un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez


 

 Bar des étudiants [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 3 EmptySam 27 Fév - 21:37

-" J'en sais dictée rien voit tu mais si toi tu ne le sais pas non
plut j'ai pas envie de tourner dans la ville toutes la nuit
et pour le film d'horreur un classique une freddy grugueur ( suis pas sur de l orthographe XD) ou un nosferatus, j'aime les vieux films sauf si t en
a un a me proposer"

il fini sa part et repoussa le reste il ouvrit sa canette de coca pour en boire une bonne gorger et lui sourit en se penchant vers elle.

-" Non pas vraiment mais bon je suis assez difficile coter bouffe "

il lui fit un sourire éclatant, il étais content de l'avoir inviter elle es sympa vraiment et elle lui fait oublier certaine chose desagreable en trous lettre en abrégeant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 3 EmptySam 27 Fév - 21:43

*réfléchit à des films d'horreurs*
-Que penserais-tu de ghost rider ou de la maison de cire?
*continue tranquillement sa pizza qui était bonne d'ailleurs, s'arrête un instant de manger pour pouvoir boire un peu*
-Tu veux un bout de la mienne? De cette manière, tu pourras voir si c'est les pizzas ici qui sont pas bonnes ou si c'est jsute que tu n'es pas tombé sur la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 3 EmptySam 27 Fév - 21:56

-" La maison de cire juste pour voir Paris se faire trucider"

il sourit s'il elle savait ce que je sais sur cet Paris enfin bon
la on s'en fou il la regarde ms gr visiblement avec appétit

-" non merci mange ma belle."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 3 EmptySam 27 Fév - 22:02

-T'aimes pas Paris comme moi quoi, un point commun en plus.
*lui sourit et continue à manger*
-Comme tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 3 EmptySam 27 Fév - 22:14

-" je suis sur on en a des tas d' autres faudra chercher "

il s'amuser avec sa canette vide la regardant finir son repas il pris sa pomme et l agite sous son nez

-" voilà un autres point !!"

( dsl avec l i phone je rame un peu )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 3 EmptySam 27 Fév - 22:18

-Et bien, si tu le dis.
*finit enfin de manger, avoue qu'elle s'est un peu forcer, heureusement qu'elle a pris une petite pizza, boit encore une gorgée de coca et prend sa pomme,sourit*
-Oui, c'est pa faux.
*croque dans sa pomme avec grâce, miam c'est bon*

(pas de soucis, je comprends ^^, rhaa ça me donne faim tout ça, j'ai envie de manger une pomme maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 3 EmptySam 27 Fév - 22:30

( j'ai manger la miennes moi hihihi)

il rassembla les affaires sur le plateau y déposa son trognon de pommes en profita pour vider ses poches qui étais composer avant tou de papiers de bonbons, Ian
est un mome dans l'ames.

-" Des que tu a fini et que tu le souhaitera on peut y aller "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 3 EmptySam 27 Fév - 22:33

*finit peu après, sourit en le voyant mettre tous ses papiers sur son plateau*
-Pis après, on s'étonne qu'on a des carries hein.
*rit, débarasse ses affaires, remet gentiment sa vest, prend son sac et prend son plateau*
-C'est bon, on peut y aller, on va le voir où ce film?
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 3 EmptySam 27 Fév - 22:39

Il lui sourit dévoilant la blancheur de ses dents parfaitement aligner, il lui fit un clin d' œil et se leva repassa sa propre veste et alla déposer son plateau sur les chariots prévu a cet effet . Il lui pris la main avec un sourire.

-" Chez moi? Il ma semble tu avait aimais y venir "

il toussota, et comment lui même avait apprécier hum respire Ian
bouffon pensa t'il
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 3 EmptySam 27 Fév - 22:45

- Oui, c'est vrai que j'avais apprécié, il y aura-t-il ton coloc?
*part avec lui, direction son appart*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 11:04

*Edouardo avait passé la plupart de sa matinée en cours, il était alors dispensé des prochaines heures, enfin dispensé, pas vraiment, il s'était surtout retiré lui même s'ennuyant, il sourit et cherche la cafet, il mourrait de faim et son estomac en faisait du bruit, il pousse la porte et regarde, wow c'est immense ici, il s'avance vers le self service et se prépare un plateau repas avant d'aller payer et aller s'assoir à une table, à cette heure si il n'y avait pas beaucoup de monde et ça lui convenait, avoir trop de monde d'un coup n'était pas vraiment génial*


*Après quelques temps resté à cette place, il se lève et range son plateau pour ensuite aller visiter les lieux*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 3 EmptySam 6 Mar - 11:24

Elle arriva à la cafetaria et paya pour prendre un petit dejeuné .Elle se sentait seule ces deniers temps , sa cousine était quelque part aux quatres coins du monde.Cage était dans sa vilel Hollow , sa soeur était resté à Los Angeles .Elle avait prit des nouvelles de sa grand mère qui allait beaucoup mieux.Les vacances était deja toutes proche.Elle avait le petit bouquin sur Hollox dans son sac et s'asseya à la même place que la dernière fois.Elle avait hésité longuement à se rendre dans cette ville , les maledictions et tout sa elle n'y croyait pas.Mais peut être que ce n'étais pas sa place.Elle avait entendu dire que Meg s'y était rendu.Elle devrait peut être lui demandé de l'enmené aprés tout.Elle esperait donc la voir.Elle bu son verre de jus d'orange et regarda par la fenêttre le soleil qui se répendait fans tout le campus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 13:37

En allant chez Zoey et Aly, elle avait vu la cousine de sa meilleure amie parlant avec Liam, son ex. Elle n'avait pas chercher à les interrompre, et était parti prendre sa douche, vite fait. Par la suite elle s'habilla, mettant son maillot de bain sous ses vêtements, ayant l'intention de se baigner. Elle arriva à la Cafet du Campus, sans même s'être perdu héhé. Elle attendit à la porte Monsieur Papillon, tout en envoyant des mails à son producteur avec son blackberry. Elle se fichait pas mal des murmure qui se faisait dans son dos.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 13:41

*Edouardo était rentré chez lui prendre une douche rapidement, il aimait faire patienter les femmes, mais quand même il avait une limite, il sourit tout en arrivant les mains dans les poches, toujours sans nouvelles, il regarde Noémie, très ravissante, il sourit encore plus et s'approche d'elle*

Prête à aller manger Boucle d'Or ? en tout cas jolie tenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 13:52

Elle sourit en voyant qu'il arrivait. Elle n'avait même pas vu le temps passé vu qu'elle s'amusait avec son portable. Elle leva son regard vers lui, un sourire eboulissant aus lèvres.

-Prête. Merci..c'est gentil

Elle sourit et commença à marcher à ses côtés, elle regarda autour d'elle, sans vraiment savoir où aller en faite
.

-Hum..Bon, je te laisse me guider. Faut aller où, là, parce que je vois que des tables pour le moment, dit elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 14:06

C'est au fond à gauche, il y a tout un comptoir avec plein de bonne chose, viens je t'offre tout ce dont tu as envie

*il avance avec elle jusque là et lui prend un plateau qu'il lui tend, en prend un pour lui et sourit, bavant déjà devant toutes ses bonnes choses, il sourit*

Je suis sur tu trouveras tout ce dont tu as envie

*il prend la pince et prend des pains aux chocolat et de croissant, un bon café, du lait, du sucre et la regarde un instant afin de voir ce qu'elle allait prendre*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 14:13

Elle sourit en l'entendant, et alla là où il disait. Il regarda toute ces gourmandises qui avaient l'air succulente. Elle attrappa le plateau et le remercia. Elle regarda tout ce qu'il y avait, afin de faire un choix judicieux, puis aurevoir le régime, hein.

-J'en suis sur et certaine aussi, rit elle, je suis pas dur question nourriture, tout me plaît

Elle sourit, et prit une pince pour se servir. Elle prit d'abbord un pain au chocolat, un café, des toast, et prit de la pate à tartiné façon Nutella héhé. Elle prit aussi du jus d'orange, et des céréales chocapic. bah oui, elle avait supeeer faim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 14:34

*wow il était étonné de tout ce qu'elle voulait prendre, il sourit, au moins elle était toujours aussi souriante, il s'avance avec elle jusqu'au caissier et lui tend un billet pour la totalité des plateaux*

Allons nous installer là bas *il montre du doigts une petite table un peu plus loin*
on sera bien mis là !

*il s'avance avec elle sourire toujours aux lèvres malgré qu'Aly ne donnait pas de nouvelles enfin tant pis, il devant peut être l'oublier ?*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 14:48

Elle éclata de rire en voyant ce la tête qu'il prenait. Elle lui tira la langue et sourit en coin. Elle le laissa payer, bien qu'elle aurait preferé que ce soit elle qui le fasse

-Oui, j'ai faim. Je te rappelle que j'ai même pas manger hier soir

Elle ria, et alla vers la table qu'il montrait. Elle s'asseya, posant son plateau sur la table. Elle le regarda en souriant, comme d'habitude, il avait l'air pensif. Puis elle était curieuse, elle, elle n'était pas souvent pensive, car tout ce qu'elle pensait, elle le disait oralement. C'est pour ça qu'elle parlait beaucoup xD .


-Je parie que tu penses encore à cette femme ?!
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 14:54

Oui j'avoue honte à moi, j'aurais du te proposer d'aller manger un bout, mais vas y rattrape toi, c'est pour ma bêtise !

*il éclate de rire et s'installe devant elle avec son plateau, il prend un morceau de croissant et commence à manger, jusqu'à ce qu'elle lui parle d'Aly, cette femme, il grimace et rit légèrement*

Non non juste à ce que je pourrais faire de toi après mangé !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar des étudiants [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Plaine des Etudiants [Partie Publique]
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Starbucks (Partie Publique)
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)
» Bibliothèque [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-