un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez


 

 Le jardin botanique [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 20:31

Je pense comme je veux et si je voulais partager ceci avec toi je l'aurais dit a voie haute normalement mais cela es possible que je me trompe.

Je l’écoutais parlé pendant que je profitais de la belle vue , limite si cela l'amuse de m’écouter il a qu'a le faire mais si il es tremper a chaque fois cela ne seras pas ma faute.

Moi je t'ai dit la vérité je ne connais personne et ma famille n'es pas ici , Je suis pas une menteuse.


Je lui fis un petit sourire et lui fis un bisous sur la joue.

Désolé je dois te laisser j'ai un devoir a rendre et je tient a garder mes bonnes notes. Tu es un canon mais ne prend pas la grosse tête.

Je lui fis un dernier sourire et partie avec regret , je ce mec me fait tourné la tete mais je suis pas une garce je vole pas les mec au autre fille sauf si on me lance une perche bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 20:45

- Ohhhhh mais ne t'emporte pas comme ca, je suis désoler, mais alors évite de penser aussi fortement, je suis très sensible a cela surtout quand elle son a moitié hurler comme ca. Mais bon tu ne t'en rend pas compte mais c'est comme si tu te prend un coup de poing dans le ventre quand les gens pense aussi fortement et laisse une énorme fissure pour la télépathie

Je la regarde dans les yeux, non mais alors cette demoiselle c'est pas que mais elle a un caractère fiouuuuu tout le contraire de celui de Lena, bon ben au moins comme ca je ne pourrais pas la prendre pour elle ca c'est sur hein

- Moi je n'ai pas menti, je t'ai simplement cacher que je suis née ici et que mes parents sont eue aussi ici, mais bon si je t'avais dit que j'étais née ici ca aurais été bizarre aussi, enfin bref on s'en fou un peux aussi

Je la regarde en souriant toujours plus, puis la elle me fait un gros bisous sur la joue ce qui me surprend un peux quand même

- Heuuuu oui pas de soucis, de toute façon moi aussi je doit rentrée, je doit aller voir ma mère car elle va bientôt partir en voyage. J'espère te revoir bientôt Elia, n'hésite pas a venir me voir

Je la regarde en souriant toujours plus, puis je la regarde partir et hummmm jolie quand même, puis la je regarde l'heure et je prend le chemin de la sortie pour rentrée me changer avant d'aller faire un bisous a ma mère et avant d'aller a la soirée de fin de cycle
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 20:36

*Edouardo était rentré sur Palm Bay il y a tout juste un jour, un an c'était écoulé, et il était temps pour lui de revenir, surtout suite à tout ce qu'il s'est passé à Chicago, il était un Latino Blood, et tout ça n'était pas simple pour lui de gérer, en sachant qu'il serait poursuivi à un moment ou à un autre par les membres du Gang, sous l'ordre de Pedro, mais il voulait reprendre sa vie, ici, où il avait tout perdu, sauf une personne ... Moéra, il lui tardait de la revoir, mais elle ne pouvait être libre avant la semaine prochaine, donc il attendra, et pendant ce temps, il avait rejoint le jardin botanique, un endroit où il pouvait apercevoir les étoiles, c'était peut être là qu'il verrait l'étoile d'Olivia, et celle de sa jumelle, pendant un an, il avait pensé à elles, régulièrement, il avait réussi à mettre sa peine de côté concernant Miranda, mais Olivia ... il avait trop de mal à laisser ses pensées aller ailleurs, elle lui manquait énormément .... Allongé sur une étendue d'herbe, il attrape une brindille d'herbe pour la mettre en bouche, le monde s'arrêtait quand il était ici sur Palm Bay ....*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 20:45

La voila ici depuis maintenant une semaine,elle avait chercher son frère pendant des jours sans le retrouver,elle avait donc décider de faire une petite pause dans ses recherches,elle marchait depuis des heures dans la ville jusqu’à ce que ses pas la menèrent devant les grilles de ce jardin botanique,elle se décida après quelques instant d’hésitation a pousser le portail et a entrer dans le jardin,elle s’était nourris avant de faire cette longue ballade pour ne pas être tenté par les multitude odeur de sang des humains mélanger qui passer a ses cotés mais la c’était plutôt des odeurs de fleurs qui venaient séduire son nez,elle se mit a sourire et elle leva juste son regard vers le ciel pour regarder les milliers d’étoiles qui orner a merveille cette nuit douce de Palm Bay.Elle avait bien avancer dans le jardin quand la légère brise lui amena une odeur d'humain mais pas n'importe qu'elle odeur,non elle ne rêvait pas c’était celle de son frère,son coeur serait encore vivant qu'il se mettrait sans doute a battre de joie mais aussi de peur et de crainte,oui car elle sentit la peur monter en elle,comment son frère allait il réagir après des années passer loin l'un de l'autre,elle se mit a quelques pas loin de lui cacher par un arbuste et elle l'observa de sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 21:12

*Il avait senti une présence quelques minutes après s'être installé, c'était bizarre, comme si on le surveillait, et si c'était Pedro et ses membres ? il ferme les yeux, restant immobile un petit moment, en espérant qu'on ne le reconnaisse pas dans la nuit tombée, il restait sur ses gardes, son flingue sous la ceinture de son pantalon au cas où qu'il devrait se défendre .... Après quelques minutes, il se redresse afin de faire un tour sur lui même afin de regarder si il y avait quelqu'un mais il ne voyait personne ... il grimace, il devenait complètement barge ....

il s'assied à nouveau, enroulant ses bras autour de ses jambes, à cet instant, si il pouvait faire un voeux, il sait ce qu'il aurait fait .... il se sentait terriblement seul, se demandant si il avait bien fait de rentrer à Palm Bay, en sachant qu'il n'y avait plus d'Olivia, ni de Noémie ? Il regarde au loin, voyant une ombre un peu plus loin derrière un arbuste, serrant alors ses deux mains, il devait garder son sang froid, et ne pas se défendre comme ça sur un coup de tête, jamais ça ne lui était arrivé, alors pourquoi maintenant ?

Il soupire un petit coup avant de lever les yeux au ciels afin de regarder la constellation, ça faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas fait ... en faite depuis qu'il n'était plus avec Noémie ... et ça lui manquait un peu ... il était vraiment seul, et lui il croyait que quelqu'un le poursuivait ... *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 21:37

Elle continuait a regarder son frère de derrière son arbuste sans faire un bruit mais la elle le vit se redresser et regardait dans sa direction,elle s'abaissa un peux plus afin qu'il ne la voit pas,elle coupa même son souffle,elle sentit sa poitrine se contracter sous cette peur,comment allait il prendre ce qu'elle était devenue mais allait elle oser le lui dire surtout,vampire voila se qu'elle est,elle avait mit du temps a accepter cette nature et grâce a Julian elle y avait réussit,elle le l'observa longuement le coeur mort serrer sous sa poitrine.Elle porta ses deux mains contre sa poitrine les larmes aux yeux,son frère se trouvant a quelques pas d'elle,elle avait tellement envie de sortir et de le prendre dans ses bras mais est ce que cela était possible,elle savait que la pour le moment non cela ne l’était pas.Elle se redressa un peux quand elle vit qu'il ne regardait plus dans sa direction,elle afficha un petit sourire juste pour elle même,son frère n'avait pas changer enfin si il avait vieillit un peux normal en même temps tendis qu'elle était figée a ses 18 ans pour l'éternité.Elle retira ses deux mains de sa poitrine et elle reprit son souffle normal séchant ses petites larmes d'un revers de la main,elle était si heureuse de le revoir,six ans étaient passer depuis ce tragique accident ou elle était morte et transformer.Six ans passer loin de lui a l’éviter de peur de le tuer a cause de cette soif de sang mais maintenant c’était fini elle savait contrôler cette soif et elle était prête a revoir son frère mais lui était il prêt avait il fait son deuil.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 21:50

*Le temps tournait, c'était étrange de vivre tout ça, le vide était présent pour lui, un coeur meurtri par la perte de sa meilleure amie, la seule qui pouvait le comprendre, la seul qui savait lui rendre un sourire, ne serait ce qu'un tout petit, et là, plus rien ne pouvait le remettre sur pied ... certes il avait essayé en allant faire un petit tour du monde en passant par quelques villes par ci par là, à rencontrer du monde à s'éclater à Cancun et à Chicago, mais le revoilà ici, à Palm Bay ... seul au monde ...

Enfin non, Moéra était là, enfin pas pour l'instant, mais il allait la revoir et ça allait lui faire un bien fou, il devrait l'appeler qu'elle vienne le rejoindre là maintenant ... mais bon il sait qu'elle n'était pas disponible. Il allait devoir faire comme au tout début qu'il était arrivé à Palm Bay, et essayer de recréer un nouveau contact avec les gens ....

Assis toujours sur l'herbe à regarder en face de lui, là où il avait remarqué une ombre, toujours présente, mais ça ne bougeait pas ... Il se redresse une nouvelle fois, ça l'inquiétait, si c'était pour l'attaquer, qu'on le fasse ... et non pas le laisser comme ça comme un imbécile .... il pose sa main sur son flingue, au cas où et commence à parler*


Il y a quelqu'un ? si c'est toi Pedro montre toi au lieu de tourner autour du pot !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 21:57

Elle l'observait toujours sans rien dire,elle avait cette peur la qui montait de plus en plus en elle,son coeur mort se serrer sous sa poitrine et même son souffle se coupait peux a peux puis la elle entendit la voix douce de son frère sortir,elle ne savait pas vraiment si elle devait sortir de sa cachette qui en était plus une vu qu'il avait repéré cette présence,sa présence a elle,elle avait remarqué en baissant son regard qu'il tenait quelques chose,elle fronça les sourcils reconnaissant une arme mais que faisait il avec cela contre lui et qui est ce Pedro déjà,elle prit une grande bouffer d'aire et elle se décida enfin a sortir de sa cachette enfin elle laissa juste paraître son visage au regard bleue qu'elle avait malgré qu'elle était vampire,elle avait gardé cette couleur qui lui était propre.Elle ne parla pas,elle se contenta de le regarder le laissant prendre conscience que face a lui,elle s'y trouvait,allait il prendre peur et partir en courant,elle ne le savait pas,elle entendait les battement de coeur de son frère qui était calme pour le moment mais elle ne tarderait pas a l'entendre sans doute battre un peux plus vite de peur sans doute ou de joie elle allait bientôt le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 22:08

*son arme était sous sa main, un mauvais geste, et il la tirait pour se défendre, personne ne répond quand il demande de se montrer, ce n'était pas les Latino Blood, ils seraient déjà sur lui si c'était le cas ... il avait brisé le coeur de Madalynn, et il était parti sans rien dire non plus, il comprendrait que ça se passe comme ça ... Il respire calmement, essayant de ne pas montrer sa peur, vu qu'il n'avait pas peur en faite ... mais il était agacé d'être ennuyé comme ça ici dans le jardin botanique.

L'ombre bouge devant lui, il fait un pas en arrière, serrant son arme un peu plus fort, il devait se concentrer, il ne devait pas être un assassin il voulait toucher l'épaule, ou la jambe, mais jamais pour tuer .... mais quand il voit le visage sous la lumière de la lune, son coeur s'affole, il se prend la tête entre les deux mains, il rêvait c'est pas possible, que se passait il ? devenait il fout ?

Il redresse la tête pour s'avancer un petit coup afin de mieux voir ce qu'il venait de voir, sa tête bougeant dans tout les sens pour essayer de capter son regard, voir si elle le voyait, si elle ne flottait pas, bah oui dans un rêve c'était comme ça qu'il la voyait, mais chaque fois que ça arrivait ... il eut un pincement au coeur, les larmes aux yeux*


pourquoi hante tu toujours mes rêves Miranda ??? arrête de me faire souffrir comme ça ... tu me manque .... mais tu dois arrêter de venir comme ça sans me parler ...

*et il se laisse tomber au sol, à genou, pour se prendre la tête entre les mains à nouveau, il rêvait, et il devait absolument se réveiller, il se frotte les yeux, encore et encore, mais son visage était toujours bel et bien là, il voulait être plus directe, avec un "va t en" ou un truc du genre, mais il n'en avait pas la force*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 22:45

Elle observa chaque fait et gestes de son frère sans bouger mais pourtant faudra bien qu'elle sorte de derrière l'arbuste qui la protégée mais s'il lui tirait dessus,bon elle ne serait pas morte pour autant mais voila quoi,elle ne voulait pas qu'il est se geste regrettable envers elle.Elle se mit debout a ses paroles qu'il avait a son encontre et elle le regarda ne sachant que faire.

-Petit ange,je suis bien réelle,vient donc approche toi,je ne vais pas te manger

Enfin oui c’était bien le mot,heureusement qu'elle s’était nourris tout de même car elle pouvait être tenté de planter ses crocs dans le cou de son frère mais elle n'en fera rien car de un il est son frère et de deux ben elle s’était bien nourris comme il le fallait juste avant de faire sa ballade.Elle sortit pour finir de sa cachette et elle s'avança doucement vers son frère un bras tendus vers lui,elle plongea son regard bleue dans celui de son frère lui laissant voir qu'elle était bel et bien réelle et qu'elle n’était pas un fantôme.

-Tu m'as tellement manquer toi aussi,six ans que nous sommes séparés toi et moi.Et je n'ai jamais cesser de penser a toi et je t'ai même observer a plusieurs reprise en restant dans l'ombre.

Elle mit sa main sur son pendentif qui était autour de son cou,une photo de son frère y était graver et il ne l'avait jamais quitter depuis toutes ces années.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 23:00

*il grimace alors qu'elle se met à parler, c'était bel et bien la voix de sa jumelle, se son doux et tendre qu'elle avait, mais ce qu'elle dit, était plutôt étrange, il se serait cru dans le petit chaperon rouge ... comme si un loup allait ouvrit sa grande bouche pour le bouffer, il secoue la tête un instant, c'était ridicule, jamais il n'avait rêvé de sa soeur comme ça, déjà elle ne lui parlait jamais quand elle venait rejoindre ses songes, juste des sourires, des regards, et c'était tout, mais là son apparition était un peu mal placé, surtout qu'il ne se souvient pas de s'être endormi en plein milieu de l'herbe ...

Une fois la tête relevée, il la voit se rapprocher tout en tendant la main, elle avait l'air tellement réelle ... mais il savait qu'elle était morte il y a 6 ans, et qu'elle n'était pas réelle, mais en regardant son pendentif autour de son cou, il eut un réflexe de vouloir prendre le sien, mais il l'avait retiré car il était bien trop blessé de sa perte, il se redresse pour être à la hauteur de sa jumelle un peu sceptique de ce qu'il se passait*


Il y a 6 ans que tu as voulu faire ta grande et partir sans moi, tu es morte Miranda ! Arrête de me faire croire que existe ! je n'ai plus 10 ans à croire que les fantômes existent ! et te voilà maintenant devant moi à me faire souffrir encore !

*il s'approche tout de même vers elle, tendant la main, il voulait toucher son collier, il devait absolument retrouver le sien, c'était peut être pour ça qu'elle hantait ses rêves .... elle croit peut être qu'il la oublié, mais comment un frère peut il oublier sa soeur, et qui plus est quand vous êtes jumeaux ? il retire sa main avant de reculer, et secouer la tête*

on va me prendre pour un fou !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 23:14

Elle était a quelques mettre de lui toujours le bras tendu vers lui d'ailleurs celui ci n'oser même pas la toucher,il devait sans doute croire qu'il devenait fou mais elle était bien réelle face a lui,elle pencha un peux la tête sur le coté ne le quittant pas du regard,fallait pourtant qu'il croit en elle,qu'il croit qu'elle était bel et bien la devant lui a le regarder et a lui parlait pourtant elle venait de lui sortir le surnom qu'elle avait toujours eu envers lui depuis leur plus jeune age quand ils savaient a peine parler tous les deux.Les paroles qu'il lui balança en pleine figure lui firent très mal,elle reçut comme un coup de poignard en plein coeur,ses paroles eurent comme effet d'une seconde mort mais elle n'en fit rien voir mis a part une grimace et les larmes aux yeux qui montèrent très vite.

-Je ne suis pas un fantôme Edo mais bel et bien réelle face a toi,tu as devant toi ta soeur,ta jumelle qui est partit il y a 6 ans en effet pour faire la grande.Mais crois moi,je suis bien vivante.....

Ouais enfin vivante s’était un grand mot,elle était morte depuis 6 ans mais elle était transformer en vampire depuis ce jour tragique qui avait causer sa perte pour toute sa famille.Elle le vit enfin avancer vers elle le bras tendu,elle fit un pas de plus elle même vers lui tout en plongeant son regard dans le sien.Puis son regard se baissa vers le cou de son frère,il n'avait plus son pendentif,l'avait il vraiment oublier depuis tout ce temps,elle prit la main de son frère tout de même et elle la posa a l'endroit de son coeur sans lâcher son regard du sien.

-Tu n'es pas fou,je suis bien réelle,je suis la prêt de toi a te parler et a te regarder droit dans les yeux petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 23:29

*en voyant les larmes aux yeux de sa jumelle, il eut un boum au coeur, était elle bel et bien réelle ? il avait entendu son surnom qu'elle lui donnait depuis toujours, mais était ce suffisant pour lui ? sa voix cassante le fait tout de même réagir, en faite, il venait de blesser une femme qu'il avait en face de lui, le problème, c'est de savoir si elle était bien là dans le même endroit que lui et non pas dans son rêve, il était peut être dans son lit, comme toujours, et cette fois, il avait réussi à la faire parler ? si elle était bien vivante, qui avait on enterré ? avait on seulement retrouvé le corps ? ses parents lui ont il menti ? mais pourquoi n'a t elle pas essayé de le joindre ? pourquoi n'est elle pas rentré à la maison ? alors que toute la famille pleurait sur la perte d'un être cher, et pour lui, une jumelle, son double, celle avec qui il n'arrivait pas à vivre pendant un certain temps, il avait uniquement réussi en venant ici ... à Palm bay ...*

si tu es vivante comme tu le dis, pourquoi n'es tu pas venue plus tôt me voir ? pourquoi n'es tu pas rentrée à la maison ? pas un appel, pas une message, pas même une lettre ... comment veux tu que je te crois ? hein ? tu n'es qu'une illusion Miranda ... comme toujours ....

*en voulant se rapprocher, il avait fait la bêtise de vouloir toucher son pendentif, qui bien sur à touché son attention à elle, puisqu'elle venait surement de repérer qu'il n'avait pas le sien .... mais quand il sent sa main dans la sienne, il eut un frisson, il resserre sa main, jamais ça n'avait été tactile entre eux pendant ses rêves, était elle vraiment là devant lui ? sa main contre son coeur, il essaie de le sentir, mais c'était faible, très faible, elle ne pouvait pas être vivante, il sentirait son coeur comme le sien, battre à l'unissons comme depuis qu'ils ont grandi dans le ventre de leur mère, il la regarde à nouveau, les larmes aux yeux*

mais si je suis fou c'est pas possible autrement ! certes c'est la première fois que tu ose me toucher comme ça, et me parler aussi, mais qu'est ce qui pourrait me faire croire que tu es bien là devant moi ? ton coeur ... il est faible ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 23:49

Elle le regardait toujours avec les larmes aux yeux mais qui cette fois ci commençait a couler le long de ses joues,elle avait mal a cause de ses paroles qui étaient tranchante les unes après les autres,elle ne savait que faire et comment lui dire qu'elle était devenue une vampire depuis ce jour tragique ou elle s’était noyer en Corse lors de cette soirée puis remit a la vit grâce a Julian,non son frère ne le comprendrait certainement pas,il n'avait jamais crut aux vampires comme elle pouvait le croire dans le passés,elle baissa son regard puis elle le releva pour le regarder de nouveau.

-Tout ceci est bien trop compliquer pour que je puisse te dire quoi que ce soit ce soir petit ange mais un jour viendra ou oui la je pourrais te dire pourquoi ces six années de silence mais sache une chose c'est pendant tous ce temps je t'ai observais de loin restant dans l'ombre afin que tu face ton deuil et que tu tu vive ta vie sans moi puis un jour j'ai cesser de faire cela jusqu’à ce soir.

Sa main toujours sur sa poitrine,elle sentit son coeur battre réellement pour la première fois depuis six ans,le fait que son frère le touche ainsi le faisait battre de nouveau,elle regarda son frère dans les yeux a ses questions,elle déglutit ne sachant vraiment pas quoi dire pour expliquer le fait que son coeur bat doucement.

-Tu es pas fou crois moi,je suis la prêt de toi et mon coeur bat car tu es la même si celui ci est faible,il bat c'est l'essentiel.

Elle se rapprocha encore prêt de lui et elle colla son petit corps contre celui de son frère afin qu'il sente qu'elle était la tout contre lui et elle avança son visage prêt du sien,elle frotta son nez contre le sien comme dans le passé, s’étaient leur marque a tous les deux d'affection et d'amour fraternelle qu'ils avaient l'un envers l'autre.

-Ecoute se que ton coeur te dit petit ange.

Elle posa sa main tendrement sur la poitrine de son frère a l'endroit même de son coeur et elle fit des petits signe de battements avec ses doigts au même rythme des battements de coeur de son frère.Il fallait vraiment qu'il croit en elle,qu'il croit qu'elle était bel et vient vivante et surtout prêt de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 21:06

*Il l'écoutait parler, cette voix dans un sens le rassurait, il voulait y croire, mais dans un autre sens, il était un peu en colère, elle réagissait comme si il ne lui était rien arrivé ... mais ... elle pleurait, elle avait les larmes sur ses joues, était elle vraiment là ? c'était une question qu'il allait souvent se poser en la regardant ... elle est tellement belle, comme elle l'était il y a 6 ans, avant qu'elle ne le quitte pour ses amies et perdre la vie ... pour rester vivante , chose qu'il avait du mal à comprendre en faite ... Comment avait elle pu ne pas venir le voir, pour qu'il puisse faire son deuil, il en a souffert de cette perte ... mais pourquoi ne lui disait elle pas la vérité ? qui était elle ? un clone ? ses parents avaient ils osé faire un clone de sa jumelle sans lui en parler ? Il redresse la tête vers elle pour la regarder, même si voir les larmes sur ses joues lui faisait terriblement mal ...*

pourquoi changer d'avis comme ça ? tu me surveillais, alors que moi au fond de moi, je souffrais, était ce plaisant de me voir souffrir alors que j'avais tant besoin de toi ? Six ans sans toi, comment est ce que je devais faire pour survivre à tout ça ? ça fait deux ans que je me suis remis de ta perte, et maintenant, te revoilà dans ma vie ? ou dans mes rêves ... va savoir !

*il avait sa main posée sur son coeur, il était si faible ... comment pouvait il savoir si elle était vivante ou non ? c'était l'essentiel oui , mais si elle même ne savait pas le pourquoi du comment .... elle avait un coeur si faible, ça le perturbait encore plus ... si ça se trouve, il était réellement dans son rêve ... il redresse le regard à nouveau vers elle pour la regarder encore, et encore il voulait profiter de tout ça ....*

oui je suis peut être là face à toi, mais ça ne me dis toujours pas comment ça se fait que tu es là, à me parler à me toucher alors que ça fait six ans que tu es ... morte ...


*mais en la sentant un peu plus près de lui, il eut le réflexe de la resserre tout contre lui, elle lui manquait tellement ... et quand elle frotte son nez contre le sien, les larmes coulaient le long de ses joues, il ne savait pas si il devait continuer à rêver, ou accepter la réalité, au risque de se réveiller un jour et souffrir une nouvelle fois ... *

mon coeur me dit que tu me manque, voilà ce qu'il me dit ... et surtout d'arrêter d'imaginer que tu es là près de moi ...

*il essuie les larmes qu'elle avait elle aussi sur les joues, il s'en voulait de la blesser, il allait peut être garder ça secret pour lui même, et ne rien dire à personne qu'il voyait sa jumelle ... baissant le regard pour voir son geste, il fronce les sourcils, elle faisait ça comme si il n'était pas réel*

Mon coeur bat oui ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 21:26

Il avait du mal a la croire pourtant il le fallait,il fallait qu'il croit qu'elle était bel et bien la prêt de lui mais comment le lui faire croire qu'il n’était pas dans une rêve mais dans la réalité,elle regarda autour d'elle et la elle vit des rosiers non loin d'eux,elle le regarda tout en souriant malgré que les larmes coulèrent le long de ses joues.

-Ne bouge pas,je reviens et je vais te prouver que je suis bien réelle même après 6 ans de disparition.

Elle retira sa main de la poitrine de son frère et elle alla cueillir la plus belle rose rouge qu'elle avait vu sur le rosier,elle y avait des épines se qui était parfait pour prouver a son frère qu'elle était la avec lui,elle cueillit la rose et elle retourna prêt de son frère en le regardant.

-Tu vois cette rose,je vais te prouver grâce a elle et ses épines que je suis bien la avec toi.

Elle approcha son index et elle l'enfonça dans l'une des épines se piquant ainsi le doigt qui celui ci ne tarda pas a faire perler une goûte de sang,elle leva son doigt face a son frère pour le lui faire voir.

-Tu vois,je suis la,tu ne rêve pas,je suis bien réelle.Si je n'ai pas voulu me faire voir avant ce jour s'est par ce que j'avais des raisons que je ne peux pas t'expliquer pour le moment mais je t'en supplie crois vraiment que je suis la prêt de toi.

Elle porta son doigt a ses lèvres et elle sussa son sang puis elle retira une bonne partit des épines et elle raccourcie la tige de la rose puis elle la donna a son frère pour qu'il puisse avoir une preuve de plus qu'elle était la avec lui et qu'il ne rêvait pas.

-Tu m'as tellement manquer durant ces 6 longues années passer loin de toi,a plusieurs reprise j'ai essayer de venir te voir,je t'ai même appeler plusieurs fois mais je disparaissais avant que tu ne me vois mais aujourd'hui je ne peux plus me retenir,j'ai ce terrible manque de toi,tu es mon frère et je ne peux plus vivre une seule minutes loin de toi.

Elle espérait vraiment qu'il y croit,qu'il croit en elle mais avait il envie dit croire,avait il envie vraiment envie de la revoir et de reprendre la vie comme avant,elle se pausait tellement de question tout en le regardant les larmes coulant toujours malgré qu'il lui essuyait sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 22:08

*il fronce les sourcils quand elle lui demande de ne pas bouger de là, en la voyant filer vers un rosier il secoue la tête, qu'est ce que tout ça était censé vouloir dire ? qu'est ce que ça allait changer? il était tellement perdu, pendant un an il avait essayé de reprendre sa vie en main; il y était arrivé, jusqu'à ce que sa soeur revienne là devant lui comme si rien n'était ... et pourtant, qu'est ce que ça lui réchauffait le coeur, même si il avait parfois mal en pensant que tout ça n'était pas réel. Elle était maintenant face à lui, avec la rose en main, avant de la voir se piquer le doigt, il voulu l'empêcher de le faire, elle ne devait pas faire sa belle au bois dormant .... mais en voyant la goute de sang perler sur son doigt, ça pouvait peut être lui prouver qu'elle était bel et bien en face de lui ... il regarde le ciel, tout perdu, se demandant si Dieu pouvait l'aider à y croire, avant de regarder à nouveau Miranda, sa jumelle, celle qu'il avait perdu il y a tant d'années ... elle insistait tellement, qu'il allait finir par vraiment y croire, et c'était peut être la meilleure chose à faire à vrai dire, au moins il pouvait peut être reprendre un peu gout à la vie, et peut être qu'Olivia reviendra elle aussi ? comme sa jumelle ? pourtant, là avec Olivia, il avait bien vu son corps inanimé, il l'avait touchée, il secoue la tête discrètement avant de regarder Miranda*

Je vais essayer de te croire, mais je en promets rien je n'ai pas envie de me retrouvé enfermé dans un centre psychiatrique ....

*il la regarde sucer son sang avant de grimacer, oui bon c'était tout à fait normal en faite ... il attrape la rose qu'elle lui tend et soupire un petit coup, elle était vraiment là près de lui, mais comment est ce que c'était possible ? le pire, elle était toujours aussi belle qu'il y a 6 ans, elle n'avait pas changé ... elle était rayonnante, malgré les larmes sur ses joues, il attendra qu'elle accepte enfin de lui parler ...*

Je t'ai entendue très souvent, mais je n'osais y croire, pour moi tu n'étais plus de ce monde, mais j'avoue qu'il y a des choses étranges dans ce monde, est ce que tu as toujours ton don ? celui de maitriser l'air tout comme le mien ? je te demande quelque chose d'important là maintenant tout de suite ... ne me quitte plus jamais ! je veux savoir où tu es et avec qui, je ne veux pas te perdre une nouvelle fois ... s'il te plait, fais moi cette promesse .... et là je pourrais croire que tu es bel et bien en face de moi ...

*il la serre à nouveau dans ses bras, avant de lui déposer un baiser sur la joue et appuyer son front contre le sien, il voulait avoir cette promesse, la promesse de ne jamais repartir loin de lui ... enfin il sait qu'il devra lui laisser sa liberté, mais il faudra qu'elle revienne à Palm Bay et qu'elle lui donne de ses nouvelles très souvent*



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 22:33

Elle avait envie vraiment qu'il y croit,qu'il croit en elle comme il pouvait croire en l'avenir ou même croire a un lever du soleil sur une plage,elle souria un peux a ses paroles qui lui disait qu'il allait essayer d'y croire mais il le fallait vraiment qu'il y croit pour lui pour elle aussi mais avant tout chose pour lui,elle ne voulait pas qu'il se croit fou et bon a être enfermé dans un hôpital psychiatrique avec des fou autour de lui.

-Tu ne seras jamais enfermé dans un quelconque hôpital temps que je serais a tes cotés petit ange crois moi,temps que je serais la a te faire croire que je suis vivante et prêt de toi tu ne seras pas fou.

Elle se laissa aller de nouveau dans les bras de son frère comme quelques minutes avant,mon dieux que s’était bon d’être de nouveau dans ses bras et d’être a nouveau prêt de lui,elle entendit ses paroles qu'il lui prononçait,elle releva son visage vers lui et elle le regarda dans les yeux après avoir plonger son regard dans le sien.

-je maîtrise toujours mon don et de mieux en mieux,je peux faire des tornades au dessus de la mer,la si je veux tout comme toi je peux faire derasciner un arbre rien qu'avec l'aire que je lui aurait donner.

Pourquoi lui posait il cette question? Avait il lui perdu son don? Elle fronça les sourcils puis elle colla son front a celui de son jumeaux quand il approcha son visage du sien,elle plongea de nouveau son regard dans celui d'Edouardo.

-je te fais cette promesse,je ne veux plus te quitter,chaque fois que je devrais aller quelques pars,je te préviendrais,je ne veux plus passer un instant loin de toi alors oui ce soir je te fais cette promesse de rester prêt de toi.Je te promet que tu ne me perdra plus,j'ai toujours penser a toi durant ces 6 années et mon pendentif ne ma jamais quitter de jour comme de nuit.

Elle se hissa sur la pointe des pieds et elle déposa un baiser remplit de tendresse et d'amour fraternel sur le front de son frère puis elle se remit tout contre lui posant sa tête sur le torse de celui ci écoutant les battements de son coeur puis elle lui murmura tout en fermant ses yeux.

-Je t'aime petit ange et tu es mon frère a jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 22:57

Mais dis moi, est ce que tout le monde peut te voir ? ou c'est juste moi qui ai un nouveau don ? enfin si tu me dis que je ne serais pas enfermé car tu es bien là avec moi, en chair et en os ... bah je n'ai qu'une chose à faire, c'est te croire ... en espérant que tu me dise un jour pourquoi tu ne reviens que maintenant, et comment ça se fait qu'on t'a enterré il y a 6 ans maintenant ... mais j'ai envie d'y croire, car tu me manque, j'ai tellement perdu de personnes dans ma vie ...

*il arrive à lui adresser un petit sourire quand même, il avait été dur avec elle, il ne le voulait pas, il voulait être dur avec lui même mais pas avec elle, et il espère qu'elle lui pardonnera son caractère. Il voulait surtout aussi savoir si elle maitrisait encore l'air comme avant, ça lui manque ça aussi de se faire des tornades à deux, ou encore faire arriver les nuages, l'orage, pour quelques secondes et le faire partir, et quand elle lui annonce que oui et qu'elle le maitrisait beaucoup mieux maintenant ça le rassurait, il la regarde dans les yeux, déposant ensuite un baiser sur sa tempe*

non je te crois, on se fera ça un autre jour, il se fait tard maintenant, et nous avons tout le temps de rattraper ce temps perdu ....

*il sourit heureux malgré tout, son coeur reprenait une meilleure allure que tout à l'heure. Front contre front, il lui demande de lui faire la promesse de ne plus jamais le quitter, et elle avait compris visiblement, car elle lui promet tout ce qu'il vient de lui demander, et il se sent rassuré, il lui rend son baiser sur le front avant de la resserrer tout contre lui, fermant les yeux un instant, son coeur se mit à accélérer quand elle lui dit qu'il était son frère à jamais*

Je t'aime petite soeur, et tu seras à jamais ma jumelle !


*il lui redresse le visage pour la regarder dans les yeux une nouvelle fois, elle était tellement belle, elle devait avoir un petit ami, en tout cas il allait tout faire pour savoir qui elle était devenue, et surtout aussi quelque chose d'important .... leurs parents ....*

dis moi où est ce que tu vis depuis cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 23:19

La voila qu'elle était un peux rassuré qu'il la croit enfin,qu'il croit enfin qu'elle est la devant lui a lui parler a le toucher et a le regarder,elle avait les larmes aux yeux,son coeur battant lentement mais légèrement un peux plus vite que d'habitude car celui ci avait cesser de battre lorsqu'elle avait été transformer en vampire enfin cesser c’était un grand mot,il avait juste ralentit et elle avait apprit a vivre comme cela depuis 6 ans.

-Cette promesse je te la fais ce soir et je la tiendrais je te le promet et je te le jure,je ne veux plus vivre sans toi.

Elle avait toujours sa tête posait sur le torse de son frère se reposant tout en écoutant les battements du coeur de celui ci,elle était épuisée de tout ceci,elle espérait vraiment qu'elle pourrait enfin se reposer et même dormir car elle n'avait pas dormit durant toute la semaine car elle avait passer son temps a chercher son frère.Elle se laissa complètement aller dans ses bras a ses paroles qui lui réchauffé son coeur a moitié mort,d'entendre celui ci lui dire qu'il l'aimait cela lui fit coulait encore plus ses larmes mais c’était des larmes de joie,elle était si heureuse de l'entendre prononcer ces mots la.

-A jamais toi et moi,je t'aime tellement petit ange que je serais prête a tous pour toi.

Oui son coté vampire ressortait un peux dans ses dernière paroles mais elle disait vrai elle était prête a tous pour son frère même jusqu’à tuer pour lui,elle ferait n'importe quoi pour lui même jusqu’à vraiment donner sa vie pour lui.
Elle le laissa prendre son visage en coupe entre ses mains et elle releva celui ci pour plonger de nouveau son regard dans celui de son frère,elle était un peux honteuse de ce qu'elle allait lui dire mais elle n'allait tout de même pas lui cacher où elle avait dormit ses derniers jours.

-Dans ma voiture sur un parking d'un super marcher.

Elle fit un petit sourire et elle espérait vraiment qui ne lui cri pas dessus comme il avait l'habitude de le faire quand elle faisait n'importe quoi mais elle ne voulait pas prendre une chambre d’hôtel malgré les moyen qu'elle avait.

-Ne me cri pas dessus s'il te plait,je te promet d'aller prendre une chambre d’hôtel des ce soir.

Elle lui parlait en faisant une petite moue toute mimi et d'une petite voix enfantine,elle avait toujours réussit a y faire avec son frère par le passer,il craquait toujours en voyant sa petite bouille de petite fille même si elle en était plus une.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jardin botanique [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-