un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez


 

 Le jardin botanique [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 23:55

*il la croyait, que ça soit le faite qu'elle soit là devant lui ou encore pour la promesse qu'elle lui faisait, tout ça le rendait déjà mieux qu'au début de leurs retrouvailles, mais il était tellement perdu sans Olivia, qu'il perdait souvant ses moyens, et qui plus est avec les Latino Blood, ce n'était pas toujours facile à gérer pour lui, en sachant qu'il pouvait être traqué n'importe quand, afin qu'il revienne à Chicago finir ses missions .... qu'il ne voulait pas du tout ... d'ailleurs son téléphone vibrait très souvent, c'était pour cette raison qu'il ne mettait plus la sonnerie, car ça le saoulait fortement ... il resserrait son étreinte autour de sa jumelle, appuyant sa tête contre la sienne et respirer son odeur qu'elle n'avait pas perdu quoi que il y avait un petit truc en plus, un autre parfum, boisé, ce qui changeait un peu aussi, 6 ans sans elle, elle devait avoir fait pas mal de chose depuis tout ce temps.

La tête de sa soeur contre son torse, il sentait les larmes qui mouillaient son t-shirt, un sourire s'affiche, savoir qu'elle était là, à pleurer dans ses bras, ça lui prouvait surement un peu plus sa présence réelle. Qu'il était bon de l'avoir dans ses bras ! Savoir qu'elle était prêt à tout pour lui, ne le rassurait pas du tout, et si il lui arrivait encore quelque chose ? si il venait à la perdre encore une fois ? non il était hors de question ! et pourtant, ce soir, il était d'humeur à ne rien dire là dessus*

je sais ma princesse, mais fais attention surtout, je en veux pas te perdre une nouvelle fois ...

*il était important pour lui qu'elle reste en vie longtemps, avec lui, il avait perdu sa meilleure amie, et perdre sa soeur encore une fois ... non c'était juste impossible pour lui .... En prenant son visage entre ses mains, il la regarde dans les yeux, ces beaux yeux qui lui rappelait tant sa mère, il lui sourit un instant, avant de lui demander où elle dormait, et là, il secoue la tête un peu en colère, il était hors de question qu'elle dorme sur un parking dans sa voiture, et encore moins aller à l'hôtel maintenant qu'elle l'avait retrouvé !*


Miranda ! ! ! ! ! depuis quand est ce que tu risque ta vie dans une voiture ! ! ! ! ! l'hotel aurait été mieux ! mais là hors de question que tu prennes une chambre, j'ai une chambre d'ami dans mon bungalow ! (qu'il faut que je crée ! lol)

*de toute façon en voyant sa petite bouille toute craquante, il ne pouvait lui reprocher plus que ce qu'il venait de lui dire, et lui tend la main afin qu'elle vienne avec lui, il allait l'emmener chez lui, afin qu'elle puisse s'installer et discuter encore un peu*

oh tu dois surement te demander ce que j'ai fait de mon pendentif, rassure toi je l'ai toujours, faut juste que j'aille le rechercher chez .... Olivia, ma meilleure amie que j'ai perdu il y a un an, mes cartons sont là bas ... si je ne l'ai pas gardez sur moi, c'est pour que je puisse faire mon deuil je n'avais pas le choix ....


*il lui serre la main afin de l'attirer près de lui, il allait l'emmener chez lui le temps nécessaire, et puis elle devait être fatiguer à dormir dans sa voiture sur un parking ! ! ! ! on ne refait jamais les gens,mais là il aurait bien voulu la refaire un petit coup, elle était inconsciente !*


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 5 EmptySam 30 Juil - 0:18

Voila qu'il venait de l'appeler princesse comme quand ils étaient plus jeune 6 ans avant en faite,elle avait toujours aimé ce surnom qu'il lui donnait depuis leur plus tendre enfance,cela lui avait tellement manquer durant ces 6 dernières années d'ailleurs elle avait toujours refusé qu'un homme l'appel ainsi lorsqu'elle avait des petites aventures de quelques semaines ou de quelques mois.

-cela m'a tellement manquer t'entendre ce surnom.Je suis sur heureuse de l'entendre de nouveau a mes oreilles.

Elle continuait a pleurer de joie mouillant ainsi le haut de son frère mais elle s'en foutait en faite tout ce qui lui importer s’était d’être la contre lui a respirer son odeur qui lui avait manquer, d’être dans ses bras protecteur,tous lui avait manquer et aujourd'hui elle retrouvait enfin tout ceci après 6 ans de séparation.Elle l’écouta parler sans rien dire,elle avait déjà asser honte justement de lui avoir avouer cela,donc elle ne préférait ne rien dire de plus sur ce sujet la pour ne pas énerver son frère car elle voyait bien a son regard qu'il était agassé mais elle n'y pouvait rien.Elle se contenta juste de lui faire un petit sourire après qu'il lui est relevée son visage et elle cligna un peux des yeux sentent la fatigue venir de plus en plus.

-Je ne veux pas te déranger chez toi,je ne veux pas m'imposer dans ta vie.

Bon ben voila qu'elle n'avait pas trop le choix en faite de lui dire oui et de le suivre,il avait prit sa main dans la sienne,elle noua donc ses doigts a ceux de son frère et elle lui fit un petit sourire contente d’être prêt de lui et d'aller chez lui pour sur elle allait apprécier d’être dans un lit et non sur la banquette arrière de sa voiture.

-Oui en effet je me le demandait mais tu viens de me dire ou il se trouve et j’espère que tu vas vite aller le rechercher afin que je le vois de nouveau autour de ton cou.

Elle serra sa main dans le creux de celle de son frère et elle quitta le jardin botanique avec lui,elle se laissa guider jusqu’à chez lui en souriant profitant d’être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 5 EmptyJeu 22 Sep - 22:01

Lou commençait sa nouvelle vie de démone, elle avais quitté son ancienne ville pour venir s'installer ici dans cette ville qui lui était totalement inconnue. Elle ne connaissait personne, et personne ne la connaissait enfin du moins c'est ce qu'elle pensait aux premiers abord car comme on dit méfier vous des apparences. Depuis son overdose, ce jour ou elle avais basculé du coté obscur. L'enfer était bien ce qui la décrivait le mieux, elle avais perdue la personne qui lui tenait le plus a coeur, son "frére". Sa relation avec lui était vraiment étrange et portant c'était une sensation qu'elle avais toujours aimée, lui seul la comprenait, lui seul savait ce qu'elle ressentait, lui seul s'inquiéter pour elle, et depuis qu'elle était passée pour morte elle ne l'avais pas revue depuis 3 ans. 3 ans c'était écoulée depuis ce fameux jours qui lui restera gravée a jamais, le derniers jours ou elle l'avais vue, son regard qu'il avais pour elle, sa façon de s’inquiète pour elle, sa l'avais touché jusqu'au point ou elle se laissa aller par la drogue, elle qui penser que ce n'était pas une petite poudre qui aller faire le poids et bien elle c'était trompé. Et maintenant qu'elle y repensé elle s'en voulait d'avoir était si loin mais ce n'est pas sa qui va l’arrêter, maintenant qu'elle avait le choix entre l'enfer et le paradis c'était sans hésitation qu'elle avait choisit l'enfer pourquoi vouloir vivre au paradis alors qu'on y mérite pas sa place. Bref tout ceci n'était que passée puisqu'elle avais déjà fait son choix.
Lou arriva dans une sorte de jardin botanique, elle passait souvent son temps a sorti, même si elle n'avais rien de spéciale a faire dehors elle ne pouvait pas supporter l'idée de rester enfermé rien qu'une journée sans doute du a son passée, quand ses parents adoptifs l'avais enfermée dans une pièce sans même avoir le droit de sortir un pied dehors, elle en avais énormément souffert et depuis qu'elle avais retrouvée sa "liberté" elle passait beaucoup de temps a roder dans les rues histoire de prendre l'air, même si c'était en pleine nuit comme là, rien ne faisait peur à Lou, pour elle, elle avais déjà vécue le pire elle n'avais plus peur de rien, Au contraire elle préférer même se promener la nuit que la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 5 EmptySam 24 Sep - 22:31

*Edouardo devait se rétablir et prendre l'air il en avait bien besoin, il était heureux de retrouver sa meilleure amie, certes il était toujours entrain de se demander si il n'était pas drogué à force, mais non il pouvait bien la toucher, ça le rendait heureux, car un an sans elle ... c'était un enfer ... mais là que pouvait il souhaiter d'autre ? il avait sa meilleure amie, leurs projets avançaient tel que ça devait être, ensuite sa jumelle était de nouveau dans sa vie, il avait revu Moéra, et ça lui avait fait un bien fou, alors que peut il demander d'autre ? Rien ... juste guérir peut être ? oui ça il aurait bien voulu que ça aille plus vite.

C'est au Campus qu'il avait décidé d'aller faire un tour, dans le jardin botanique, ça lui manquait un peu les études, mais sa vie de mannequin, et sa vie au bord de l'eau ... c'était juste merveilleux, mais bon, revenir là où il a passé deux bonnes années, il se devait de revenir et se remémorer ses bons moments, ok il aurait pu aller au parc, mais c'était des souvenirs douloureux, avec son ex il y passait très souvent du temps ...

En se baladant dans les allées sombres, puisque la nuit était tombée, il aperçoit une silhouette un peu plus loin, il grimace, il espère que les Latino Blood sont bien parti de Palm Bay. Il s'avance tout doucement, les mains dans les poches, il se rapproche de cette personne, et c'était une femme, une femme qu'il n'avait jamais vu dans les environs, une nouvelle ? il se pince les lèvres avant de se mettre aux côtés de la petite brune*


Bonsoir ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jardin botanique [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-