un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez


 

 Bar des étudiants [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 20 EmptyMar 1 Mar - 22:31

  • Angela restait assise contre Chase, caressant sa main, sa tête posé sur son épaule, elle se sentait bien dans ses bras. Tellement bien !! Elle regarde Andrew qui parle de son film, il a l'air heureux, ça fait tellement longtemps qu'elle n'a pas tourné elle ! Mais aucune proposition ne lui est valable. Vu le corps qu'elle a elle vous laisse imaginer les films pour lesquels on la courtise !! Elle ne voulait pas ! Et puis maintenant y'a Chase,elle refuse de partir loin. Et y'a ses études, bon même si elle s'en fou un peu quand même. Elle regarde Mia venir s'installer en lui souriant, bon elle comprends pas tout, la dernière fois elle était avec Andy' et là Andy' tripote Kate devant Mia. Le truc super chelou quoi. Pas du tout gênant. Enfin bref c'est pas ses affaires en même temps. Elle regarde Chase en souriant puis elle entends Mia et fronce les sourcils. Elle a parlait à Chace là ?! Un jumeau ?! De quoi elle parle ?! Elle se tourne vers Chace en se décalant un peu, sourcils froncé.

    -Ton jumeau ?! De quoi elle parle Chace ?!

    Ben oui elle suis pas là, il lui a jamais parlé de son frère jumeau ou même d'un quelconque frère tout court, c'était quoi cette histoire ?! C'est caméra caché ?! Surprise surprise ?! Elle le fixait de son regard menthe à l'eau intense qui pourrait vous glacer le sang, surtout quand elle comprends pas un truc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 20 EmptyMar 1 Mar - 22:59

Je souris en voyant la tête que fait mon pote quand je l’allume un peu au sujet du film qu’il est en train de tourner et ou il joue un gros con d’après ce qu’il me dit, voilà un film que je ne veux pas rater ca c’est sur et je crois que j’irais le voir plus d’une fois même. J’acquiesce ensuite de la tête en lui faisant un clin d’œil lorsqu’il me dit que j’en saurais d’avantage quand ces demoiselles ne seront plus là, hummmm hâte de savoir là il a aiguisé ma curiosité.

- Non mais tu ne croyais pas te débarrasser de moi aussi facilement mon pote j’y suis j’y reste et tu vas devoir me supporter encore longtemps crois moi dis je en lui donnant une tape sur l’épaule. Et d’accord pour tes explications poto, il ne faudrait pas choquer ces jolies demoiselles sinon on va être obligé de les réconforter après pas vrai …. même si la corvée n’en sera pas vraiment une à dire vrai .

Je regarde Mia s’assoir avec nous puis éclate de rire et lève les yeux au ciel en entendant Andy dire qu’il avait pris exemple sur moi pour jouer un con dans son film, ma connerie légendaire pfffffffff même pas vrai hein.

- Hey non mais ca va oui …………. bon ok j’avoue que parfois ………. mais pas devant ma copine poto c’est des trucs qui reste entre nous ca alors arrête sinon tu vas m’attirer des ennuis.

Je pouffe de rire puis me stoppe net en entendant Mia, ......... Tyler, Ty était ici non pas possible, elle a du confondre quoique on est jumeau donc j’en doute en fait.

- Tyler, tu as vu Ty t’es sérieuse mais depuis quand il est là lui.

Je me tourne vers Angie en l’entendant encore sous le choc et réponds simplement.

- Euh oui mon jumeau tu as bien entendu mais c’est une longue histoire, je ….. je t’expliquerais plus tard ca serait trop long là.

Je restais sans voix à cette nouvelle puis sorti de mes pensées en entendant la question de Mia pour Kate ainsi que la réponse de Kate, le ton sur lequel elles se parlaient ne me disait rien qui vaille mais je préférais ne pas m’en mêlait pour le moment regardant mon pote pour l’aider au moindre signe de sa part tout en gardant Angie serrée tout contre moi.



Dernière édition par Chace Crawford le Mer 16 Mar - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 20 EmptyMer 2 Mar - 13:24

  • Je regarde mon super poto en pouffant de rire, non mais on est vraiment trop con quand on s'y met tout les deux quand même hein, enfin c'est vrai quoi, j'ai pas envie de choquer les filles en disant que dans le film je commence en était un baiser de première puis je deviens un gros con et fini PD et assassiner, donc non on va éviter de parler de ca devant les filles, je verrais mon poto en priver et puis je lui expliquerais, mais bon voilà quoi

    - Non mais qui ta dit que je voulais me débarrasser de toi hein? Va y dit-moi c'est qui qui dit ces conneries la que je lui fasse avaler ses dents? Non mais ohhhh c'est pas possible quoi. Ouais t'en fait pas on en parlera tout les deux car la tu va halluciner mon choux, enfin on verra quand j'arriverais a te chopper en priver dans ta chambre

    Je regarde Mia qui dit a Chace qu'elle avais rencontrer son jumeaux O_o son jumeaux, non mais c'est quoi ce délire, et la j'entends Angela et je voie que je suis pas le seul a pas être au courant de tout ca hein, je regarde mon pote avec de gros yeux dans le genre « et moi aussi je veux des explications » puis je regarde Mia en lui faisant un petit sourire en coin

    - Ouais mais ce film la comparer a celui ou tu est venue avec Ij c'est totalement pas la même chose, je pense que même toi tu aurais été choquée, ou surprise enfin je sais pas trop

    Puis la je regarde Mia avec de gros yeux en entendant ce qu'elle demande a ma chérie et aussi de la façon dont elle lui demande, non mais ohhhh c'est quoi encore que ce bordel hein. Mais la ma chérie lui répond assez « froidement » je lui embrasse la tempe en lui disant tout bas au creux de l'oreille de rester calme, puis je regarde Mia

    - Oui je sais tout sur elle et elle sais tout sur moi aussi, je ne voie pas le but de ta question Mia, tu voudrais bien m'expliquer ce qui t'arrive la? Je t'ai jamais connue ainsi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 20 EmptyMer 2 Mar - 13:46

*Pourquoi elle réagissait comme ça ? pourquoi avait-elle cette boule dans le ventre et tout? les voir ensemble la rendait malade, elle ne pensait pas ressentir autant de choses, elle en était malade et en colère en même temps heureusement elle contrôlait de mieux en mieux son pouvoir sinon bye bye joli bar. Elle tourna la tête vers Chace et fronça les sourcils en remarquant que ni sa copine ni Andrew n'était au courant qu'il avait un jumeau...*

Heu oui j'ai rencontré Tyler... Je savais pas que tu ne leur avait rien dit

*la boulette, elle savait bien que Ty' ne portait pas son frère dans son cœur mais elle ne savait pas du tout que Chace avait caché son existence à Andrew et Angela*

Excuse moi si j'ai fais une boulette...

*elle se sentait vraiment mal sur le coup, elle regarda Andrew les larmes commençant à couler sur ses joues, elle se leva en baissant les yeux ne voulant pas montrer sa faiblesse*

excusez moi... Andrew il faudra qu'on parle tout les deux.. plus tard, profite de ta copine et de tes amis moi je vais m'amuser avec mon mojito plus loin...

*le fait qu'il lui parle d'IJ et qu'il dise qu'il ne la reconnaissait pas... Bien sûr que non, elle n'était plus la même depuis...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 20 EmptyLun 7 Mar - 13:17

Angela ne comprenait rien, Chace avait un frère jumeau ?! Mais pourquoi ne rien lui dire ?! C'était complètement fou et déroutant. Elle le regarde alors qu'il dit qu'il va lui expliquer plus tard. Ouai il aurait déjà du. C'est pas eux qui c'était dit de jamais rien se cacher ?! Elle se décale et croise ses bras. Elle était un peu mal à l'aise là, devant le fait accomplit, la Mia qui en rajoute une couche, Andy' était pas au courant non plus, ben au moins elle est pas la seule à reste co__ !! Elle passe pour quoi sérieux ?! Elle le regarde, son caractère de me__ prenant le dessus ça c'est sur mais c'est elle en même ,elle déteste qu'on lui cache quelques chose.

-Ouai ben j'espère bien que tu vas m'expliquer, tu aurais déjà du !

Elle prends son verre et le descends, regardant la copine de Andy et Mia. Elle tapote ses ongles sur la table et regarde droit devant elle dans le vide en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 20 EmptyDim 13 Mar - 15:09

Je restais la a les regardé, Mia me répondant pas mais j entendis ensuite Andrew s enerver et se mettre en colere sur elle. Je ne pouvais laissé passé sa. Je ne voulais pas qu ils soit en plus mauvais terme avec ses amis. Mia se leva ensuite et je me levais a mon tour.

Non reste Mia c est moi qui m en vait.

Je payais ensuite les consos au barman et me tournais vers Andrew.

Profite de tes amis, je n ai pas le droit de mettre la zizannie entre vous. profites en bien. a plus tard.

Je remis ensuite ma veste et me tourna vers Angela et Chace.

Ravie de vous avoir rencontré et bonne fin de soirée.

Elle leur fit un signe de tete puis quitta le bar.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 20 EmptyDim 13 Mar - 15:18

Je sent bien que ma petite femme est vraiment pas bien d'un coup que mon ex vienne foutre le bordel la, non mais franchement la ca me soul qu'elle fasse cela surtout ce soir, on est la pour passer une bonne soirée entre amis et la elle viens et essaye de foutre le bordel. Je m'emporte sur Mia car la elle m'as bien énervée et puis ma petite femme qui veux partir, non mais ca va pas non. Je me lève et regarde mon poto d'amour et sa petite femme

- Poto tu comprendra que je peux pas la laisser rentrée toute seul, mais on ce reverra a la maison promis, pis on a plein de chose a ce dire entre mec. Angela ravis de t'avoir revue ma belle, et heureux de ne pas m'être prise de baffe aujourd'hui.. amusez-vous bien les zamoureux

Je donne une petite tape sur l'épaule de mon poto et fait un bisous sur le front de sa petite femme puis rejoins ma chérie a la porte du bar et la prend par la taille en la serrant contre moi et en lui embrassant la temps, et la on rentre tout les deux a la maison, enfin chez elle quoi en amoureux pour finir la soirée tranquille devant un bon film ou un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 20 EmptyMer 16 Mar - 22:23

Je souris en entendant mon poto dire qu’il n’a pas envie de se débarrasser de moi puis arque un sourcil lorsque je l’entends m’appeler mon choux, tiens donc depuis quand il m’appelle comme ca lui je commence à avoir peur là et en plus voilà qu’il veut me chopper en priver dans ma chambre non mais il a craqué le poto là ou alors il le fait exprès pour m’embêter l’enfoiré, non mais quel numéro celui là s’il n’existait pas il faudrait l’inventer. J’entends alors Mia me dire qu’elle a croisé Ty sur le campus et grimace lorsqu’Angla puis Andy par son regard me demandent des explications. Je regarde Angie lorsqu’elle me dit que j’aurais déjà du lui parler de mon frère et lui réponds sur un ton plus dur que je ne l’aurais voulu.

- Comment ca « j’aurai » déjà du t’en parler, depuis quand je dois obligatoirement te parler de choses dont je n’ai aucune envie de parler mais sache que si je ne t’en ai pas parlé ce n’est pas intentionnel mais parce que je préfère éviter le sujet et si tu le connaissais tu comprendrais pourquoi.

J’hausse ensuite les épaules puis souris à Mia quand je remarque son air gêné suite à la réaction d’Angie et celle de mon pote.

- T’inquiètes tu n’as fait aucune boulette, ce n’est simplement pas un de mes sujets de discussion favori et je suis sur que tu as du remarqué que de son coté c’était la même chose donc voilà pourquoi peu de monde connaisse son existence.

Puis avant que je comprenne ce qui se passe voilà Mia qui part boire un Mojito dans son coin et Kate s’en va du bar suivi de mon pote, ok la soirée arrive à son terme je crois bien alors autant rentrer nous aussi. Je regarde mon pote et Kate partir et leur lance juste.

- Ravi de t’avoir rencontré aussi Kate et merci pour le verre ………… Bien sur mon pote je comprends on se voit plus tard pour que tu me raconte ce que tu n’as pas pu me dire tout à l’heure sur ton rôle hein je n’oublie pas poto.

Je fini mon verre C*l sec puis me lève et tends ma main à Angie. Je l’attire contre moi et pose mes mains sur ses fesses puis la soulève dans mes bras la laissant s’accrocher à mon cou et lui susurre au creux de l’oreille.

- Que dirais tu de continuer la soirée dans un endroit plus intime mon ange ?

Mais avant qu’elle n’ait pu répondre, je me tourne vers Mia en lui lançant un « Salut Mia a+ » et file à toute allure vers la sortie direction l’appartement avec mon petit ange dans mes bras.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 20 EmptyMer 16 Mar - 22:47

Angela était surprise qu'il ne lui ai pas parlé de son frère, elle comprenait pas, en plus un vrai jumeau, qui apparement ils se détestent, vas y imagine elle se goure, ben attends elle est pas devin s'il se ressemble comme deux gouttes d'eau elle aurait pu lui sauter au cou et l'embrasser alors que c'était son frère, bon elle s'en serait rendu compte d'entré mais voilà quoi. Elle le regarde alors qu'il lui parle sur un ton qui lui plait vraiment pas. Elle serre les dents là, heureusement qu'elle est plus calme parce que à une époque elle lui en aurait viré une de lui parler comme ça !!

-Ohhh excuse moi de me sentir mal de l'apprendre comme ça devant tous tes potes alors que je suis censée être ta petite amie !! j'sais pas mais de se coté là tu sais tout de ma famille c'est le béa bas !!

Elle soupire, croisant les bras et dit plus rien, elle essaie de se calmer en faisant signe à Kate et Mia, elle sourit au baiser de Andy' sur son front, elle le regarde et rit en l'entendant, ouai bon okay cette baffe va la poursuivre toute sa vie elle croit bien là !!

-Désolé encore vraiment !

Elle le regarde partir et puis regarde autours d'eux, bon ben__ sont plus que tous les deux quoi en gros. Elle se tourne vers Chace qui se lève, elle prends sa main et se retrouve plaqué à lui, elle sourit et enroule ses jambes sur sa taille alors que Monsieur profite de son super fessier. Elle passe ses bras à son cou et sourit en coin en l'entendant.

-Mmm je crois que ça serait une très très bonne idée !!

Elle l'embrasse alors qu'il l'entraine en dehors du bar. Calé dans ses bras, elle se laisse emporter jusqu'à son appart'.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 20 EmptyJeu 14 Juil - 20:01

  • Jérémy dit "Jimmy", était accoudé au comptoir d'un bar comme tous les soirs depuis qu'il avait apprit la mort d'Olivia, il n'avait pas envie d'y penser ni d'en parler à qui que ce soit, parfois il recevait des appels des ses potes mais il les envoyait bouler la plus part du temps...

    Il ne savait plus quoi faire... Il avait même envie de retourner en taule par moment au moins là bas il ne serait plus le seul déprimé

    Enfin bref... Il demanda un énième scotch au serveur et même s'il se disait qu'il ne voulait pas penser à Olivia, il n'arrêtait pas de se demander à chaque fois qu'il voyait quelqu'un sur le campus si il ou elle la connaissait...

    Il soupirait et bu c*l sec son verre

    - Allez Jimmy... reprend toi --'

    Il souffla un coup et se mit à tapoter le comptoir, il devra faire son deuil tôt ou tard et le plus tôt serait le mieux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 20 EmptyJeu 14 Juil - 20:51

    Il avait décidé d'aller boire un verre , histoire d'oublier un peu ce qu'il avait appris au bal de promo et aussi son procès qui approchait à grands pas. Il ne savait pas trop quel serait le verdict, mais il avait peur de devoir retourner en prison ..Enfin, peur c'était vide dit..Peut être que c'était le mieux après tout .
    Il entra dans le bar des étudiants les mains dans les poches , & sans vraiment faire attention aux personnes présentes, il s'installa au comptoir et se commanda un double scotch. Quand il reçut son verre, il le fixa un long moment avant d'être interrompu par des bruit de tapotements sur le bar. Ce genre de bruits avait le don de l'agacer. Il releva la tête près à gueule un coup quand il fronça les sourcils en voyant l'homme un peu plus loin . Cette silhouette ne lui était pas inconnu. Pire même il savait trés bien où il l'avait déjà vu . Il fut à la fois surpris, mais aussi soulagé de le voir.."libre"


    - Jimmy ?? ..Jeremy McCarhy ? c'est bien toi ?? demanda t'il pour être sure de ne pas s'être trompé de personne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 20 EmptyJeu 14 Juil - 21:23

  • Il était nerveux sans raison, il en avait marre, il allait péter son câble si ça continuait, un ami à lui venait de tuer la femme qu'il aime ! M*rde. ! Et ça par sa faute car sans lui Olivia aurait été en prison et Chris ne lui en aurait pas voulu et n'aurai jamais tiré sur elle...


    On l'appela et il se mit à ronchonner car personne ne le connait dans le coin donc ça ne pouvait être qu'un flic qui venait le sermonner ou on ne sait quoi encore...

    - Quoi ?! Qu'est-ce que j'ai fais encore ?

    Il se retourna en soupirant et tendant les poignets vers celui qui s'avérait être Liam Scott un ex co détenu...

    Il bugga un instant persuadé qu'il se retrouverait face à un flic en uniforme...

    - Liam ?


    Il le savait libre mais il ignorait qu'il était dans le coin... d'un cou de savoir qu'il connaissait quelqu'un ici le rassurait...

    Et en même temps... Il y avait des chances qu'il ai connu Olivia...

    Il secoua la tête,il devait arrêtait d'y penser, il esquissa un sourire pour la première fois depuis... Depuis longtemps

    - Ca fait plaisir de te revoir vieux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 20 EmptyJeu 14 Juil - 21:40

    Il se leva et s'approcha de son ancien camarade de prison. Jamais il n'aurait pensé revoir l'un d'entre eux, et c'était d'ailleurs assez déstabilisant. Il fronça les sourcils en le voyant déjà tendre les poignets. Wow, il était à cran lui ..Il leva les mains en l'air comme pour lui dire de ne pas paniquer , qu'il venait " en ami" xD

    - Relax mec !

    Il hocha la tête quand il lui demanda si c'était bien lui .Il est vrai que ça pouvait paraitre bizarre pour lui aussi . Quoiqu'il était d'ici lui, et il n'avait pas vraiment d'autre endroit où aller . De toute façon, il était toujours en liberté surveillée, et n'avait pas le droit de quitter le pays.


    - Oui, c'est moi ! ça me fais plaisir aussi de te revoir ....mais depuis quand tu es sorti ? & qu'est ce que tu fous ici ? je ne savais pas que t'étais du coin..tu ne m'avais pas parlé de San Fransisco ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 20 EmptyJeu 14 Juil - 22:45

  • Il passa une main dans ses cheveux un peu gêné tout de même, il était trop tendu, trop mal en point mais il sentait qu'avec Liam il arriverait à se remettre sur pieds et ouais... Ça faisait du bien de le savoir là

    Cependant le p'tit il avait pas qu'une seule question allez hop trois d'affilés...

    Il se mordit la lèvre et demanda un autre verre même si il ne sait pas avec quoi il va payer ça... Il va devoir trouver un job dans un garage dans le coin

    - Je sais pas trop combien de temps... C'est récent, je regarde plus les calendriers à vrai dire... Je suis venu m'inscrire ici pour une fille... La fille... J'ai dû déjà t'en parler, elle était avec nous pendant le braquage mais je l'ai protégé pour ne pas qu'elle se fasse arrêter... J'suis amoureux tu vois, enfin étais ? Je sais plus...


    Il s'embrouillait, Liam ne devait pas comprendre grand chose...

    - Olivia Johnson... Je voulais la revoir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 20 EmptyJeu 14 Juil - 23:00


    Il voyait bien qu'il était complètement a coté de la plaque, qu'il ne savait plus trop où il en était . En même temps, normal .Il avait passé quoi ..Trois ans en prison ? Déjà lui après le mois qu'il avait passé là bas , il avait eu du mal à refaire surface...si vraiment il pouvait dire qu'il avait refait surface. Il soupira en l'entendant dire qu'il était venu s'inscrire sur le campus pour une fille. Il ne put s'empêcher de sourire en murmurant "Il y a toujours une fille" ...Après tout, lui aussi il restait collé à ce campus dans l'espoir qu'Aly y revienne.. Il fit signe au barman de lui servir la même chose. Il se souvenait de leur conversation en prison. A l'époque il avait compris ce qui l'avait poussé à agir ainsi, il aurait fait la même chose pour Aly. Il fronça les sourcils à ses derniers mots.

    -Pourquoi "étais" ? T'es accro comme pas possible de cette fille, je me souviens bien comment tu nous en parlais ...si elle est sur ce campus, tu la reverra sûrement ! Je t'aiderai si tu veux ..Bon ce nom me dit rien comme ça , mais je connais quelques personnes ici, il y en a peut être un qui la connait.....t'inquiètes..lui dit il en posant une main amicale sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 20 EmptyJeu 14 Juil - 23:21

  • Il avait mal au cœur, il serrait son verre d'une poigne ferme, Liam ne savait rien d'elle alors, il ne connaissait pas Olivia... ca le rassurait un peu en quelques sortes, il ne lui apprendra pas qu'elle avait refait sa vie avec un autre, il ne lui apprendra pas qu'elle s'en fichait de lui comme de sa première paire de chaussures...

    Les larmes coula pour la première fois le long de ses joues mais il les essuya rapidement

    - Elle est morte... à peine quelques jours avant que j'arrive...

    Il baissa les yeux vers son vers et en bu une gorgée

    - C'est pas mon genre de pleurer... Si on pouvait éviter d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 20 EmptyJeu 14 Juil - 23:31

    A l'annonce de Jeremy, il resta bouche bée et idiot. Il était dégouté pour lui .Il s'imagina un bref instant être à sa place. S'il apprenait qu'Aly était morte, il ne sait pas s'il le supporterait..Déjà de savoir que sa meilleur amie l'est plus ou moins l'avait pratiquement anéanti. Il retira sa main de l"épaule de Jeremy et se tourna vers le bar , attrapant son verre rapidement après avoir lâché un " désolé" .Que pouvait il dire d'autre de toute façon .. Il but son verre d'une traite et en recommanda un aussitôt . Il n'y ferai plus allusion si tel était son souhait. Lui même savait que parfois en parler était plus dur encore que la douleur qu'on pouvait avoir . En parler revenait à accepter la réalité.

    - T'sais que mon procès est pour bientôt ..je risque de retourner là bas .... lui dit il afin de changer de sujet de discussion . Et puis finalement, la prison, c'était ce qui les liait. Et même si quand on en sort, on fait tout pour oublier, ça reste une part de soi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 20 EmptyLun 18 Juil - 0:01

  • Il hochait la tête à son "désolé", Liam était un très bon ami même si il l'avait connu que peu de temps en prison, et dans un sens heureusement pour lui... 3 ans c'est long...

    Il buvait puis l'entendant dire pour son procès, zut c'est pas fini pour lui...

    - Oh... désolé vieux, pourquoi tu as un nouveau procès ?

    Il le savait adepte des courses de voitures illégales mais tout de même... Les lois est parfois vraiment mal foutue, bien sûr Jimmy était coupable de tout ces braquages, il ne le niait pas, il avait mérité la prison mais 3 ans ? Ces 3 années l'avait éloigné d'Olivia... C'était ça le pire mais il devait assumer ses erreurs et c'est ce qu'il faisait
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 20 EmptyLun 18 Juil - 14:10

    Il hausse les épaules à son désolé. Il n'y avait pas de quoi l'être après tout. Il savait bien qu'il méritait d'être puni pour ce qu'il avait fait. Il n'en avait jamais trop parlé lorsqu'il avait été emprisonné pendant un mois. S'il était "libre" maintenant ce n'était que provisoire.

    - Je suis en liberté surveillée..Je n'ai pas encore été jugé pour l'agression de ma demi-sœur ..Le petit passage en prison que j'ai eu, n'était qu'un petit aperçu ..Mon avocat n'est pas très optimiste..moi non plus d'ailleurs...

    Il soupira un peu et vida son deuxième verre. De toute façon, il ne cessait de se répéter que c'était peut être mieux de retourner la bas que de rester ici avec ses souvenirs. Certains étaient vraiment durs à supporter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 20 EmptyLun 12 Sep - 22:02

  • Elena avait passé l'été à faire son enquête sauf que ça ne donnait rien. Le Campus était même presque désert. Elle ne savait pas quoi faire, si elle retournait à la confrérie sans rien elle allait se faire décalquer. Et Ian ?! Elle faisait tout ça pour le protéger depuis le départ elle a accepté d'être l'esclave de la confrérie pour le sauver. Elle avait finit par sortir enfin un peu, ça servait a rien on la retrouverait de toute façon. Elle arrive devant le bar du campus et y entre doucement. Elle marche lentement et vient s'asseoir sur le tabouret en soupirant doucement. Elle se commande un cocktail et elle tapote ses ongles sur le rebord en soupirant. C'est un véritable fardeau qu'elle supporte depuis des décennie mais elle doit continuer pour son frère. Son grand frère Ian ! Il lui manque tellement par moment. Leur complicité tout... Elle aimerait par moment pouvoir l'apercevoir, juste l'apercevoir mais la confrérie elle même ne doit plus savoir où il se trouve. Elle soupire et remercie le barman. Elle prends son verre et le porte à ses lèvres doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar des étudiants [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Plaine des Etudiants [Partie Publique]
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Starbucks (Partie Publique)
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)
» Bibliothèque [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-