un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez


 

 Le jardin botanique [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 21:29

Alors là... Elle était complètement abasourdie. Voilà qu'il rejetait toute faute sur elle !! Vraiment incroyable. Elle entrouvrit la bouche là, la referma et la rouvrit, plutôt à cours de mot.

Non mais ! Qui est-ce qui n'arrête pas de me faire des compliments et me donner des petits noms depuis tout à l'heure ?! Juste ça pourrait donner de l'assurance à l'autre... Cesse donc de vanter tes parties intimes. Retiens bien ça : Je ne crois que ce que je vois.

Elle esquissa un sourire. Vraiment, il faudrait peut-être qu'il calme ses ardeurs ^^ Mais la soirée ne faisait que commencer... Elle lorgna le bras qu'il lui tendait, encore peu habituée aux contacts, mais accepta tout de même son offre, l'approchant doucement comme pour tâter la situation. Elle passa son bras autour du sien et lui sourit timidement.

Ne t'inquiète pas pour moi Andrew. Je n'ai jamais vécu dans le luxe et n'ai pas de tels gouts. Un sandwich c'est déjà beaucoup d'où je viens...

Elle lui jeta un regard histoire de le remercier et se laissa conduire en dehors de ce parc magnifique
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 20:44

Je me suis décidé de sortir un peux de la maison, enfin de l'appartement oui j'ai laisser ma petite femme, car a toujours rester enfermer je risque de devenir dingue, et puis j'ai envie de prendre l'air et de penser a autre chose que les cours ou le futur départ de ma mère pour 1 ans en Grèce. Quoi que les cours il faudrait que je les bosse un peux plus, mais bon il faut pas pousser mémé dans les orties surtout si elle a pas mis de culotte, la pauvre elle risque d'avoir mal. Je gare ma voiture devant le parc botanique et descend, après l'avoir fermer a clé je vais me balader dans le parc pour me changer les idées et bosser un peux en même temps, ben ouais autant mêler l'utile a l'agréable ca sera toujours ca de pris hein
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 20:57

Cela fait un petit moment que j'étais arriver ici mais je n'osais pas trop sortir de l’appartement sauf pour suivre mes cours et encore quand j’étais super motiver quoi. Je me sentais pas mal seul ici , pas d'amies et l'amour de ma vie était je ne sais ou pas de nouvelle , comme on dit pas de nouvelle bonne nouvelle.
J'avais décider de me promener en ville sans savoir ou j'allais en faite. J'avais mis les écouteur de mon ipod sur les oreilles et je regardais autour de moi sans grande conviction jusqu'au moment ou je vie un jardin avec plein de fleur , j'aimais les fleurs donc je décidais d'aller voir les fleur de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 21:02

Je continue de me balader tranquillement dans le parc botanique en admirant les plante toute plus belle les uns que les autres jusqu'à ce que je rentre dans une jeune femme, je relève la tête tout gêner et quand je la regarde je crois rêver, comment elle ressemble a mon ex copine quoi, c'est tout simplement pas possible que ce soit Lena, non elle est repartie en Allemagne donc ca peux pas être elle.
Je regarde la demoiselle en me mordillant fortement la lèvre


- Je suis vraiment désoler mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 21:18

En regardant une rose quelque chose me rentra dedans cela me surpris sur le coup , je vis un homme assez charmant qui me regardais bizarrement , je lui fis un petit sourire et je vis ses lèvres bouger sans vraiment comprendre ce qu'il me dit car j’étais concentré sur ma musique. J'enlevais les écouteurs de mes oreilles.

Désolé je n'ai pas compris ce que vous m'avez dit.


Je coupas mon ipod et le rangeas dans mon sac et regarda de nouveau le jeune homme devant moi.

Ça va , le choc na pas été trop dur quand vous êtes rentré en moi?

Je suis un hybride donc a moitié vampire donc le choc es quand même plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 21:25

Je regarde toujours cette jeune femme qui ressemble tellement a Lena que ca en est vraiment pire que troublant, déstabilisant, gênant et tout ce qui fini en -ant. Non mais alors la franchement si un jour on m'avais dit que je rencontrerais une jeune femme qui ressemble tellement a mon ancienne compagne je crois que je l'aurais jamais crue en faite, mais si c'est possible je confirme hein. Puis la elle retire ses écouteur et me dit qu'elle m'as pas entendu, bon normal j'ai pas parler fort et j'ai pas mal bafouiller aussi, le choc c'est pour ca hein

- Je m'excuse de vous avoir bousculer mademoiselle

je lui fait un petit sourire en coin a moitié sexy et gêner mais bon c'est comme ca hein, timide et toujours gêner quand il ne le faut pas mais la je n'arrive surtout pas a détacher mon regard du sien et c'est encore plus gênant en faite

- Oui oui ca va, mais c'est moi qui devrais vous demander si ca va en faite

Ben ouais quoi je suis un homme et qui plus est demis vampire donc elle a due bien me sentir quand je lui ai rentré dedans en faite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 21:16

Non je n'ai rien sentis , c'est plus ma montre qui as eu mal.

Ma montre a fini en miette pour le 60 ème fois depuis ses cinq dernier année , je regardais ma montre et enlevas le bracelet , il ne restais que sa de toute façon. Je regardais l'homme devant moi et je craquais devant son sourire. Elia tu as un chéri donc calme tes hormones même si en moment je le voie pas du tout.Tient j'ai envie de m'amuser un peux.

je pense que vous devriez vous excuser au près de ma montre , la pauvre quand même.

je fis une moue triste et ensuite Je rigolais le plus discrètement possible , je voulais pas véxé ma premier rencontre dans cette ville quand même.

Je m’appelle Elia Summers et vous?

Je tendis ma main.
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 21:30

Je regarde la jeune demoiselle en me sentant tout con et puis la quand elle parle de sa montre je me sent encore plus con en faite.
Mais je me sent toujours autant chambouler en la regardant tellement elle ressemble a mon ex petite amie, non mais franchement c'est trop pas possible quand même tout ca comment elle me fait penser a elle quoi, Lena me manque tellement quoi, mais bon il ne faut pas que je pense a elle. Je regarde la belle demoiselle en souriant toujours plus et je rit doucement en l'entendant


- Ohhhh je suis vraiment désolé pour votre montre, je vous en offrirais une nouvelle si vous le souhaitez bien évidement

Je la regarde avec un sourire mie amusé mis confus comme pas permis, je suis tellement con quand même, je lui ai exploser sa montre comme pas permis, la brute de service c'est moi quoi. Je prend sa main qu'elle me tend en souriant et je lui fait un délicat baise main, gentleman quoi

- Ravis de vous connaître Elia Summers, moi je m'appelle Ian Hawkins Junior, mais appelez-moi IJ
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 22:26

Pas la peine ne vous inquiété pas , je m'en ferais offrir une nouvelle pas ma famille.

Je voulais pas parler de mon copain car en ce moment j'avais pas mal de doute sur sa ,Je rigolais en tout cas pour une fois que un mec me rentre dedans et qu'il ne fini pas avec plein de bleu de partout. Car c'est dur d'expliquer a quelqu'un pourquoi il a plein de bleu a cause de moi. Quand je vis qu'il me fis un baise main cela me fit rougir tout de suite , je n'avais jamais rencontré un jeune homme comme sa.

Je suis enchanter de faire votre connaissance Ian et je préfère Ian que IJ désolé.

Je lui fis un petit sourire d'excuse. Allez Elia trouve quelque chose a dire car j'ai pas envie de rester seul , je suis en manque de compagnie.

Cela fait longtemps que vous êtes dans cette ville?


Bien Elia tu avais pas d'autre question aussi conne que celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 22:32

- Non non je me doit de vous en offrir une nouvelle, je viens quand même d'exploser en 1 million de petit bout votre jolie montre quand même hein

Je la regarde en souriant toujours plus et puis comment ne pas sourire devant une jolie fille comme elle hein et encore plus quand elle ressemble a mon ex copine. Et puis franchement elle a l'air vraiment cool cette belle demoiselle quand même quoi. Et puis je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'elle est différente, enfin comme moi du moins. Et puis la je sourit encore plus quand je la voie rougir suite a mon petit baise main, trop mignon ca quand même

- Comme vous voulez, mais bon quand on m'appelle Ian j'ai l'impression que c'est a mon père qu'on parle en faite

Je la regarde en souriant toujours plus. Puis la elle me questionne sur le temps depuis lequel je suis ici, comment lui dire depuis ma naissance il y a 4 ans ca va pas trop le faire non plus hein

- J'ai l'impression que je suis ici depuis toujours en faite, mais non depuis 4 ans déjà en faite. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 23:09

Oh ne vous en faite pas elle na pas de valeur elle me sert juste a être a l'heure en cours et même avec ma montre je ne suis pas vraiment a l'heure donc cela ne va pas me manquer.

Outch , je vais éviter de l’appeler ian , j'aimerais pas qu'on m’appelle comme ma mère. Je m'enlevas cette idée de l’esprit et l’écoutas attentivement. Hein moi depuis combien de temps bonne question , aller Elia tu va devoir mentir a la seul personne qui te parle sur ce campus.

Je suis arriver ici , j'avais 4 ans mais je suis rester que jusqu’à mes 14 ans et après je suis partie et voila pouf me revoilà.


Super je raconte limite ma vie a ce mec , il me manque une case de fois , je pense que c'est l’excitation de rencontré une nouvelle personne.En plus un beau mec c'est encore mieux. Elia calme ta libido tu as un mec l'oublie pas , ouai mais officielement je le voie pas en ce moment. Elia tu te parle toute seul dans ta tête cela devient grave.

Je trouve cette ville très jolie même si je connais pas grand monde donc je me sens un peux seul de temps en temps.


C'est bon Elia on va te payer un psy pour raconter ta vie car cela devient grave la.
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 23:44

- Ohhhh mais même si elle n'avais pas plus de valeur que cela pour vous je m'en voudrais que vous loupiez un cours par ma faute ou que vous fassiez des heures supp aussi hein. Je suis vraiment désoler tout de même

Non mais quel entré en matière quand même, enfin super entré quand même, je rentre dans le sosie de mon ex ca le fait non et en plus de tout ca elle veux m'appeller Ian, mon dieux je me prend un coup de vieux moi sur le coup la quand même. Enfin c'est le prénom de mon père mais voilà quoi c'est mon père Ian pas moi quoi, tout le monde m'appelle IJ depuis toujours en faite quoi.

- Ohhhh alors comme moi vous faite des aller retour dans ce coin aussi, enfin je sais ce que c'est d'être « forcé » a déménager pour revenir au même endroit quelques temps après en faite

Bon ben je lui raconte un peux ce qui m'est arriver en vrai mais sans donner plus de détail en faite, mais bon voilà quoi au moins je sais que elle et moi on ce ressemble un peux plus qu'on ne pourrais le penser hein. Je la regarde en lui faisant mon sourire le plus charmeur et sexy et je sais même pas pourquoi je lui fait CE sourire la en plus car en général je le réserve a ma Princesse Arwen quoi. Je craque totalement moi en faite

- C'est vrai que cette ville est vraiment jolie et ce parc Botanique est vraiment superbe aussi. Moi je connais quelques personne mais bon c'est qu'il y a beaucoup de monde aussi donc je ne peux pas connaître tout le monde non plus
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 3 EmptySam 2 Juil - 23:38

Vous inquiété pas je n'ai besoin de personne pour rater mes cours mais je vous remercie de vous souciez de sa et je ne fait jamais d'heure sup.

Il était assez drôle quand même , bon je vais être gentille avec lui je vais l’appeler IJ mais c'est bien parce qu’il es mignon et sympas comme mec.

On ma pas forcer a déménager , on va dire que dans la vie on dois faire des choix et j'ai fait le choix de partir et le choix de revenir et je suis contente d’être revenir si je rencontre des gens comme vous a chaque coins de rue.


Je me mis a rougir de nouveau , il faut vraiment que mon corps arête de faire ceci , cela n'es pas possible vraiment. Il me fit un sourire a tomber au sol , Elia Summers tu va arété de fantasmer sur lui , n'oublie pas que tu as un chéri même si tu le voie pas du tout.

Tu connais des personnes au moins c'est deja sa , je connais personne ici. Ah si je connais bien mon canapé et XboX 360 , c'est mon nouvel ami depuis peux.
Bon je l'avoue les discussions ne sont pas très développé mais on s'amuse bien.


Je me mis a rigoler a ce que je venais de dire, je peux dire que j'en dit des bêtises a la seconde moi.
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 3 EmptySam 2 Juil - 23:57

- Ok ok alors si c'est comme ca je n'ai pas le droit de t'offre une nouvelle montre mais bon c'est comme ca hein, alors je ne fait rien en faite

Je la regarde en souriant toujours plus, elle est tellement … mignonne et ressemble tellement a Lena quand même, enfin voilà la voir la devant moi me rappelle de drôle de souvenir avec mon ancienne petite amie, mais elle n'est pas Lena ca c'est sur

- Moi on va dire qu'on m'as un peux forcer a partir pendant un temps, mais je suis revenue quoi, mais maintenant je suis revenue et je suis vraiment content d'être revenue ici et de pouvoir rencontrée une jeune femme aussi charmante

Puis la je lui fait un baise main en me présentant a elle et elle ce met a piquer un phare d'enfer trop mignon quand même, puis la je sais pas pourquoi mais je lui fait mon sourire a tomber a la renverse en faite, je la regarde en souriant toujours plus, IJ pense a Arwen et arrête un peux de faire le con avec elle même si elle ressemble beaucoup a Lena

- Ouais moi aussi je connais quelques personne, enfin surtout dans mon quartier hein. Au faite tu vie dans quel quartier? Ohhhh ouais moi c'est mon canapé et la PS3 que je connais bien, avec mes Sims 3 en ce moment je suis bien avec eux et leur langage super développer de « ouna oudouna »

Puis me voilà partie dans un fou rire a la con avec elle, non mais je crois qu'on est aussi dingue l'un que l'autre en faite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 0:35

Non tu na pas le droit de m’offrir un nouvelle montre tu as bien compris , je suis une fille compliquer et qui na pas l'habitude qu'on lui offre des choses.

Si il continue a me faire des baises main et des sourires comme ceci , je pense que je vais mourir de chaleur , le meilleur moyen de calmer mes chaleur c'est de lui demander si il a une copine et a sa tête de beau gosse c'est obliger mais esce que j'ai envie d’arrêté tout sa pour le moment. Bonne question pourquoi pas en profiter encore un peux cinq minute.

Je viens d'epsi quelque chose , j'ai beaucoup de mal encore avec le nom d’où je vie et je pourrais pas te dire qui vis la-bas , je n'en sais rien je voie jamais personne et pour ce qui es des sims c'est mieux sur pc.


J’explosai de rire de nouveau quand il ce mit a parler en sims , franchement il le faisait bien. Bon Allez Elia tu t'es bien amuser avec lui maintenant demande lui avant que tu aille trop loin avec lui dans ta tête.

Sans indiscrétion tu as une copine?

Je regardais le ciel car je me doutais de la réponse et j'avais un petit peux mal au cœur et pourtant il ne m'avais encore rien dit et je devais me dire que j'avais un copain aussi.
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 0:48

- Ok ok alors je ne t'offrirais pas de nouvelle montre, mais tu ne pourra pas m'empêcher de t'offrir un verre pour me faire pardonne de t'être rentré dedans comme je l'ai fait

Puis la après lui avoir fait un superbe petit baise main en me présentant a elle je la voie devenir toute rouge, vraiment trop mignon quand même tout ca quand même. Enfin je sais pas pourquoi je suis heureux d'avoir cette effet sur elle, car elle ressemble a Lena surement, mais bon non je ne doit pas penser a tout cela en faite, je ne doit pas penser a elle, a Lena, je doit penser a Arwen tout simplement en faite

- Epsilon, c'est de la ou je suis moi aussi, ce qui signifie tout simplement que tu est comme moi alors ! Je veux dire tu est différente de la normal quoi. Ceux qui vive la bas et bien il y a déjà moi hein. Si tu veux tu pourra passer chez moi on ce ferra une partie ensemble, puis j'ai pas mal d'autre jeux, course, rally, combat enfin tout ce qui faut quoi

Je rit, ca fait drôle d'avoir autant de point commun avec une voisine qu'on ne connais même pas, mais comme les Epsilon sont tous des hybrides ca veux dire qu'elle est comme moi quoi, c'est trop cool ca quand même. Puis je la regarde en souriant toujours plus

- Ouais j'ai une copine, c'est ma meilleure amie, et mon amie d'enfance aussi, elle vie avec moi. Et toi tu as un copain?

Je la regarde dans les yeux et je la voie toute mal a l'aise enfin avant que je ne lui réponde en plus, mais la que je lui ai répondu et bien maintenant que je lui ai répondu je crois que c'est encore pire en faite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 23:04

J'accepte pour un verre d'eau cela ne me dérange pas tout.

J'ai du mal a laisser quelqu'un m'offrir quelque chose même mon copain , je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'ai l'impression que c'est de la pitié.

Merci pour l'invitation , si j'ai du temps et que mon emploie du temps me le permet je passerais te faire un petit coucou chez toi , sans soucis.


J'évite le sujet pas comme les autres , pas humain quoi. Je ne connais rien de mon passer et aussi pourquoi je suis comme sa. J'ai pas envie d'en parler surtout avec une autre personne que je connais pas , j'en parle deja pas avec mon copain donc pas avec lui.
Donc oui il a une copine , je sais deja que je vais pas rester amie avec lui , je suis toujours mal vue par les copines des gens avec qui je traine , surtout quand ce garçon vous fait plus que craquer mais on va rien dire et jouer la comédie comme je suis si bien faire.

Oui j'en es un mais en ce moment il joue a cache , c'est son nouveau jeux.

Je rigolas le plus naturellement possible pour ne pas montrer que j’étais déçus. Je sais pas ce qui m'arrive mais va vraiment falloir arranger tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 23:21

- Alors va pour un verre et peux-être même plus qui sais, on verra bien le moment venue hein

Je la regarde en souriant toujours plus, au moins je vais pouvoir me faire pardonne de ma façon de lui avoir rentré dedans comme un gros bourrin en faite, non mais c'est tout moi ca en faite

- Ohhhhh mais tu passe quand tu veux, tu sera toujours la bienvenue ne t'en fait pas, ca fait toujours du bien de voir du monde, surtout une nouvelle voisine hein

Je la regarde en souriant et je voie bien qu'elle essaye de me cacher quelques chose et j'ai vraiment pas envie d'aller fouiné dans ses penser pour savoir ce que c'est en faite, je suis pas de ce genre la, si elle veux m'en parler je ne doute pas qu'elle le ferra d'elle même en faite.
Pus la alors qu'elle me demande si je suis avec quelqu'un et bien je lui dit que oui quoi, je ne vais pas lui mentir non plus. Enfin voilà quoi je vais pas lui dire que j'ai personne alors que je suis vraiment bien avec ma chérie, puis la je ressent ses penser malgré moi car elle l'as penser tellement fort que mon esprit ces inscrit sur le sien et que je la regarde avec un petit sourire en coin


- Il est idiot alors, car tu est vraiment charmante et il ne ce rend pas compte qu'il risque de te perdre a tout moment

Je la regarde en souriant toujours plus, puis je me cale comme il faut sur ses penser et je me lance car j'en doute pas qu'elle est comme moi et la je lui dit par la penser « Et merci de me trouver mignon, sache que toi aussi tu est vraiment canon »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 23:41

Je ne répondis pas a tout ce qu'il me dit jusqu'au moment ou j’entendis quelqu'un me parler dans ma tete et je reconnus sa voie parmi dix mille personne. Je savais qu'il avait un pouvoir , il a voulus rentrer dans ma tête il va en subir les conséquence. Je sortis une bouteille d'eau et ouvris la bouteille.

On ne rentre pas dans ma tête sans ma permission.

Avec ma main je sortie l'eau de la bouteille, l'eau volait au dessus de la bouteille et il reçus l'eau en pleine tête. Je me mis a exploser de rire.

Je suis une fille dangereuse donc la prochaine fois frappe a la porte avant de rentrer et merci pour le compliment.

Voila je vais plus oser penser devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 23:48

Je la regarde en souriant toujours plus alors que je lui parle par télépathie, ben ouais pas de ma faute si elle m'as inciter a le faire avec ses penser sur moi quoi, mais bon vue la tête qu'elle fait je crois que j'aurais pas due faire ca en faite mais bon c'est comme ca hein, faut pas me tenter comme elle l'as fait en faite

- T'as penser trop fortement et sans venir dans ta tête j'ai tout entendu, donc fallait bien que je te réponde aussi

Je la regarde en souriant toujours plus, puis la je la voie sortir l'eau de la bouteille qu'elle a dans les mains, puis je me prend tout en pleine poire et la j'explose de rire avec elle, bon je l'ai bien chercher aussi alors je vais pas pleuré hein

- Attention ce n'est pas la seul chose dont je suis capable, tu doit bien t'en douter, mais bon maintenant que tu sais vraiment qui je suis et qui tu est ca va être bien plus simple. Donc pour répondre franchement a ta question de toute a l'heure, je vie ici depuis ma naissance donc depuis bientôt 4 ans. Mon père et ma mère son sur le campus ainsi que mes oncles et ma nouvelle belle-mère
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jardin botanique [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-