un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez


 

 Bar des étudiants [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 8 EmptySam 2 Oct - 12:07

*il l'avait écoutée exposer ses gouts pour les films, mais avait failli s'étouffer*

- Quoi ??! T'aimes pas les films d'horreur ??? Ha ouais... Donc les histoires de vampires, tout ça... Les loups garous tout poilus c'est pas ton truc..? Enfin j'veux dire, en film hein ! Bah ouais en quoi d'autre sinon..

*il baissa les yeux, joua avec une frite... Ben il était pas dans la m**de lui ! Fallait juste espérer qu'ils y aillent un soir où la lune serait pas trop apparente, histoire qu'il ait pas trop besoin de se concentrer pour ne pas muter devant elle.. La pauvre.. En y réfléchissant bien ça pouvait être marrant What a Face
Il sortit de ses pensées un instant pout terminer son plat. Il consulta la montre [ 3 jours à table !!! lol ^^ ] l'après midi commençait à peine... *

- Tu as des projets pour aujourd'hui ?

[pour nfo, je serais connectée toute la soirée, dès 16h30 !! ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 8 EmptySam 2 Oct - 18:07

* Allison regardait Embry... Elle le trouvait un peu bizarre avec tous ses sous entendu sur les loups, le fait qu'elle n'aimait pas trop ce genre de film et pourquoi avait-il l'air de lui demander si elle n'en avait jamais vu ailleurs que dans les films... Elle le regarda un peu pensive... A ajouter au fait qu'il disait n'avoir jamais été à l'école, en sortant après une explications des plus farfelue pour justifier ce qu'il venait de dire... Puis elle lui dit...*

- Non j'avoue que je n'aime pas trop ça, et il faut dire que pour certain film je n'ai même pas l'âge légale pour les voire.... Après je dis pas de temps en temps, mais c'est pas vraiment ce que je préfère.... Et toi? C'est quoi ton genre de film, oui les film d'horreur ça je pense l'avoir compris mais y doit bien avoir autre chose?

*Embry semblait un peu perturbé, comme si malgré lui il disait des chose qu'il ne devait pas... Pour l'instant Allison ne comprenait pas vraiment ce qu'il pouvait avoir de si important à cacher.. Mais faut dire que niveau cachotterie elle en connaissait un rayon... Alors elle va pas le juger.. Il lui demanda si elle avait des projets dans l'après midi, elle n'avait rien de prévu et pas de cours cette après midi là alors elle lui dit.*

- Non non je n'ai rien de prévu pourquoi?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 8 EmptySam 2 Oct - 18:16

*il réfléchit un instant, quel film pouvait-il bien aimer*

- Heu... J'aime heu...

*qu'aimait il bien ? Il allait quand même pas balancer un film de bouboule What a Face nan ça le faisait moyen.. Mhh.. réfléchissons .. Fallait qu'il sorte un truc pour paraitre normal , un truc qui fasse bien craquer les nanas*

- Ho j'ai adoré Twilight ! Tu connais ?? Le *il avait failli dire navet* chef d'oeuvre avec les gentils vampires ! Et l'histoire d'amour entre les deux là ..

*il espérait avoir joué la carte de la romance, mais n'en croyait pas une miette ! *

- J'te demande ça comme ça, parce que j'ai rien de prévu, et comme on a quasi fini nos assiettes, on pourrait peut etre changer d'endroit ..? Qu'est ce que tu proposes.. Oh mais peut etre que ton petit ami y voit un inconvénient..?

*haaa le fameux truc passe partout pour savoir si une nana a un mec dans sa vie..*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 8 EmptySam 2 Oct - 18:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 8 EmptySam 2 Oct - 21:56

Spoiler:

* Allison regardait Embry, et lui sourit en l'entendant parler de son genre de film... Sincèrement il ne le voyait pas du tout fan de se genre de film un peu à l'eau de rose avec des vampires gentils et tout ça.... Elle le regarda avec un petit sourire au lèvre..*

- Ah oui? Sérieusement hé bien je ne te voyais pas du tout brancher sur se genre de film... Tu m'étonnes là... Bien que c'est pas très difficile vu qu'on vient de se rencontrer...

* lui dit-elle en rigolant avant de l'entendre dire que comme il avait fini leur assiette et que visiblement il n'avait pas non plus de cours cette après midi il pourrait changer d'endroit... Elle éclata de rire quand il lui dit "Oh mais peut etre que ton petit ami y voit un inconvénient..?"....

- Y'a pas de risque de ce côté-là... Je parle du petit ami bien sûre..

*Lui dit-elle simplement se disant que le seul danger pour Embry c'était Duncan à la limite... Mais bon c'était pas son petit ami mais son grand-frère de coeur qu'elle adorait et qu'il l'avait bien aidée face à son beau-père et à ses intention..*

- Et de mon côté j'espère pas que j'aurai droit à une crise de jalousie en ordre avec la femme qui partage ta vie? Pour autant qui en ai une...
Sinon pour moi y'as pas de souci on peut y aller et bouger un peu, histoire que tu digères ton steak frites et moi mes pâtes aux champignon...


*Lui dit-elle en mettant son assiette dans son plateau avec ses couverts..*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 8 EmptyLun 4 Oct - 17:40

*il pouffa de rire lorqu'elle lui retourna la famuse question*

- Non pas de souci de ce côté là non plus, ma mère ne dira rien What a Face
Nan j'plaisante, j'connais personne ici alors une petite amie... encore moins !


*il lui sourit puis termina son coca et débarrassa à son tour son plateau.
Il se tourna ensuite vers Ally*

- Alors j'te suis, Miss Campus !

*puis il partit à l'aventure avec Ally, il ne savait trop où*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 8 EmptyLun 4 Oct - 20:39

* Allison la regarda et lui sourit. Rigolant avec lui après sa fameuse question. Avant de l'écouter parler... Il l'entend dire qu'il n'avait pas de copine, et que sa mère ne dirait rien... Ouai... faudrait déjà qu'elle soit là sa mère, ce qui l'aurait étonner vu qu'il ne connaissait personne...*

- A ben on ne sais jamais! Tu peux en avoir une qui n'est pas forcément ici mais qui vient du même endroit que toi..

* Lui dit-elle en plaisantant... Elle s'était levée et avait débarrasser son plateau et attendait que Embry n'arrive à son côté, pour partir au cinéma avec lui... Elle rigola quand Emby l'appela miss campus.... Elle n'en n'avait pas la carrure.. et encore moins les forme nécessaire...*

- D'accord! Alors allons-y!

* Elle quitta la cafétéria avec Embry..*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 8 EmptyVen 29 Oct - 22:25

*Elle rit en le voyant essayer de croquer dans la pizza et lui prit sa part en lui tirant la langue, croque dedans à son tour tout en dansant un vrai pile électrique là une petite Duracel blonde*
Oui j'ai vu IJ y a quelques jours... le choc
*baisse les yeux, son bébé était un grand dadet maintenant, ça lui faisait un peu de peine mais au moins il allait bien*
Tu sais pas où il est ? il me manque... bref
*fini la part de pizza et s'essuie les mains sur le T shirt de cage, lui claque la fesse en suite et pouffe de rire, remarque Zoey dans la salle, oups, se dandine jusqu'au comptoir montant dessus et se met à danser comme une dingue*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 8 EmptyVen 29 Oct - 22:27

(Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn poisson pané !!!!! sirène mi femme mi thon xD)

Angela buvait tranquillement sa Vodka faisant pas trop attention, elle vit Alex si elle se souvient bien entrer, le voit avec une autre femme, s'en fou, regarde un homme qui la regarde et lui sourit, elle lui sourit et lui fat un petit signe de tête avant de voir une jeune femme entrer, une mannequin. Elle plisse son regard en la regardant, elle la connait elle ! Elle la voit en effet venir vers elle et quand elle lui dit son prénom et tout. Elle a un temps de réflexion tu sais genre "put*n t'es pas dans la m*rde là !" et puis si d'un coup ça lui revient.

-ZOEY !!!! Oh ben dis donc moi non plus j'aurais jamais pensé ! ça fait un bail !!! Tu deviens quoi depuis tout ce temps???

Elle sourit et appelle le barman pour qu'il vienne servir son amie en souriant, la voit recracher l'olive et rit, en prends une elle et la mange en souriant puis une rondelle de citron, y mord dedans puis boit de sa Vodka.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 8 EmptyVen 29 Oct - 22:35

Il remarqua le monde qui commençait à rentrer. Plus au est de fou, plus on rit, c'était pas ce qu on disait ! Enfin il avait pas vraiment besoin de ça, avec Kate sur ces genoux. Il les salua tous, pendant kate aguicher le barman, car ça il l avait vu. Elle voulait certainement le ramener cher elle. Il attrapa son verre, lui par contre le remerciait pas. A quoi ça servait il faisait son boulot, non ? Avant de la regarder, en cachant son sourire, amuser et joueur.

Qui sait, l avenir nous le dira ! A mes souvenir, les afters c'étaient pour les plus chanceux, mais comme j'étais toujours chanceux, je sais comment les afters finissent. Tu as une idée interessant je suis presser de voir

En claquant un baisser sur la joue, il sentit comme un sifflement dans son oreille. Bref, pas un truc qui le perturber. Puis il dirigea son regard vers le centre d attention de Kate. Vers son ami, si il avait bien compris, ou son ex. Il savait plus, leur histoire était assez compliquer. Puis sans exprès, mais très exagérer, il donna un coup dans son verre. Vraiment vraiment désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 8 EmptyVen 29 Oct - 22:35

Une odeur lui parvint __ celle de Zoey, c'était bien celle qu'il reconnaitrait parmi tant d'autre. Il souriait déjà, avant même qu'elle n'ouvre les portes. il voulut croquer dans sa part de pizzas et se la fit piquer --' ... il se croqua la langue à la place, il regarda mia d'un air con --' et la lui reprit. c'était sacré une part de Pizza.

_ Quand je l'ai vu aussi ... je t'avoue que ça m'a fait un choc ... - il avait dit cela en regardant Zoey qui alla s'installer à côté de cette jeune femme qui s'appelait Angela. Il vit Zoey cracher son olive et il haussa les sourcils ... toujours les sourcils relevés. et il revint sur Mia.

_ La dernière fois que je l'ai vu c'était au ... - mais comme il allait dire Tam-Tam et qu'en principe les mineur ne pouvait pas y entrer, il se demandait si Mia allait péter un plomb ... il fit semblant d'avaler sa bouchée, juste pour dire de réfléchir à la situation - fin' pas loin du Tam Tam, on est resté de longues heures ensemble. il va bien mais tu lui manques ...

Il vit Mia s'essuyer les mains sur son tee-shirt tout propre que Zoey avait lavé --' et regarda Mia, l'air de dire ... t'es sérieuse là ? Heureusement qu'il mettait souvent un sweet sous ses tee-shirt, effet de style. Il l'enleva et regarda Mia danser sur le bar ... il secoua la tête et croisa le regard de Kate. Il se commanda une bière et la leva en sa direction tient ... c'était plus du foutage de tête ... car non, il ne se bougera pas le C*l. Il se mit face au comptoir et lança des olives qu'il rattrapa ... tout essayant de faire tenir des sous verres en cartons sur les pieds de Mia qui dansaient --'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 8 EmptyVen 29 Oct - 22:47

Se dirigeant vers Angela , elle vit Mia claquer les fesses de Cage , elle passa sa langue sur ses lèvres ne disant rien même si intérieurement elle s'imaginait tout plein de chose , du genre ___ non calme toi Zoey , elle fronça les sourcils et regarda Angela un sourire aux lèvres

- Un bail tu dis ? OMG j'ai l'impression que sa fait une éternité , attend je crois bien que sa remonte y'a de sa 1 ans peut être .Ben qu'est ce que je devient , plein de chose , ça fait un bout de temps que j'étudie ici , je vis avec Aly , puis y'a Liam et Noémie qui sont venu ici __ Pour bientôt je vais tourner un film avec Liam c'est du genre film d'horreur je crois bien dans une forêt enfin bon je m'en souviens plus vraiment puis sinon __ rien de spécial & toi ?

Elle lui fit un petit sourire quand le verre de vodka arriva devant elle , elle passa sa langue sur ses lèvres bien qu'elle en avait envie , elle refusa le verre et demanda à la place un cocktail de fruit sans alcool --" Ben oui en même temps elle ne pouvait pas boire .Elle jeta quelque petit coup d'oeil à Cage genre style de rien discrètement et leva les yeux au ciel pour revenir sur son ami, portant son verre à ses lèvres



Dernière édition par Zoey Silver le Ven 29 Oct - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 8 EmptyVen 29 Oct - 22:52

*fronce, es sourcils en dansant toujours sur le comptoir, attrape une bouteille en réfléchissant, le Tam Tam ? regarde Cage et se laisse tomber sur les fesses au bord du comptoir, regarde cage d'un air faussement méchant*
tu as emmené mon bébé au Tam Tam ?
*soupire et boit une autre gorgée pas contente mais bon... il est grand maintenant son petit trésor.... jette un œil au barman*
"One way or another" s'il te plait
*sourit et se relève sur le comptoir et se met à danser et chanter*

https://www.youtube.com/watch?v=Ab_IE_eXyTQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 8 EmptyVen 29 Oct - 22:55

Angela regarde Zoey en l'écoutant attentivement, ouai ça Liam elle avait remarquer, l'autre abrutit qui sait pas se qu'il veut là ! Elle sourit en coin, elle avait l'air épanouie, elle suis son regard vers l'homme plus lui et arque un sourcil quand elle refuse la Vodka. Attends c'est bien la même Zoey là qui après les Shooting elles partaient en boite et rentraient toujours raides les deux là?! Elle regarde l'homme, Zoey, le cocktail, l'homme, zoey, le cocktail...elle arque un sourcil et baisse le regard sur son ventre et vu que c'est une femme elle capte desuite la mini différence.

-T'oublis pas un détail dans ton récit?!

Elle rit et boit son verre tranquillement, ouai ça devait faire un an environ ouai facile. Elle sourit en coin à sa question et hausse les épaules.

-Oh ben si tu lis la presse à scandale tu devrais tout savoir de moi ! Alcool, sexe ! Amour déchu ! Déception, déception et quand j'ai le temps déception ! ça fait un bail que j'ai pas eu de proposition pour un bon film et sinon j'fais des photos pour des magazines pour gagner ma vie quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 8 EmptyVen 29 Oct - 23:01

Il ne pouvait s'empêcher d'écouter ce que disait Zoey __ Et là CHOC! elle avait tout sauf un petit copain --', il se mordilla la lèvre pour le coup mais ne la regarda pas. Juste que voilà, c'était vexant ...xD il prit une autre olive après avoir terminer sa part de pizzas et regarda Mia tombée sur ses fesses. Il roula des épaules, toussota un peu et fit non de la tête ...

_ Non, je ne ferai jamais une chose pareille ... tu me connais.
Rolling Eyes Puis il y avait des soirées striptease et tout, j'allais pas l'emmener voir des PUTES quand même ... - il avait bien insister sur le mot putes pour Zoey, juste pur l'énerver un petit peu. et il rajouta - Au prix qu'elle coûte ...

Il regarda Mia en lui faisant un clin d'oeil. il but sa bière et entendit la musique ... Il souriait, ça lui ressemblait bien à Mia ... Il avait envie d'une cigarette mais comme Zoey était là, il s'en abstint. Il commença à déchiqueter les petits sous verres en carton.

_ Mia, quand tu étais enceinte ... Tu pétais aussi des plombs qui ne voulaient rien dire ? Tu t'énervais assez vite ? xD

Il leva les yeux mais les redescendit de suite ... c'est qu'il voyait un peu sous sa robe ____ ôO
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 8 EmptyVen 29 Oct - 23:10

*continue de chanter en écoutant Cage te le regarde, s'arrête de chanter mais continue à se dandiner*
je sais plus... tu étais souvent avec moi quand j'étais enceinte à toi de voir... enfin c'est surtout quand on me piqué MA nourriture... mais ça c'est tout le temps
*rit et s'arrête de danser deux minutes un peu essoufflée se remettant assise les jambes se balançant dans le vide, regarde Cage et lui ébouriffe les cheveux avant d'embrasser son front*
si tu veux parler mon coco tu connais mon numéro
*lui sourit et le scan du regard pas de cigarettes en vue, zut...*
où sont tes clopinettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 8 EmptyVen 29 Oct - 23:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 8 EmptyVen 29 Oct - 23:16

je restais sur les genoux d Alex, apreciant mon cocktail qui etait deja vide, j en recommandait deux autres un pour Alex et un pour moi, mais remarquant que le verre d Alex etait encore plein bah je le garderai pour moi dans ce cas. je riais betement. l alcool montait vite a la tete surtout chez les vampires. je restait sur ses genoux et l entendit parler de l after je riais

bah oui Bad Boy est invitée a toute les after. il est d enfer et aime jouer avec toute les filles qu il croise. et pour mon idée bah tu n aura cas me ramené chez toi et tu verra ce que je te reserverai

je riais et tapais mon verre contre le sien puis bus mon deuxieme verre c*l sec avant de prendre le troisieme dans mes mains. je vis ensuite Cage lever sa biere, je l ignorais royal non mais quoi? il n avait cas se deplacer lui, apres tout quand je lui ai envoyé un message lui disant que nos chemin se separait, il m avait répondu qu il ne l acceptait pas et qu il allait venir me faire changer d avis, he bah j attend toujours. apparement sa ne le derangeais pas plus que cela. je reportais mon attention sur Alex et m amusais avec ses cheveux un sourrire au levre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 8 EmptyVen 29 Oct - 23:17

Elle arqua un sourcil en l'entendant, ouai ça va elle avait vu tout ces petits regards un coup sur elle,puis sur l'autre What a Face puis sur le verre et ainsi de suite pour se poser sur son ventre.Elle se mâchouilla la lèvres et la regarda dans les yeux avant de rire un peu

- Quoi ? Tu crois que je suis ? Non c'est que l'alcool ça fait gonfler & que c'est pas bon , bourrée de sucre & tout ça , tu devrais faire de même oui oui ...Elle poussa un peu la Vodka de A de la main. C'est pour ton bien que je dis ça What a Face .

Oui comment dire qu'elle était enceinte alors que tout se faisait de manière assez rapide & que le bébé allait grandir vite, tout le monde se poserait des questions et elle ne voulait pas se sentir observer ou mettre le secret de Cage en danger.Elle la regarda et faillit tout recracher elle avait zappé le scandale.


- Ah oui t'as déconné , Liam c'est le petit copain d'Aly accessoirement mon meilleure amie aussi xD tu sais que Aly est ma cousine aussi .Non mais Angie , il t'es passé quoi par la tête la , t'es plus avec __ Leonardo ? What a Face

Elle arqua un sourcil , prenant sa paille en bouche et avala difficilement en entendant Cage , enfin elle entendit que le mot Pute heiin .Elle grimaça et regarda Angela.

- Oh & j'ai oublié de te dire , tu vois le gars la bas avec ses air de teubé ben ce ne sont pas que des airs, s'en ai vraiment un , parfois les apparences ne sont pas trompeuses What a Face


Elle se tourna vers Cage avec un petit sourire et lui mima un bisous tsais mais bien faux.Elle se tourna vers Angela et inscrivit le prénom de Cage avec un coeur tsais et lui montra mais discrètement , voila , elle savait qu'il entendrait et elle faisait toujours la gueule --'.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 8 EmptyVen 29 Oct - 23:27

Il écouta attentivement Mia car tout de même, c'est assez intéressant pour sa propre survie ... Genre, elle lui avait péter une porte, et ça allait être quoi après. Mais il ria légèrement en entendant ce que disait Mia...

_ Des chouquettes __ tu en voulais tout le temps. Bah oui, je m'en souviens, mais toi tu n'étais pas désagréable ... c'est Ian qui avait de la chance. - il lui fit un oui oui de la tête, et il désigna Zoey d'un signe de tête genre " celle là, j'te jure xD". Il se fit ébouriffer les cheveux, il n'aimait pas ça mais ne dit rien ... Juste parce que voilà et il avait même envie de rajouter qu'il adoraiiiiit ça, mais Zoey ne l'aurait jamais cru. Il la remercia d'un petit sourire et entendit que sa petite amie n'en dit pas plus sur sa grossesse ... Il comprenait mais quand il se fit pointé du doigt, il ne put s'empêcher de se retourner ... et il regarda la fameuse Angela ... en levant les yeux au ciel.

_ Non mais je la connais pas ... tu devrais faire attention tu sais, je crois bien qu'elle est folle.

Il secoua la tête et leva les yeux au ciel, et revint sur Mia pour lui payer une vodka.

_ Non mais t'a raison Mia, arrêtons de parler de ça, il y a des gens qui sont fait pour être bête et hargneux, et malheureusement ... ce genre de chose est irrévocable. Et toi, raconte moi ... avec Andrew, ça se passe comment ?

Il était vénère xD en plus qu'il ne pouvait pas fumer --' Il tapota ses poches et tout et haussa les épaules.

_ Ben disons que j'arrête de fumer ... par période, en présence de certaine personne ... mais si tu veux, on peut sortir en fumer une ... c'est comme tu le sens ? - il allait péter une mini durite xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar des étudiants [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Plaine des Etudiants [Partie Publique]
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Starbucks (Partie Publique)
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)
» Bibliothèque [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-