un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 13:30

Il baissa les yeux vers son bras et acquiessa, il leva son bras libre.

Alors ici, c'est dehors ! l'entrée de notre faculté ...

Il s'avança vers un batiment, casiment à coté, le bar ! son endroit préféré ! Il le pointa du doigt.

Là bas c'est le bar ... ambiance assez sympa, mais les serveurs sont pas agréable ... m'enfin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 13:45

Rit doucement en le voyant faire mais laisse tomber comment il faisait trop rire quand meme, a pas l'habitude de mec comme ça en faite... hoche encore la tête en regardant le bar, pas l'habitude d'aller dans des endroits frequenté par tous les types de famille, enfin bon, s'il y va lui, elle ira aussi hehe... Sourit toujours et avance doucement a son allure

- Bon, tu m'offrira un verre alors un soir...

Precise bien un soir, car ça donner plus de possibilité par la suite What a Face puis pointe un batiment du doigt et arque un sourcil en tournant la tête vers lui

- et ça c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 14:05

Il la suivit et rié légérement, lui lançant un regard amusé

Oui quand tu veux ..

Il détourna la tête vers le batiment qu'elle pointait du doigt, il souria un peu plus, la cafet What a Face

Alors ça c'est mon 2e endroit préféré, la cafet !

Il accelera le pas sinon dans deux heures ils auront pas finit la visite, il s'approcha du batiment et entra dans la cafet'.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 14:34

*est de nouveau dehors, aime pas vraiment être enfermée entre quatre murs, préfère être dehors qu'en cours, sait pas trop où aller...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 14:46

*repense qu'elle doit aller chercher sa voiture chez le garagiste, hèle un taxi et part au garage*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 19:23

* Gare sa voiture devant et Sort . Ouvre la porte de Blacke va ensuite chercher son sac dans son coffre . Le met sur son épaule . Regarde le batiment . Pousse un soupir , blasé . A pas franchement envie d'allé en cour *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 19:27

Je vit Chace m'ouvrir la porte , je sortais et la refermais. Puis mis mes lunettes de soleil et vit son soupir et riait. Puis lui prit la main.

Allez viens on va se marrer !

Je lui fit un sublime sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 19:40

* tourne la tête vers Blacke , legerement surpris quand elle lui pris la main . Ne montre pourtant aucune expression comme a son habitude *

Sa c'est toi qui le dit

* Soupir . Quand faut y aller faut y aller , fronce les sourcils mais arrive quand même à mettre un pied devant l'autre se dirigeant lentement vers le grand batiment *


Dernière édition par Chace le Dim 21 Fév - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 19:43

Je le regardais et lachais sa main.

Désolé , réaction absurde ! Mais je me sens bien avec toi ! Et oui on va se marrer je vais te faire la discution pendant des heures et des heures !

Je riait et le regardais en avancant avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 19:53

* Sourit legerement en la regardant *

Très bien dans ce cas la on y va

* Fait comme sa tout était genial et marche pour rentrer dans le batiment . Reçoit un message. sort son portable de sa poche et y répond sans vraiment y répondre *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 19:55

Je sortais mon papier d'inscription et regardait ou étais la salle puis le pris par la main et l'emmena en salle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 20:03

* Regarde son papier apparement c'était le même lieu que le sien , la suit sans protester *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 22:55

Matt sort du taxi, prend sa valise et sa grat sur le dos. Il se poste devant l'entrée, observe la cour et le bâtiment , il enlève son casque , respire un bon coup et se dit dans sa tête:

- Nous y voila.... J'espère que ça serra sympa, en tout cas ça en a l'air.

Marche dans la cour tout en écoutant sa musique et regardant tout au tour de lui. Arrivé près du bâtiment, il regarde le plan de ce dernier pour savoir où se situe le quartier Gamma. Il ne disposait pas d'autant de moyens que la plus part des élèves apparemment, mais il en avait rien à faire, du moment qu'il n'était pas dérangé et pouvais apprécier et jouer sa musique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 13:18

• Arrive devant l'entré de l'université attendant un ami à elle , de la même classe afin de rattraper les cours qu'elle avait manqué hier.Elle fit signe à Aaron et souria.Elle prit les feuilles nécéssaire ,et se dirigea sur les grandes marches.Elle avait besoin de prendre l'air.Elle était passé par un starbuck prenant un moccatio latté.Elle le posa sur les marches , s'asseyant.Elle replia ses genoux afin de s'y appuyer et commença à rattraper ses cours.Elle posa son portable à ses côtés et leva les yeux un instant.Elle souria , se sentant paisible.Elle prit son café et bu une gorgée.Elle replongea le nez dans ses feuilles , sérieusement.
Quand elle eu fini , elle s'arreta devant Aaron et lui rendit ses affaires.Elle ramassa le balon de football américain et le lui lança en partant , tenant ses classeur contre elle.Elle entra dans sa voiture et rentra chez elle
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 8:37

*Edouardo avait fait un tour de bâtiment et il se retrouve devant l'entrée principale, dans la cours, la nuit a été calme, juste les bruits des oiseaux, ou encore d'autres bruits qui pourrait faire peur, mais lui il était sur de lui et n'avait peur de rien, du moins c'était ce qu'il pensait, il devait bien y avoir une chose qui lui fasse peur, mais quoi ? Seul l'avenir nous le dira. il s'assied sur le bord des escalier, profitant du soleil, même s'il ne faisait pas très chaud, il aimait quand même prendre l'air. Les étudiants se bousculent pour rentrer en classe, mais lui, n'avait pas très envie d'y aller aujourd'hui, il voulait rester là, ou au pire il remontera dans sa chambre si le directeur se pointe*
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 8:43

*Mégane sortit enfin de son appartement, à nouveau victime d'une panne d'oreiller What a Face soupire, se balade tranquillement dans les couloirs, avant de rejoindre la cour principale. N'ira pas en cours, encore. Commence à devenir une habituée de l'école buissonière... ^^Attrape son portable, lit un nouveau texto. Sent un sourire se dessiner sur ses lèvres. Pianote sur son petit clavier pour répondre puis range son cellulaire. Aperçoit un jeune homme inconnu. Sourit, toujours agréablement surprise de voir de nouvelle tête. Lui sourit poliment, puis rejoint un banc pour s'y asseoir.*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 8:47

*il redresse la tête en voyant une demoiselle passer devant lui, ah bah il était temps d'en voir de jolie nana, il était quasi prêt à repartir à Cancun, mais il se laissait un délai, un long délai, il voulait voir des nouvelles têtes avoir une nouvelle vie ailleurs que sur la plage avec 40 degrés de chaleur, il sourit à cette fille, il hésite à se lever et aller se présenter, ou rester là à la regarder, par politesse, il se redresse et avance vers le banc pour s'installer et lui tendre la main*

Edouardo Verastegui, je suis nouveau dans cette école !
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 8:57

*redresse la tête, regardant loin devant elle sans véritablement voir l'horizon,perdue dans ses pensées. Puis voit le jeune homme se lever et s'approcher d'elle, se pousse sur le banc pour lui faire un peu de place, lui sourit amicalement. Prend doucement sa main tendue *

Enchantée, Mégane Podwysocki. Bienvenue à High Liberty !J'espère que tu t'y plairas... *scrute son visage un instant, le détaillant. Sourit, toujours satisfaite de faire des rencontres..* Tu es arrivé il y a peu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 9:01

*elle lui prend la main, il était satisfait, il lui sourit, plongeant son regard dans le sien, il se sentait soulagé, au moins, il n'était pas seul dans cette université, il la croyait même hantée par des petits mecs chelou de l'autre soir, se demandant si Zoey existait vraiment, mais en voyant Megane, aucun doute, c'était bien la vie, et ces personnes existaient vraiment*

Merci pour ton accueil Mégane

*il ne lui lâchait pas la main, afin d'être sur qu'elle était bien présente*

Je suis arrivé il y a 2 jours, je suis installé dans le quartier des Alpha, j'espère m'y plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 9:04

Bon faillais montré patte blanche et donc de temps à autres allé en court ceux qui ne l'enchanter pas vraiment, en gravissant l"allée il leva les yeux , et son regard se posa sur la seul silhouette , qu'il avait envie de voir malgré totu ce qui avait put se passé, la voir lui procurais un bien etre absolut, il remarqau aussi le mec de l'autre soir , le toréador a deux balles, il sourit en coin et va vers eux , il ne regardais que Még.

-" Bonjour toi !! "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'entrée qui fait frissonner. (Partie publique)
» Italie (partie publique)
» France (Partie Publique)
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-