un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez


 

 Bar des étudiants [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 13 EmptySam 20 Nov - 22:44

Je repose ma bière sur le comptoir et regarde Andy avec insistance lorsque j'entends sa réponse à ma question, humm je savais bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas je le connais mon poto quand même. Je l'observe un instant sans rien dire ne sachant pas si son silence était volontaire ou si vraiment il ne voulait pas m'ennuyer comme il le dit avec ses problèmes.

- Et poto c'est moi Chase alors si tu ne veux pas m'en parler soit je respecte ton silence mais ne dis pas que tu ne veux pas me saouler avec tes problèmes car tu sais très bien que je serais toujours là pour mon pote et que tu peux tout me dire t'a pigé.


Je lui donne une petite tape sur l'épaule puis le vois me regarder en froncant les sourcils lorsqu'il s'apperçoit lui aussi qu'un jeune homme fais un gros calin à sa chérie en l'appelant maman. Je le regarde et hausse les épaules.

- C'est bien ce que je me disais, elle est bien trop jeune pour avoir un fils de cet age en plus c'est surement un ami proche qui s'amuse à l'appeller maman je vois pas d'autres explications.

Je reprends ma bière et en bois une autre gorgée avant d'apercevoir mon petit ange entrer dans le bar. Je lui souris quand enfin elle m'apercoit et lui fais signe de venir me rejoindre puis regarde en souriant une jeune femme tirer sur les cheveux d'Andy.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 13 EmptySam 20 Nov - 22:45

*il se reçoit un coup léger sur le torse quand il finit de dire "petite", il aimait la taquine la dessus, car oui elle n'était pas petite, elle était d'une taille normal pour une fille, mais bon ça le faisait rire car il savait qu'elle n'aimait pas ça, frottant son nez contre le sien quand elle lui dit qu'il lui a manqué aussi, cette distance entre eux ne pouvait que raviver tout ce qu'il y avait entre eux, et puis bon il avait arrêté de revenir sur le passé, de toute façon pour lui tout ça c'était fini, il ne voulait plus rien savoir, il sourit et lui caresse la joue en douceur, sachant très bien qu'il allait se ramasser un nouveau coup*

avec des talons, elle fait ma taille ! mais c'est bizarre, car elle te ressemble beaucoup ! et sache que oui je suis heureux de l'avoir, tu dois être très très jalouse !

*il sourit et lui dépose un doux baiser dans le cou avant de se faire tirer par Noémie, il rit et entrelace ses doigts aux siens pour rejoindre Andrew avec sa Boucle d'Or, il ne s'y attendait pas, mais il en était ravi, car au moins, il profitait encore un peu qu'elle soit là, car il sait qu'elle partira ce soir pour son tournage, arrivé à Andrew, il sourit légèrement, avant de le saluer*

bonsoir Andrew
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 13 EmptySam 20 Nov - 22:49

Je fait la moue quand je me fait tirer les cheveux, je relève les yeux vers elle et je la regarde en souriant

- Désoler blondie, je suis un peux perdu dans mes penser

Je la prend par la taille et lui colle un énooooooooooorme bisous sur la joue, un gros qui pète attention hein, pas un petit machin a deux balle quoi, puis je me remet assis et je la regarde en lui faisant mon plus beau faux sourire

- Alors blondie ta fini ton harcèlement téléphonique????

Je regarde mon super poto et je secoue la tête, je ne veux pas en parler avec lui, pas maintenant, pas ici, je le regarde et je lui fait un mini sourire

- Plus tard poto, j'ai pas envie de parler de cela maintenant et surtout pas ici s'il te plaie

Je voie la tête d'Edo et je lui fait un sourire

- Salut Ed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 13 EmptySam 20 Nov - 22:51

Angela regarde Jessy un instant en souriant, sa robe était superbe. Elle s'approche d'elle, démarche classe, sans soucis avec les talons elle. Même pas mal ! Elle lui sourit et lui fait la bise puis colle un gros bisou sur la joue de Duncan en souriant et lui fait un clin d'oeil, mission accomplit nan?! C'est lui qui lui avait demandé hein' ! Puis elle s'éclipse pour ne pas les déranger, elle voit Chase lui faire signe et ne peut pas s'empêcher de sourire. Elle s'approche de lui doucement, mettant bien sa robe rouge, ses cheveux, genre elle veut être parfaite. Elle sourit et s'approche de lui, elle regarde Andrew en souriant mais bon elle le connait pas plus que ça. Elle reste près de Chase et lui vole un petit baiser timide en souriant et rougissant un peu.

-Coucou...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 13 EmptySam 20 Nov - 22:57

Elle n'aimait pas du tout qu'on dise qu'elle était petite, & il le savait. Elle fit une petite moue. En talon, elle faisait sa taille, certes. C'était pour ça qu'lele mettait des talons. Elle aimait pas être plus petites. Elle sourit en sentant sa main caresser sa joue. Elle pencha légèrement la tête sur le côté à sa mini description & hocha la tête

-Oui, j'suis pire que jalouse. Présente la moi que je la tue

Elle éclata de rire, pour finalement l'embrasser, & l'enmenner jusqu'à Andrew, tout en serrant la main d'Edouardo. Elle tira les cheveux de A. Noémie ria à sa moue, doucement. Elle était contente de le voir, malgré tout

-Hum _ oui, j'suppose. Tu vas pas mieux ?! Tu lui a dit ? & ça va ; toi ? & tu sais quoi ? Tu m'as manqué

Elle ria doucement, puis se serra un instant dans ses bras, & lacha un mini cri de douleur qui était faux à son bisou qui claque

-Tu veux abimer mes dents, ou quoi ?

Elle lui fit un clin d'oeil & ria par la suite. En l'entendant, elle leva les yeux aux ciels. Pff.

-J'fais pas du harcelement téléphonique, ouais.

Elle remit sa main dans celle d'Edouardo & tourna légerement la tête pour pouvoir le voir, & lui faire un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 13 EmptySam 20 Nov - 22:59

*elle lâché sa Momo d'amour la laissant un peu respirer... en avait-elle besoin en fait ? lui demandera plus tard, s'avance vers Andrew mais il est avec Noémie, se mordille la lèvre et fait un peu d'escalade pour monter sur le comptoir se mettant à danser virant ses chaussures à talon qui font mal à ses petits pieds de futur maman, elle a le mauvais pressentiment qu'il va l'abandonné le bébé une fois là... comme avec IJ, déglutit et ferme les yeux voulant profiter de sa fête, dans une heure elle soufflera les bougie du super gros gâteau qu'elle a commandé! fini par regarder Andrew et de lui tendre la main pour qu'il la rejoigne*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 13 EmptySam 20 Nov - 23:02

*il chuchote à l'oreille de Noémie un petit sourire aux lèvres, "promis je te la présenterais, mais pour ça faut qu'on soit seul !" il rit un instant avant de se faire emmener jusqu'à son ami, serrant sa main un instant, il la laisse parler avec lui, fronçant les sourcils, harcelement téléphonique ? rhoo il avait de la chance lui ! il sourit légèrement, avant de la regarder quand elle tourne le visage vers liu, il resserre sa main à la sienne, l'enlaçant, il ne savait pas trop quoi faire, vu qu'avec Andrew, voilà quoi, c'était délicat, ils n'avaient jamais vraiment parlé ensemble, il regarde un peu partout le monde présent, ça faisait plaisir de savoir qu'il y avait de la vie dans ce campus, surtout qu'il voit Mia se mettre debout sur le comptoir pour se mettre à danser¨*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 13 EmptySam 20 Nov - 23:06

je regarde No' en lui souriant tout doucement, elle est si trognon de s'inquiéter comme ca pour moi la blondie

- Ben ca va bof bof hein, mais bon je fait avec. Mais No' elle le sais déjà, on en a parler a mainte reprise déjà, et elle sais que je suis pas en top forme a cause de ca, puis la toute a l'heure en arrivant ici elle ma forcer a le toucher, j'ai réagit un peux violemment je crois mais c'est pas possible, j'y arrive pas. Je me sent pas a ma place avec tout ca. Toi aussi tu ma manquer blondie, et merci pour notre discutions toute a l'heure, même si tu m'as un peux gaver

Je sourit toujours plus et explose de rire a son petit cri, je la regarde en levant les yeux au ciel

- Chochotte va

Je sourit a son clin d'oeil et je lui prend la main et la serre doucement dans la mienne en la regardant dans les yeux, elle seul sais a quel point je suis pas bien et le pourquoi du comment et elle sais que je la remercie dans mon regard pour tout

- Un peux si quand même, mais il ma fait du bien celui la alors merci encore blondie

Je lâche doucement sa main et lui sourit, puis je reprend ma bière et en boit une nouvelle grosse gorger. puis la je voie Mia venir vers nous et monter sur le bar et la elle commence a faire la folle a sauter partout, puis elle me tend la main, je secoue doucement la tête, je n'ai pas la tête a danser, puis j'aime pas trop ca en plus et elle et bien elle devrais faire attention si elle tiens temps que ca a son bébé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 13 EmptySam 20 Nov - 23:06

*Je regarde Duncan et souris en le voyant puis voit ma biere et lui un café, je lui souris et depose un léger baiser sur ses levres et sirote ma bière, et lui souris puis voit Angie arriver et la regarde toujours aussi jolie elle, je lui rend sa bise et la regarde aller embrasser Duncan et aller vers chase et souris, puis regarde Duncan*

Et toi qu'as-tu fait pendant que je t'ai pas vu ?

*Je lui osuris en sirotant ma biere comme un mec, me mettant de la mousse sur la levre*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 13 EmptySam 20 Nov - 23:09

*Elle joue avec son verre, le regard posé sur les gens présents. En fait, à force de partir tous les deux jours, elle se rendait compte qu'elle ne connaissait personne. Elle était un peu comme une nouvelle sur ce campus, une nouvelle qui cherche sa place sans succès... Mais bon, c'était dans le caractère d'Olivia. Elle avait toujours été un peu insociable sur les bords, limite froide au premier coup d'oeil. Plusieurs fois, elle avait tenté d'y remédier, juste tenter c'est tout... Elle regarde un instant Eddy et Noémie, les trouvant vraiment chous tous les deux. Ils allaient vraiment bien ensemble en tout cas. Et puis Noémie avait l'air d'être une chouette fille pour Eddy. Elle boit sa vodka c*l-sec et regarde l'heure, ouais elle ferait mieux de retourner chez elle. Elle attrape son sac et se relève. Elle adresse un petit signe de la main à Eddy et Noémie, un petit sourire VRAI aux lèvres, ne voulant pas le déranger avant de sortir du bar. Elle avance jusqu'à sa voiture et démarre le contact, retournant aux quartiers des Alphas, dans son foyer où elle se cloîtrait bien trop souvent ces derniers temps...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 13 EmptySam 20 Nov - 23:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 13 EmptySam 20 Nov - 23:12

*je sourit la regardant et la voit boire sa bière comme un mec après avoir déposer un baiser léger sur mes lèvres, je m'approche d'elle et passe mon pouce sur ses lèvres pour enlever la mousse*

Oh moi j'ai du m'éloigner quelques temps un enterrement dans ma famille j'ai pas pu prévenir qui que ce soit! mais j'ai pensée à pas mal de chose ses temps-ci!

*je sourit au baiser d'Angela et lui rend la laissant repartir et regarde à nouveau Jessy posant une de mes mains sur une des siennes et la fixe tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 13 EmptySam 20 Nov - 23:13

*soupire alors qu'Andy refuse, fait la moue et fait attention en descendant tout de même*
t'es pas drôle chéri
*lui fait un petit sourire en coin, zut alors, elel voulait pas qu'il fasse la gueule, va se blottir dans ses bras, déjà qu'elle le voit pas beaucoup, la soirée avait bien commencé mais elle avait encore tout gâché, ça devait être sa spécialité de faire des gaffes qui gâchent tout, dépose un baiser dans son cou en se serrant à lui respirant son odeur en fermant les yeux lui chuchotant à l'oreille*
je t'aime Andrew White
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 13 EmptySam 20 Nov - 23:15

Je regarde mon pote me faire un mini sourire style "c'est pas le moment de parler de ca", ok je vois décidement ce soir je fais gaffe sur gaffe, après celle avec Mia voilà que je recommence avec Andy, enfin ou moins je pense avoir compris que ca les concerne tous les deux donc il m'en parlera si ou quand il en aura envie. Je lui fais un signe de tête pour lui faire comprendre que j'avais pigé le message et souris en signe de salut aux amis d'Andy que je ne connaissais pas. J'attire Angie dans mes bras et la serre contre moi quand elle me vole un baiser puis lui souris.

- Coucou toi alors tu as pu te libérer c'est génial, tu veux quelque chose à boire c'est moi qui régale ?


Je me tourne vers Andy et ses amis tout en faisant signe au serveur de venir prendre une commande puis vois Mia revenir vers nous.


- Quelqu'un veut boire quelque chose, profitez en c'est ma tournée .... ah au fait poto je te présente Angela et Angela je te présente mon pote Andy.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 13 EmptySam 20 Nov - 23:16

Spoiler:

*il fronce les sourcils en les écoutants tout les deux, ne comprenant rien du tout, déjà Noémie ne lui avait rien dit, mais bon elle n'était pas du genre à parler beaucoup sur les autres, pourtant, il aimait bien s'intéresser à ses amis, il lui en parlera la prochaine fois, quand elle rentrera, il regarde Olivia se lever pour quitter, lui rendant un sourire, heureux de voir ce vrai sourire, il lui fait un geste avec ses doigts pour lui dire qu'il l'appelle, regardant Noémie un instant, l'heure tournait, elle allait déjà devoir quitter, mais bon il était heureux qu'elle soit passé un peu, ça faisait du bien, fallait se l'avouer, il laisse Noémie terminer sa conversation avec Andrew, avant de saluer tout le monde, et se diriger vers l'extérieur avec Noémie, il profite d'un dernier petit moment près de sa voiture, la laissant s'en aller, c'était dur à chaque fois, mais c'était comme ça, et il faisait avec, et puis il se dit que quand elle reviendra, il profitera encore, et chaque moment ensemble, il le savourera, il lui fait un petit signe de la main, un baiser volant en la voyant démarrer pour quitter le campus, quant à lui, il rentre au quartier des Alphas, il était mort crevé, et il voulait surtout penser à cette petites soirée passée avec elle, et avec les autres*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 13 EmptySam 20 Nov - 23:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 13 EmptySam 20 Nov - 23:24

Je la regarde en lui faisant un petit sourire en coin

- Oui oui je sais très bien que je suis pas drôle mais c'est comme cela qu'on m'aime hein

Je la regarde descendre de son perchoir, puis je la sent venir ce mettre dans mes bras, avec toute la force que j'ai je passe mes bras autour de sa taille, je la serre contre moi, puis je sourit a ce qu'elle me dit

- Moi aussi Mia, moi aussi
Je regarde mon poto d'amour en souriant puis je regarde la demoiselle qu'il me présente, ah ben il était temps hein

- Ravis de te connaitre enfin Angela
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 13 EmptySam 20 Nov - 23:34

Je regarde Angela et Chase et souris ils sont vraiment craquant tout les deux, j'adore, je regarde Duncan et sent son doigt sur mes levres et ri un peu ben je devais encore avoir une moustache de mousse, pas grave, je l'écoute et arrete de rire, oh *

Duncan je suis desole toutes mes condoléance, je ne savais pas, j'espere que tu vas bien ! Je suis desole !

*Je le regarde et puis sent sa main sur la mienne et je la sert entre mes doigts doucement, et le regarde*

Et à quoi tu as penser dit moi ? je voudrais pas que tu te tourmente non plus, alors si tu veux me parler je suis là tu sais !

*Je lui souris et le regarde puis fini ma biere sans lacher sa main*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 13 EmptySam 20 Nov - 23:39

*je la regarde et sourit la fixant*

Ne t'inquiète pas ce n'est rien, j'ai fait mon deuil il y a bien longtemps mais pour l'enterrement ça a mis du temps! à quoi j'ai pensé?... à une charmante jeune femme qui me fait tournée la tete...

*je baissais mon regard vers sa main et la fixe dans les yeux me rapprochant et fais les 90% du chemin avant de l'embrasser et la laisse faire le reste si elle le désire la fixant droit dans les yeux murmurant*

Merci pour ton aide je viendrais ne t'inquiète pas le jour ou je voudrais en parler!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 13 EmptySam 20 Nov - 23:43

Angela regarde Mia faire la folle sur le bar et l'aurait bien rejoins vu que son copain a pas l'air d'être un rigolo. Mais là d'un coup elle est beaucoup mieux dans les bras de Chase, elle rougit un peu et se cache dans son cou, elle connait personne en plus mais c'est agréable d'être dans ses bras pour montrer que ben...ben non c'est en fait rien du tout c'est pas SON Chase puisqu'elle est pas capable d'officialiser leur relation. Elle se pince les lèvres et le regarde e souriant, restant calé dans ses bras.

-Oui j'ai annulé mon rendez vous avec un producteur, de toute façon je crois que la proposition ne m'aurait pas plus, ni à moi, ni à toi...

Ben ouai film de charme encore une fois et elle a toujours refusé de vendre son corps, ça la soule depuis cette histoire avec l'Italien là qui l'a planté alors qu'elle avait tout quitté pour lui ben elle a plus que des proposition de m*rde pour les films alors qu'elle a beaucoup de talent ! Et elle a pas envie de retourer dans le mannequinat car c'est pareil ! Elle a plus envie qu'on la considère comme un morceau de viande limite ! Elle sourit à la proposition de Chase.

-Une Vodka cerise s'il te plait.

Elle regare Duncan en espérant qu'il la foute pas au Volvic fraise comme il a l'habitude de faire, elle va pas se souler là, elle est bien et ...heureuse. Elle regarde Chase tendrement et ne résiste pas...elle l'embrasse tendrement en prolongeant ce baiser le plus qu'elle peut ! ça l'étonne même d'elle mais elle en avit trop envie. Elle colle son front au sien ensuite et sorit quand il la présente à son pote

-Enchanté Andrew, j'ai beaucoup entendu parler de toi ! Et de votre appart' aussi !

Elle rit et reste encore et toujours dans les bras de Chase, veut pas en bouger en faite, pourquoi faire?! Garder la face s'il repart en tournage?! Là ce soir elle a envie de profiter de lui. Elle le regarde en souriant.

-Tu t'es mit sur ton 31 ce soir ! T'es trop canon !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar des étudiants [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Plaine des Etudiants [Partie Publique]
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Starbucks (Partie Publique)
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)
» Bibliothèque [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-