un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Bar des étudiants [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 22:36

Il la regardait obsevant chacun de ses regards, les mémorisant jugeant son ton et ce quelle disait comme son attitude face a se txto reçu puis a ses excuse , qui sois disant passant étais tout auta y bizarre et ce quelle a dit aussi, a qui devait-elle cet colère ? Autant de questions sans réponses et une touche de mystère rajouter, décidément elle ne finira jamais de le surprendre, en bien et en mal mais cet journée il ne pourra l'obluier elle chercher s savoir ou a avoir une confirmation bne elle peut attendre. Il resta bête sur son "actions ou vérité " mentir c'etais comme une seconde nature, mais la il sentais quele voulais tout savoir et c'etais déjà tout vue, s'il y va il lui mentira ce qui pour la première fois le fera ch*er, réfléchie deux seconde a cela a ce qui ce passe en lui pfff elle es juste trop canon amusante quand elle veut bref ces rien. Et s'il refuse elle sera qu'il cache un truc. Il reste dans un mustismz totale il ne savait comment réagir enfin
si il savait!! Il ferma les yeux a son bisous il tourna la tête comme pour l'embraser et il avait reculer, levant les yeux vers elle alors qu'elle partais il chuchota pour lui même surtout.

-" a bientôt ou peu être pas "

il traina les pieds pour sortir renversa une pom pom girl il n en
riat même pa. Alors quelle étais couverte de la geler quelle avait sur son plateau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 20:11

Entre dans la cafétaria avec tranquilité.Son appartement vide , elle n'avait pas envie de manger à nouveau des lasagnes.Elle prit un bon steak saignant ainsi que des frites.Elle souria aux employés avec gentillesse et paya son repas.Elle acheta une canette de coca et se dirigea à une table isolé , légèrement éclairé.Elle posa son plateau sur la table et s'y asseya en faisant glisser son sac sur le côté.Elle posa son portable sur la table et regarda son steak avant d'en découper une petite bouchée.Elle regarda par la fenêtre , les étudiants passer avec soit de l'empressement , soit une tranquilité rassurante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 20:23

*entre et regarde autour d'elle*
whooo, c'est désert ici!!! mais j'aime la tranquilité...
*se prend une petite salade, n'a pas faim. Prend un grand verre d'Ice Tea et s'assied à une table minuscule*
*entame son repas*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 20:35

Regarde la jeune femme entrer et lui sourit poliment.Elle avait terminé son repas et rassemblé dejé ses affaires.Elle passa une main dans ses cheveux aprés être allé se les laver.Elle alla jeter ses dechets et posa le plateau sur la grande pile.Elle regarda la jeune femme.

-Tu devrais allé la-bas on y voit tout le campus sans vraiment entendre tout ses bourdements, enfin c'est tranquil et bien orienté.

Elle poussa les portes , son sac sur son épaules et partie se promener sur le campus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 20:45

*tourne la tête vers la fille, se demande si c'est à elle qu'elle a vraiment parler ... *
- Heu, merci du conseil!
*lui sourit et la regarde sortir*
*fini sa salade et va poser son plateau, sort direction parc, il lui semble avoir aperçu sa coloc'*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 23:34

Après avoir visité ses quartiers et déposé ses affaires à l'appart, Matt avait une petite faim, suite au voyage. Il regardait le menu et décidit de prendre des pâtes carbonara. Il allait s'asseoir à une table vide et entama son repas. Il ne pouvait nier que les personnes ici semblaient fort sympathique, mais préférait resté tranquil, à moins que quelqu'un viendrait lui demander quelque chose.
Il se demandait comment allait être les cours et plus particulièrement ceux de musque ... Il reprit une bouchée ...

Il finit, débarrassa son plateau et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 2 EmptySam 27 Fév - 19:58

( dsl j ai eu une coupure de courant Internet veut pas revenir ouff j ai l i phone )

Ian arriva a la cafect, il étais passer se changer il aimait bien être toujours bien habillé, il regarda dans la salle ne la voit pas encore il s adossa contre le mur en l'attendent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 2 EmptySam 27 Fév - 20:03

(Je me disais aussi ^^, pas de chance quoi)

*arrive à la cafèt, voit Ian, avait fait long pour venir ma fois, une fille se fait toujours attendre, sourit intérieurement, s'approche de lui*
-Hey, comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 2 EmptySam 27 Fév - 20:11

( sa soule sa revient pas )

Ian vit arrivais Rosalie il lui offre un sourire en coin, il note qu'elle ses fait mega jolie bon ses assez facile faut dire. Il se pencha pour lui déposer un bisous sur la mâchoires.

-" Comment va tu jolie Rosalie ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 2 EmptySam 27 Fév - 20:12

*jolie seulement... (xD)*
-Moi je vais bien et toi séduisant Ian?
*sourit de toutes ses dents*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 2 EmptySam 27 Fév - 20:23

( mega !!!! Jolie ^^)

il lui met une tape délicate sur le bout de son sublime nez ^^ et continu de lui sourire il s'ecarte un peu du passage en l'entrainant en lui chopant la main.

-" Je vais toujours bien moi_" enfin pas totalement mais bon"_ alors on va ce la manger cet pizza ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 2 EmptySam 27 Fév - 20:27

*fait semblant d'avoir mal*
-Aieuh
*reste sérieuse, étant douée pour jouer la comédie*
-Oui oui, on y va.
*le suit, en même temps pas trop le choix*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 2 EmptySam 27 Fév - 20:31

Il secoue la tête, comme s'il lui avait vraiment fais mal, ah les femmes je vous jurent il s'arrête dans la file prend un plateau et des couvert pour deux. Il lui sourit.

-" Je tes fais mal? Ou tu fais sa pour que je te câline ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 2 EmptySam 27 Fév - 20:33

*lui tire la langue*
-C'est ça, fous-toi de mon petit visage d'ange pendant que tu y es. Je te signale que j'ai un petit nez fragile moi.
*prend deux cocas qu'elle met aussi sur le plateau, pas besoin de lui demander ce qu'il voulait*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 2 EmptySam 27 Fév - 20:40

Il pouffa de rire a sa réflexion il s appuyé sur le raille pour poser les plateaux, la fixent d'un regard amuser il vit les cocas sourit encore plus elle connait ses préférence , il se penche et pose un bisous sur son nez.

-" voilà j'ai réparer le drame que j'ai commis, mon Dieu ou avais-je la tête. _" il lui fait un clin d'oeil "_ et je me permettrais pas de me moquer je te taquine surtout "

il pris la pizza vegetarienne, sa changera tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 2 EmptySam 27 Fév - 20:43

*sourit au petit bisou*
-C'est bien, je suis fière de toi. Tu apprends vite.
*rit, regarde le choix des pizzas et opte pour une pizza hawaï, avance encore un peu à la suite de Ian, se prend une pomme pour après, elle avait toujours adoré ce fruit*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 2 EmptySam 27 Fév - 20:52

Leurs mains c'etais entrechoquer dans me panier a fruit il lui sourit et passe a la caisse te dans sa Cb pour régler les deux plateaux. Il pris les deux plateaux faut biennque ses deux mains servent. Il trouve une place dans les box individuel parfait pensa t-il il pose son chargement et retire sa veste la pose sur la banquette

-" Apres avoir engloutis se repas, que voudra tu faire Divibe Rosalie ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 2 EmptySam 27 Fév - 21:03

*le voit payer, le suit les mains vides vu qu'il avait tout pris, puis s'installe en face de lui après d'avoir elle-aussi enlever sa veste qu'elle posa à côté d'elle avec son sac*
-Merci pour le plateau. A vrai dire, je ne sais pas vraiment, on verra ça après qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 2 EmptySam 27 Fév - 21:14

_" On pourrais se faire film d' horreur a l'apart, ou trouver un coin avec de la musique a donf et des podium pour si trémousser une boite quoi "

il rit et après avoir couper une part de sa pizza il croque dedans avec enthousiasme mouais bof cet pizza végétarienne
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 2 EmptySam 27 Fév - 21:19

-Il y a des boîtes ici? Parce que je sais qu'il y en a une qui va bientôt ouvrir mais autrement, je sais même pas si il y en a. Tu penses à quoi comm film d'horreur?
*commence sa pizza, ça tombait bien, elle avait faim là, la trouve délicieuse, relève la tete et regarde la grimace de Ian*
-Elle est pas bonne?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar des étudiants [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Plaine des Etudiants [Partie Publique]
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Starbucks (Partie Publique)
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)
» Bibliothèque [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-