un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez


 

 Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 6 EmptyDim 2 Mai - 19:57

Verre en main, appuie négligemment contre le comptoir il boit le truc qui a une couleur bizarre mais sa sent bon, donc il va gouter il créer quoi ? il a déjà but surement pire que se truc ,aller C*l sec, il claqua sa main sur le verre qui composer le comptoir de la boite, les eyux exorbitéil tape encore et engoulutios le liquide qui lui a bruler la gorge, ouahhh il ferme les yeux et les rouvre en se tapant maintenant le torse

_ Oh put*n d'enfer !!!

Il se remet de ses émotion et lève le regard, fronce les sourcils tousse encore une fois, il es déja bourré avec un verres ouahh trop mega trop bon, n'empêche pour une vision elle vachement net , il se faufile entres les gens l'observe il es sur la !! il sourit sournoisement et se frotte les mains. cacher derrière un pilier il lance une boulette de papier pile sur elle et se planque
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 6 EmptyDim 2 Mai - 20:12

* Plisse les lèvres en regardant tous les gens présents . Bouah ne reconnaît personne , du moins ne voit personne de sa connaissance . Met ces mains dans ces poches en soupirant legerement . Trouvera quelqu'un pour s'amusé , trouve toujours ... Allez se mettre à marcher mais un truc répondit sur sa tête . Lève les yeux et passe sa main dans ces cheveux recuperant la boulette de papier . Quel crétin s'amuse à balancer des boules ? . Scrutte la foule à la recherche d'un signe qui lui permettrait d'identifier son attaquant . Ne voit franchement rien la .. Ne perd pas son humeur et garde un léger sourir *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 6 EmptyDim 2 Mai - 20:18

Quel crétine pensa t-il, elle ne cherche meme aps l'assaillant , il aurait bien vue la miss foutre une baffe a un blanc bec qui n'a rien fait, il sort de sa cachette et la suit de loin discrètement comme une ombre, en faite il joue au commando, pas très discret en plus car il en fait des tonnes, il passe sous une table, et bondis au dessus d'une banquette et se colle au mur jetant des coup d'oeil partout, en tenant ses mains a coter de sa tête imitant un pistolet , il bondis d'un coup en travers du chemin de Layla, il est a quelques distance et pointe ses doigts imitation d'un canon d'un revolvers, il a un sourire en coin et le regard sur elle

_ haut les mains !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 6 EmptyDim 2 Mai - 20:28

* Zizague entre les personnes essayant de ne bousculer personne mais c'était franchement compliqué . Send du mouvement derrière elle , quelque chose d'autre .... Fronce les sourcils . Voit Soudain La bad boy le plus déjanté qu'elle avait rencontrée s'interposé dans son champ de vision en brandissant ces doigts comme un revolver . Peu pas s'empêcher de pouffer avant de redevenir serieuse . Pose ces mains derrière sa tête *

Hey Doucement columbo , pose ce flingue !

* Hausse un léger sourcil . Met sa bouche de coin . Trop fort le gas . Eclate de rire avant de bondir de deux-trois pas et de lui sauter dans les bras *

IAN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 6 EmptyDim 2 Mai - 20:48

Il Agrandit sou smile a son pouffement qui ressemble a rien, sa faisait un bail pire que sa même, il est ravit de la voir, elle qui parcourent le monde pour voyager juste pour le plaisir de la retrouver ici, étais un bonheur , une bouffé d'air pure dans un monde enfumé, elle es totalement barrer, presque autant que lui, mai presque car ses impossible d'atteindre son niveau de débilité il es le boss, il se redresse et souffle sur ses doigts comme les acteurs dans les films l font sur leurs flingue. Il al regarde sautillé comme une lapin bionique et lui attérir dans les bras peut pas résister la fait tourner a droite s'arrêter et a gauche et enfin il repose ses pieds sur le sol en lui souriant et lui posant ses mains de part et d'autre de sa tête sa tourne peu être ^^

_ Layla Darnell, en personne, si on m'avait dit sa tiens!! j'aurai sortit le champagne et je me serai enfuie aussi !!

il passa un bras sur ses épaules et s'appuya quelque peu sur elle, d'entré il va la rendre dingue, mais ses sa facon a lui de lui dire qu'il es content de la revoir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 6 EmptyDim 2 Mai - 21:00

* Se fait tourner de tous les côtés . sa c'est du Ian . Sourit . Ebouriffe ces cheveux energiquement avant de poser un bisous sur sa joue . A un peu la tête qui tourne et un enorme sourir banane comme dans les wall disneys *

Si on m'avait dit que je trouverais le fada le plus fada ici je serais arrivée bikini !

* Sa faisait un baille qu'elle ne l'avait pas vu et peut pas dire qu'elle est pas contente . Il avait pas beaucoup changé juste un peu , ces traits plus adultes qu'avant . Mais son taux de débilité monté en flêche par contre . Passe son bras autour de sa taille *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 6 EmptyDim 2 Mai - 21:07

_ Bikini !! file file va le chercher

il la poussa et l'attire de suite z nouveau tout contre lui se penche lui dit tout bas avec la voix d'un conspirateur allemand ^^

_ Changement de plan, il te boufferai tous, reste là !!

il passa denouveau un bras sur ses épaules et lui envoya une mèches de ses cheveux, qui là, étais roux, elle la tout décoiffer, elle, lui il peu bien faire de même non mais ohh, vengeance obligatoire, puis elle serai jalouse s'il étais le seule a se faire remarquer. d'ailleurs sa commence, un petit groupes les regarde mon dieu al jeunesse il pose un regard sur Layla, elle a pas trop changer, enfin si elle es rousse et plus blonde elle ne se maquille plus comme avant et ses quoi cet tenu là ?? bon ses chouette mais bon voila elle a encore changer cet meuf et un véritable caméléon.

_ bon alors dit moi,rouquine qu'est-ce tu fou là, je te manquer moi !!! ouahh trop flatter, je sais que tu aller le dire hein hein !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 6 EmptyDim 2 Mai - 21:17

Kate arriva a la boite de nuit avec la ferme intention de s eclater. elle garra sa voiture a l entrée sur le parking et se dirigea vers l'entrée. elle etait habillée d une robe noire courte avec un décolleté quelque peu profond. elle salua son ami le videur qui la fit entré sans le besoin de faire la queue. elle lui fit un bisous sur la joue et entra. wahou y avait du monde ce soir. elle s 'approcha du bar, embrassa le serveur qui etait devenu un ami assez proche et lui commanda une vodka. en prenant son verre elle apperçut Ian avec une fille, elle leur fit un leger sourrire, faut il encore qu ils l ai remarqués mais bon. elle se dirigea ensuite sur la piste de danse avec son verre, et commenca a se déhanché, elle fut tres vite rejointe par un homme pas si mal d ailleur. elle dansa avec lui
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 6 EmptyDim 2 Mai - 21:18

* Se fait pousser et re attirer contre lui . Se fait ebouriffer . Plisse les lèvres en baissant la tête pour qu'il arrête *

EHHH Tu va me faire pleins de noeuds !!

* Tsss . T'en pis hein . Croise le regard d'un attroupement curieux . Hausse un sourcil *

Toi ? Me Manquer ? Laisse tomber casanova je suis ici pour affaire je fais des études MOI !!

* Lève la tête vers lui en souriant . La musique était entrenante et bouge la tête au rythme de la musique . S'imagine d'un coup Ian en sherlock holmes ce qui lui fit peté une barre . A oui avec la pipe , le chapeau et le long manteau beige . Reste contre lui . Se rend compte que ni Cage , ni Caleb n'était la *

Ehh ils sont ou les autres ? Je ne vous est jamais vu qu'ensemble !

* Ya aurait-il de l'eau dans le gaz ? Non impossible *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 6 EmptyDim 2 Mai - 21:29

_ Mais j'y compte bien tiens, demain matin devant ton miroir tu cria mon nom du coup, ahhh fantasme merveilleux

il avait poser une main sur son coeur les lever il faisait style de rêves, il étais surtout méga ridicule, mais bon depuis quand sa le dérange ? bne ouais jamais , il rabaissa son regzrd voyant un signe vers eux, il leva le regard cherchant la source , un groupes de filles avancèrent et il percuta une seconde le regard de Kate, il al suivit des yeux la voyant danser, et pas seule en plus, bon va rien dire puis bon lui même il n'est pas seule hein, il sert les dents et reporte son attention sur Layla.

_ Moi aussi je fais des études, enfin quand je pense a allé en court, bne tiens demain j'irai voila !!

Punaise pourquoi il a dit s, il na pas envie d'y aller ses super méga ennuyeux ses courts il sais déja tout sa, il a déja ses diplômes en un tas d'exemplaire même, piouff, il la regarde a sa questions et sourit

_ ouais et non disons que quelques trucs nous séparent un peu, mais pas tant que sa t'inquiète pas tout va bien en tres nous, on es comme toujours inséparable, ta pas idée a quel points même

il pense au mariage a vegas avec Cage , mon dieu et Caleb qui jouer son jaloux allala ses potos il les aiment trop trop, mais bon stop devras tout de même faire signé ses fichu papier
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 6 EmptyDim 2 Mai - 21:35

kate continua de se déhencher au rythme de la musique. un verre et elle etait deja a moitié soul. elle sourrit au groupe des garçons et leur fit signe de venir, ce qu'il firent. elle continua de danser et rigola quand un des jeunes lui avait dit un truc débile a l oreille. elle demanda a un autre si il voulait bien lui chercher un autre verre ce qu il accepta bien evidemment. pour le remercier, elle lui donna un baiser qui claque sur chaqune de ses joues. elle bu son verre d un traite, et passa ses mains dans ses cheveux, bougeant son bassin afin de danser d une façon plus sensuelle
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 6 EmptyDim 2 Mai - 21:42

Il jeta un coup d'œil vers Kate, il halluciner là, elle fou quoi alors qu'elle sait qu'il es là ? non pas que des qu'il a le dos tourner elle dois se permettre sa, mais là, bon dieu il est là, et elle se laisser coller par d'autre qui bave comme des c*n, sa le rend fou, et lui fait mal aussi. il se détourne sinon devant tout le monde il fais un bain de sang.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 6 EmptyDim 2 Mai - 21:44

T'es pas finit mon pauvre !

* Eclate de rire . Il lui manquait une case . Secoue la tête en levant les yeux aux ciel . Suit son regard et voit une jeune femme danser avec un autre gas . Regarde Ian apparement tendu . Bon il était clair qu'il l'a connaissait *

Toi ? faire des études ? jt'en prit ! tu m'as dit sa pendant les vacances et quand je t'ai téléphoné t'avait tenu 2 jours et t'avait déjà abandonné

* Quelques trucs les séparent ? A oui comme eux quoi . Se rappel le nombre de connerie incroyable qu'ils avaient fait tous les quatres a hollow . Des gros débiles ! *

Je n'en doute pas ! j'ai déjà était témoin a hollow . C'est même étrange votre relation !

* Tiens plus en place . A soif , a envie de bouger et compte bien le faire *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 6 EmptyDim 2 Mai - 21:50

elle vit un des gars s approcher d elle et danser plus serrer en passant ses mains autour de sa taille, elle le repoussa et continua de danser. puis il revint en essyant de l embrasser, elle s approcha de lui et lui dit a l oreille qu elle n etait pas du tout interessé, comme il semblait ne pas comprendre elle insista quelque peu en lui disant qu elle preferait etre avec les filles. du coup le garçon parti dépité, elle eclata de rire et alla s assoir au comptoir, elle rigola avec le serveur tout en lui racontant ce qu il s etait passé. il riait lui aussi. d un mouvement de tete, elle apperçut le regard de Ian. il etait accompagné, elle n avait rien a dire apres tout, elle soupira bu un autre verre offer par un autre mec, elle le remercia en levant son verre et lui sourria
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 6 EmptyDim 2 Mai - 21:58

_ Rahh suis découvert, mis bon si comme tout un chacun je veut de tune me faut un boulot et pour sa me faut un diplôme donner après une série d'examen, donc bon faudra que je my mette tout de même.

Il croisa les bras sur son torse et s plaça de façon a gardais Kate dans son dos, il valait mieux pour ses gars, sinon il la tue, et meme pas pour se nourrir, oh non il rependra meme plutôt leurs sang impure sur le sol, ouallala Ian tes des idée macabre toi, il passa une main sur les yeux pour chasser cet tension, il va s'amuser Layla et la obliger.

_ Elle n'a rien d'étrange, on se connais depuis gamin, on es souder, et puis depuis quand tu pose des questions toi, ton cerveau va fumer , chut !!

il avait mis une mains sur sa bouche pour l'empêcher de dire un mot de plus, il al retira et l'entraine vers le bar, il vont faire la fetes il va fetes sa venu trop content quoi

_ bon tu bois quoi l miss rouquine
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 6 EmptyDim 2 Mai - 22:08

* Incline la tête en l'hochant plusieur fois . L'observe du regard le bayant de la tête au pied *

Laisse moi te dire que tu parrais pas fauché !

* Voit ces regards sur cette fille . Ne commente pas , ne la connaît pas peut pas vraiment réagir et puis il s'était pas vue depuis tellement de temps . Au bout d'un moment les coups de fils devenait de moins en moins fréquents jusqu'a disparaître completement . Chacun occupé avec ces activités diverse . Lui donne un coup dans le ventre *

Jte permet pas Columbo ! Jsuis rousse plus blonde . Blonde ce n'est pas une couleur c'est un concepte !

* Souffle sur sa main jusqu'a ce qu'il l'enlève . Espère qu'elle est mouillé ..... Le suit en sautillant presque de gaieté jusqu'au comptoir . Claque ces mains sur la table en réfléchissant a un alcool assez fort pour la rendre euphorique *

Une petite téquilla ?

* Ouai . Est bien chaude pour une téquilla . Combien ils en avait bu !! Celui ou celle qui en buvait le plus *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 6 EmptyDim 2 Mai - 22:21

elle etait toujours au comptoirs a parler avec le serveur quand elle les vit s approcher, elle ne dit rien, les laissant tranquille. il vallait mieux qu elle ne sache pas qui est cette fille sinon sa fin de soirée irait mal. elle soupira et commença a se dandiner sur son tabouret au rythme de la musique tout en sirotant son cocktail
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 6 EmptyDim 2 Mai - 22:28

il épousseta sa chemise de grand marque, bon ses vraie , cash quand on, le voit lui on un de ses potos on sent le fric, il n'y cas regardais le garage avec les nouvelles caisse de Cage, bon encore Caleb, il fait tache avec sa deuch pourri, lui ses le pire fou qu'il a connu, sérieux. et quand il vont savoir tout les deux quelle est là, oh oh trop fort, et ses lui qui la vue la première et toc !! XD , il la vit regardais vers Kate il dit rien plus tard. en essuyant sa main sur elle il lui déclare

_ rohh hein quand tu aura fini de tuer tes cheveux a coups de produit pour leurs donner une couleur hein, on causera, dit moi d'ailleurs en vrai tes quoi brune ? blonde .?? multicolore ces sa !! tss

il la regarde avec ces air de gamine mon dieu, il prend place et sourit a sa commande, les verres arrive et il la pousse un peu pour boire les deux verres, il lui tire la langue comme un mome, il en recommande deux et lui dit de pas bouger en lui tapotant la tete comme s'il parler a un chien.

il va vers Kate, et la retourne sur son siège il saisit son visage et la regarde droit dans les yeux

_ Tu joue a quoi là ?? tu drague ? pourquoi ? pour me rendre jaloux ? pour que je vienne te sauver de ses minable qui en t arrive pas la chevilles ? pourquoi tu agit comme sa Kate, avec moi tes tout le contraire !!, oh je sais tu va ma dire suis accompagner, ces Layla, je t'en es déja parlait !! bref fais ce que tu veut !!

il soupira se demande pourquoi il es venu lui parler il retourne vers Layla , il al soulève et la calle sur son épaule, il traverse comme sa la salle,elle peut bien essayer de descendre elle n'y arrivera pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 6 EmptyDim 2 Mai - 22:34

elle finissait son verre quand elle vit Ian lui parlé. elle soupirai, elle n avait meme pas eu le temps de répondre qu il etait deja parti. elle se leva et courru se mettre devant eux, le barrant ainsi le passage. elle lui dit d une voix enervée

je ne drague pas, je m'amuse. et a ce que je sache tu es libre de faire ce que tu veux non? je ne t ai rien demandé. oh une chose j ai pas besoin de toi pour me défendre, je le fais tres bien seule.

elle se dirigea vers la sortie et lui lança

je te rappel que c est toi qui ne veut pas te remettre avec moi. j ai rien fait de mal a part m amuser puis tu n a pas a faire ton jaloux Ian. tu m a rayé de ta vie. je te rappel

l'alcool parlait aussi pour elle, mais en partie elle avait raison, elle leur lança un" bonne fin de soirée" et quitta la boite
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 6 EmptyLun 3 Mai - 8:03

Il n'avait rien répondu a ses paroles, mais un feu gronder en lui, a voila ses de sa fautes si elle joue la fille facile en boite, mais bien sur, il en peu plus voila pourquoi il ne se remet pas avec elle, elle veut tout dirigé et elle a tant changer, puis de toutes les facon il a le droit d'agir comme sa, bordel elle crois quoi qu'on oublie comme sa, il réajusta Layla sur son épaule qui visiblement se faisait a la situation, elle a surtout l'habittude faut croire, puis vue la tension elle se fait petite ^^ il rattrape Kate juste pour lui dire droit dans les yeux

_ Je ne t'es pas rayer , ces impossible, si toi tu le peut, bravo, sa prouve l'amour !!!


il relâcha son bras comme avec une grande lassitude et quitte al boite , il met Layla coter passager dans son Pick up lui disant, qu'on se débrouillerais pour sa voiture, lui il pourra vite vite y aller plus tard, il d&marre et part avec elle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boite de Nuit.(Partie Publique)
» Un ange découvre une vrai boite de nuit ... [Amélia & Dean]
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-