un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez


 

 Galeries Commerciales [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 19 EmptyDim 11 Juil - 11:37

James avait mal lui aussi.Mal de lui faire autant de mal,pourtant il ne voulai pas lui dire qu'il est un vampire.Il préféra lui mentir plutôt de dire la vérité.Il sentit qu'elle lui en voulait surement,et ça il sais et regrette de lui faire du mal.La regarde ensuite en disant.

Je..suis désolé.Mais sache que je t'aime Zélie.Je t'aime vraiment et ce jusqu'à ma mort.

Va l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 19 EmptyDim 11 Juil - 13:46

(trop puissant, suis taré tu me fait délirais )
Elle c'étais éloignais mais il venais de la rattraper elle se tourna de facon a lui tournait le dos c'étais trop facile, il lui balance cela et puis deux secondes après il lui dit l'aimais, il se fou d'elle, il joue de sa fragilité, les yeux encore baigner de larme elle le repousse et se redresse, repoussant ses cheveux vers l'arrière elle essaie de rester digne mais ses dur très dur, d'un voix tremblante elle puis dire.
_ t'es comme les autres tu me sort de belle paroles et tu me poignard et quand je part tu rattrape ton jouet pour la faire encore plus souffrir bne le jouet que je suis en a marre , je ne te crois pas
tu ma fait mal !! alors va !! ne t'approche plus de moi
En vraie tout ce quelle désirais ces de rester pret de lui, mais elle ne pouvais pas il c'étais moquer d'elle ouvertement sa faisait très mal, elle laissa une nouvelle larmes glissais sur sa joue, qui tomba ensuite sur le sol la elle recula déplia vivement sa cane et balaya le sol pour trouvais le chemin de la sortie, partir loin de lui, de ce mal qui lui ronger le coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 19 EmptyDim 11 Juil - 14:03

La regarda,sentit les larmes venir.Des larmes?Il déraille là autre vampire.Il passa dessus avec son doigt.Non il déraille pas,c'est bien des larmes.Jamais il n'avait pleuré pour une humaine,cela veut dire qu'il peut vraiment aimer une femme.Il la regarda déplier sa canne et là elle partit loin.Va t'elle la revoir?Personne ne sais,seul l'avenir nous dira.James partit lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 19 EmptyLun 12 Juil - 20:52

Ils arrivaient devant le centre commercial, dans sa petite voiture What a Face . Bien sur comme tout centre commerciale, les place manquer. Un part les place ou nhésite un créneaux. Qu elle avait plutot bien reussi. Quand il descendit de la voiture avec un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 19 EmptyLun 12 Juil - 21:01

*Ils arrivèrent au centre commercial. Elle trouvait une place au fond du parking... Elle se parqua et descendit, le rejoignant vite. Elle lui prit la main et se dirigèrent vers le restaurant. En y arrivant elle remarqua, pour une fois, qu'il y avait beaucoup de monde... La réceptionniste surgit de nul part...*

-Bonsoir ! Est-ce que vous auriez encore une table pour deux personnes ?

*En entendant la réponse positive de la femme, ils se dirigèrent vers la table...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 19 EmptyLun 12 Juil - 21:11

Ils se dirigeaient vers le restaurant, main dans la main. Quand ces yeux croisa le monde qui se trouvait dans la salle. Pour un moment tranquille c'était louper. Et peut être qu il avait pas de place. Tout le monde se donnait rendez vous ici !
Il fut soulager quand il aperçu la femme leurs confirmer qu il avait une table. Il se dirigaient vers celle ci, à l écart du bruit et du monde. Il recula la chaise pour qu elle s assoit. AHHHHHH gentleman, jusqu'au bout, avant de s assoir. En remerciant la jeune femme en nous laissant le menu
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 19 EmptyLun 12 Juil - 21:19

*La table que la jeune femme leur avait attribuée était parfaite. Le coin était calme. Ils n'entendaient presque pas les gens parler... Elle rigola quand Sean lui recula la chaise pour qu'elle puisse s'asseoir.*

-Merci ! *Elle lui dit un clin d'oeil.*

*La jeune femme leur laissa la carte. Elle l'ouvra, regardant les menus. Des frites, des steaks, des pizzas, des salades, etc... Elle ne savait pas encore quoi. Elle le feuilleta encore un peu. Puis elle leva la tête et regarda Sean...*

-Tu sais déjà se que tu vas prendre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 19 EmptyLun 12 Juil - 22:04

Il lui sourit à son clin d oeil. Et s assoit à son tour. Regardant la carte qui se trouve devant lui.

De rien mademoiselle !!!!

Il se cacha derrière son menu, feuilletant les plats qui se présentant devant lui. il avait beaucoup de choix.

Non pas encore et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 19 EmptyLun 12 Juil - 22:15

*Elle feuilletait encore un peu le tas de menus présent sur la carte... Elle hésitait entre des spaghettis et des lasagnes. Elle décida de prendre la première...*

-Et bah je crois que je vais prendre des spaghettis carbonara...

*Elle lui sourit. Après quelque minutes, elle vit la jeune femme revenir et dire :*

-Vous avez choisi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 19 EmptyLun 12 Juil - 22:25

Des Spaghettis bon choix. Il hocha légérement la tête. regardant toujours son menu. Quand finalement il entendit une mouveau fois, la voie de la serveuse. Pris de panique, lui il avait toujours pas choisi. La poisse, sur ce coup là, il avait pas gerer.

Heu Je prendrai. Heu.......

Il regarda rapidement la carte et pris le premier plat qu il avait vu.

Une salade avec des morceaux canard. !!!!!!

Il regarda la jeune fille repartir. Puis reviens Sur la table un peu gener. Il savait même pas si il aimait le canard. La honte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 19 EmptyLun 12 Juil - 22:39

*Elle rigola en voyant Sean paniquer devant la carte, ne sachant pas quoi choisir... La serveuse acquiesça et s'en alla. Sonia lui prit la main, s'amusait avec ses doigts...*

-Une salade aux morceaux de canard ?! T'as l'air de ne pas trop aimer ça...

*Elle avait remarqué sa légère grimace en disant le nom du plat... Mais lui sourit après tout ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas revu. Elle voulait juste profiter d'être avec lui, de sa présence. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 19 EmptyLun 12 Juil - 22:43

Il fit une légére grimace et finalement éclata de rire. Il regarda un instant leurs s entremeler les uns aux autres, sentant une douleur le frollant.

Ben en faite, j y tiens pas particulièrement !!!!

Rien que d y penser. C'était un peu ridicule d avoir commander ça. Mais bon maintenant que c'était ben il trira les morceaux de la salade. ce qui compter au final c'était d être avec elle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 19 EmptyLun 12 Juil - 22:53

*Elle éclata de rire en entendant sa réponse. Il retira un peu ses doigts. Aïe

-Je t'ai fait mal ?

*Elle retira sa main et baissa la tête. Elle se sentait gênée et désolée. Elle ne voulait pas lui faire mal évidemment...Elle pensait à ce qu'elle pourrait bien dire. Elle ne trouvait rien, aucun son ne voulait sortir de sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 19 EmptyLun 12 Juil - 23:00

Il la regarda, surpris. La croyait qu elle avait fait mal. Non pas du tout. EN faite, il savait pas lui même pourquoi il avait retirer légerement ces doigts. Il glissa sa main sous son menton, redressant sa tête vers son visage. Lui fesait face. il rapprocha son visage du sien. L embrassant tendrement.

Tu ne m as fait aucun mal. T inquiéte pas !!!!
Ne crois pas ça



Il embrassa une nouvelle fois. Avant d entendre la jeune femme se racler la gorge, nos plat dans les mains. Pris sur le faite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 19 EmptyLun 12 Juil - 23:37

*Elle sentit ses doigts redresser sa tête. Son visage s'approcha du sien. Elle l'embrassa aussi avec tendresse. Elle ne dit rien lorsque Sean lui répondit qu'elle ne lui avait pas fait mal... *

- Je suis désolée...

*A peine sa phrase finie, que Sean l'embrassa à nouveau. En entendant la serveuse se racler la gorge, ils se séparèrent vite... Hey m*rde... pensa-t-elle... Elle remercia la serveuse qui déposa les plats avec délicatesse. Et elle s'en alla aussitôt les plats servis.*

-Bon appétit !

*Ils commencèrent à manger...*

-Alors cette salade? C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 19 EmptyMar 13 Juil - 10:59

Désole de quoi , je t assure il y a vraiment pas de quoi être désoler

Il regarda la serveuse mettre les assiettes devant eux. Un peu géner. On pouvait faire mieux, pour passer inaperçu. Puis il regarda son assiette, surpris.

Bon appétit à toi aussi !!!!!

Et gouta un morceau de canard. On pouvait pas dire que c'était son truc. La prochaine fois, il prendra autre chose. Il commanca à les mettre de côté. Puis il la regarda avec un petit sourire

Oui c'est ....hum plutôt ..... Bon. Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 19 EmptyMar 13 Juil - 13:53

*Elle sourit en le voyant mettre de côté les bouts de canard. Apparemment il n'aimait pas trop... Elle goûta ses spaghettis...*

-Euhm oui... *Dit-elle en riant...*

*Ils mangeait tranquillement. Sonia s'énervait avec ses spaghettis parce qu'elle n'arrivait à les enrouler autour de sa fourchette. Lui rigolait. Elle fit mine de bouder What a Face*

- Mais euuuh rigole paas, c'est pas drôle... *Malgré ça, elle lui sourit.* Voilà j'avais oublié cet inconvénient des spaghettis...

*Il éclata de rire et elle aussi du coup.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 19 EmptyMer 14 Juil - 18:06

Il éclata de rire en la voyant se débattre avec ces spaghetti. Ils avaient tous les deux un inconvénient. Lui il aimait pas le canard et il avait l impression dêtre un lapin. Et elle, elle se bagarrer avec ces spaguetti, comme dnas les films. Il fesaient un beau tableau toutes les deux.

Non je rigole pas loin de là !

Il leva ces mains, prenant un air innoncent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 19 EmptyMer 14 Juil - 18:19

-J'adore quand tu prends ton air innocent... *Dit-elle en riant*

*Elle rigola aux éclats. C'est certain, elle aurait du prendre les lasagnes. Elle aurait eu moins de problème à manger... Quand enfin elle réussit à enrouler des spaghettis autour de sa fourchette, elle les porta à sa bouche. Enfin elle avait réussi à les manger. Il riait, sûrement qu'elle devait en avoir partout...*

-Quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 19 EmptyJeu 15 Juil - 18:14

Merci beaucoup. Je prendrai cet air quand tu voudras !

Il continua à la regarder avec amusemant. Peut être qu'avec une cuillère elle y arrivera mieux. Il remarqua une légére trace de sauce autour de sa bouche. Il attrapa sa serviette, affichant un petit sourire. Il appella la serveuse pour qu elle remène une cuillère.

Peut être qu avec ça, tu y arrivera mieux !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galeries Commerciales [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» Starbucks (Partie Publique)
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-