un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez


 

 Bar des étudiants [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 21 EmptyLun 12 Sep - 23:00

  • Mia était de bonne humeur et après avoir bien travaillée aujourd'hui elle s'était dit qu'elle irait boire un petit coup au bar, ça faisait longtemps et elle espérait retrouver des personnes qu'elle avait perdu de vue pendant cette année qu'elle avait passé en Grèce. Elle n'avait aucune nouvelle du père de son fils alias Monsieur Ian Hawkins, ni même de sa femme alias sa meilleure amie Momo, mais ils doivent être tellement occupés à roucouler qu'ils ne font plus rien d'autres --'

    Enfin bref elle passa la porte du bar et s'approcha le sourire aux lèvres faire le comptoir ou son barman favoris essuyait des verres

    - Salut Timmy, un mojito fraise s'il te plait...


    Elle s'installait sur un tabouret en souriant et envoyant un texto à son fils
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 21 EmptyLun 12 Sep - 23:15

  • Elena sentit une humaine entrer dans le bar rien qu'à l'odeur. Elle ne broncha pas d'un pouce et elle bu une nouvelle gorgée de son verre en soupirant. Elle passe une main dans ses longs cheveux bouclés. Vêtu de noir, un slim et un haut. Simple et discret... Elle se fondé dans la masse ! Elle entendit l'humaine parler au barman et elle tourna son regard vers cette demoiselle. Elle l'observe discrètement envoyer un message à elle ne sait qui et fait une petite moue. Elle se lève doucement et avance vers l'humaine avec son verre à la main, ses talons claque sur le sol. Elle pose son verre sur le comptoir au coté de la jeune femme et elle lui sourit.

    -Je peux ?!

    Elle lui fait un sourire avenant, oui elle allait essayer de découvrir un peu des informations. Elle devait toujours apprendre qui était les vampire sur le campus dont la confrérie voulait les noms mais bon elle n'a pas croisé grand monde sur le campus peut être que si cette jeune femme est une étudiante ou ancienne étudiante elle pourra l'aider.

Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 21 EmptyLun 12 Sep - 23:21

  • Une jeune femme brune arrivait près d'elle en souriant, Mia lui rendait alors son sourire et hocha la tête à sa requête, une nouvelle rencontre ne peux pas lui faire de mal au contraire

    - Bien sûr

    Cette femme avait un petit quelque chose de familier, c'était extrêmement bizarre et franchement troublant, elle l'avait déjà vu quelque part c'était pas possible sinon...

    - Je suis Mia Vlasha, enchantée


    Elle lui tendait la main comme on fait quand on se présente quelque soit le pays, Mia avait tellement voyagé durant sa jeune vie, elle avait l'habitude de se présenter..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 21 EmptyLun 12 Sep - 23:34

  • Elena était là a attendre que la jeune femme décide de l'inviter à s'assoir près d'elle le sourire aux lèvres. Ouai avec les mecs elle utilise son charme et avec les femmes sa gentillesse finte. Elena n'as plus était elle depuis des décennie. Elle ne sait même plus qui elle était a vrai dire. Elle a juste appris à se taire et obéir pour protéger son frère. A force on perd sa personnalité et on prend celle qui convient le mieux à la personne qu'on a en face pour lui soutirer les info qu'on veut. Elle l'entendit et s'installa doucement sur le tabouret a coté d'elle.

    -Merci !

    Elle la regarde et bois une gorgée de son cocktail en la voyant la reluquer elle fronça légèrement les sourcils. Y'a un truc qui cloche sur elle ou quoi ?! Bref ! Elle pose son verre et sourit quand elle se présente, elle lui sert la main en penchant la tête sur le coté.

    -Enchanté je suis Elena...

    Oui elle ne donnait jamais son nom de famille, elle devait passé inaperçu se qui était débile mais un ordre de la confrérie. Il faudrait vraiment le plus grand des hasard pour tomber sur quelqu'un qui connaisse son frère et fasse le rapprochament avec Hawkins après tout ils ne doivent pas être les seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 21 EmptyLun 12 Sep - 23:43

  • La jeune femme avait l'air gentille, ça ne voulait peut être pas dire que c'était le cas, au cours de sa fille elle en avait rencontré des garces faux c*ls... Mais de toutes façons, c'est impossible de juger une personne à l première rencontre, elle en avait déjà fait les frais...

    Timmy vint lui apporter son verre et elle le remercia en lui donnant un petit billet avant de se tourner donc vers cette Elena...

    - Excuse moi mais j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part? tes traits me sont familiers...


    Pourtant elle n'était pas très physionomiste mais là c'était comme si un truc retentissait dans sa tête en lui disant "réfléchis bien Mia" Mais elle n'y arrivait pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 21 EmptyLun 12 Sep - 23:50

  • Elena regardait la jeune humaine visiblement absorbé à la regarder dans les moindre détail. Elena fronça les sourcils en la fixant à son tour. pourquoi autant la fixer, d'habitude c'est Elena qui observe pas l'inverse. Elle la regarde alors que le barman vint lui apporter son verre. le regardant un instant elle revient sur Mia et elle arque un sourcil en l'entendant. ça ça l'étonnerait. ça fait des décennie qu'elle n'a pas mit le pied aux USA et puis cette jeune femme est bien trop jeune pour qu'elle l'ait connu humaine donc en tant que Vampire elle s'en souviendrais puis son odeur ne lui dit rien. Elena à un don si elle l'avait sentit elle le saurait.

    -Hummm ça m'étonnerais je suis nouvelle ici je viens juste d'arriver je vois pas comment on pourrait se connaitre. Je dois simplement ressembler à quelqu'un que vous connaissez...

    Elle sourit mais perd son sourire en se rendant compte de se qu'elle vient de dire. Il n'y a qu'à une seule personne qu'elle peut ressembler et c'est Ian... Non impossible que cette jeune humaine puisse le connaitre. Elle cache son malaise que très passager par un sourire avant de boire de son cocktail. Après tout les sosies existe puis les humains confonde souvent. Elle change de sujet rapidement en souriant avec facilité.

    -Et vous vous êtes nouvelle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 21 EmptyLun 12 Sep - 23:56

  • Elle la regardait et l'écoutait un sourire se dessinant plus clairement sur son visage quand Elena lui ouvre l avoie, oui elle ressemblait à quelqu'un qu'elle connaissait, à deux personnes qu'elle connaissait très bien, dont l'une est celle qu'elle aime le plus plus au monde, elle ressemblait à Ian et à IJ... Mais... C'était pas possible...

    Elle ouvrit la bouche un instant puis la referma doucement...

    - Non je suis là depuis un moment, je suis juste partit un an pour un voyage étude à l'étranger...

    Elle se mordillait la lèvre en réfléchissant bien, si elle avait un lien avec Ian... Ce serait vraiment wow...



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 21 EmptyMar 13 Sep - 0:08

Elena vit la jeune femme continuer de la fixer et elle fronce les sourcils se sentant mal à l'aise, comme si son instinct lui dictait de se tirer de là. Mais bon pour aller où ?! Sur le campus elle ne connait personne, elle n'avance à rien et la confrérie doit déjà être à ses trousses. Mais elle se dit qu'elle gagne du temps. Après tout temps qu'ils la cherchent elle, il ne cherche pas Ian ! Et temps qu'elle reste planqué, elle pourra peut être enfin dénicher un truc pour se sauver de la colère des chefs. Elle n'a jamais échoué une mission elle va pas commencer. ça serait regrettable pour elle et son frère où qu'il ne se trouve. Elle sourit à Mia sans montrer ses réflexion angoissante. Elena n'est pas du genre à laisser trop paraitre se qu'elle ressent.

-Oh et où ça ce voyage ??ça doit être passionnant...

Ouai elle la pousse à parler d'autre chose mais Mia semblait toujours absorbé sur le visage de Elena. Elle tapote ses ongles sur le comptoir et regarde le barman pour avoir un autre cocktail. Elle se pince les lèvres et sourit à Mia avec un petit sourire en coin faisant apparaître une jolie fossette sur sa joue alors que son regard se plonge dans celui de l'humaine.

-Je vous intrigue temps que ça que vous n'arrêtez pas de me dévisager, ça va finir par m'intriguer cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 21 EmptyMar 13 Sep - 0:15

  • C'était dingue, maintenant qu'elle s'était mise l'idée dans la tête elle n'arrivait plus à penser à autre chose, l'expression Elena lui rappelait beaucoup celle de Ian par moment... Un truc de dingue ! Ils sont pas de la même famille tout de même... Si ? Elle serait vampire alors aussi ?

    Un truc de malade, elle la retira de ses pensées en lui posant une question et Mia reprit une gorgée de son verre

    - En Grèce, c'était vraiment chouette, puis j'ai rencontré quelqu'un de vraiment super là bas qui m'a suivit jusqu'ici


    Elle souriait en pensant à Caiden, un type plus qu'hyper génial.

    Elena avait l'air intrigué, c'est vrai que Mia dans le genre reluqueuse, elle n'était pas très discrète...

    - Je suis désolée, mais vous me faites penser à un super ami à moi, Ian Hawkins... Enfin ami..; Ex aussi mais on est restés en très bons termes

    Elle allait pas tout de suite lui dire qu'elle avait eu un fils avec lui... On ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 21 EmptyMar 13 Sep - 0:29

  • Elena la regardait fixement en attendant qu'elle réponde, elle essayait en vint de la détourner de son idée qu'elle la connaissait. Elena ne doit pas être connu nulle part ! ça faisait pas partie du plan ça. Mais bon Mia doit simplement faire erreur. Elena est banale, cheveux châtain, taille moyenne, mince. Elle n'a rien qui sorte de l'ordinaire alors elle peut très bien avoir vu une femme qui lui ressemble ou une actrice --" xD Ou sosie démoniaque peut être Rolling Eyes Elle l'écoute sur son voyage et sourit doucement.

    -La Grèce est un pays sublime c'est vrai. Chargé d'histoire, de culture... Vous avez du adorer !

    Mais la jeune femme semble déterminé à la reluquer. Elena essaie donc de détendre l'atmosphère en faisant comme toute personne normale qui chercherait forcément à savoir a qui elle pourrait bien ressembler. Après tout elle est censé ne rien avoir a se "reprocher". C'est pas le bon terme mais voilà. Elle se décompose légèrement en entendant Mia néanmoins. Serrant sa main sur son verre mais contrôlant immédiatement sa force pour ne pas se trahir. Elle était choqué de se qu'elle venait d'entendre. Ian avait séjourné ici ?! Non non... Impossible ! Mais alors ?! Les vampires que la confrérie veut qu'elle trouve ?! Ian en ferait partie ?! Non... NOn ! Ses premiers mots fur instinctif ...

    -Ian est... Elle se stoppa net et ré enchaina directement pour cacher son identité. c'était la cata'. La confrérie ne devait pas savoir ça, Ian non plus et personne ici !! Non désolé je ne connais pas... le hasard de la vie certainement

    Elle prends son verre et en descends la moitié, soudain nerveuse. Dire qu'il pourrait passer cette porte d'un instant à un autre et tout découvrir. Elle doit repartir. Mais pour aller où ?! La confrérie est dangereuse et sur les crocs, si jamais ils apprennent ça elle pourrait y passer... Mais surtout Ian ! Non elle ne tolérerait pas qu'il arrive quelques chose à son grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 21 EmptyMar 13 Sep - 11:12

  • Elle souriait en pensant à la Grèce, les plages, la culture, les grecques..; Elle hochait alors la tête tout en jouant avec son verre

    - Oui c'était vraiment génial... Mes proches me manquaient beaucoup mais sinon c'était vraiment magique !

    C'était dingue comme elle leur ressembler, une fois qu'elle a quelque chose en tête elle arrive plus à s'en débarrasser mais là... Elena avait l'air surprise et totalement paniqué par sa question, Mia fronça un sourcil puis sortit de son portefeuille une photo de Ian avec IJ quand il était bébé, il fallait être cash et direct, elle montra la photo à la jeune femme

    - C'est Ian avec notre fils...

    Elle la regardait attentivement pour voir sa réaction, déjà qu'elle paraissait nerveuse...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 21 EmptyMar 13 Sep - 11:37

Elena écoutait la jeune femme lui parler de la Grèce mais son attention été focalisé par Ian. Il était ici et elle pourrait peut être l'apercevoir. Non elle ne doit pas ça le mettrait en danger si se n'est pas déjà le cas. Elle la regarde en souriant temps bien que mal a sa description de voyage en acquieçant. Elle boit son verre mais la jeune humaine n'a pas l'air décider à lâcher l'affaire. Elle se raidit alors qu'elle fouille dans son sac et lui sort une photo. Elle prends doucement la photo en la regardant, un grand silence se faisant, elle était comme seule là. Revoir son frère après tant d'année et apprendre qu'il avait eu un fils. Elle était donc tata ?! Enfin non car il la croit morte. Elle se plonge dans la contemplation de la photo.

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 21 138725tumblrlgrkeuo0Cz1qbj1rzo1500

Son coeur se faisait lourd, tellement lourd qu'elle ne contrôle pas les larmes qui lui montent aux yeux, sans couler néanmoins. Elle caresse du pouce le visage de son frère. Pourquoi ça faisait si mal ?! Il lui manque tellement ! Elle a raté tant de choses avec lui. Elle se mordille la lèvre en se plongeant dans ses souvenirs avec Ian. Il avait un fils et qui sait quoi encore. Elle pince ses lèvres et sort de ses pensées en voyant qu'elle est restait de super longue minutes dans la contemplation de cette sublime photo. Elle ouvre la bouche et la referme, elle déglutit et re donne la photo à Mia en se levant nerveuse. Sortant de quoi payer.

-Très belle photo mais je dois y aller...

Elle fait volte face en se dirigeant vers la sortie. Elle n'en revenait elle était complètement retourné de savoir que son frère était là, qu'il avait fondé un semblant de famille, qu'il devait être le plus heureux des hommes et qu'elle était censé le livré lui à la confrérie et elle ne sait qui encore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 21 EmptyMer 14 Sep - 13:42

  • Caiden arrivait au bar du campus. Il marchait, les cheveux dans le vent, les mains dans les poches de son jean. Cela faisait un bail qu'il n'avait plus vu Mia, et à vrai dire, elle lui manquait vraiment. Il n'avait pas fait attention et renversa une petite fille. Il s'abaissa et s'excusa en s'occupant doucement d'elle. Il sécha ses larmes et lui fit un joli sourire. La petite fille lui fit un bisou sur la joue, renifla et repartit courir dans tous les sens. Lui, il se redressa et continua son chemin. Il poussait la porte du bar et ne fit attention à rien. Allant vers le comptoir il sourit au monsieur et commanda un verre de coca. Il était raisonnable aujourd'hui dis donc.. Ce qui n'était pas tous les jours le cas. Par exemple : il pouvait facilement rester toute son éternité avec Mia à ses côtés : ce qui n'était pas raisonnable. Il remercia le barmaid et prit son verre entre ses mains en tournant sur lui même avec son tabouret. Il posa ses deux coudes sur le bar, et regardait autour.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 21 EmptyMer 14 Sep - 13:49

  • Mia regardait Elena, ça se voyait qu'elle le connaissait et bien même plus, elel avait l'air tellement bouleversée, Mia se mordilla la lèvre tandis qu'Elena se levait et partait.

    - A plus...


    Mia reprit la photo de Ian et IJ et la regarda un instant avant de la ranger et reprendre une gorgée de son verre. Elle entendit une petite fille pleurer et se tourna doucement voyant Caiden la réconforter, c'est dingue comme il est parfait lui *___*

    Elle le regardait venir s'assoir et commander un coca puis elle se racla la gorge doucement

    - On fait plus de bisous à sa blonde préférée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 21 EmptyMer 14 Sep - 13:54

  • Il sentait le regard de quelqu'un sur lui, mais néanmoins, ignorant tous ça, il partait s'assoir. Il tournait la tête en sentant l'odeur de Mia et il la vit à seulement quelques mètres de lui. Comment n'avait-il pas pu la voir ?? Il se leva et vint à elle, tout en déposant sa boisson sur sa table. Il l'attira contre lui, et il la câlina tous doucement. Il ferma les yeux et murmura un : " je suis désolé ". Avant de s'écarter un peu d'elle.

    - Je ne t'ai pas vu. Tu vas bien ?? Tu m'as manquée petite tête.

    Il sourit en coin et caressa sa joue doucement. Puis, il remit une de ses mèches de cheveux rebelles derrière son oreille avant de s'assoir sur une chaise et de l'attirer sur ses genoux pour qu'elle s'y assoit. Il sourit et embrassa l'épaule dénudé de sa Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 21 EmptyMer 14 Sep - 14:08

  • Elle souriait doucement et le serrait contre elle, il était si mignon, il allait jusqu'à s'excuser pour ça, c'est aps de sa faute puis c'est pas grave, elle caressait sa nuque et embrassait sa joue avec tendresse

    - T'excuse pas gros nul, je vais bien... Tu m'as manqué

    Elle se retrouvait sur ses genoux, il était tellement doux, elel était folle de lui c'était certain, elle déposa un baiser au coin de ses lèvres

    - Je t'aime toi tu sais ?

    Elle riait et se blottissait contre lui se mettant à jouer avec le col de sa chemise profitant de ses bras et de sa présence
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 21 EmptyMer 14 Sep - 14:43

  • Il lui sourit et caressait ses cheveux doucement. Il la regardait, des étoiles dans les yeux : i était heureux de la voir, tellement elle lui avait manquer.

    - Bah quand même.. C'est une honte de manquée une beauté pareil.

    Il lui sourit et l'amena à lui : sa petite blonde, sa petite tête, sa beauté.. Elle était tous pour lui : tellement plus qu'elle ne l'imaginait... A son je t'aime, il devint rêveur. Il sourit et baissa la tête.

    - Moi aussi je t'aime.

    Il pensa que si il eut été humain, il aurait rougis comme une tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 21 EmptyMer 14 Sep - 15:15

  • Elle le regardait en souriant toujours, ils savaient tout à présent, ils n'avaient plus rien à se cacher, elle caressait sa nuque et embrassa sa lèvre doucement en fermant les yeux.
    Les lèvres de Caiden avaient un goût merveilleux doux et frais en même temps avec une petite pointe sucrée mais c'est sûrement le coca ça x)

    Ça faisait un an qu'ils se connaissaient et elel voulait pas le perdre, ça non jamais...

    - Tu as un endroit où loger au moins ?

    D'un coup elel eut peur qu'il est dormi sous les ponts pendant tout ce temps... Parce que chez elle elle avait de la place pour lui... Mais iil est Delta et elle Alpha...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 21 EmptyMer 14 Sep - 15:21

  • Il la regardait espérant qu'elle l'embrasse, là maintenant. Il se pencha vers elle et fixa ses lèvres. Les quelques secondes lui parurent des minutes et enfin arriva ce qu'il attendait : Mia se pencha vers lui et embrassa ses lèvres. CE fut, le plus doux et le plus merveilleux de ses baisers, tous comme sa petite femme :p . Il la vit se reculer et il lui sourit en caressant sa joue. Lui faisant un bisous d'esquimaux ( tu sais quand il se frotte le nez là, bah voilà x) ) et il rit à ses paroles.

    - Non.


    Il avait dormit sous les ponts comme les humains le disaient si bien. A vrai dire, il n'avait même pas dormit depuis tous ce temps. Il sourit, heureux et, avant qu'elle ne puisse répliquer quoi que ce soit, il se pencha pour l'embrasser de nouveau, ivre de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 21 EmptyMer 14 Sep - 15:36

  • C'était tellement agréable de l'embrasser, elle éprouvait tellement pour lui, ce baiser était tellement merveilleux, elle souriait au baiser esquimau en le regardant dans les yeux.

    Mais il lui disait non comme si c'était normal de n'avoir aucun endroit où habiter tss--'

    Elle allait lui dire quelque chose mais il la coupa en l'embrassant, elle passa ses bras autour de son cou pour partager ce baiser passionné

    - Reste avec moi, dors avec moi cette nuit et les nuits suivantes...


    Elle posait son front contre le siens jouant avec les cheveux qu'il avait dans la nuque
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar des étudiants [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Plaine des Etudiants [Partie Publique]
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Starbucks (Partie Publique)
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)
» Bibliothèque [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-