un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez


 

 Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 25 EmptyMer 5 Mai - 21:57

_ Oh oui excuse suis a l'ouest , merci !! ses une autre chambre beau boulot

il file sous la douche y reste un long moment le temps de faire passer le plus gros du sang, il nettoie les plaie encore et y met bandage ect, ne veut pas plus embêter Layla, il passe un tee shirt et reviens vers la chambre il lui sourit et s'approche d'elle limite elle boude, sa lui va bien en plus , il caresse sa joue comme pour la rassurais, il va bien presque !! il lui prend la main et ensemble il se mette au lit, il la colle a lui besoin d'un parfum rassurant, d'un coeur qui bat doucement pour chasser le reste
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 25 EmptyMer 5 Mai - 21:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 25 EmptyJeu 6 Mai - 16:21

kate arriva devant l'appart des garçons, elle y entra, elle avait toujours la cléf que Ian lui avait donné. elle ne lui avait pas rendue. elle etait inquiete suite au message. il etait blessé, malgré nos histoires, il restait et restera le plus important a mes yeux. elle fit un tour dans le salon, la cuisine et ne vit personne, elle se dirigea alors vers sa chambre, elle poussa lentement la porte de sa chambre et le vit endormi, un petit sourrire s etirait sur ses levres, elle s approcha du lit et voulait passer la main dans ses cheveux mais se ravisa quand elle vit qu il etait accompagné dans se lit, son coeur se serra un peu, en les voyant entrelacés. elle prit un stylo ainsi qu un bout de feuille et lui laissa un mot.

"Ian, je suis passé mais tu dormais, je n ai pas voulu te réveillé. prend soin de toi tout de meme. je t embrasse Kate"

elle déposa le mot sur le bureau et sorti de sa chambre, elle referma la pore lentement et se dirigea vers la porte d entrée, elle en profita egalement pour déposé ses cléf. elle sorti ensuite de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 25 EmptyJeu 6 Mai - 18:19

* Etait tombée hier épuisée par sa longue journée de boulot intense . A plus de problème de kilos pendant 5 ans la . Est vidé . Est collée contre son Ian . Enfouit son visage dans son torse en souriant legerement . A babababas qu'on dort bien avec Ianou et en plus quand il fait un effort pour ne pas l'expédié du lit c'est génial . Se rapelle cette fois a Hollow . Il dormait souvent tout les deux , besoin d'une présence réconfortante , le fait de ne pas être seul . Il l'avait foutut a terre d'un enorme cou de C*l . C'était même mangé l'autre côté de la tente . BOuah bas si il refait la même chose lui fait quelque chose , ne sait pas quoi mais trouvera . Laisse ces yeux fermés profitant du moment qu'elle avait avec lui . Elle ne leur avaient jamais dit mais cette rencontre a hollow était inoubliable pour elle , ils étaient les gas les plus dejantés de la planète mais aussi unique . Très très heureuse d'être tombé sur casanova dans cette mini boîte , ces études étaient presque finit en plus . Lève la tête vers Ian , pose sa joue sur le coussin près de son visage . S'amuse a lui faire des bigs smile en soulevant ou baissant ces lèvres . Ouvre sa paupière et regarde son oeil immobile . Prend son bras et le laisse retombé sur le matelas , par malheur sa main alla se poser sur le troufion de chouabaka et couvre sa bouche de ces mains pour ne pas rire *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 25 EmptyJeu 6 Mai - 21:16

Il se reveilla doucement malgré que l'on jouer avec lui comme s'il étais un mignon petit Ken, bon okey il es même mieux que Ken , masi bon tout de même, il sent un truc bizarre , ohh punaise le chien il bouge pour le faire dégager, il va pas reste sans arret sur son plumar tout de meme, il ouvre les yeux les referme et les réouvre mieux posant son regard sur Layla, presque le même effet que l'autre jour mais là, elle la embêter donc sa a fané le trucs, rahh cet meuf on la changera pas tant mieux la kiff tel quel, le jour ou ils l'on rentré oualalla d'abord il aurait du s'enfuir certe car quelle cuite le soir meme, mais sinon il l'adore ce petit bout de femme, elle es déjanter toujours le smile, et la pèche, un petit arc en ciel, sa lui va bien se surnom. il la fixe et lui tire la langue et gloupsss lui lèche la joue et la sert fortt contre lui

_ ahhh mon doudou ah moi !! il es chaud, mais il a besoin d'un brossage de dent !!

Il se redresse entend un bruit de papier le prend lit ferme les yeux en jurant et mer** il broie al feuille , la ses sur elle ses fait des films, et lui qui lui en voulais pour Cage mais bon la situation et différente
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 25 EmptyJeu 6 Mai - 21:27

* Le voit ouvrir les yeux . Appuie sur ces paupières pour ne pas qu'il regarde . Rit . Lui fait un gros poutou bien claquant sur la joue en se serrant contre lui . Grimace fortement en sentant sa langue sur sa joue *

IANN!!!!!! A NON !

* Frotte sa joue contre son torse . Bouak BOuak bouak quel porchio ! . Va lui faire la même chose si il continue . ENtend un froissement de papier ...... No comment . Passe sa main dans ces cheveux pour les remettre en place et lui fait un grand sourir banane *

Merci beaucoup Ian c'est un très beau compliment sa me donne envie de m'éloigner de toi tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 25 EmptyJeu 6 Mai - 21:31

_ Oh non reste tu es toutes chaude, tes ma bouillote d'amour, ouais mon super doudou vivant!!

sur ce il passe une jambes sur elle pour pas qu'elle aille plus loin il lui fait un super mega beaux sourire façon Ian le tombeur, bon avec les cheveux en vrac sa le fais pas super mais bon on fais comme on peut après tout.

_ alors dit moi pas super cet nuit pret de moi ??

d'ailleur sent que certaine blessure on guérris sa ses super cool
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 25 EmptyJeu 6 Mai - 21:32

Il était foutu ... Après avoir été avec Ian à la rencontre de ces vampires à la con, complètement débiles et habités par la connerie, il se sentait plus que mal ... Il s'était mangé des balles en argent dans la jambes droites, arraché le cou par un des mecs qui ressemblait plus à un clébard qu'autre chose, mais le plus étonnant, c'est qu'il avait survécu à une balle qui lui avait frôlé le coeur. Il s'avança vers le garage avec sa caisse, oui!!! sa caisse! Un abrutis lui avait chopé alors qu'il était entrain de se faire démonter par 4 vampires ... ils y en avait combien au fait ? Il n'a même pas eu le temps de les compter, ils étaient arriver de nul part. Cage avait tout de même le sourire, sa caisse n'avait pas vraiment d'égratignures, juste une petit griffe au niveau du capot, heureusement, car nouvelle comme elle était, il aurait réellement pété un boulon et violent. il posa la paume de sa main sur son cou dont la peau était un peu beaucoup partout, il fallait juste que la guérison se fasse, cela faisait un mal de chien ... c'était juste affreux, il ne savait même pas comment il avait fait pour arriver jusqu'à l'immeuble entier, il n'avait quasi pas de force. Il ouvra la portière de la voiture et la poussa pour lui laisser assez de place pour sortir. il sortit d'abord avec le pieds gauche et ensuite le pieds droit, il était lourd de conséquences brutales, il souffla une bonne fois et s'aida sur les bords de la vitre pour se relever. Il faillit tomber mais se rattrapa à temps, il ne savait pas comment il allait faire, il avait légèrement la tête qui tournait, il manquait affreusement de sang, il devait se nourrir ... Il grimpa lentement mais surement les escaliers menant dans le bâtiment et se dirigea vers l'ascenseur, à vrai dire, il enculait le peuple et quoi que puisse dire les gens, il s'en foutait complètement ... Il les emmerdait. Il marcha dans les couloirs et vit le voisin, sa gueule de con le démoralisait .. il lui donna une méchante pêche (xD) et chercha ses clefs pour entrer mais il ne les avait plus, rien, kedal, nada ... Plus qu'une option, il défonça la porte avec sa jambes qui n'avait pas subit les balles et la porte partie en mille morceau. Il sentit layla et entendit les pensées de poto, il souriait et alla prendre directement une poche de sang avant que layla ne descende ... il la but en une traite et se laissa aller ensuite contre le grand frigo américain, assis par terre, il devait attendre ... il n'y avait que ça à faire ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 25 EmptyJeu 6 Mai - 21:36

* Oua sa jambe pesait mais est toute contente de se retrouver comme sa *

Jte previens tu me suce ou me mord l'oreille je t'arrache la langue c'est clair ?

* Avec son doudou elle avait l'habitude de mordiller son oreille la nuit , hors de question qu'il lui coupe les oreilles à la legolas ! . Lui tire la langue *

Très très très bonne nuit , quand tu ronfles pas ces formidables !

* Ebouriffe ces cheveux encor plus *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 25 EmptyJeu 6 Mai - 21:43

Il n'écouter plus Cage rentré et en plsu très mal en point, lui sa allé a peu prêt car cet nuit pendant que la miss dormais , il c'etais nourris et le plus gros des blessures etais en bonne voix, mais visiblement pas celle de Cage, et sa , bne sa le faisait chier au plus au point, il souffrait en même temps que lui, un mal différente mais intense , il e fit ébouriffer le scheveux et lui soruit en, lui chopant les mains

_ Cage est la je vais m'occuper de lui, il es dans un etat pire que le mien

il sortit du lit et se geste lui rappela ses blessure, d'ailleurs il devrais refaire ses pansement il son noir de son sang secher beurkk, sa va faire mal a retirais sa, tout sa ses la fautes des balles d'argents, il se leve et regarde Layla

_Prend moi la trousse dans la salle de bain s'il te plait

elle va chercher un moment et lui il sort ferme la port et fonce dans la chambre de Cage prend une ou deux poches et vitesse vampirique il le rejoins et met les poche dans une gourde opaque et la lui met entre les mains

_ Sa va aller poto !! on a vécu pire hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 25 EmptyJeu 6 Mai - 21:48

Il s'en voulait d'être rentrer alors que poto faisait mumuse mais il n'avait pas eu de nouvelles de Zoey, rien ... Fin soit, il était l'arrière de la tête contre le frigo et les yeux clos. il sentit poto arriver avec sa gourde et il la lui arracha des mains pour la boire, il le devait. Une fois finit, il la lui donna ...

- J'ai récupéré ma caisse, je peux te dire qu'il a morflé le sal con ...

Il leva les yeux vers Ianou et le regarda de tout les côtés, un peu comme un papa qui regarderait son fils ...

- ça va, tu vas mieux ? Put*in ... Mais j'ai surkiffé, ça faisait un bail de ouf qu'on avait plus vécu un truc pareil!!!!

Il souriait de toute ses dents, limite heureux de ce qu'il s'était passé. il n'avait plus de matos et sentit son sang coulé sur son cou ...

- Il me manque de la peau ..; regarde ...

Il prit le morceau qui pendait et joua avec xDDDDDDDDDDDD.

- Ils ont été trash heiiin ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 25 EmptyJeu 6 Mai - 21:53

* CAge aussi c'était fait attaquer par une espèce de cinglé à flechettes ? Eh bien les amis qu'elle pot ils ont eut ! . Fronce les sourcils *

Hum...Ouai d'accord

* Va chercher sa trousse , il l'enferme ou quoi ? . Cherche , il l'a foutut ou sa caisse . la trouve enfin et descend les escaliers en nuisette . Oh bas ils avaient l'habitude et c'est pas comme si elle était super super courte . Les trouvent pas dans le salon et va donc dans la cuisine au moment ou Cage fait mumuse avec la peau de son cou *

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa

* Pousse un cri d'effrois . Il est completement maso ce cage . Pose sa main sur sa bouche . A envie de vomir d'un coup *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 25 EmptyJeu 6 Mai - 21:55

ouahh comme il a but sa super vite , il aurait du prendre un chrono, tiens ses une idée pour un prochain concours sa XDD bref sa va lui donner des force , surtout vue son état sa fait mal de le voir comme cela.

_ Tu métonne, j'aurai pas voulu être lui tiens !!

il voit son regard , mais sa va on sais occuper de lui, " je vais bien je me suis nourrit et rien de tel qu'une folle aux yeux de biche pour me faire guérir plsu vite " ses vrai a part quelque bobo qui n'avait pas guérit principalement celle du au balles d'argent et encore deux cotes et quelques autres os, il ne fais pas l'inventaire

_ pire que sa, le truc de ouff mieux que dans les plus grand films !!

il lui tape la main il va le faire vomir la

- ahh tes dégueux touche pas et concentre toi plutot

il mis sa main sur la plaie en le fixant , déja si les petites blessure pouvais guérir ses mieux non ?? celle a l'argent sa mettra du temps et sa fait pire que mal il se retourne en sursautant

_ ouah j'aurai bien aimer que tu es la meme réaction avec moi, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 25 EmptyJeu 6 Mai - 22:07

Il jouait constamment avec son bout de peau et entendit les cris stupéfaits de Layla, il se surprit à rire et se dit qu'il était dans un état de pitrerie profond du à la douleur qu'il encaissait, qu'il faisait n'importe quoi. Il lâcha le bout et regarda poto ...

- pire que dans les grands films, c'était de l'art ce qu'on fait! Nous deux contre ... hum ... 20 mecs avec le bat de baseball qui nous martelaient la tête ... On était trop fort mon poto d'amour!

Il souriait et fit un top 5 à Ianou! il souriait et prit en compte ce qu'il lui disait mentalemennt. " La nana aux yeux biche, joli nuisette ... Elle va te rendre fou poto, si ce n'est déjà pas fait ...". Cela lui faisait du bien de parler mentalement, ça l'apaisait ...

La main de poto sur ses plaies, il dut faire semblant de rien devant Layla qu'il ne ressentait rien, mais ces plaies ouvertes lui faisaient un mal de chien ... Il s'accrocha à la poignée du frigo tout en serrant des dents et fusillant poto ...

- T'as pas eut de nouvelles de Zoey ?

Il regarda Ianou et Layla ... peut être que l'un des deux à eut de ses nouvelles, il avait une peur bleue que ces vampires la kidnappent, ou la séquestre ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 25 EmptyJeu 6 Mai - 22:08

monte les marches, et voit le voisin qui apparement vient de se faire éclater la tronche, lui sourit et lui met une tape sur l'épaule, se moque de lui hein^^

déboule dans l'appartement, comme d'habitude se jette sur le canapé apres avoir ouvert la porte à Balourd qu'il aille faire son petit tour, tout seul comme un grand
salue Layla en lui ébourrifant sa tignasse

il sourit béatement, encore sur son nuage de sa soirée avec Olivia, sa MEUF, et ouais, mais fronce les sourcils en voyant ses deux potos, il est super inquiet et triste de les voir amochés, mais surtout trés contrarié que ce tas d'abrutis (L) n'ait même pas pris la peine de le prevenir, bonjour la confiance

se léve et prend une cannette de biére, y plante une paille, passe a coté des potes sans rien dire et ni même les regarder, boude, et retournes s'asseoir et se blottit dans le canapé avec sa paille, les yeux rivés sur l'écran des dessins animés

boude, fait sa tête de c*n
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 25 EmptyJeu 6 Mai - 22:11

Des battes de base-ball ?

* Fronce les sourcils en soupirant . S'approche de Ian lentement . N'empêche comment une batte de base-ball avait put arrachée de la peau a ce point ? On dirait plutôt une morsure ....... Retient un soupir aimans pas pas comprendre . Se pose vraiment des questions la . SOurit a Caleb et le fusille du regard quand il lui defit ces cheveux qu'elle venait juste de faire . Fixe Cage en soupirant . Quand est-ce qu'il allait lui dire la vérité ? Pose sa tête sur l'épaule de ian . Réfléchissant *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 25 EmptyJeu 6 Mai - 22:19

_20 ?? ta fumer quoi dit moi, tu sais pas compter mon beaux, il étais 14 pas un de plus !!

Il on taper fort a coup sur !! pauvre petit cagounet XD , il tapa dans s a mains trop bon " Détourne les yeux respecte un peu, gros pervers. Fou je le suis déjà suis un cas désespère mais je tomberai bien encore dans la folie pour ses jolie yeux et le reste XDDD " lui répondit-il en pensé avec un large sourire qui fit peter la croute a sa lèvres

_ et mer** et non pas de nouvelle mais tu sais ce qu'on dit pas de nouvelle ... t'inquiète pas

il a penser a la meme chose lui aussi, ses fils de crétinusse il son capable de tout, bon là on leurs a fait mal on risque pas de les voir de si tôt , il voit Caleb la tout va bien mem pas un regard

_ On t'aime aussi !!

il entend Layla, oups pas de bat de baseballe dans sa version il sourit a Layla

_ ouais les" flechette !!" sa fait pas autant mal tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 25 EmptyJeu 6 Mai - 22:23

- mais t'es con toi, ils étaient vachement plus que ça!!! ouvre tes yeux mon grand, il y en avait partout! Ils sont sortit de nul part, même des piste de bowling! A croire qu'ils s'étaient donné le mot! xD

Il écoutait les pensées de poto et leva les yeux au ciel ... " Ouai, Ouai ... tu devrais vraiment arrêter de pensée avec ta queue toi ... ", il ne répondit pas pour Zoey ... Il s'inquiétait, fort ...

Le genoux relevés vers lui, il posa ses coudes dessus, la tête en arrière ... Il posa sa main sur son cou la laissa un moment, essayant que sa guérisse avec la force qu'il avait récupéré ...

Il vit Calou entré dans l'appart et arqua un sourcil, il se releva doucement, sa jambe lui faisait défaut. les balles en argent lui avait démanger le tissus musculaire. il entendit Layla, son étonnement pour les battes de Baseball, il tourna directement la tête vers poto et ensuite vers Layla ..

- Ou des ... Queue de billiard, m'en rappelles plus ...

Il fronça les sourcils, pas très convaincant. Il fouilla les pensées de poto mais ne trouvait pas grand chose à part cette déconcentration que provoquait Layla chez lui ... mais quel niaiser celui laà x)

Calou dans le fauteuil, il prit une pomme et lui balança sur sa canette, il savait qu'il faisait sa boude mais il savait aussi que ce ne durait pas longtemps.

Layla vit les poches de sang et cage baissa le regard en allant jusqu'au plan de travail. il s'alluma une clope et ne dit rien, juste par la pensée ... "hypnotise la" ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 25 EmptyJeu 6 Mai - 22:25

* Pfff . Ouai mais n'importe quoi . Fait style d'y croire mais non pas de flechettes , ni de battes de base-ball . S'éloigne de Ian . Pose ces bras sur le dossier du canapé regardant Caleb d'en haut . Lui sourit . Lève les yeux vers bob l'épongum avec patrick . Adore ce dessin animé . trop fort boby quoi . Balourd vint lui coller la jambe . Eh eh eh tout le monde la trouve confortable dans cte baraque *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 25 EmptyJeu 6 Mai - 22:34

_Crétin je sais compter, et je te dit que tu te gourre total, il y en a un qui a dut taper trop fort voila tout, te jure , dit de suite qu'il etais 30 on es pas des sur homme .. te signale !!! XD

il toussota il une envie de lui foutre son poing mais bon il es deja assez mal " Ferme là, je ne parlais de sa, crétin !!" bon okey comme il la formuler sa laisser un doute, mais bon sur un meuf quelque conque il peu penser comme tel mais pas avec Layla, il lui jette un coup d'oeil elle ses éloignais, alors il se rapproche en inclinant la tete sur le coter en faisant la bouille la plsu mimi qui sois

_ Tu boude ? j'aurai pas droit a mon massage alors ??

Il voit une pomme voler et il ne peut que rire " il vise bien hey Calebounet !! tu fais la tronche toi aussi, tes moche quand tu boude !! " lui dit-il en penser en lui adressant un immense sourire, se tenant les cotes il ses réouvert une blessure le con
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Ian & Cage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bungalow de Cage Thurner
» Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé
» La salle de jeu de cage ....secrète ..... xD
» Garage de Cage C. Thurner .
» THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-