un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez


 

 Galeries Commerciales [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 18 EmptyMer 7 Juil - 23:04

Il continuait de rire en faisant le fière ...ben ouais c'etait le meilleur, pas de doute là dessus ...il leva les yeux au ciel en l'entendant ..genre c'est lui qui avait de la chance ..il lui donna une petite pichnette sur l'épaule

dis plutot que TU as de la chance d'avoir un pote ..que dis je ? ...un meilleur ami comme moi ! !! je devrais même te faire payer pour avoir l'honneur d'petre mon amie ...

il la regarda se faire coiffer , donnant même quelques indications à la coiffeuse sur ce qu'il fallait faire ..apres tout c'etait un mec, il savait ce qui plaisait .. il ne quittait pas son telephone du regard , trop degouté puis releva la tête en regardant Zo

c'est Lily ... elle a loupé ses exams ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 18 EmptyMer 7 Juil - 23:19

Elle ria en l'entendant mais n'importe quoi celui la , elle lui donna un coup de poing dans l'épaule au retour de sa pichenette quoi parce que voila éhéh , mais de sure qu'elle avait le poing un peu rouge mais pas mal =D

Elle paniqua un peu en voyant que Liam donnait des conseils mais ça va , son côté féminin un peu développé prenait le devant What a Face Elle passa une main dans ses cheveux et rendit la serviette à la femme .Elle sortit de chez la coiffeuse et regarda Liam ..

-Je sais mais t'inquiète pas j'ai un plan pour sa prof de sport tu verras , les cousines en actions .


Elle entendit son ventre gargouiller et tourna son visage dans tous les sens pour regarder si y'avait pas un resto ou quoi __ pas de nouvelle de Cage bon ben il avait du partir , il appela cependant le magasin ou sa se vendait et commanda ce qu'il fallait .

-J'ai faim Liam ... tu veux manger quelque chose ou tu dois rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 18 EmptyMer 7 Juil - 23:35

Il frotta son épaule quand elle lui donna un coup de poing et exagera une grimace, genre elle lui avait super mais super mal alors que pas du tout ...une force de moineau cette fille ..il eclata de rire et se leva en faisant un grand sourire suivit d'un petit hochement de tête pour dire à Zo qu'elle etait vraiment superbe .. il fronça les sourcils en l'entendant dire qu'elle etait au courant pour les resultats d'Aly

et tu pouvais pas me le dire ? ...et qu'est ce que tu va faire encore ? ptin Zo, vous allez pas encore embobiner un prof pour qu'il change vos notes ???

Il se souvenait de la fois où Zo devait avoir au moins 15 à son devoir de litterature anglaise pour pouvoir partir en voyage de classe à Londres ...et Zo avait eu malheureusement 14 ...elle avait fait un de ces baratins au profs pour qu'il change la note, et cela bien sur avec l'aide d'aly..jamais l'une sans l'autre pour des coups pareils ..
il sortit du coiffeur en soupirant de soulagement, l'odeur des produits de teintures et de la laque commençaient à lui monter à la tête ..il se tourna vers Zo quand elle lui parla de manger un morceau ...il grimaça un peu


euh ..ben j'aurais voulu rentrer ..Aly n'est pas bien ..elle a besoin de moi ..on prend à emporter si tu veux ..Et on mange tout les trois ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 18 EmptyMer 7 Juil - 23:50

Elle souria en voyant son petit hochement de tête , elle lui donna un petit coup de c** accompagné d'un clin d'oeil.Puis en entendant le reste elle arqua un sourcil mais il est trop fort ce gars à croire qu'il lit dans ses pensées ôO.Elle leva les yeux au ciel et le regarda .

-J'ai une idée , va falloir que j'en parle avec Aly parce qu'elle me l'a dit vite cette après midi ,mais elle est passé en coup de vent.Alors c'est parce qu'elle est pas allé en sport durant l'année alors en faite , je vais arriver en fauteuil roulant , l'air malade du vois , un bonne couche de poudre blanche sur le visage , on va faire un peu des cernes aussi __ puis une couverture sur les jambes et Aly dira que c'est parce qu'elle devait s'occuper de moi __ & c'est pour sa qu'elle ne pouvait pas venir héhé ...

Elle le regarda mais trop fière d'elle , elle adorait faire ce genre de chose , rendre fou les profs.... Elle hocha la tête en l'entendant.

-Ok .. Français ? Italien ? Chinois ? Japonais ? ... enfin choisi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 18 EmptyJeu 8 Juil - 0:01

Il l'ecouta lui explique son plan ...THE plan ..digne de Zoey Silver ça ....il se tapa le front d'un air elle est pas possible cette fille ...mais au fond il l'adorait aussi pour ça ..il secoua la tête ...

non mais toi alors, je te jure , t'en loupes pas une ..et tu crois vraiment que ça va marcher ton plan là ?

il regarda autour de lui , cherchant quel etait le resto le plus proche, il vit un petit resto italiens ..Aly adorait ça ..ça sera bien ..il lui montra en le designant d'un signe de tête

italiens ...pizzas pour tout le monde ..devant un dvd ..comme au bon vieux temps ça te va ???

il n'attendit pas sa réponse et lui attrapa la main pour aller vers le resto

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 18 EmptyJeu 8 Juil - 0:20

Elle pencha la tête sur le côté ,ben quoi c'était bien comme plan non__ puis elle était bonne actrice quand même.Elle le regarda et étira un sourire sur ses lèvres.

-Mais __ arrête il est génial mon plan , bien sure que sa va marcher ... tu insinue que je suis mauvaise actrice ? Tu me cherche , tu veux une crête rose sur la tête ou quoi .

Elle le regarda super sérieuse quand même , croisant ses bras sur sa poitrine.Elle se fit entrainer et ne riposta pas pour le coup Italien c'est ce qu'elle voulait en plus , mais trop fort lui .Elle commanda deux -trois pizza et les tendit à Liam pour qu'il les porte .

-Allé c'est moi qui régale .

Elle paya et appela même un taxi , elle allait pas prendre le bus tsais .

-Tu sais quoi __ J'ai fait des photos et du coup j'ai commençais une carrière de mannequin , comme ALy à croire qu'on est sur la même longue d'onde je commence le mannequinat elle commence le cinéma __ c'est classe.Tant on va défilé ensemble un jour sa serait pas mal non ? Enfin voila je lui est pas encore dit __ j'ai peur qu'elle le prenne mal __ enfin je sais pas tu crois que je devrai lui dire en douceur ou qu'elle le prendra bien .


Elle vit le taxi arriver & ouvrit la porte à Liam vu qu'il avait les pizzas sinon , fallait pas rêver quoi puis indiqua son adresse au chauffeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 18 EmptyJeu 8 Juil - 0:41

Il passa un bras autour de ses épaules et la ramena contre lui en souriant ..elle avait de ces idées quand même ...

Mais oui il est génial ton plan et puis si ça peut faire gagner des points à Lily ..je ferai comme si je n'avais rien entendu hein ...
et puis pas touche à mes cheveux non mais oh


il lui fit un clin d'oeil et passa une main dans ses cheveux, les remettant en place ..il s'avança vers le resto , laissa zoey commander, de toute façon , elle connaissait aussi bien que lui leurs gouts en matière de pizzas ..il prit les boites et l'ecouta parler de sa nouvelle carrière ..il fit de grand yeux et un grand sourire, il etait vraiment content pour elle ...

Zo , c'est genial ça ...je suis sur qu'aly sera ravie de l'apprendre , pourquoi tu crois qu'elle le prenne mal ....vous pourrez passer plus de temps ensemble comme ça ..ça ne peut que lui faire plaisir ...

il monta dans la taxi , les boites de pizzas sur lui et direction leur appart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 18 EmptyVen 9 Juil - 20:41

Après avoir quitter l'hôpital Zélie et James avait pris la route vers le centre commercial, il y a toujours plein de monde, mais elle s'y sent bien rare sont ceux qui voit vraiment sa tare, sauf que du coup elle se fait souvent bousculer, sa ses le petit hic. ils passèrent les portes automatique et la vague de frais du au clim lui fait du bien, elle n'avait pas oser reprendre sa main elle rester juste prêt de lui de façon a éviter de sortit sa cane d'aveugle de son sac.
_Dit moi, que va tu étudier au campus à la prochaine rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 18 EmptyVen 9 Juil - 20:45

Après que notre beau brun et sa princesse quittèrent l'hôpital,direction le centre commercial pour manger une bonne glace.Passe avec elle la porte du centre commercial,sent un vrai frais,dieu que c'est bon.Va lui prendre doucement sa main.

Hum je ne sais pas trop.J'ai pensé à acteur ou quelque chose comme ça et toi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 18 EmptyVen 9 Juil - 20:53

elle avait rougit quand il lui avait pris la main , elle avait nouer leurs doigts en rougissant encore tout doucement, ils avancer dans le centre qui étais ouvert jusqu'à très tard, sa a du bon les grande ville.
_ Des court d'art dramatique, enfin pour devenir acteur, c est cool sa !! si tu deviens une grande star promet moi de me réservé ton premier autographe
elle souriait, son visage étais éclairé par la joie du moment d'être là en sa présence a cet ange si délicat qui lui donner l'impression d'exister enfin !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 18 EmptyVen 9 Juil - 21:03

-Bien sûr ,tu auras tous les droits.Tu auras même le droit d'entrer dans ma loge.

Serre doucement sa main,est heureux avec elle.Mais à peur de lui dire que je suis un vampire.Il préfère le cache,elle va surement le découvrir un jour.Marchent ensemble et arrive chez le glacier.Regarde les parfums et lui dit

Alors nous sommes chez le glacier en parfums chocolat café vanille et fraise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 18 EmptyVen 9 Juil - 21:34

_ oh quel honneur !!
elle imagine la scène les fan transi hurlant son nom, et elle qui passe devant tout le monde pour le rejoindre, il sera toujours le simple james, le garçon tendre avec qui elle aime être, qui lui fait fondre son petit coeur.
elle l'écouta lui dicté la carte et surtout les principaux parfum elle sourit malicieusement serrant tendrement sa main
_ tu a tout faux, je veut ananas, ces frais !!
( dsl du retard suis allé voir ou étais ma fille )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 18 EmptyVen 9 Juil - 21:41

Hj ta fille? EUh...tu as quel âge? désolé d'être indiscrète.

Alors 2 boules ananas et 2 boules au chocolat.

Une fois la commande passé,le type fit les glaces.Puis tendit celle de Zélie.Remarque qu'elle ne prend pas commence à s'impatienter,limite lui hurle dessus:

Bon vous prenez votre glace ou quoi? Je vais pas vous la tenir pendant 15 heures non plus.

James le regarde d'un air pas gentil et lui sort

Oh tu te calme, d'abord elle est aveugle.Et ensuite je suis son mari,et tu vois je l'aime,on a même un enfant et en plus on sais marié et tu vois :moi je m'en tape qu'elle est aveugle alors maintenant tu fais ma glace,et je paierai pas,sinon je mords


bien sûr il ne va pas le mordre enfin il voudrai bien normal c'est un vampire hein.Montre discrètement ses crocs de vampire.Le glacier pris peur en les voyant fait vite les glaces,puis James prit la glace de Zélie,Lui donne en main propre et prend la sienne,puis la déguste doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 18 EmptyVen 9 Juil - 21:48

Spoiler:
Normalement quand elle commande quoi que se soit elle fait en sorte que l'on voit bien quelle est aveugle même si sa la gène, mais la avec James elle n'y pensais pas, elle jouer avec sa main en vraie, elle se dandiner d'un pieds sur l'autre el bousculer, et al d'un coup la voit du type la fit sursauter elle baissa la visage et allé s'excuser encore et encore mais James al coupa , elle resta le visage baisser abasourdit par son flot de paroles, sa la gêna la toucha et al fit sourire, car même si ce n'étais pas vrai, ces pas sa , ces qu'il lui raconter sa vie, trop marrant quoi elle se mordilla le bout de l'ongle pour pas rire
_ Tu y es allé fort dis donc ! en tout cas monsieur mon mari !! vous avait une sacré répartit, mais la prochaine fois ne lui raconte pas notre vie !!
elle pouffa de rire et recula d'un pas glace en main, elle se sent comme libérai, il es drôle et la fait rire, il la fait sortir de son petit cocon d'argile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 18 EmptyVen 9 Juil - 21:58

-Ouai j'avoue j'étais fort mais fallait bien sortir un truc non?Et puis je dit toujours ça quand je suis avec d'autres filles, et puis ca marche bien t'a vu?

aie il a dit "d'autre fille".L'a t'il fait exprès? Et puis James est un tombeur avec son charme si envoutant.Mange sa glace tout en la regardant tendrement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 18 EmptyVen 9 Juil - 22:03

Son sourire se fana quelque peu a ces " d'autres filles" le truc qui fait pas trop plaisir , bon elle se doutes qu'ils y en a eu d'autres ses pas sa, ces plus el fait qu'il fassent comme avec ces "autres filles" elle est juste l'une parmi tant d'autres, en reculant elle heurte une chaise elle la tire et s'y assois, elle lui sourit tentant de dissimuler sa peine, mais elle na jamais su mentir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 18 EmptyVen 9 Juil - 22:09

La regarda faire ,et là il a fait une gaffe.finit la glace avant qu'elle fonde,la rejoint.Lui prend ses mains et se baisse pour faire face.

Zélie...je...autant être franc.Je suis un type qui va un peu de droite à gauche pour m'amuser avec les femmes.Mais pas avec toi,c'est diffèrent.avec toi je me sens bien et surtout heureux.quand je t'ai dit tu me plais c'est pas coucher avec toi,car je le ferai pas surtout pas avec toi étant aveugle,j'ai dit ça car c'est la vérité mais surtout parce que je..tombe amoureux de toi.


Va l'embrasser tendrement,se retient de pas la mordre.Mais c'est un peu dur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 18 EmptyVen 9 Juil - 22:25

_ Merci de ta sincérité. pas tout le monde sais avouer de tel chose. j'aime ta franchise , ces touchant, même si aussi tu es maladroit, ses mignon. pour ce qui es de tombé amoureux ...
elle avait laisser sa phrase en suspend, rougissant doucement, le temps de lever le nez quelle sentais son souffle tout proche son coeur se mis a tonnais si vite alors qu'il déposer un doux baiser elle ne sut du coup que répondre a sa question par un
_ Idem ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 18 EmptySam 10 Juil - 18:32

Voilà il avoua qu'il est fou d'elle comme quoi le coup de foudre existe la preuve.Mais il sais que pour lui aimer est interdit,car sinon il devra mordre la belle de son coeur.alors il baissa la tête, et va lui mentir ne peut lui dire qu'il est un vampire.De peur qu'elle le rejette.

Malheureusement on ne peut pas s'aimer.J'ai déjà quelqu'un dans ma vie et je vais me marier avec elle.Je t'aime je te le jure mais j'aime aussi ma futur femme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 18 EmptySam 10 Juil - 19:00

Elle lâche ses mains le coeur tremblant sous ses paroles assassine, pourquoi il faisait sa, voulait-il lui faire du mal comme tous, comme l'autre a qui elle avait cru pourvoir donné son coeur, elle se redressa, déja ses yeux vide sans vie était remplie de larmes qui allé brûler ses joues fine elle recula et renversa la chaise, elle avait mal, bien trop mal, elle aurait voulu avoir al force de le taper de lui faire mal, autant quelle mais cela était impossible , elle essuya ses yeux d'un revers de main et s'avança droit devant elle, qu'ils se pousse tous car la dans l'état ou elle es, elle ne prend même pas la peine de faire gaffe, elle déploie son petit don écoutant tout, ressentant tout pour s'oriente, elle tituba une seconde et s'arrêta la main sur son coeur, elle sentais les portes toutes proches qui s'ouvrait et se refermais pas loin, elle serai bientôt dehors, ses larmes lui brûle le visage et elle avait l'impression que sa l'inondais de l'intérieur pourquoi elle y avait cru ?
_ pourquoi !!!!
dit-elle dans un petit soufle tendre et totalement désemparais
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galeries Commerciales [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Starbucks (Partie Publique)
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-