un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez


 

 Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Ian & Cage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 39 EmptyVen 25 Juin - 0:54

*embrasse la joue de cage*
va te coucher t'en fais pas, bonne nuit...
*aimerait voir son fils, le prendre dans ses bras, lui faire pleins de bisous et tout ça, cherche la pièce nickel de l'appartement*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 39 EmptyMar 6 Juil - 23:29

a pieds si cela étais tout, nah trop facile mais en plus ne portant qu'une tee shirt a Cazge que Zoey a bien voulu lui prêter et encore sa a étais dure, pauvre chou qui ne veut pas lâcher les affaires de son homme, trop mimi sa le fait sourire, le gros veinard, il se gratte la nuque sur l'entrée, bordel si ya personne il fait comment il démonte al porte ? si ya personne ses une idée tiens, sur le pas de la porte il cherxche pour voir s'il y a quelqu'un ah Mer*e , au bout ya l'autre débile avec sa meuf un gros boudin okey il es bloquer en tee shirt et boxer, il s'assoit sur tapis et attend en jouant au bouddhiste

( suis conne j'avais pas validé le pos te 0_0 )

Edite car bientot dodo je pense


Appuyer contre la porte, il avait ses yeux qui se fermais tout seule, déja qu'il a soif, il na pas bouffer non plus, bordel il es une épave, rouiller bon pour la f éraille, va se mettre sur le torse une écriteaux "Soldé - 50% " avec de la chance il y aura preneur loool , un soubresaut il sentais Cage, ohh Mia ? Ian junior, il délire a coups sur , et dans tout les cas il n'est pas sur d'avoir la force de se lever là, dommage son fils lui manque après sa nuit s'il rrouve son lit, il ira voir Mia et son fiston, dois penser a lui apporté un truc, une peluche ? une gant de base ball ? une poche de sang EB+ ohhh punaise !! devant ses yeux clos il voit une rivière de sang, là ses sur il dois se nourrir il court a la cata !!! il glisse et tombe sur le coter la bouche ouverte filer de bave coulant petit ronflement tout doux, il piouusse le Ianou (mdrrr)

Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 39 EmptyMer 7 Juil - 7:49

Il sursauta et hurla dans le couloir a la pensée de Cage, quoi que qui ou, quel anniversaire, "oh put** on est le sept c'est vraie, il se redressa éclaircit ses pensée et sens Mia dans les pensées de Poto, il se gratte la tête , et pousse la porte qui cède sous la force, devra acheter et installer une serrure à la première heures, il beugue un peu là, Mia aime Cage .. 0_0 !!!!! Alors sa , ban sa fait un chouille mal, enfin non, c'est chelou, ces la mère de soin fils quoi, le truc de taré, première passage obligatoire la cuisine le frigo étagère du haut une canette de coca, qu'il décapsule et en boit une longue lampé, il dois réfléchir pour surprendre les potos aujourd'hui, toujours le tee shirt de Cage sur le dos, en espérant qu'il ne se souvienne pas qu'il al laisser a Zoey, sinon te raconte pas le quiproquo What a Face il sort le rouleaux de papiers tout les marqueurs et prépare une banderole " Bonne anniversaire Mes Potos d'Amour Toujours" ahh sa le fait grave, il fou des petit dessins stupide partout tout autour le truc qui va au final ressemblais a rien de loin mais de pret les faire mourir de rire, il a tenter de faire des dessins souvenir, il chope les punaise, se bat un peu avec le papiers pour l'attacher fait tomber al boite et marche sur des punaiser hurle du cou , bah sa pique quoi !!! bon après un temps de taré pour faire un truc simple la banderole des potos et mise, il se laisse tomber sur le canapé couvert de marqueurs fatigué assoiffé le poto ses son anniv' il es mort ( loool)
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 39 EmptyMer 7 Juil - 9:39

Il tenait toujours la poussette à bout de bras, genre le petit IJ volait au dessus des escaliers, mais il faisait attention, il ne voulait pas non plus qu'il glisse et hop qu'il tombe. Il entendit la question de Mia et il tourna sa tête vers elle, arquant un sourcil ...

_ Je ne pense pas que cela soit une super bonne idée tu sais Mia ...

Bah d'un côté, c'est vrai ... Et puis, il avait déjà fait le coup un jour à Zoey, il était dans le lit avec Mia et kate ... Elle était déjà amoureuse de lui à ce moment là ? ôO ... Ho ... Il se secoua la tête et arriva devant la porte, il demanda à Mia de l'aider mais la porte était déjà grande ouverte, il sentait poto qui était là, il se fit fin dans la trajectoire qu'il essayait de prendre et se rendit dans le salon, trop concentré pour ne se prendre les pieds dans le tapis ...Pour un vampire, c'est le comble quand même, faire attention à ne pas tomber. Il se frotta les mains, il voulut dire bonjour à Poto et vit une banderole ... Il plissa les yeux et avança la tête vers les dessins et tout .. ça ressemblait à des trucs d'australopithèque qu'on retrouve dans les cavernes xD et tourna son visage vers ian mais il bugga ...Il avait réellement l'allure de l'australopithèque ... Il dit, avec un énorme sourire ...

_ Bon anniversaire Poto ...

Cage avait du mal à montrer son enthousiasme, c'est vrai ... ça prouvait encore qu'il avait l'éternité devant lui et il n'en voulait plus .. il avait quel âge maintenant, 101 ans ? il voulut prendre Ian dans les bras et lorsqu'il le fit celui ci vacilla ... Il donna une bonne tape dans le dos, genre "héhé poto!!! trop bon de te revoir" mais il était pâle comme un mort xD et cage se retira ...

_ ça fait combien de temps que tu ne t'es plus nourris ?

Il ne fouillait plus dans sa mémoire mais il ne put s'empêcher d'apercevoir Zoey ..Put*in mais elle lui manquait grave au cage, il ferma les yeux quelques secondes et fouilla ... ça faisait perpet en fait, il se dirigea alors vers le frigo et prit une poche de sang, qu'il mit dans une tasse et qu'il donna à Ianou, ne baissant pas le bras.

_ Bois ... Et ne me force pas à t'attacher pour que tu le fasses et je rigole pas ...

Il le fusillait des yeux ... Anniversaire ou pas, il devait se nourrir et boire, il ne lui donnait pas le choix.

(je ne serai là que dans le début de l'après midi, j'ai trop de choses à faire! A tout à l'heureeee bisous!)
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 39 EmptyMer 7 Juil - 9:57

( pas de soucis je faisait mon ménage, je fait un petite pause, j'ai eu du nez, tu poster pile quand je me co ^^
bisous)

Avachis sur le Canapé il contempler son œuvre, super méga fière de lui, bon ses pas du grand art hein, mais ses fait avec le cœur n'est-ce pas le plus important ? il doute quand même, aurait du acheter un truc tout beaux avec de belle lettres rondes tout aligner et de la même taille pas comme les sienne, on aurait dit une avalanche de lettres grossières. ah et puis zut ses l'intention qui compte voila, ce dit-il en croisant ses bras sur son torse, dois pensée a prendre une douche et a mettre un pantalon, sa fait 24h qu'il es en boxer non pas que cela le gène mais tout de même, un peu de civilisation sa fait pas de mal !! Quelques bruit et il vit une poussette volante, il se frotta les yeux et ouff ya Cage derrière, attend une poussette, ah putin bah ouais mon fils quoi , punaise il es a l'ouest le poto là !! What a Face Il se redressa, les cheveux en bataille la barde de cromagnon ^^ il se pencha vers le couffin pour sourire a son fils et se redresse vers son poto.

_ Bon anniversaire Cage !!

Comme souvent Cage rester distant enfin surtout ses dernier temps , sa le peina mais que pouvait-il y faire lui sauter dessus de force hé hé en voila une bonne idée , le couvrir ensuite de baiser tout baveux tout partout de quoi sois le fait exploser de rire sois le mettre en rogne. Il se retourna vers la poussette, évitant Mia qui avait du rentré derrière eux, une odeur lui fit lever les yeux il arqua un sourcil et réfléchit, en vrai il se souvient que trop bien. Il pris la tasse entres ses mains regardant le liquide foncer aux odeurs salivante.

_ Tu me tente là Potos, toi m'attacher me forcant a boire ouuu je jubile d'avance !!!



Il étira ses lèvres dans un put** de smile de la mort qui tue, de quoi battre Zoey a plat de couture, sans dec' il s'entraine des qu'il peu heun, pas moyen qu'il perde !! Bas le Cage moins deux il le trucide s'il ne se nourrit pas, il rebaisse son regard sur le liquide, il y voit une demi seconde le visage de Aly, ces débile ce qu'il fait, il en es parfaitement conscient même, il lève le tasse et hop C*l sec, enfin presque elle es grande al tasse, donc plusieurs grand gorgé, put** cela fait un bien de taré, il ferme une seconde les yeux sentant le sang se reprendre en lui le revigorant, mais lui donnant aussi une soif nouvelle et plus forte qui teinta son regard légèrement de rouge

_ je crois m'en faut encore ....
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Ian & Cage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 39 EmptyMer 7 Juil - 11:21

*suit Cage dans les escaliers, l'aide un peu a un moment avec son don car la poussette penchait un peu de trop, hoche la tête, ouais c'était bête de vouloir dormir avec lui, voit la banderole et ouvre sa bouche en "O"*
Heuu Bon anniversaire les gars
*sourit en voyant Ian en mode Chewbaca, il souriait à IJ , fronce les sourcils et zut, il est réveillé, en même tant avec les cris qu'a poussé ian pas étonnant, sourit et se met tout de même un peu à l'écart en les observant, joue avec ses cheveux et mordille sa lèvre. Est-ce que Ian a entendu ? ça mystère et boule de poil*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 39 EmptyMer 7 Juil - 11:31

Il leva tout juste le regard vers Mia normal quoi hein, pas vraiment agréable de savoir que la mère de son fils aime son propre frère, bah sa lui fou les boules, il caresse la joue de Ian junior et levé unes seconde le regard sur Mia plissant les yeux comme pour dire " ouais je sais "
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Ian & Cage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 39 EmptyMer 7 Juil - 11:41

*croise le regard de Ian et lui sourit tristement, qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire ? Puis normalement il devait bien savoir qu'elle l'aimerait toujours lui, bien qu'elle fasse le maximum pour l'oublier car malgré tout, il l'avait fait souffrir, sent une larme couler le long de sa joue et l'essuie nerveusement, prend son fils dans ses bras et ferme les yeux essayant de calmer son cœur qui fait n'importe quoi*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 39 EmptyMer 7 Juil - 11:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Ian & Cage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 39 EmptyMer 7 Juil - 11:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 39 EmptyMer 7 Juil - 13:13

Bon voyant la réaction de Ian et Mia ...Cage se sentit tout à coup mal, il ne pouvait s'empêcher de percevoir les pensées de poto et il fit comme si rien, il dégaina son portable et envoya deux trois textos ... Il attendit quelques secondes, et sourit à Mia pour leur anniversaire et il regarda Ian d'un air con l'air de dire " Ho, ça va heiin, je sais encore m'occuper d'une poussette avec un gosse" ... il avait sentit sa réticence quand au levé de l'engin ...

Il arqua un sourcil vers son frère, l'air de dire que si il l'attachait, il ne lui laisserait aucune chance de s'en défaire ... Double noeud comme les marins le fond et hop, c'était dans la poche ... Il fut content qu'il bit le sang et alla lui resservir une tasse, non, il prit directement trois pochettes et les lui donne " tiens, bourre toi la pense, c'est notre anniversaire après tout, on peut bien se mettre une grosse ration dans la gueule" xD.

_ Il était temps mec que tu en boives ... t'a vu ta gueule, on dirait que t'es sortit tout droit du caverne et fais moi le plaisir d'aller te raser, bientôt on va t'engager pour jouer au papa noel pour les fêtes de fins d'années ...

Il regarda Mia qui essuyait une larme sur sa joue et il soupira doucement ... il était nerveux, l'anniversaire, Mia qui lui dit qu'elle est amoureuse de lui, poto qui se laisse aller, ensuite cette tension dans l'air là ... Il prit une cigarette et s'alluma une clopinette, se dirigeant vers la terrasse, il se tourna vers poto et le regarda, grand sourire aux lèvres ...

_ Et quoi ? On va fêter ça quand même ?

Il se souvint de tout leur anniversaire de taré ... c'était la décadence totale et il ne voit pas pourquoi, il devrait éviter cela aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 39 EmptyMer 7 Juil - 13:28

Il leva les yeux au ciel, ces bien normal qu'il s'inquiète " crétin" lui dit-il avec un petit sourire débile accrocher a ses lèvres. Ian ne se laissa pas démonter par son regard et encore moi par ce qu'il pouvait lire en lui, qu'il essaie pour voir même crever comme a cet instant il ne se laissera pas faire, même si au début il la presque invité a la faire , une vraie girouette, il veut de la gaieté surtout , puis sa fait du bien de retrouvé son poto. Il se retrouva très vite avec une abondance de poche, il ouvrit de grand yeux teinté de rouge et un sourire de carnassier , il dévoila encore plus ses dents et surtout ses crocs qui pointé , en direction de Cage, "je vais pas me géner tiens, overdose de sang !!! tu m'accompagne ou pas, ces ta fêtes a toi aussi débilosse "

_ Caverne non, prison oui !! hum oauis je suis comment dire suspecter d'avoir tuer une fille , ne me regarde pas comme sa, je me souviens de rien juste que vue ma soif je les pas saigner , donc je sais pas et pour ma barbe oauis plus personne ne le fera ..pour moi


il eu un petit sourire crispé, bna ouais il va évité comme la peste Aly, il ne sais pas vraiment comme il compote faire d'ailleurs, il évita de regardais a nouveau Mia, et planta ses crocs dans la poche de sang son fils el fixer avec des eyux comme des soucoupe l'air de dire " soif papa", Ian sourit et se léva affronta le regard de Mia

_ Je peut

dit-il en prenant déja ian qui tendais ses bras vers lui, il le calla dans le creux de son bras et le petit vampire avait déja saisit tant bien que mal la poche a moitie vide et en aspirais doucement le liquide

_ bien sur !! mlais il es ou la tarlouze ?? !! qu'il fêtes avec nous, ces son anniv aussi au crétinuss
on fait quoi cet fois , ta une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Ian & Cage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 39 EmptyMer 7 Juil - 13:41

*les regarde tout les deux puis tend son fils à Ian, détourne un peu les yeux, tout ce sang quand même, ça donne la nausée, s'assoit contre le mur les écoutant, elle se sentait pas top même si elle se trouvait avec ses 3 hommes préférés*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 39 EmptyMer 7 Juil - 13:43

Il lui fit un "fuck" xD bien pointé vers lui avec un sourire méga ironique sur les lèvres ... Le ton sarcastique de Cage ne l'avait pas quitté et encore moins en présence de poto, cela avait toujours été comme ça, pourquoi ça changerait ? en fait, il adorait être chiant et toujours en colère avec lui, c'était comme ça qu'était des frères ... Et au fond de lui, il riait fort bien de ce qu'il se passait à chaque fois que ça partait en cata! Il prit une poche de sang et la but, doucement .... Juste pour savourer, il n'avait pas bu depuis un petit temps et il devait même aller faire les recharges avec Zoey ...Mais il éclata de rire aux paroles de ian ...

_ C'est une blague ? Suspecter d'avoir tuer une meuf ? Ptin ... Et quoi ? Si tu veux je peux en parler à un pote, il est chef dans la section 'criminelle" xD ...

Il s'imaginait déjà un tas de trucs pour la barbe ...

_ T'a déjà vu Scarie Movie, raser à la tronçonneuse ...Si tu veux, je m'en charge ....

Il le vit faire avec IJ et ne dit rien, il posa ses coudes sur la balustrade et essayait de regarder sur le balcon des bêtas, il se demandait si Zoey était chez elle ... il avait une envie folle de la voir, peut être que ça le mettrait de super bonne humeur, il tira sur sa clope et dit, sans se retourner ...

_ Chééé pas où il est ... Surement entrain de bécoter sa sirène xD, pour ce soir, bah ... J'en sais rien non plus, on peut se casser dans un autre pays et faire la teuf ...

"mais Zoey vient avec" dit il en pensée pour ne pas que Mia soit peinée de ce qu'il disait ...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 39 EmptyMer 7 Juil - 13:55

Il fit un effet de bouche comme embrasser son fuck avant de lâcher un petit rire , il fit un petit grognement en le voyant lui piquer une poche montrant ses dents comme un doberman XD en mode pas touche a mon sang, méchant garçon. sa yé Ian a choper la conneries, en même temps ses si naturel chez lui et encore pire en présence de son poto sans compter que ses leurs fêtes là, il font ca qu'il veulent d'abord !!

_ J'ai l'air de plaisanter ?? j'ai pas totu saisit, okey j'étais avec elle, je précise en totu bien toutes honneur devant un verres et la le noir plus rien me suis réveillais en cellule pourrave ses aly qui es venu m'en sortir je n'arrivais pas a te joindre et fracasser comme j'étais même mon cerveau en fonctionné pas What a Face ouais ouais appel ton gars hein qu'il me sorte de se merdier


il fit un pas en arrière

_ va dé retro satanass m'approche pas !! je vais trouver les rasoir et le faire seul !!

assis avec Ian dans les bras il ne elva pas les yeux vers Cage sachant ou son regard se portais, il sent son manque d'elle , s ale fait sourire, déja il a pas tilté pour le tee shirt et sa tenu, sinon oh putin !!

_ surement ouais, il ne la lache plus, ces cool pour lui en tout cas. ouais on prend la mappe monde et hop on choisi au piff et on va tout démonter la bas, enfin facon de parler !!

Il leva le regard vers Mia a sa pensée sachant qu'il lui disait comme cela pour ne pas la blessé, mais bon il aurait préféré un truc entre poto comme avant décidément tout changer , donc il ne répondit rien
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 39 EmptyMer 7 Juil - 14:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Ian & Cage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 39 EmptyMer 7 Juil - 14:06

*les regarde et se relève, pfiiouu sa force diminué un peu, elle avait faim là, cage et Moéra avait raison, il fallait arrêter de nourrir son bébé avec son propre sang, elle en aura plus si ça continue, va s'asseoir près des deux Ian et ferme les yeux reposant sa tête sur l'épaule de Ian, fronce le nez*
tu t'es pas lavé depuis quand ? tu sens le bouc
*rit et rouvre les yeux pour regarder son bébé d'amour qui faisait des risettes*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 39 EmptyMer 7 Juil - 14:06

Il fit une grimace à son bisous, l'air de dire ... "gniarkkk gniarkkkk gniarrkkkkk"tout en se dandinant des fesses là ... Le gamin ... xD et puis son histoire était pas très cohérente, mais il leva les yeux au ciel en sachant que c'était Aly qui était venu le chercher, toujours là quand il y a des Mer*e " Mais non, c'est elle qui m'a encore sauvé la vie" dit cage avant même que Ian riposte ... ptin mais quoi là ? fais chier Grave, il baissa les yeux et les releva vers Ian ensuite, se grattant la main ...

_ t'sais quoi ? Démmerde toi ...Demande à Aly de te sortir de la Mer*e, elle sait si bien le faire, une fois de plus, une fois de moins ... ça change pas grand chose heiin, et puis, elle qui a une si grande âme avec toi, elle le fera avec plaisir!


Il souriait toujours ...Ben ouai qu'il allait téléphoner à son pote, juste pour le faire chier qu'il dit ça. Il était fixé sur la balustrade et entendit les pensées de poto, il se retourna et le dévisagea ... fixant le tee shirt ... Il jeta sa clope sur le balcon du voisin, pouf dans son cocktail fait maison, il criait sur Cage mais celui ci, prit le transat et le balança sur le mec, pour qu'il se taise, c'était pas le moment de l'agacer là xD

_ Qu'est ce que tu fous avec mon tee - shirt ? Et pourquoi Zoey apparait à ce moment là quand tu penses à mon tee shirt ? t'a encore été la voir ? Et pourquoi tu le portes ? t'a du te mettre a poil ? Et pourquoi tu t'es mit à poil ? Parce qu'elle te l'a demandé ou alors parce que tu as eu un trou noir ? Ou alors vous aviez bu pendant mon absence et pouf, ça y est ? Des bébés au yeux bleus sont dans la place , non mais explique Moi Ian ...Avant que je te pète ta tête ...


Il fit un énorme sourire tout en craquant ses doigts, il riait en fait, car il avait perçut ce qui s'était passé mais voulait le faire culpabiliser ... Et puis, Mer*e, oui, ça l'agaçait un peu ... Mais bon, c'était poto quoi ..pas de bile à se faire. Il alla chercher la mappe monde et la posa à côté de Ian ...Il la tourna et dit ...

_ Pointe ton doigts ... Et ferme les yeux ...ne nous envois pas au Cambodge steplé ... ça le fait pas la bas!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Ian & Cage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 39 EmptyMer 7 Juil - 14:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 39 EmptyMer 7 Juil - 19:37

Ian machouillé sa poche de sang, il étais repu depuis un petit temps, il ne faisait que jouer du coup, Mia vint s'assoir a coter de lui sans vraiment le vouloir il fronça les sourcils l'air de dire, ah bon tu viens contre moi, pas contre ton précieux Cage, rahh les bonnes femmes vous jure a le rendre cinglé, enfin ses déjà fait et complètement même. Il tourna son regard vers Mia et balança froidement

_ Va tester Cage vue que tu préféré

et Vlan What a Face bah ses sortir tout seul. pas qu'il ne supporte pas l'idée qu'elle es quelqu'un d'autres bien au contraire, mais Cage !! putin sa fou les boule quoi. Il soupira amusé a la pensée de Cage et n'y répondit même pas, sa lui fera les pieds tiens et toc ^^Il le fixa droit dans les yeux a ses paroles, il fait quoi encore là, rahh se Cage il ne changera pas, il l'aime pas cet pauvre et douce merveilleuse fascinante Aly ^^

_ Bla Bla Bla ta fini ton monologue de tarlouze a te la jouer vénère encore contre elle avoue que t'es surtout degue de m'avoir rater derrière des barreaux hé hé !!!

Oh oh oh danger danger imminent , en approche a 12h, rend vite Ian on sais jamais. sourit comme un bennet, sais qu'il plaisante enfin pense a pas l'esprit méga clair lanou, il sourit encore un peu plus tirant sur le tee shirt qui dévoila son seul boxer blanc héhé provoc provoc !!! " hmm des bébés aux yeux bleues !! "

_ Que veut tu Cage tu n'étais pas là, nous s'y, un moment divin, ta bien choisit mon vieux ... ahh dédage de la , va ses Aly qui ma ordonné de me foutre a poil et ensuite Ta femme ma séparais de l'autre crétin avant que je le démonte heureux ? rassurais

Big smile de ouff possible que tout de meme il s'y prenne une, il regarde la mappe monde il ferme les yeux fait un moulinet " tu sais que c'étais a Caleb de choisir il va gueuler !! " il tourne encore le doigt l'immobilise et touche al carte ouvre un oeil, fais comme si il avait rien fait et recommence

_ hummm hummmm hummmm

touché !!! de carte ouvre l'oeil lève les yeux vers Cage

_ Le Vénézuela !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Ian & Cage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bungalow de Cage Thurner
» Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé
» La salle de jeu de cage ....secrète ..... xD
» Garage de Cage C. Thurner .
» THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-