un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez


 

 Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
AuteurMessage
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Ian & Cage - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 50 EmptyMar 10 Aoû - 19:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 50 EmptyMar 10 Aoû - 19:07

Elle lui serra donc la main, poignée vigoureuse dis donc ! Elle garda son sourire enfantin aux lèvres et l'écouta parler du voisin. Elle mit ses mains dans ses poches de jean et se hissa légèrement sur la pointe des pieds pendant qu'il lui parlait. Elle hocha la tête

_ Oui, Cage m'a déjà dit. T'inquiète pas, pour lui faire la misère, je suis avec vous à 200% ! Je me suis bien éclaté à étaler les ordures dans son jardin là !

Et elle lui fit un petit clin d'oeil, genre ça va le faire ! Elle prit la bière et le remercia poliment, avant de se tourner vers la boîte à chaussures. Elle manqua de lacher sa bière et le regarda d'un air ébahie

_ Non ! T'es sérieux ? Toi aussi tu les collectionnes ? Oh le rêve ! Je peux jeter un oeil ?

Et sans réellement attendre la réponse, elle se mit à genoux devant la boite à chaussures la plus merveilleuse qu'elle n'ait jamais vu ! Elle l'ouvrit avec délicatesse, comme si elle tenait un oscar entre ses mains, et ses yeux se mirent à briller en découvrant les capsules par dizaines dans la petite boîte. Elle en prit une et la dévisagea sous toutes les coutures.

_ Oh non ! Tu as réussi à avoir celle là ! Mais où est-ce que tu l'as déniché sérieux ?

Elle se releva lentement vers lui, admirative de sa super collection. Wow ! Un mec qui faisait les mêmes choses qu'elle ! Magnifique ça quand même ! Elle lui renvoya un sourire étincelant et passa rapidement sa main dans ses cheveux afin de les replacer comme il faut. Elle l'écouta parler par la suite du campus et des gens d'ici...

_ Je connais pas le film dont tu parles... Mais j'avais remarqué que c'était grave le squatt ici ! en tout cas, tes frères sont vraiment trop sympas ! Et l'idée de faire des bêtises avec vous m'enchante ! Des commandos, des missions poubelles, des crasses... j'adore !

Elle sautillait sur place en disant cela tellement ça l'enchantait. Elle répondit à quelque textos de Ian en souriant et rangea par la suite son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 50 EmptyMar 10 Aoû - 19:18

Il eut un petit coup au coeur lorsqu'elle se baissa pour fouiller dans sa boite.Un instant, l'angoisse tordit ses traits et son menton tremblota.Ses bébés!
Puis il la laissa faire, voyant qu'il avait visiblement à faire à une sacrée connaisseuse.Il se redressa, un petit air frimeur en regardant la capsule qu'elle regardait.

Du cacolac citron, experimental, édition limitée, introuvable!
Il en ferait le point central de son carelage, grace à son coloris unique.

-Dans un bar pourri au Costa Rica dans les années 70.J'en suis trés fier.Obtenue en remportant un pari.Qu'est-ce que tu en fais de tes capsules? Il faudra que tu me montre ta collection.On pourra s'échanger celles qu'on a en double.

Lorsqu'elle s'enthousiasma sur leurs futurs 400 coups, ses yeux petillérent, des petites étoiles s'allumérent, et il eut envie de faire "WAOUH", mais il se contint.

-Bataille de PQ, Jeux d'alcool, tuning sur la caisse de Cage, vandalisation du frigo à Coca de Ian...Non ces deux derniers trucs, si tu les faits, ils sont capable de t'exterminer.Ouais...On va bien rire! Tu sais faire des concours de rots? Tu es forte en ombres chinoises?Tiens ce soir je dois aller chercher mon chien chez Stanislas, je pensais y aller en deuche, mais comme Balourd vient de se faire toiletter, il va se salir avec les siéges ...Je verrais bien!XD

il percut que Ian lui envoyait des textos et secoua la tête *Fais un tableau pour t'y retrouver mon pote*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 50 EmptyMar 10 Aoû - 19:26

Elle continuait de le regarder admirative, passant son pouce sur la capsule. Elle était unique cette capsule ! Magnifique vraiment. Elle se mordit la lèvre et la lui déposa au creux de la main, avant de relever des yeux admiratifs vers lui.

_ J'applaudis ! Mais dans les années 70 ? tu as quel âge ? Mes capsules à moi ? Je les garde dans ma maison de poupée barbie ! Je sais, c'est débile mais personne ne va y fouiller là dedans et encore moins les amateurs de bières !

Elle trouvait sa planque super ingénieuse ! Sérieusement, qui fouillerait une maison Barbie ? Elle l'écouta ensuite et se mit à applaudir en l'entendant. Sa allait donner !

_ Je suis trop contente d'avoir atterrit dans ce quartier ! C'est génial ici, vous êtes trop cool les mecs !

Elle prit la bière et en but deux, trois gorgées d'un coup. Puis, elle sortit son paquet de clope et naturellement le tendit vers lui pour qu'il en prenne une. Elle alluma la sienne et recracha la fumée en forme de rond.

_ Tu as quoi comme chien ? Et les concours de rots, faut que je boive du coca avant, sinon ça passe pas ! Et les ombres chinoises, je ne fais qu'admirer ! Mais je sais faire des trucs pire ! Enfin, tu verras par toi même !

Et elle haussa deux fois de suite les sourcils, quand son portable se remit à vibrer. Elle le sortit maladroitement de sa poche de jean et le posa sur la table. Elle lut le texto et sourit en y répondant.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 50 EmptyMar 10 Aoû - 19:32

De sentir Caleb dans son esprit après si longtemps sa là fait jubilé grave,non mais, le type pas possible il na pas donné une seule nouvelle rien s'il es partit pour écrire un de ses stupide livre a deux balles , la ianou il le démonte sur place ^^ il gare son Pick up devant même pas il prend le temps de la garé dans le garage si bien sur il y en avait la place vue le nombre grandissant des caisses de Cage, il monte les trois marches entres dans le bâtiments et longe le couloir sourit en voyant le voisin entasser les détritus que Ciara lui a imposer, elle es forte la petite. Il ouvre al porte , pose un furtif regard sur Ciara et yataa saute sur Caleb le faisant roulé boulé et smackkkkk xDD obligatoire hein "potoooooo contennntt" il le secoue sur le sol comme un prunier

on ... ne .. ta ... jamais .. appris ... a Donné ... des ... nouvelles !!!!

on son phone il lache Caleb restant assis sur lui et lit le texto il ouvre de grand yeux, mais vraiment limite ses globe occulaire il explose, il déglutis, fait chaud là !! punaise il a surement même les joues un chouille rouge il lève le regard vers Ciara sourit largement et lui fait un petit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 50 EmptyMar 10 Aoû - 19:46

Il fixait la capsule dans sa jolie main, on aurait dit le plus magnifique des bijoux (^^), en même temps il était nerveux, personne ne touchait jamais à sa collection.Il fut soulagé lorsqu'elle lui rendit, il la contempla encore

-Bof, j'ai...un peu plus d'un siecle.En age humain j'ai 23 ans.L'age ou j'ai été transformé.Une maison de poupées? mais c'est une foutue bonne cachette de fou ça! T'es sure que personne ira te les piquer.Faudrait être vraiment pervers!

Il fit jouer la capsule entre ses doigts, de maniére experte, la faisant rouler sur ses doigts, et la lanca en l'air, elle retomba sur son nez et il la maintint en équilibre dessus, quant elle tomba
Il poussa un cri aigu et porta la main à sa bouche, horrifié, avant de la rattraper au vol.Ouf.

-Ouah...Tu bois ta biére en trois gorgée? Ecoutes, il faut que tu fasse un concours avec nous.Cage va être fou quand il va voir ça!

Ses yeux petillaient d'excitation, il avait trop hate!

-UN CONCOURS!

il fit un petit saut sur place, cette fille était geniale! Peu importe d'ou elle sortait!

-T'es un vrai cammionneur! il lui tapa dans le dos, ce qui chez Caleb était un signe de reconnaissance, de même que camionneur était un compliment
Néanmoins, il sentit que la claque avait été un peu forte, car toute roots qu'elle était, Ciara était toute fine et élancée, il se mordit la joue, desolé

Il refusa poliment la clope, il ne fumait que des roulées, auquel il ajoutait les plantes experimentales qu'il faisait pousser dans les chiottes de sa chambre
Il était admiratif, des ronds de fumée quoi!Tant pis si elle savait pas faire les ombres chinoises, quand il ferait des spectacles, elle ferait les effets de brumes, ca serait GENIAL!

-Balourd est un genre de labrador avec de longs poils.Je sais pas trop en fait.Le mec qui me l'a vendu m'a dit que c'était un doberman, mais je crois que je me suis fait entuber.Pour le coca, il faut negocier avec Ian.Je crois qu'il faut remplir une fiche, comme à la bibliothéque.

Il tourna la tête, entendant le pick up, fit "Oh oh", sacahnt qu'il alalit s'en prendre plein la tronche, mais Ianou pouvait lui eclater la tronche, il était trop heureux de le voir
En un clin d'oeil, il se fit sauter dessus et secouer dans tous les sens, puis eu droit à un enorme smack qu'il aurait bien transformé en semi roulage de pelles tellement il était HEUREUX *Ha mon Poto!*
Il avait la tête qui tournait, il se redressa, tout decoiffé, son t-shirt dechiré

-Bah tu sais ce que c'est! J'ai baroudé à droite à gauche, mais je t'ai ramené des tas de souvenirs, regardes dans le caddie, sous la poupée gonflable, derriére la lampe "danseuse tahitienne", t'as une bouteille de coca gonflable de 15 métres de haut!J'ai aussi acheter de l'helium pour la gonfler, on pourra en aspirer aussi et laisser des messages sur le repondeur de Cage avec nos voix aigues!

Il regrda Ciara, tout content de sa nouvelle poto

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 50 EmptyMar 10 Aoû - 19:57

Elle ouvrit grand la bouche lorsqu'il lui révéla son âge. Ayaya ! Mais elle allait rester dans ce corps éternellement alors ? Ptiou ! Sa c'était une nouvelle ! Elle grimaça un peu, ce n'est pas que le fait de vieillir l'aurait enchanté mais elle avait toujours rêvé dans son ancienne vie de tester les crèmes anti rides ! Voir laquelle marchait le mieux, ect... Elle ne pourrait jamais réaliser cela à présent ! Quand elle vit la capsule tomber, elle poussa un petit cri aigu et mit ses deux mains devant sa bouche. Heureusement, il finit par la rattraper ! Ouf ! Elle hocha la tête quand il lui parla de sa maison de poupée. Par contre, quand il lui dit que c'était limite un exploit de finir sa bière en trois gorgées, elle fronça les sourcils.. Ha bon ? Oups alors... Il ne fallait pas qu'ils découvrent tous son passé !!! Par contre, lorsqu'il lui tappa dans le dos, elle manqua de se casser la gueule en avant et fit de grand yeux

_ Heu, camionneur je sais pas hein ! Et fais gaffe à ta force quand même, je ne suis qu'une faible femme voyons !

Elle rit un peu, ce n'était pas grave pour la tappe dans le dos. En fait, elle était cool elle. Elle continua de fumer sa clope, rangeant son paquet et elle l'écouta parler de son chien. Elle sentit son portable vibrer et d'un coup, elle avait un regard allumé en écrivant son dernier texto, genre "niark niark". Elle releva la tête

_ Un doberman qui ressemble à un Labrador à poils longs ? oui, je t'assure tu t'es fait entuber pour le coup ! Mais bon, on s'en tape de la race non ? je veux dire si ton chien est cool, il est cool, que ce soit un caniche ou un golden retriver !

Elle haussa les épaules. Elle n'avait jamais su s'occuper correctement d'un animal pour sa part. Trop droguée pour ça avant. Puis, là elle vit une bombe traverser l'appartement et faire des rondoudou avec Caleb. Elle éclata de rire en voyant Ian, puis d'un coup, ses yeux lancèrent des alarmes. Mer*e ! Son texto ! Oh non, ça craignait grave là... Elle prit son portable affolée et vit l'accusé de réception. La poisse ! Surtout quand Ian la dévisagea bizarre. Alors, elle se mit à rougir plus que nécessaire et dit doucement

_ Coucou mon parrain ...

Elle se mordit la lèvre, gênée de lui avoir écrit qu'elle se foutrait à poils dans son lit quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 50 EmptyMar 10 Aoû - 20:01

(ohh comme ses trop bon que tu sois là !! hihiih )


Calebounet se redressa faisant basculer Ian, qui rappelons le était assis sur lui et déconcentré par son texto il na pas put tenir l'équilibre poufff le c*l par terre , il se redresse foutant une mini pêche a Caleb, "juste pour le fun !!" Il l'écouta et posa de suite son regard sur le caddie mais, il n'oublie pas ciara, il se jettera ensuite sur la bouteille géante et l'hélium

merci d'avoir pensais a moi, c'était la moindre des chose hein, de l"hélium tu dit, on va saturait de message bizarroïde le répondeur de poto, les absents on toujours tord hein !!

Il fit un petit pas, puis un second vers Ciara tout sourire, il lui colla un smacke sur la joue qui fait bien le bruit !! et lui dit tout bas a l'oreille avec une note riante

ta pas mis ton pull !! qu'elle ..dommage !!

Il ne dit rien sur son dernier texto sa resterai entre nous, d'ailleurs même pas il n'y pense pour pas que Calbounet ne le sache,sinon il va en etendre parlait pendant tout le prochain millénaire. il voit la miss se mettre a rougir , il se frotte l'ocipute (coin de la tete xD) avec un petit sourire en coin trop chou sa fileul

Chalut ma filleul de mon super club !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 50 EmptyMar 10 Aoû - 20:09

Elle avait l'air un peu decontenancée sur son age.Peut être n'était elle vampire que depuis peu de temps? Et personne ne lui avait rien expliqué? Lui au moins c'était Poto qui l'avait fait, il n'était pas seul!
Il constata qu'effectivement il y avait été fort, il avait tendance à considerer les filles de son style (et elles étaient rares^^), comme des sublimes créatures à regarder, mais...asexuées, des potes plus jolis à regarder que Ianou ou Cagounet en fait.
Heureusement, il s'était retenu à temps.Oui car normalement, Caleb frappait dans le dos et ensuite rotait au nez de sa "victime"dans la foulée.Là, elle serait partie en courant

Il se prit la peche de Ian avec le sourire et lui claqua les fesses de toutes ses forces, et même si ce n'était pas ca, il cria mentalement "CHAT BITE" juste parce quil avait envie

-Faible femme, faible femme...Pas sur, j'attend de te voir roter voir ce que tu as dans le ventre.Vu ce que tu siffles comme bieres, je te considére deja comme un tonneau il sourit, c'était pour lui un super compliment, honorable Si tu rotes aussi bien tu seras aussi une cuve à gaz.Distinction supréme en ces lieux.

Il comprit que Ianou et elle s'envoyaient des textos peut être un peu chauds, vu comme Ianou était tout content dans sa tête.Tout "stimulé"

-Ah ca, mon chien, il est cool.C'est le meilleur.Je suis sure qu'il va bien t'aimer aussi il lanca un regard d'avertissement à Ianou *Pas de vannes sur l'hyperactivité de mon chien*

il surpris le rougissement de Ciara, et regrad Ian, mi-soupconneux mi-amusé *Attends, "parrain" qu'est-ce que t'as inventé encore, genre tu lui a fait croire qu'elle doit avoir un tuteur pour cette fac et tu comptes jouer à Papa Maman avec elle apres? Sacré Poto!*

-Euh...Un Club?Sinon pour le repondeur de Cga, je pourrais parler avec un accent allemand et une voix suraigue, ca donnera bien!
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 50 EmptyMar 10 Aoû - 20:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 50 EmptyMar 10 Aoû - 20:24

Elle sourit devant les retrouvailles des deux amis. Elle restait néanmoins à sa place, pour ne pas les déranger. Quand Ian vint lui coller un poutoux qui claque sur la joue, elle se mit à fondre littéralement, se tortillant sur ses jambes et tirant de nouveau sur son débardeur XXL. Elle se surpris même à rire en l'entendant parler de son pull et rétorqua

_ Une prochaine fois, t'en fais pas...

Et lorsqu'il lui dit "Chalut Filleule", elle sautilla sur place et hop, lui sauta dessus pour lui faire un autre poutoux poutoux ! Elle redescendit à terre après et passa une main dans ses cheveux pour arranger de nouveau

_ C'est mon parrain. On a inventé les Vampires Anonymes. Oui, parce que moi je ne suis Vampire que depuis 5 ans je crois maintenant ! Je savais même pas que je pouvais hypnotiser les gens ! C'est la classe ça quand même.

Elle se mit à rire en entendant Caleb et leva les yeux au ciel...

_ Tu veux voir ma descente, sérieusement ? File moi un pack et dans 10 minutes on les balance toutes vides chez le voisin...

Et elle lui fit un clin d'oeil. Héhé ! Bien sur qu'elle assurait niveau alcool la miss dis donc ! Elle hocha la tête pour son chien et déclara

_ Oh oui ! J'ai hâte de rencontrer Balourd moi !!!

Et elle frappa dans ses mains, toute excitée à nouveau. Lorsqu'elle entendit parler de sacage de boite vocale elle dit tout fort

_ je peux prendre la voix d'une pétasse chaudasse du téléphone rose !!!!


-------

https://high-liberty.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=495
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Ian & Cage - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 50 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50

 Sujets similaires

-
» Bungalow de Cage Thurner
» Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé
» La salle de jeu de cage ....secrète ..... xD
» Garage de Cage C. Thurner .
» THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-