un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez


 

 La chambre de Chasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

La chambre de Chasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Chasy   La chambre de Chasy - Page 2 EmptySam 1 Jan - 19:46

Je regarde mon meilleur amis, mon frère de coeur dans les yeux, j'ai super envie de chialer la car j'ai vraiment pas envie qu'il parte, je veux vraiment pas qu'il m'abandonne, mais bon c'est comme cela, je ne peux pas lui en vouloir en faite, car j'ai fait la même chose avant, quand j'ai quitter Mia et IJ pour m'adonner a mon travail qui est aussi ma passion en faite, donc je peux comprendre qu'il veuille partir, surtout si ca ne va plus du tout avec Angela en faite

- C'est vrai qu'on a ca dans la peau, pour moi c'est pas un simple métier, c'est une passion, tout simplement en faite, moi aussi j'aurais aimer venir avec toi, mais non c'est TON film, pas le mien. Toi aussi tu va trop me manquer Chase, et t'en fait pas a chaque fois que je boirais un verre il aura son petit frère juste pour toi mon frère. Et j'espère bien que quand tu va revenir on fera une bringue d'enfer, tu crois que je te laisserais rentré sans qu'on fasse une chouille d'enfer, non mais t'est pas possible toi quand même

Je sourit a son clin d'oeil, non mais il est vraiment pas possible lui quand même, puis la je voie qu'il est pas en top forme quand je lui parle d'Angela alors je préfère ne rien rajouter de plus

- Je suis vraiment désoler pour toi poto, je pensais que ca allais bien ce passer entre vous deux cette fois-ci, enfin bref tu me comprend quoi, j'ai pas besoin de te dire tout cela car je pense que tu sais ce que je veux dire hein. Aller je t'attend dans la voiture pour qu'on aille ce faire nos « adieux » a l'aéroport en faite

Je lui sourit, puis descend a ma voiture, je l'attend alors qu'il doit faire un dernier petit tour dans la maison, une façon de dire « adieux » a tout cela pendant bonnement 2 ans quoi, mais c'est super dur pour moi de perdre mon meilleur amis pour aussi longtemps en faite. Puis la il arrive, je le regarde en souriant, puis prend la route direction l'aéroport pour qu'il parte pour son film
Revenir en haut Aller en bas
 

La chambre de Chasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Chambre
» ◘ La Chambre
» Sa Chambre
» Chambre
» La chambre


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-