elle ria et lui ébouriffa les cheveux avant de reprendre sa place comme précédemment.
Quand elle sentit son bras elle souffla , genre c'est super lourd , trop de muscles What a Face

-Tu essaye de tué ton adversaire c'est sa .. je lisait bien cette peur sur ton visage.. puis non sayé je suis foutu je suis un cas désespéré regarde avec qui je traine.

Elle mit sa main en arrière et de son pouce le désigna.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 44 EmptyMar 13 Avr - 13:44

il haussa les épaules en l'entendant ..non il ne savait pas mais c'etait un mec apres tout, c'etait compréhensible ...il sourit à son nouveau mot ..elle s'amusait à faire un concours du mot le plus extravagant ...il secoua la tête

oh mais si c'est comme ton cours d'histoire antiquecelafo-je-ne-sais-plus-quoi..je suis sure qu'il n'y a plus de place ..un tel cours doit attirer tout les étudiants ...c'est sur .. lui dit il en prenant un air des plus convaincue ...

il eclata de rire en la voyant jouer l'aveugle ..il bougea légerement la tête un coup à gauche , puis un coup a droite afin qu'elle ne puisse pas le toucher de ses mains

pourquoi crois tu que je suis partie tout ce temps ?..j'ai eu pitiée de vous et vos si beaux yeux .....


il rit en replaça ses cheveux après qu'elle les ai ébouriffé..de toute façon il venait de se lever, il ne devait pas être trés présentable ...tant pis ..ce n'etait que Zoey après tout ..elle l'avait déjà vu dans pire étât ..il arqua un sourcil en l'entendant et quand elle le pointa du doigt ..il l'attrapa par la taille, la soulevant légèrement , il se glissa pour se degager d'elle et la reposa sur le lit et se leva ..il ramassa son tee shirt et la regarda avec un petit sourire de coin

bien alors je vais partir ..je ne voudrais pas nuire à ta réputation ou aggraver ton cas ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 44 EmptyMar 13 Avr - 14:15

Elle roula des yeux en l'entendant .

-Antiquecelaphopolinésienne c'est pas possible tu retiens rien...


Elle ria doucement en l'entendant et le regarda dans les yeux , plongeant son regard dans le sien...

-Dis le que tu les a toujours aimés va ..t'aimerais avoir les même n'est ce pas... mais soit pas jaloux va...t'as de beaux yeux toi aussi

Elle lui pinça doucement la joue , avec une douceur extrême .Elle se laissa faire alors qu'il la reposait sur le lit et soupira.


-Non non non tu ne pars pas.


Elle ria et attrapa son bras le tirant vers elle.Elle ria et déposa un bisous sur son front , se levant à son tour.


-J'ai faim ! Sa te dit on se fait un truc avec tout ce qui y'a dans la cuisine de sucrée comme avant ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 44 EmptyMar 13 Avr - 14:24

il fut etonnée qu'elle arrive à ce souvenir du mot qu'elle avait dit la veille ..mais Zoey avait toujours eu une trés bonne mémoire, ce n'etait pas etonnant en fin de compte ..il lui sourit tout en la regardant droit dans les yeux

bien sur que je les aime ... " Tes yeux sont si profonds qu'en me penchant pour boire
J'ai vu tous les soleils y venir se mirer "
lui dit il avec un sourire ravageur sachant trés bien qu'elle se souviendrait de ces vers ... il hocha doucement la tête à son compliment et lui murmura un "merci"...il la regarda et la laissa tirer son bras et se laissa tomber a nouveau sur le lit ..lançant son tee shirt à l'autre bout de la pièce ....il sourit à son baiser et la regarda se lever ..il se redressa un peu en ouvrant de grand yeux quand elle parla de cuisine...il savait tres bien de quoi elle parlait et un enorme sourire s'afficha sur ses levres ..il se leva et la prit par la taille..la souleva un peu comme pour la peser et pencha un peu la tête sur le coté

umm oui ..je crois que ça peut se faire ...tu feras regime demain ...ajouta t'il en faisant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 44 EmptyMar 13 Avr - 14:49

Elle vit son petit air étonné et souria .Oui elle avait une bonne mémoire mais ne fallait-il pas cela pour être un bon acteur ,il fallait apprendre grands nombres de scénario donc , au fur & à mesure cela, la mémoire ne pouvait que ce développé , peut être pas pour Liam What a Face Le seul à avoir besoin d'un souffleur par moment ^^.

Elle souria en l'entendant dire ,penchant sa tête sur le côté tout en lui offrant un de ses magnifique sourire en l'entendant elle souria encore plus tout en secouant la tête faisant mine de s'évanouir devant de tel paroles et murmura
.

-S'y jeter a mourir tous les désespérés - tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire.


Elle lui fit un clin d'œil , puis le regarda jeter à nouveau son tee-shirt.Elle ria doucement quand elle se fit soulever et le regarda lui donnant une pichenette sur le front.


-Hey j'ai pas besoin de régime..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 44 EmptyMar 13 Avr - 15:02

il rit en voyant son jeu d'actrice ...trop douée cette fille ..c'était etonnant qu"elle soit sur un campus et non pas sur le plateau de tournage du prochain grand succès du box office ..il ferma les yeux et pencha la tête en arrière, flechissant légèrement les jambes en l'entendant continuer le poëme ...il la regarda dans les yeux et sourit

tant que tu t'y noies pas ..ça me va ..

il lui rendit son clin d'oeil ..et frotta son front legerement apres sa pichnette et fronça les sourcils


ah bon ? t'es sure ? ..parce que je crois avoir déceler un surplus de brownies là ..et de glace vanille/ noix de pécan là ... lui dit il en lui pinçant les cotés légerement la chatouillant au passage ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 44 EmptyMar 13 Avr - 15:35

Elle éclata de rire en l'entendant toujours cette même réparti qu'elle aimait tant ...Elle souria .

-T'inquiète pas va je sais nagé , aucun risque pour moi

Elle le regarda en arquant un sourcil , ou bon c'était pas de sa faute c'était son pêché mignon , elle raffolait des brownies , mais si elle pouvait se nourrir rien que de sa , elle le ferait surement mais la pub manger 5 fruits et légumes par jour passait sans cesse alors qu'elle regardait la télé , elle avait prit cela pour un message à force..

Elle éclata de rire sous ses chatouille bougeant dans tout les sens... ses jambes semblait faire du pédalo dans les airs pour le coup...


-Arrête ... ou .. ou arrête


Sa phrase fut interrompu sans cesse par des rires puis la elle plongea son regard dans le sien ,calculant en même tant la probabilité qu'il tombe par terre sans ce faire mal.Puis hop une fois fait , alors qu'un tas de vêtement était proche ,elle réussis enfin à le faire tomber , par un miracle du ciel surement.Elle prit un fière d'elle.

-Tu ne sais pas à qui tu t'es mesuré ..

Elle lui fit un petit salue militaire avant de lui donné un petit coup de poing dans l'épaule et de lui ébouriffer de nouveau les cheveux et se leva d'un coup , courant jusqu'au escalier la ,elle s'asseya sur la rampart et hop se fit glisser à la mary poppins.


-Et Zoey prend la tête de la course... et c'est

Elle continua de courir jusque dans la cuisine.

-La VICTOIRE puis la elle sortit son portable et mit cette chanson , tout en levant ses bras en l'air , envoyant des baisers à la foule.



Elle appuya sur le la télécommande de la chaine hifi , et mit la radio , quand elle entendit cette chanson elle éclata de rire et attrapa une cuillère en bois et fit comme si c'était un micro , mimant les paroles .. tout en dansant allant d'un endroit à l'autre pour attraper tout les bonbon , le nutella et tout sa.. Ses cheveux , brun suivant chacun de ses moments ,tout en éclatant de rire par moment , elle lança une deuxième cuillère à Liam

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 44 EmptyMar 13 Avr - 16:19

il riait en même temps qu'elle ...elle avait toujours eu un rire trés communicatif ce qui ne lui fit pas arreter pour autant ...il continua doucement ses chatouilles et s'arreta en l'entendant dire " arrête " ..il la regarda en plissant les yeux d'un air interrogateur

ou quoi ? hein ..

puis sans qu'il ne s'en rende compte , ni qu'il comprenne vraiment ce qu'il se passait il se retrouva allonger sur un tas de tee shirt et pantalons , Zoey sur lui ...il leva les yeux au ciel en l'entendant ...il secoua la tête et prit un air vaincu

et oui ..pourtant tu m'avais prévenu ...

il se redressa en se frottant l'epaule un tout petit peu et s'inclina devant elle

Maitre Zoey, je me prosterne devant vous ...

il la regarda courir vers les escaliers et se tapa le front avec la paume de la main en entendant la musique provenant de son portable ..vlà qu'elle se prenait pour Gourcuff maintenant ..il la suivit dans la cuisine , il eclata de rire en la voyant chanter dans sa cuillère en bois ..il attrapa celle qu'elle lui lança ..., il la porta à sa bouche et regarda Zo avec ses grand yeux ...et bougea ses petites fesses en cadence

Go on now go, walk out the door
Just turn around now
'Cause you're not welcome anymore


tout en continuant de chanter et de danser , il attrapa un saladier et le posa devant Zoey ..il prit le paquet de M&M's et le vida dans le saladier ...puis au tour des chamalows et des shokobons
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 44 EmptyMar 13 Avr - 16:22

Elle avait pas dormi de la nuit, mais était assez maquillé pour qu'on ne le remarque pas.. Elle avait la clope au bec, comme d'hab. Elle arriva ici, et toqua à la porte..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 44 EmptyMar 13 Avr - 16:33

Elle éclata de rire en l'entendant.

-Ou ... après le dos , le bras , je m'attaque à ta jambe et cette fois ci c'est pas chez le quiné , mais en séance de rééducation mon pote que tu vas aller.

Elle lui fit un clin d'œil puis une fois arriver en bas en l'entendis éclater de rire en entendant la chanson.

-Je t'entend.. & oui prosterne toi devant moi ... à genoux esclave !


Quand il commença à chanter puis à se dandiner elle ne pu s'empecher de rire comme jamais , elle pencha la tête de son côté et chanta dans sa cuillère en bois , sa tête contre la sienne , puis termina par s'étouffer de rire à s'en plié en deux.


-Oh my gosh nous avons la nouvelle Gloria devant nous.Attention mesdames & monsieur veuillez faire un triomphe à Liaaaaaaaaaaaam Scoot.

Elle applaudisa comme une dératé puis en le voyant faire avec la nourriture elle souria rajoutant des mini twix , des maltezére des bout de kit kat , des daims pot de nutella.Elle prit une cuillère et la trempas ensuite dans tout sa récoltant tout plein de cochonnerie avec et passa la cuillère devant le nez de Liam.

-Tu l'as veux heiin ... t'as envie d'y gouter...

Elle le regarda sournoisement , en riant et pouf le mit dans sa bouche.Elle ria et entendit du bruit à la porte , elle alla vers celle ci et l'ouvrit et souria en voyant No.

-Hey No ..

Elle ne lui fit pas de bisous , la cuillère dans la bouche , pleine de nutella et tout sa et la traina dans la cuisine.Une fois fini d'avaler elle lui dit.

-Y'a Liam !Hey Liam regarde qui est la No!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement Zoey & Aly ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement de Ryan
» Appartement de Blake et Chace
» Appartement d' Alex Wood Cooper
» Appartement de Ian & Cage " gogole land"
» Intérieur de Zoey


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-