un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez


 

 Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 48 EmptyLun 9 Aoû - 17:29

Lorsqu'il entendit Mia, il fronça les sourcils ... c'est ce qu'il venait de dire ? enfin, est cela qu'il sous entendait ... Ha ouai, pour le coup, il regarda Mia un peu bête ...

_ Ben heu ...non, enfin, je veux dire oui ... je sais que les choses sont claires entre nous, mais c'est Zoey qui croit l'inverse ....fin soit, Je vais pas me prendre la tête pour des conneries pareilles ...

Il tira une longue bouffée sur sa clope et une fois la fumée recrachée, il but une gorgée de vin. il se tourna vers elle avec un petit rictus sur le coin de la lèvre.

_ Apparemment, cela t'a fait du bien d'aller chez tes parents, t'es toute rayonnante. IJ t'a pas trop manqué ?

Bête question, il le savait mais bon ..... xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Ian & Cage - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 48 EmptyLun 9 Aoû - 17:40

*jongle entre son verre et la clopinete, elle ne devait plus penser aux garçons, sourit quand il lui dit qu'elle est rayonnante regarde Cage et rit légèrement*
IJ était avec moi chez mes parents... j'aurai pas pu me séparer de mon fils adoré que j'aime à la folie pendant une semaine... ça doit être dur pour Ian...
*soupire doucement, et secoue la tête SOS non Mia ne pense plus à ça tu vas dire des bêtises... l'alcool va te faire dire des bêtises...*
...Ou pas... peut être qu'il est très bien avec l'une de ses conquêtes...
*se mordille la lèvre et regarde son verre vide, le tend à cage en faisant des yeux boudeurs*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 48 EmptyLun 9 Aoû - 17:45

Posé à son aise sur le transat, il pensait que Ian était avec Ij, afin de profiter de son papa pendant une semaine, mais il s'était trompé; Il n'avait plus vu Ian depuis un moment maintenant ... il ne savait pas trop quoi penser de tout ça...

_ Oui certainement, je n'en doute pas une seconde même ...

Il était persuadé qu'un enfant devait constamment manqué à ses parents, même si il en a pas eu l'exemple, il l'avait vu dans les nombreuses familles qu'il chérissait de loin. Il pencha la tête en voyant qu'elle hésitait et il roula des yeux en écoutant ses dernière paroles.

_ je ne sais pas ou il est, ce qu'il fait et avec qui. Oui, je pourrai essayer de chercher mais bon, je pense qu'on a passé se stade ou on se fouille constamment la cervelle... enfin, de mon côté du moins xD

Pour le coup, il ne savait pas trop quoi répondre ...ian le tombeur, bah oui, il était comme ça mais bon ... là, il ne savait vraiment pas. il prit son verre et alla lui en reservir un autre et fit de même pour lui, mais de whisky cette fois ci. Il lui tendit et termina sa clope qu'il balança sur le balcon du voisin. Il trouva aussi la bouteille de Zo, vide et la balança aussi. c'est trp gentil le mégot de clope xD

_ t'es encore amoureuse de lui Mia ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Ian & Cage - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 48 EmptyLun 9 Aoû - 17:58

*s'assoit sur be balcon et fait balancer ses jambes dans le vides puis jette son mégot chez le voisin, sourit quand il la resserre et se mord la lèvre et détournant le regard, oui elle aimait toujours Ian et à jamais malheureuse ment, grimace et soupire*
je devrai pas ça me fait plus de mal qu'autre chose... mais c'est comme ça...
*regarde chez le voisin et sourit en coin*
regarde ça Cage parce que tu verra pas ça tous les jours crois moi
*rit et se tortille, arrive à dégrafer son soutiens gorge puis l'enlève façon Flashdance avant de le jeter chez le voisin, pouffe de rire et boit une nouvelle gorgée*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 48 EmptyLun 9 Aoû - 18:06

Alors qu'elle lui disait qu'elle était toujours amoureuse de Ian, il eut de la compassion pour elle, pas de la pitié mais dans des situations pareilles, qu'on se rend compte que une fois qu'on est "amoureux", on est dans de beaux draps ... Il souriait à sa pensée, c'était la plus belle chose qui lui soit arrivée à lui en fait ...

perdu dans ses pensées, il releva le visage vers Mia et plaqua sa main sur son visage ... il s'attendait à un strep là xD

_ Mia, tu fous quoi laaaa ?

il écarta les doigts et la vit tout de même habillé ...puis il vit le soutif tombé et il alla vers elle, avec sn verre pour regarder le voisin qui se demandait quoi.

_ pour sur, il va se faire des films maintenant ...Il va te courir après en pensant que c'est une avance que tu viens de lui faire ...

le voisin ddu et chauve ...beurk, chauve avant l'âge, fallait le faire quand même. il releva doucement le visage vers Mia et éclata de rire ... Il la voyait déjà échapper au griffe du voisin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 48 EmptyLun 9 Aoû - 18:25

Elle venait tout juste de croiser Ian et de passer la nuit avec xD. Mais pas la nuit comme un mec et une femme la passent ordinairement. Une nuit, dans un parc, assis à papoter. Il était vraiment ton sympa son parrain et de temps en temps, elle jetait un coup d'oeil à son avant bras pour lire ce qu'il lui avait écrit. Et à chaque fois qu'elle lisait, elle sautillait de nouveau, toute contente. Elle arriva devant un appartement du quartier Delta et se lança rapidement. Elle frappa doucement à la porte, avant de se tenir bien droite. Elle arrangea rapidement ses cheveux en passant sa main dedans, mais ceux ci étaient limite incoiffables ! Quant à son pull, elle le remonta pour la énième fois et elle patienta qu'on lui ouvre la porte.

Haaaa ! Merdouille ! Vanessa s'en va donc Cage est parti prendre une douche donc Mia tu es seule avec moi Smile xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Ian & Cage - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 48 EmptyLun 9 Aoû - 18:33

*sourit à Cage en riant et secoue la tête*
S'il me court après je lui fait une prise à la Mia l'alien il va pas s'en remettre le pauvre petit
*embrasse sa joue quand il va à la douche puis entend frapper à la porte, se mordille la lèvre et va ouvrir, fronce les sourcils ne reconnaissant pas la fille, lui fait un mince sourire*
Heu salut... tu cherche quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 48 EmptyLun 9 Aoû - 18:35

La porte s'ouvrit enfin et elle tomba nez à nez avec une jolie fille. Mais qui ne semblait pas comme elle, enfin "vampire". Elle sourit tout de même et lui tendit la main

_ Bonjour ! Je m'appelle Ciara et je viens tout juste d'arriver dans la résidence des Deltas ! Je viens pour connaître mes voisins ! J'espère qu'on va bien s'entendre ! Tu habites ici , dans le quartier "Deltas" ?

Elle demanda cela avec une once d'hésitation, elle ne savait pas trop si cette jeune fille était une vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Ian & Cage - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 48 EmptyLun 9 Aoû - 18:45

*sourit et secoue la tête doucement*
Non je n'habite pas ici... je suis une Alpha... mais je traine souvent dans le coin...
*lui serre la main amicalement*

je m'appelle Mia...
*entend IJ se réveiller en chouinant*
oh excuse moi... entre
*lui montre le salon et va prendre son bébé dans ses bras, le berce contre elle*
le petit bout de chou c'est mon fils... Ian Junior... ou IJ
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 48 EmptyLun 9 Aoû - 18:49

Elle fut rassurée en l'entendant dire qu'elle n'était pas d'ici. Même si elle ne savait pas dire pourquoi, elle avait l'impression qu'elle était très différente d'elle. Elle lui serra tout de même la main et hocha la tête

_ Enchantée alors Mia ! Tu es amie avec les personnes qui vivent ici ?

En entendant un bébé pleurer, elle arqua de gros yeux. Une étudiante qui avait un bébé ? Dur de suivre les cours dans de telles circonstances ! Elle sourit et entra dans le salon... elle posa ses yeux sur le bébé et le regarda avec un petit air surpris. C'était pas son truc les bébés, et elle n'avait pas vraiment l'instinct maternel. Elle se contenta de le regarder sans l'approcher.

_ Ha oui, il a l'air très mignon ! Tu es sa maman ? Et son papa vit ici c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Ian & Cage - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 48 EmptyLun 9 Aoû - 19:03

Oui je suis amie avec les garçons qui vivent ici...
*berce son fils et hoche la tête, s'assoit sur le canapé et l'invite à s'asseoir*
l'un d'eux c'est Ian Hawkins, le père de mon fils...
*sourit toujours berçant son fils et lui donnant son doigt*
Tu es une Delta alors... tu connais déjà d'autres Delta ? Tu te sens bien dans ce quartier ?
*tous les Deltas qu'elle connaissait était des vampires alors elle devait l'être surement aussi...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 48 EmptyLun 9 Aoû - 19:25

Elle entra dans la pièce et hocha doucement la tête en l'entendant dire qu'elle était amie avec les garçons. Donc, ici c'était un appart de mec ! Bon, ça se voyait à peine avec l'alcool et la pizza hein__ Elle s'assit sur le canapé et se remit à tripoter son pull, légèrement mal à l'aise d'entrer chez les gens comme ça. Mais bon, elle l'écouta et arqua de grand yeux en l'entendant dire que Ian était le père du bébé. Hein ? Mais il venait d'aller chercher sa copine à l'aéroport ! Elle fronça les sourcils

_ Ian ? Un mec ultra canon avec un regard du genre super ténébreux et un sourire à tomber ? Tu parles de ce Ian là ? Parce que si c'est lui, je viens de passer la nuit avec... A discuter hein ! *s'empressa-t-elle d'ajouter* Et heu... il allait chercher sa copine à l'aéroport... Donc...

Elle haussa les épaules, légèrement peinée pour elle. Surtout qu'elle ne savait pas si elle venait de faire une gaffe ou quoi. Mais cela lui semblait bizarre que le Ian qu'elle venait de voir ait un enfant !

_ Bah, je suis arrivée hier et je n'ai rencontré que Ian. Et il est vraiment super sympa comme mec. En plus d'être ultra canon bien sur !

Elle se mit à rougir de nouveau. Qu'est-ce que c'était chiant de rougir toutes les 5 minutes, elle se trahissait
trop de cette façon...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Ian & Cage - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 48 EmptyLun 9 Aoû - 19:36

*regarde son fils et déglutit un peu en l'entendant*
Ce Ian là oui.... ravie qu'il ai une copine... et qu'il soit heureux et beau
*serre les dents, l'alcool lui montait à la tête et les sentiments qu'elle avait pour Ian étaient si forts... ferme les yeux puis tente de sourire*
Ouais... il est sympa quand il brise pas les cœurs...
*secoue la tête*
oublie ça j'ai un peu bu... je veux pas être méchante... je suis pas une fille méchante en générale mais la jalousie c'est un truc que je déteste
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 48 EmptyLun 9 Aoû - 19:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 48 EmptyLun 9 Aoû - 19:46

Elle se mordit la lèvre en l'entendant. Ok... Elle avait fait the gaffe monumentale alors. Oups ! Mais bon, elle était nouvelle et ignorait les liens qui unissaient les gens ici. Elle se tordit les doigts un instant et releva la tête vers Mia

_ Excuse moi, je ne voulais pas raviver certaines douleurs. Je ne savais pas qu'il avait été ton mec. Je ne l'imagine pas comme papa, c'est drôle.

Elle haussa les épaules, elle comprenait au fond. L'amour ça craint xD. La jalousie c'était normal après tout. Si elle avait un mec, de sur aucune fille ne l'approcherait ! Enfin... Elle n'en avait pas et ceux qu'elle avait eu avant n'étaient ni fréquentables, ni présentables. Des stars du rock finies...

_ Ne t'en fais pas, tu ne m'offenses aucunement. C'est moi, je n'aurais pas du te dire ça. Juste que c'est le seul que j'ai rencontré jusqu'à présent et qu'il a été vraiment super sympa... Après, ce sont vos histoires et je ne m'en mêlerais pas ! Juré !

Et elle lui fit un franc sourire, avant de poser les yeux sur IJ

_ Et donc, ce petit bébé a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 48 EmptyLun 9 Aoû - 20:01

Cage descendit enfin de sa douche ... Il s'était mit en mode Wesh Wesh xD, genre tranquilou avec un short et tee-shirt. Il avait entendu des gens parler et tout mais ne prêta pas plus attention en vérité. il descendit dans la cuisine, fit un signe de main à tout le monde et se prépara un café, mais un truc étrange venait de se passer ... c'est qu'il ne connaissait pas la nana en vérité qui était là. Il se retourna lentement, regarda à droite à gauche ...et dit ...

_ heu ...Salut ...

Il arqua un sourcil et regarda Mia. il prit son café et pour le coup, il ne savait pas quoi faire ... Alors que c'était chez lui xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 48 EmptyLun 9 Aoû - 20:06

Soudain, elle vit descendre un mec en mode wesh wesh. Elle le regarda traverser le salon tranquilou. Ha ! Il devait vivre ici lui. Lorsqu'il se retourna pour dire Salut, il avait l'air un peu pommé. Elle se rendit compte alors qu'elle était surement chez lui là. Alors, elle se leva d'un coup en bondissant. Elle remit rapidement son pull correctement et secoua ses cheveux, pour sourire par la suite...

_ Heu Salut... Moi c'est Ciara. Je... Fin Mia m'a dit d'entrer, excusez moi, je.. voulais pas déranger...

Elle recommença à se triturer les doigts en tordant son pull dans tous les sens et elle observa un instant ce mec. Ptain, elle allait mourir dans cette université. Est-ce que tout les mecs qu'elle allait croiser allaient tous être canon à tomber ? Du coup, elle rougit à ses pensées et se maudit intérieurement. Voilà, ça craignait total de rougir ! Elle s'empressa d'ajouter en bafouillant

_ Heu.. Je suis nouvelle là dans le quartier. Et je... venais à la rencontre des habitants qui sont.. comme moi je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 48 EmptyLun 9 Aoû - 20:13

Ouai en la voyant bafouiller comme ça, il dut tenir sa tasse entre ses deux mains... Ouai, ça le gênait pour le coup, surtout lorsqu'il la regarde se lever et se remettre correctement comme si c'était un entretient d'embauche. Il fit un petit sourire pincé et secoua la tête légèrement.

_ Non mais à l'aise, c'est la maison du bonheur, tout le monde entre comme dans une église ;..Fin, je veux dire t'a le choix, la maison du bonheur ou une église ...

Ouai là par contre, il s'enfonçait, mais solide le cage. il en oubliait même de se présenter. Il s'avança doucement. il se gratta la tête et but une gorgée de son café. Un peu stréssé, on va dire nerveux ... il était limite hyperactif et ne tenait pas en place.

_ j'ai oublié de me présenter, moi c'est cage ... Au fait, tu ne veux rien boire ?

Il lui montra le distributeur de boisson qu'il y avait dans le salon. il lui fit un signe de tête, genre " t'a le choix ici", la maison du bonheur quoi xD Et ensuite, il fronça les sourcils quand elle lui dit qu'elle était ... Comme lui. il fit un léger mouvement de tête. Mais il avait l'impression de la connaitre en fait ...

_ T'était pas quelqu'un de connu toi avant ? Ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 48 EmptyLun 9 Aoû - 20:21

Elle pencha la tête sur le côté lorsqu'il s'embrouilla tout seul avec sa maison du bonheur qui était une église, puis l'instant d'après c'était soit l'une, soit l'autre. Là, elle le regardait comme s'il venait d'une autre planète, hallucinant totalement sur son visage sans imperfection aussi. Elle était de plus en plus gênée et finit par répondre

_ Oh oui je vois... La maison du bonheur ou l'église... Au choix ! Nikel ça me va !

A vrai dire, elle ne savait pas quoi dire. Il était chelou avec son bonheur et ses églises lui là xD. Lorsqu'il se présenta en avançant, elle ne bougea pas d'un pouce. Elle hocha vivement la tête et lui tendit sa main

_ Ok Cage, moi c'est Ciara. Je suis nouvelle et...

Elle s'arrêta en se rendant compte qu'elle venait tout juste de le dire. Elle reprit sa main et fit un petit sourire d'excuse gêné, avant de se remettre à triturer son pull. Quand il se mit à la regarder, elle se sentit encore plus gênée. Et elle sut que là, elle ressemblait de nouveau à une tomate cerise. Chiant cette faiblesse là... Mais là, quand il lui dit ça, elle ouvrit de grand yeux et directement elle se mit à parler super vite

_ Oh non non, je n'étais pas connue du tout moi. Personne ne me connait hein. Je viens du Texas... Oui c'est ça du Texas, c'est loin et c'est chaud là bas. Et ya personne. Tu te trompes surement !

Et là, elle lui décrocha le big sourire qui signifiait " s'il te plait n'en dis pas plus, restons en là ". Mais, c'était un mec hein --' Et les mecs ne comprenaient pas le language des filles. Elle avait chaud là d'un coup. Pitié que sa vie d'avant ne soit pas mis en avant !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Ian & Cage - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 48 EmptyLun 9 Aoû - 20:28

*Se sent bizarre, pose IJ et s'évente avec ses mains, regarde Cage et pouffe de rire avec sa maison du bonheur, église ? ouais non ici c'est pas des saints qui y vivent,sourit et va se chercher un coca, boit un peu puis va embrasser la joue de Cage, y avait quand même une vampire qu'elle connaissait à peine dans la pièce, reste contre son ami et lui chuchote*
Tu me protège ?
*rit et regarde Ciara, elle veut pas parler de sa vie d'avant, c'est bizarre, pince Cage pour le faire penser à autre chose*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Ian & Cage - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 48 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bungalow de Cage Thurner
» Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé
» La salle de jeu de cage ....secrète ..... xD
» Garage de Cage C. Thurner .
» THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-