un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez


 

 Palm Bay Hospital [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 19:25

Son morale en prit un coup quand il apprit pour sa guitare, les infirmières lui avaient dit qu'elles ne savaient absolument rien à propos d'elle.
Il rigola à propos de la nouvelle.
- Ahahaha une nouvelle déjà avec Ian? Cage m'a un peu parler de lui, c'est comme qui dirait un tombeur,( il rigola un bon coup)
Ecoute tu ne sais pas quoi dire? ça me fais déjà super plaisir que tu sois venu me voir ( il lui fit un de ses petits sourire enfantin ^^ ) Reste ici un moment et on discutera de n'importe quoi ^^

Citation :
Je vais miam je re ! dsl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 19:39

Citation :
Voila je suis re-là !! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 19:46

-Oui, un vrai tombeur et c'est que la petite le colle tellement j'ai l'impression de voir un petit chien qui suit son maître docilement.

*éclate de rire*

-D'autres personnes sont venues te voir auparavant?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 19:52

Éclata de rire avec elle.

- Oui il y a eut une personne.D'ailleurs ça doit être elle qui t'a dit où je me trouvais. C'est Diana elle est passé me voir samedi et dimanche. Mes parents m'ont appelé, ils ont appris la nouvelle, mais sinon personne d'autres... J'ai hâte de pouvoir sortir d'ici ! Les hôpitaux et moi ça fait pas 2 mais 1000, bien que les infirmières soient sympa, je me sens pas à l'aise... J'ai très envie de revoir tous le monde, et d'aller faire la fête. d'ailleurs quand je sortirais d'ici je payerais un verre à tous le monde pour fêter ça. ( lui fit un petit clin d'œil )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 20:02

-Non, ce n'est pas Diana qui me l'a appris. Je l'ai su par pur hasard. D'ailleurs, il se passe quoi entre vous deux pour finir? J'y comprends plus grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 21:15

- Il se passe rien justement... enfin on est très proche, mais pas au point que je le souhaite. J'éprouve énormément de sentiment pour elle et je pense qu'elle aussi pour moi, mais il y a quelque chose qui l'empêche qu'on soit ensemble et je jure que je découvrirais ce que c'est et je l'aiderais à s'en débarrasser, même si part la suite elle aimera un autre que moi, je l'aiderais à ce débarrasser de ce poids... ( Il prit un ton et air triste ) Je l'adore à un tel point ! mais je supporte pas me plonger dans son regard et voir qu'il y a quelque chose qui la retient...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 21:24

*l'écoute attentivement*

-Ne la brusque pas, laisse-la prendre son temsp, peut-être que les événements se sont enchaînés trop vite pour elle. Et je te souhaite bonne chance pour l'aider à enlever ce poids, tu es très courageux et l'on voit vraiment que tu l'aimes.

*sourit légèrement*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 21:30

Etait ému.... lui sourit en retour...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 21:33

*continue de sourire, le trouvait très sympathique*

-Tu es vraiment très sympa comme mec. Tu n'es pas du genre à te prendre la tête. C'est une grande qualité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 21:40

- Ah merci ! Clairement, quand t'es musicien depuis tout petit c'est sûr que se prendre al tête ça aide pas... ^^ Et dis voir alors toi? raconte moi un peu de te vie alors .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 21:45

*savait pas vraiment quoi raconter là*

-Ben que veux-tu que je te raconte à mon sujet?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 21:51

Je sais pas ( lui fit un petit sourire ) comment t'a fait pour atterrir par ici ? quelle sont tes ambitions, tes hobbys? un peu tous... Non mais si tu trouve ça trop personnel , no prob , je suis pas curieux de nature, juste que là pour faire un peu al conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 22:03

-J'ai tout simplement choisi cette école parce que ma meilleure amie de toujours y venait pour ses études et que je voulais la suivre. De toute facon, je ne savais pas trop quoi faire.Mes ambitions,,, j'en sais rien a vrai dire. Mais j'ai encore le temps d'y penser. Mise à part ça, j'ai un grand secret dans mes hobbys.

*s'approche de lui, se penche pour que sa bouche soit à quelques centimètres de son oreille et murmure*

-J'aime bien chanter aussi. Mais chut.

*recule, prend sa place initiale, lui fait un clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 22:13

Cela lui faisait du bien de discuter avec Rose, au moment où elle s'approcha de lui, il rougit et quand il appris qu'elle chantait il eut une idée qui lui traversa l'esprit de suite.

- Sérieusement tu chante?? Est-ce que ça serrait trop te demander, quand j'irais mieux , bien sûr, auditionner comme chanteuse pour le groupe? Parce que là notre chanteur , est bien , mais il manque un petit quelque chose... que peut-être toi tu détient . ( il lui retourna son clin d'œil )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 22:16

-Oui, je chante mais en privé seulement. Auditionner ca veut dire que je devrais chanter devant tout le monde après? Je sais pas... Je chante juste pour le fun, mais je chante pas bien. Du tout. Je suis sûre que ton groupe peut trouver mieux tu sais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 22:21

- Écoute on sait jamais, si on ne le fait pas. Alors je te propose quelque chose dès que je serrais sur pied, après la petite fête , tu passera chez moi et tu chantera pour moi, je t'accompagnerait à la guitare, okidoki ? (lui fit un grand sourire Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 2 Icon_biggrin ) et oui ça voudra dire que tu chantera devant un public, d'ailleurs j'ai été déçu que personne vienne me voir le jour de ton anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 22:25

-Je sais pas trop. J'aime pas chanter devant des gens. Mais je te promets que j'y réfléchirai. Pour ton concert, j'avais l'intention de venir après ma sortie avec mes amies. Mais il était déjà tard et le concert était fini désolé.

*regarde les heures, pfiiou c'est que les heures passaient vite, remarque l'infirmière entrer pour annoncer la fin des visites. Elle devait partir*

-Bon, je vais te laisser. Rétablis-toi bien. Peut-être repasserais-je te voir si tu ne sors pas très vite.

*lui fait un clin d'oeil et sort*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 22:28

- Ça me ferrait très plaisir ! Et réfléchis bien alors ^^. Ciao à la prochaine.

Voila Matt se retrouvait seul dans sa chambre et devait faire ses petits tests à la noix... il avait hâte de partir d'ici....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 15:42

Matt avait put récupérer son I-pod et écoutait en boucle de la musique durant cette semaine qui serrait la dernière passé à l'hôpital. Les médecins lui avaient dit qu'il pourrait sortir à la fin de cette dernière. Il se réjouissait de pouvoir voir ses amis et fêter ça. En ce moment il écoutait "Feeling Good" de Muse, car il le voulait cela, se sentir mieux. Il le voulait pas seulement physiquement mais aussi au niveau sentimentale, car beaucoup de choses refaisait surface en ce moment. Il était un peu perdu, ne sachant que faire à propos de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 0:24

cage arriva devant l'hôpital, le truc qui l'ennuyait fortement était de l'emmener dans un endroit qu'elle ne supportait pas ... il se souvint de ces blessures à Hollow et de sa non envie d'être en ces lieux, mais ici, il n'avait pas le chois. il pénétra dans le bâtiment alors qu'il avait son t-shirt déchiré. un médecin vint en urgence prêt de Cage ...

- Qu'a t elle ? Demanda t'il affolé ...

cage regarda le médecin alors que le brancard arriva déjà ... Il la regardait et vit seulement son poignet coupé ... Il regardait Zoey et ferma fort les yeux s'excusant déjà de la conneries qu'il allait dire. il releva ses yeux vers le médecin et dit d'une voix posée ...

- On fait un élevage de poule à la maison et elle a voulut briser le coup de l'une d'elle, et elle s'est raté ... heureusement qu'elle ne s'est pas coupé le poignet complètement .... Et en très peu de temps, elle a perdu beaucoup de sang ...

Il avait pensé au suicide mais elle était actrice et cela démolirait son image ... Il mit ses mains en poches alors que les médecins l'emportaient. il voulait partir, mais il devait savoir comment elle allait avant de le faire. il resta là, sur dans le grand hall ... Sur un siège, attendant les nouvelles, la tête dans les paumes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Palm Bay Hospital [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Starbucks (Partie Publique)
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-