un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez


 

 Bar des étudiants [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 5 EmptyJeu 15 Avr - 20:49

Elle sourit, le regardant, elle serra sa main dans la sienne, et le suivit sans se poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 5 EmptyLun 12 Juil - 11:34

    Des que la sonnerie qui annonçait la pause déjeuner retenir , Aphrodite se leva avec empressement et marcha d'un pas rapide pour sortir de la salle de cours . Comme tous les éléves , la belle se rendit à la cafétéria et attendit partiemment dans la file avant de passer au sel et prendre un plateau repas .Celui-ci comptenait une assiette de frite , une petit assiete de salade et un verre d'eau . Il faut avouer qu'elle n'avait pas vraiment appétit ce midi .Balayant la salle du regard , elle chercha une table libre . En temps normal , elle ne se serait pas géner pour aller s'incruster mais vu qu'elle était nouvelle et qu'elle ne conaissait encore personne dans ce campus , il valait mieux pour qu'elle , qu'elle se montre discrete .Son plateau en main , Aphrodite alla s'asseoir à une table du fond et s'y installa .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 5 EmptyLun 12 Juil - 12:58

Enfin repris les cours, bah ouais, ça occupe, au lieu de trainer partout & tout, à rien faire, à attendre, & les minis embrouilles aussi, soulant à la fin, faut s'instruire un peu - & là, THE meilleur moment quoi', la bouffeeeee, youhouuu' - arrive dans le self, grille tout le monde, serre des mains un peu, tape la bise & hop, demande plus de frites, prend du gateau, du ketchup & un steak haché, prend aussi le steak d'une autre fille aussi qui en voulait pas, trop style - puis maintenant cherche une table, enfin, des gens que je connais tu vois, tss', personne - enfin si, mais pas trop d'affinité, puis pas envie de squatter dans leur délire à eux - & là, vois une fille, franchement belle au fond, puis bon.. elle est seule, je l'ai jamais vue... c'est l'occasion de faire connaissance - m'assois à sa table & lui souris, comment mes frites à pleines mains

Je demande pas si je peux m'assoir, je suis déjà assis...

Palala, le mongole, bref - continue de manger, trempant mes frites dans le ketchup
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 5 EmptyLun 12 Juil - 13:40

    Après s'être installée , Aphrodite pris sa fourchette et la noya dans sa salade verte . Hum ...Elle n'était pas assaissonnée mais au moins il y'avait des tomates cerises bien rouges dedans . Dans son ancien lycée , la belle avait pour habitude de toujours regarder si elle ne trouvait pas un ver dans sa salade , apres tout on ne sait jamais . Elle n'avait jamais eu confiance au cantine d'école .Elle préférait les repas que sa domestique lui préparait .La brunette posa son coude sur la table , l'air ennuiyée en jouant avec sa salade . Un jeune homme vint s'asseoir en face d'elle . Aphrodite releva la tête en l'entendant parler et plissa les yeux en disant :

    « Dis - moi il y'a beaucoup de mecs aussi malpoli que toi ici ? »

    Demanda t-elle d'un air sérieux mais un sourire amusé apparut vite sur son visage . C'était sa maniere à elle de plaisanter , il faut avouer qu'elle avait un sens de l'humour à pleurer ...Soit ça vous vexe , soit ça vous fait rire ...Mais dans la plupart des cas , ça risque de vous vexer ( x

    « Je m'apelle Aphrodite et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 5 EmptyLun 12 Juil - 13:49

Je mangeais mes frites en la regardant là, & en regardant son assiette, ahhh elle a pris de la salade ? ptain, ça fait trop pas envie ce truc, tout vert & froid, pffft' - reste étonné quand elle me traite d'impoli, pfff', finis par rire en voyant son sourire & hausse les épaules

Euh... aucune idée_ mais je suis pas malpoli, on va dire qui a plus de place, & que j'ai jamais vu ta tête, donc forcément, ça m'intéresse. T'es nouvelle ?!

Ouais, j'aime bien faire visiter aux nouvelles t'sais - bref, commence un de mes steaks hachés & relève la tête à sa question, reste un moment à la regarder avec un sourire, me demandant si elle se foutait de ma tronche, mais bon_ finalement ça n'a pas vraiment l'air

Aphrodite ? euuh', comme la Déesse tu veux dire ?! Eh beh' ça se la racle. Moi c'est... juste Ryan

Reprend un morceau de steak, l'avale avant de parler, ou plutôt de murmurer, vraiment très bas, tête baissée avec un sourire

Enfin en me voyant on peut aussi dire Ryan comme le Dieu en fait___

Bah ouais attend, je peux ressembler à un Dieu moi aussi faut pas croire, pendant que j'y suis
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 5 EmptyLun 12 Juil - 14:07

    Aphrodite planta une tomate cerise avec sa fourchette et la fourra dans sa bouche , au moins quelque chose susceptible d'avoir du gout && qui se trouvait dans son assiette .Elle suivait un régime stricte et dur mais quand on voyait le corps de la belle on se disait que ça vallait vraiment le coup de souffrir autant . Quoi que son regard tomba églament sur les frites qu'avait le jeune homme dans son assiette mais elle n'y fit pas plus attention pour ne pas se faire encore plus souffrir .

    « Je vois . Huhum et curieux , en plus de ça . dit-elle toujours avec un petit sourire en coin .. En fait , tu as raison je suis nouvelle . Je ne suis arrivée qu'hier de Londres .»

    Répondit -elle en portant son regard sur le beau brun .Elle était fraichement arrivée de Londres et était encore toute nouvelle mais elle ne se faisait pas de soucis pour de ce qui était de trouver sa place dans cette école .Aphrodite était le genre de fille a savoir s'imposer et n'avoir pas froid au yeux .Elle ne put s'empecher de rire à la remarque de Ryan :

    « Oui , comme la déese de la beauté . Mon pere es un passionné de mythologie grec...»

    Elle haussa les épaules et écouta le prénom du jeune homme

    « Et bien enchanté Ryan . Hum...Moi je trouve que ça fait plus " feux de l'amour " mais c'est sexy comme prénom je trouve .»

    Elle pouffa de rire et murmura à son tour ;

    « Le Dieu Ryan qui rencontre la déese Aphrodite .»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 5 EmptyLun 12 Juil - 14:24

J'entamais mon 2e steak quand elle me traita de curieux, raaah ça va, elle abuse la ptite ohhh' je demande juste comme ça, puis ouais au pire, si j'ai envie de faire mon curieux, tout ce qui la concerne m'intéresse, eheh' - je lui jeta un coup d'oeil accompagné d'un sourire, pas mal le sien, en coin comme ça, ehm'_ & voilà, j'avais raison, nouvelle, mais haaaan __ Londres wow ?! la grande classe

Naaaan, sérieuuuux ? Parait que vous avez un magasin Abercrombie & Fitch là bas ? ! & t'as vu la Reine nan ?..

Genre le mec intéressé que par le magasin A&F - bois un grand verre d'eau là - acquiesçais de plusieurs signes de tête pour son père, ok, je comprenais mieux.... pwalala, fort quand même, de la beauté en plus ? bah bien, moi je croyais de c'était de l'amour, mais je connais rien là dedans, ça doit être Venus plutôt - m'étrangle un peu quand elle taille mon prénom de feux de l'amour.. oulààà

Okay__ Il est beau gosse au moins Ryan des Feux de l'Amour. Enfin bon, tant que tu trouve ça sexy, ça va...

Bah ouais, c'est la classe si c'est sexy - finis mon assiette & m'adosse bien à la chaise, calé là & souris trop quand elle murmure ses mots, j'ai tout entendu là, puré, mais c'est classe en plus

T'as vu, ça le fait trop...

La regarde sans sourire, je fais l'avare là, je contente de croquer dans mon dessert, un bon muffin chocolat t'sais, miam
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 5 EmptyLun 12 Juil - 20:05

Ally avait faim...
Elle décida de passer par la cafétéria vu qu'elle passa devant, elle alla s'acheté un sandwich et une bouteille de thé. C'est alors qu'en se tournant elle vit un jeune homme, Elle l'avait déja croisé chez Zélie, le soir ou elle avait été se présenté à elle... Elle lui sourit voyant qu'il était occuper, le salua et lui demanda rapidement de ses nouvelles quand elle passa à côté de lui et alla s'assoir à un table un peu isolée avec un journal...

- Salut! tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 5 EmptyLun 12 Juil - 22:20

Ryan DM a écrit:
J'entamais mon 2e steak quand elle me traita de curieux, raaah ça va, elle abuse la ptite ohhh' je demande juste comme ça, puis ouais au pire, si j'ai envie de faire mon curieux, tout ce qui la concerne m'intéresse, eheh' - je lui jeta un coup d'oeil accompagné d'un sourire, pas mal le sien, en coin comme ça, ehm'_ & voilà, j'avais raison, nouvelle, mais haaaan __ Londres wow ?! la grande classe

Naaaan, sérieuuuux ? Parait que vous avez un magasin Abercrombie & Fitch là bas ? ! & t'as vu la Reine nan ?..

Genre le mec intéressé que par le magasin A&F - bois un grand verre d'eau là - acquiesçais de plusieurs signes de tête pour son père, ok, je comprenais mieux.... pwalala, fort quand même, de la beauté en plus ? bah bien, moi je croyais de c'était de l'amour, mais je connais rien là dedans, ça doit être Venus plutôt - m'étrangle un peu quand elle taille mon prénom de feux de l'amour.. oulààà

Okay__ Il est beau gosse au moins Ryan des Feux de l'Amour. Enfin bon, tant que tu trouve ça sexy, ça va...

Bah ouais, c'est la classe si c'est sexy - finis mon assiette & m'adosse bien à la chaise, calé là & souris trop quand elle murmure ses mots, j'ai tout entendu là, puré, mais c'est classe en plus

T'as vu, ça le fait trop...

La regarde sans sourire, je fais l'avare là, je contente de croquer dans mon dessert, un bon muffin chocolat t'sais, miam


    Aphrodite gardait toujours son petit air amusée , en fait elle le trouvait assez marrant ce Ryan et même plutôt mignon , elle qui s'attendait à voir que des mochetés ici . Oui , oui bon elle était très méchante en pensant cela mais on ne change pas l'inchangeable , c'est ce qui faisait cette garce d'Aphrodite (x . Elle reposa sa fourchette , perdant appétit et prit son verre pour y boire une gorgée d'eau fraiche tout en écoutant Ryan qui fut presque tout excitée en entendant le mot - Londres - Oh mais qui ne le serait pas , c'était une ville subblime . Et en plus il avait Pete Doherty là -bas ( x . Aphrodite hocha la tete quand il lui demanda si il y'avait un magasin A&&F là bas .

    « Tu parles du magasin de Burlington Gardens...Ouais c'est là où j'ai acheté un magnifique polo pour mon petit copain enfin devenu mon ex maintenant ...Et non je n'ai pas vu la reine par contre ma mere si puisqu'elle a du écrire un article sur elle pour son magasine

    Répondit -elle sans vraiment porter attention à ce qu'elle disait . Elle n'avait pas envie de se vanter des expolits de sa mere tout simplement parcequ'elle la détestait et qu'elle avait touchée le fond a cause d'elle . Enfin ça Ryan n'était pas censé le savoir hein . La belle passa une méche de ses cheveux bruns derriere son oreille puis reprit

    « Tu rigoles ! Ryan est bien plus que beau gosse , et bien plus qu'un Dieu .Je suis super gentille de te comparer à lui .

    Aphrodite pris sa pomme qu'elle avait posé à un coin du plateau et croqua dedans en regardant Ryan qui se goinffrer avec son muffin ( x aah le méchaant ! .Il lui donnait vraiment envie .

    « Il a l'air délicieux ton muffin au chocolat.

    Quel gourmande alors ! ( x
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 5 EmptyMar 13 Juil - 1:46

Mange tranquillement mon Muffin & tout, savoure même, trop trop bon, quand j'entends Ally là.. oui, elle, je me rappelle de l'autre fois, quand c'était trop tendu là, purééé, le truc de foufou quoi' - lui souris & tout tu vois, normal

Oui, merci, & toi tu vas bien ?

La vois s'installer toute seule, arf', bizarre, bon_ faut bien acueillir les nouveaux quand même ...

Viens te joindre à nous si tu veux ..

Reporte ensuite mon attention à Aphrodite, très intéressante cette fille, mais tiens, je devrais lui trouver un surnom en fait quand même.

Ah ouais.. ton ex, & t'as un nouveau mec maintenant ou t'es seule ? Parce que moi je vais te dire, un polo A&F en cadeau ça m'irait très bien quoi'. &, sérieux ?? TROOOP FOOOORT ____ elle fait quoi ta mère ? Enfin, journaliste, mais pour qui ?..

ça m'intéresse quand même, même si je pense pas faire journaliste en fait, tant pis, j'épouserai une journaliste comme ça hophop, pas mal aussi eheh' - continue de croquer dans mon Muffin doucement pendant qu'elle parle & ouvre grand les yeux en entendant sesmots - ohlàlàààà, génial purééé

& ouaip', que veux tu_ tous les Ryan sont des top beaux gosses quoi', personne peut test c'est tout ... Alors ça va, je veux bien que tu fasse référence à... Ryan des feux de l'amour, merci, ça fait plaisir.

Nan vraiment___ à part si elle se foutait de ma tronche, alors là j'ai vraiment bien la honte dans ce cas quand même - reste étonné à ses derniers propos, ouch', j'ai fait mon radin là, elle avec sa vieille pomme, elle a rien bouffé depuis le début, elle doit être affamée la pauvre

Oups, excuse, je fais le pas poli là, je t'ai pas proposé, t'en veux un bout ?..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 5 EmptyMar 13 Juil - 7:58

*Ally regarde Ryan et lui sourit... Puis salue aussi la jeune femme à ses côtés*
- Salut... Je suis Ally
* lui dit-elle en la regardant avec un sourire... mais hésite vraiment à aller s'assoire avec eux.. Surtout que Ryan n'a pas demander l'avis de la jeune femme avec qui il était assis. Ally la regarda attendant qu'elle ne dise oui ou non...*

- je veux bien venir si je ne vous dérange pas.. *Ally était très gentille, et avait toujours peur de déranger les gens, elle n'osait pas vraiment s'affirmer, s'était peut être du à son jeune âge, même si elle avait toujours été comme ça..*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 5 EmptyJeu 15 Juil - 14:38

Ryan DM a écrit:
Mange tranquillement mon Muffin & tout, savoure même, trop trop bon, quand j'entends Ally là.. oui, elle, je me rappelle de l'autre fois, quand c'était trop tendu là, purééé, le truc de foufou quoi' - lui souris & tout tu vois, normal

Oui, merci, & toi tu vas bien ?

La vois s'installer toute seule, arf', bizarre, bon_ faut bien acueillir les nouveaux quand même ...

Viens te joindre à nous si tu veux ..

Reporte ensuite mon attention à Aphrodite, très intéressante cette fille, mais tiens, je devrais lui trouver un surnom en fait quand même.

Ah ouais.. ton ex, & t'as un nouveau mec maintenant ou t'es seule ? Parce que moi je vais te dire, un polo A&F en cadeau ça m'irait très bien quoi'. &, sérieux ?? TROOOP FOOOORT ____ elle fait quoi ta mère ? Enfin, journaliste, mais pour qui ?..

ça m'intéresse quand même, même si je pense pas faire journaliste en fait, tant pis, j'épouserai une journaliste comme ça hophop, pas mal aussi eheh' - continue de croquer dans mon Muffin doucement pendant qu'elle parle & ouvre grand les yeux en entendant sesmots - ohlàlàààà, génial purééé

& ouaip', que veux tu_ tous les Ryan sont des top beaux gosses quoi', personne peut test c'est tout ... Alors ça va, je veux bien que tu fasse référence à... Ryan des feux de l'amour, merci, ça fait plaisir.

Nan vraiment___ à part si elle se foutait de ma tronche, alors là j'ai vraiment bien la honte dans ce cas quand même - reste étonné à ses derniers propos, ouch', j'ai fait mon radin là, elle avec sa vieille pomme, elle a rien bouffé depuis le début, elle doit être affamée la pauvre

Oups, excuse, je fais le pas poli là, je t'ai pas proposé, t'en veux un bout ?..

    A croire que Aphrodite était tellement absorbée par la conversation qu'elle entretenait avec Ryan qu'elle n'avait même pas fait attention à la blondinette qui arrivait . Aphrodite porta son regard sur la jeune fille quand cette derniere salua Ryan et alla s'installer seule à une table . Ryan lui proposa alors de se joindre à eux && Aphrodite la regardait en souriant gentillement .

    « Enchantée Ally , moi c'est Aphrodite .Oh mais nan , tu ne nous déranges pas ...»

    Pendant que la jeune fille s'installait , Aphrodite reposa son regard sur Ryan et lui répondit ;


    « Et bien j'aime pas vraiment dire que je suis seule ... Disons que je ne dépend de plus personne maintenant . Oh et bien si tu es sage je t'en offrirais un à ton anniversaire ... -Dit - elle en lui faisant une petite grimaçe , elle reprit ensuite : Ma mere a été journaliste mais maintenant elle est la rédactrice en chef de Vogue . »


    Et inutile de dire n'était presque jamais souvent chez eux . Elle passait la plupart du temps entre New York && Londres .C'était certainement pour cela que Aphrodite avait toujours considerer sa nourrice comme sa propre mere m'enfin bref ...Toujours est-il qu'elle était en plein dans son délire avec Ryan des feux de l'amour ( x

    « Ah ouais c'est clair ! mais t'es le premiers Ryan aux cheveux bruns que je rencontre . Ah moins que ce ne sont les Bryan qui soient tous blonds .»

    Elle pris son petit air de réflexion , genre comme -ci ça interressait quelqu'un de savoir que tout les Bryan étaient blond mais celui avec qui elle était sortie pendant ses vacances en Californie était bien blond .Apres sa petite remarque à Ryan , celui-ci lui proposa un bout de muffins . Qui dirait non ? Elle se prmit de prendre un morceau et le fourra dans sa bouche comme une gourmande

    « J'viens de casser mon régime pour un muffins à cause de toi »

    Elle sourit et reporta enfin son attention sur la jeune fille qui venait de s'asseoir à leur table . C'était la premiere fille qu'elle rencontrait dans l'école du moins à qui elle adressait la parole .Oui , bah Constance avait pour habitude de juger les autres et de prétendre qu'ils étaient bien trop nazes pour aller vers eux .Elle demanda alors curieusement à Ryan && Aly .

    « Alors vous etes dans la meme classe tout les deux ? »




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 5 EmptyJeu 15 Juil - 15:12

Regarde les deux filles pendant que je bouffe, & puis écoute Aphrodite me répondre. Pouffe un peu rire quand elle dit ne dépendre de plus personne. Alors comme ça, les filles paraissaient pire que les mecs, c'est bon, dès qu'elles ne sortent avec personne, elles osent pas l'avouer, elles ont honte à croire, nan mais du grand délire tout ça. Me pince les lèvres pour plus rire.

C'est gentil pour le polo... Mais, je vais pas faire le mec qui réclame quoi', & puis bon__ ça serait con que t'en offre même à ceux avec qui tu sors pas tu vois_ _ _ & super pour ta mère, enfin j'admire, sérieux. Bien

La fixe ensuite en ouvrant de grands yeux, avec un large sourire quand elle parle des Ryan, & Bryan, oulààà le genre de clichés bien typique des fille ça je pense, le genre 'les Bryan sont tous blonds', 'les 2nde B sont tous intelligents', ou encore 'les Amber sont toutes grosses' & 'les Robin sont tous idiots', enfin, je dis au pif quoi', mais c'est dans le genre. Ptain, me retiens de rire mais à fond quoi', mais cte fille, je la connais à peine & déjà je l'aime trop, j'adore comment elle parle elle me fait trop rire t'sais.

Purééé, arrête tu me fais trop planer. Enfin bon, heureux d'être le premier Ryan brun que tu rencontre, j'en suis honoré tu sais__

Reste choqué après quand elle parle de régime, naaan mais elle rigole, pour ça qu'elle bouffe rien depuis taleur ??? mais naaan, pas possible, mais pour un ptit bout de muffin quoi'

Attend, tu fais un régime ? A ton âge ?! T'es folle ! Enfin, t'as quel âge au fait ?.. Mais t'inquiète, c'est pas une miette de muffin qui va te faire prendre un gramme. D'ailleurs, je voudrais pas me la ramener, mais t'as pas l'air grosse_ Enfin, si tu me laissais mater, je verrais mieux . . .
&, je suis pas dans la classe d'Ally nan. On s'est vu dans l'appart d'une fille. Hein Ally ?!


Regarde Ally en souriant tout en avalant la dernière bouchée de mon Muffin, voilà, y'a plus, c'est triste
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 5 EmptyJeu 15 Juil - 20:38

* Quand elle eut le "feu vert " de la jeune femme qui était avec Ryan, Ally s'assit avec eux en leur souriant et dis à Aphrodite.*

- Enchantée de faire ta connaissance...
* Puis attaque son sandwich, car elle avait vraiment vraiment faim.... Ecoute la discussion de Ryan et Aphrodite mais ne comprend pas tout... enfin bref pas grave puis entend Aphrodite parler de son régime arrête de manger son sandwich et la regarde.... Etonnée de l'entendre dire ça puis se regarde elle même comme pour voire si elle même n'était pas trop grosse... Entend la question de cette dernière regarde Ryan et dit.*

- oh non.. on n'est pas en classe ensemble.. enfin pas que je sache en tout cas... *dit-elle en plaisantant avant d'ajouter*

- Oui on s'est rencontré chez ma voisine de palier...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 5 EmptyMar 10 Aoû - 18:09

*Danneel avait froncé les sourcils, non elle ne savait pas utiliser une boussole, c'était là le problème, elle rit un instant tout en lui montrant du doigts le panneau de la cafet*

je ne sais pas lire une bousole, mais on a déjà trouvé la cafet c'était déjà pas mal non ?

*elle sourit avant de le regarder alors qu'il dit qu'il allait la boucler, bah non il pouvait parler, ça la faisait rire, et puis c'était Jensen quoi, alors bah elle ne pouvait qu'aprécier sa compagnie, elle s'avance avec lui arrivant devant la porte*

non ne te tait pas ! je préfère que tu reste toi même

*elle pousse la porte afin d'entrer avec lui, elle regarde un peu partout, c'était pas super luxueux mais bon heureusement que sa chambre l'est sinon elle pèterait un câble*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 5 EmptyMar 10 Aoû - 18:15

En arrivant à la cafet, je vis les gens nous regarder les yeux gros ouverts.

-"Et voilà de quoi je parle"

Chuchotais-je à Danneel avant d'adresser un énorme sourire aux jeunes femmes et hommes qui étaient entrain de nous mater. Je m'avança après avec Dan et nous nous installâmes à une table loin de tout le monde quand soudainement une fille venait nous saluer en me demandant de lui signer sa guitare.

-"la signer? euh okey attend j'ai une meilleure idée pour cette petite pauvre guitare !"

Je lui pris sa guitare et je m'avança vers le centre de la cafet et m'installa sur un tabouret.

-"ça c'est pour vous !"

J'adressais un énorme sourire à l'assistance avant de lancer un clin d'oil à Dan'.



En chantant, mon regard était presque tout le temps fixé sur Dan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 5 EmptyMar 10 Aoû - 18:26

*quand elle entend Jensen elle sourit de plus c'était ça qu'elle aimait, être vue, et appréciée de tous, elle le regarde en penchant la tête sur le côté et le suit jusqu'à une table tranquille pour tout les deux, elle s'assied et le regarde à nouveau*

oui je sais ce que c'est, mais ... j'aime ça !

*puis elle tourne la tête vers la fille qui vient près d'eux pour demander un autographe à Jensen, elle sourit, c'était tellement bon à voir tout ça, et puis elle fronce les sourcils à ce que vient de dire Jensen, et le voit ensuite se lever pour se mettre en plein milieu de la salle pour commencer à chanter et jouer de la guitare, elle ne cesse de le regarder, sentant son coeur accéler au fur et à mesure de la chanson, elle se mordille la lèvre, si c'était adressé à elle, bah wow quoi, mais bon elle ne vas pas se faire des films tout de même elle était actrice, mais voilà elle restait sur ses garde, elle tapote dans ses mains au rythme de la musique, à vrai dire, elle ne l'avait jamais vu chanter, mais là, c'était juste parfait*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 5 EmptyMar 10 Aoû - 18:33

*Une fois la chanson prit fin,j'entendis des cris et des applaudissement venant de tous les sens*

-"ET voilà ta signature"

*Je signa après la guitare et la tendis à la jeune femme qui avait les yeux plein d'étoiles. Je reviendrais après vers Dan' le sourire aux lèvres.*

-"ça va les oreilles?"

je ris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 5 EmptyMar 10 Aoû - 19:15

*elle le regarde revenir vers elle, elle était sous le charme, pour elle, il avait chanté divinement bien, elle avait les yeux pétillants de joie, cette fille n'allait jamais oublier ce qu'il venait de faire .... et elle non plus d'ailleurs. Quand il lui demande si les oreilles ça va, elle ne comprennait pas tout, elle penche la tête sur le côté tout en le regardant*

mes oreilles vont parfaitement bien et ... cette chanson est .... superbe !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 5 EmptyMer 11 Aoû - 1:32

-"Ah Ouais? tu le pense vraiment?"

Je fronça les sourcils tout en la fixant un énorme sourire aux lèvres.


-"Bon bah Merci?"

Je lui souris.

-"Qu'est ce que tu veux manger?"

Je jeta un coup d'œil autour de moi.Il n'y avait pas de menue ni de serveur, chose qui m'a trop énervé. Mais je n'avais pas vraiment envie de taper un scandale pour ça, surtout pas devant Dan'.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar des étudiants [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Plaine des Etudiants [Partie Publique]
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Starbucks (Partie Publique)
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)
» Bibliothèque [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-