un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez


 

 Le salon avec vue sur la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Le salon avec vue sur la mer Empty
MessageSujet: Le salon avec vue sur la mer   Le salon avec vue sur la mer EmptyLun 25 Juil - 2:26

Le salon avec vue sur la mer Huf-haus-art-9-salon%255B1%255D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon avec vue sur la mer Empty
MessageSujet: Re: Le salon avec vue sur la mer   Le salon avec vue sur la mer EmptyJeu 4 Aoû - 14:25

Je garde mon ange bien caler dans mes bras, je suis vraiment bien la pendant tout ce temps ou elle est tout contre moi, j'aime de trop de l'avoir dans mes bras, enfin c'est normal aussi, elle est quand même ma futur femme quoi donc voilà je profite de chaque seconde ou son corps ce presse contre le mien et que je l'emprisonne de mes bras, enfin dans l'avion comme ca c'est pas des plus simple mais on fait avec quand même. Enfin voilà nous sommes enfin arriver a destination et la une fois débarquer on va récupérer nos bagages pour ensuite aller prendre un taxi pour aller dans notre nouvelle maison a nous, une fois arriver devant chez nous après un trajet des plus silencieux pour tout les deux. Une fois les valises sortie du coffre du taxi je prend mon ange dans mes bras et la elle ce retourne et je l'embrasse tout aussi tendrement et amoureusement qu'elle puis je la regarde droit dans les yeux avec tout mon amour

- Mon ange, 1 ans ces écouler depuis la dernière fois que tu les a vue, donc je pense qu'il on due changer pendant toute cette année, et je pense que quand tu va les revoir les choses vont grandement changer et puis tu va pouvoir arranger les choses comme il ce doit, je te fait confiance pour cela mon amour. Oui ne t'en fait pas je l'appellerais rapidement pour qu'il vienne nous voir et qu'on passe un super moment tous ensemble. Ben ouais c'est le plus gros et important des travail au monde, mais bon on a le temps pour ca aussi, rien ni personne ne nous presse pour faire notre mariage

Je la regarde en souriant toujours plus et je la serre encore plus contre moi, je suis bien quand elle est comme ca, je suis vraiment bien quand je suis avec elle, elle est la femme la plus merveilleuse que je connaisse et je suis mais pire que raide dingue d'elle, ca y a pas a dire rien ni personne ne pourra jamais replacer cette femme aussi parfaite pour moi. Puis la je la prend dans mes bras tel une princesse et je l'embrasse tendrement et amoureusement au passage puis je rit doucement a ce qu'elle me dit

- C'est vrai, mais en général on ne devrais vivre ensemble qu'après le mariage aussi, alors comme on ne suie pas cela, lasse moi te faire passer la porte comme une jeune marier

Je sourit toujours plus, puis la quand je la sent m'embrasser dans le cou je me met a frémir comme un malade, puis je nous fait entrée dans le salon de notre bungalow et je l'assoie délicatement sur le canapé et je me pose a coté d'elle et je l'embrasse langoureusement et amoureusement avant de la regarder de nouveau dans les yeux.

- Bienvenue chez nous mon amour
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon avec vue sur la mer Empty
MessageSujet: Re: Le salon avec vue sur la mer   Le salon avec vue sur la mer EmptyMar 9 Aoû - 13:29

J etait bien dans les bras de mon homme. J y etait en sécurité puis y avais pas meilleure place au monde que dans ses bras. C'est sur que dans l'avion, c etait pas très pratique mais on faisait avec hein. Une fois attéris, on alla réucpéré nos valises puis alla chercher un taxi. On monta dedans et je lui donna la nouvelle adresse. Le trajet jusqu'a chez nous se fit dans un silence mais pas genant du tout. Nous étions juste perdu dans nos pensées. Une fois arrivés, je l aidais a récupéré nos valises dans le coffre et payait le chauffeur. Andrew me pris dans ses bras et je me retournais pour pouvoir l embrasser tendrement et amoureusement.

Je ne sais pas Andrew mais c est pas grave, ils vont pas gacher le début de notre nouvelle vie hein. Oui je suis sur qu il dira pas non tu sais. Je crois bien d ailleur qu on va l avoir souvent a la maison. Non on le gere comme on veut et prend le temps que nous voulons puis faut bien qu on s installe aussi convenablement avant de faire tout sa.

Il me regarda en souriant et me serra encore plus fans ses bras. Je soupirais de bien etre, me disant que finalement les choses coté Amour avait pas mal tourné pour moi et j etait heureuse d etre avec lui. Il me pris ensuite dans ses bras comme une princesse et je répondis a son baiser tendre et amoureux. Je lui fit ensuite remarquer que normalement c est une fois marié qu il doit me porté comme cela ce qui le fait rire.

C est vrai qu on fait pas tout dans l ordre la mais on s en porte pas plus mal hein et puis sa nous réussi bien.

Je l embrassais ensuite dans le cou ce qui le fait frémir et moi sourire comme a chaque fois. Il nous fit entré ensuite dans le salon et m installa sur le fauteuil, je le remerciais alors qu il s installa a mes coté. Je répondis a son baiser langoureux et souris a ses paroles.

Bienvenue a la maison mon coeur.

Je lui souris puis l attirais a moi a nouveau, je lui fit posé sa tete sur mes genoux et commença a caresser tendrement ses cheveux. J aimais ses moments de détente et de calin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon avec vue sur la mer Empty
MessageSujet: Re: Le salon avec vue sur la mer   Le salon avec vue sur la mer EmptyVen 12 Aoû - 16:29

Je garde toujours mon ange dans mes bras, je suis vraiment bien la quand même, je suis heureuse qu'elle soit toujours avec moi, qu'elle soit la avec moi, elle est mon rayon de soleil, mon équilibre, elle est tout ce qui fait que je continue d'avancer comme il ce doit. Sans elle je ne serais pas celui que je suis en faite. Enfin la après 1 ans passer au caraïbes nous voilà de retour en ville, un retour a la réalité qui est génial, mais qui aussi est super dur quand même. Enfin la il faut bien revenir a la réalité après cette année de rêve quand même. Une fois nos valises récupérée on prend un taxi pour aller dans notre nouvelle maison qu'on a acheter pendant cette année. Une fois arriver je sort nos bagages du coffre du taxi puis je prend mon ange dans mes bras et je l'embrasse toujours aussi tendrement et amoureusement qu'elle en la serrant toujours plus contre moi

- Non personne ne pourra gâcher notre vie, personne ne pourra y parvenir même si je ne doute pas qu'il vont essayer hein. Et bien je pense pas que tu sera contre l'idée qu'il doit souvent a la maison aussi hein. Ouais on va déjà s'installer avant toute chose

Je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus et en me serrant toujours plus contre elle ou elle contre moi au choix quoi. Je suis vraiment bien la quand même avec mon belle ange dans mes bras, y a pas a dire je suis au paradis la quand même. Je l'aime tellement quoi, elle est toute ma vie, mon passer, mon présent et surtout mon avenir. Puis la je la prend dans mes bras tel une princesse et je l'embrasse langoureusement et amoureusement en la serrant tout contre moi. Je suis vraiment bien la quand même, mais elle me fait une petite remarque qui me fait avoir une petite grimace

- Non on s'en porte pas plus mal ca c'est sur mon ange. Et puis on est comme ca nous aussi, on est heureux comme ca, on va pas changer non plus

Puis la elle ce met a m'embrasser sensuellement dans le cou ce qui me fait frémir comme un malade, mon dieux comment c'est trop trop bon quand même quoi. Puis la je nous fait entrée dans le salon et je l'installe sur le fauteuil et je la regarde en souriant toujours plus alors que je me met a ses cotés. Je l'embrasse alors langoureusement et amoureusement en la serrant toujours plus contre moi en souriant

- Notre petit chez nous a nous mon ange, je suis tellement heureux qu'on ai trouver la maison de nos rêves quand même

Je la regarde en souriant toujours plus, puis la elle m'attire a elle et me fait poser ma tête sur ses genoux et elle commence a laisser couler ses doigts dans mes cheveux, je suis vraiment trop bien la quand même fans ses bras, je suis vraiment heureux avec mon ange a moi quand même. Elle est la meilleur chose qui me soit arriver dans la vie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon avec vue sur la mer Empty
MessageSujet: Re: Le salon avec vue sur la mer   Le salon avec vue sur la mer EmptySam 13 Aoû - 2:21

J etait toujours dans les bras d'Andrew,j y etait bien. Puis c etait un magnifique endroit pour moi. Nous étions dans l avion, chacun dans ses pensées. Ses un an au Caraibes avait vraiment été une année magnifique, remplie de surprises, de rencontres, d amour, d amitié. Mais bon les bonne chose ont une fin puis la nous rentrions chez nous pour commençer une nouvelle vie aussi. On alla ensuite récupéré nos valises puis allions appelé un taxi. On monta et je donnais l adresse au chauffeur. Pendant le trajet nous etions tout deux dans nos pensées a nouveau. Une fois arrivé, je payais le chauffeur de taxi et aidais Andrew a sortir les valises du coffre. Une fois fait, il vint me prendre dans ses bras et m embrassa tendrement, baiser que je lui réndis bien evidement. Il me serra encore plus dans ses bras et je soupirais de bien etre. Je pourrais etre n importe ou mais tant que j etait avec lui, j etait la plus heureuse, j avais beaucoup changé depuis que j etait avec lui.

Non je ne doute pas non plus. Puis qu il essaye et ils verront bien de quel bois je me chauffe. Bien sur que non je ne serai pas contre mon coeur, d ailleurs on devrais peut etre lui laisser une chambre car lors de vos beuverie, je ne sais pas si il sera apte a aller chez lui, meme si c est juste a coté.

Il me regarda dans les yeux, nos regard refletait la meme chose, l amour. Je me serrais toujours plus contre lui, j etait trop bien et avait pas du tout envie de bouger. Il me pris ensuite dans mes bras telle une princesse et m embrassa langoureusement, baiser que je lui rendis en me serrant davantage contre lui. Je lui fit ensuite une petite remarque ce qui le fait grimaçer. Je passais ma main sur sa joue et lui souris.

Oui on est comme cela et j ai pas du tout envie que l on change mon coeur. Je t aime.

Je l embrassais sensuellement dans le cou ce qui le fait frémir comme pas permis. Il nous fit entré ensuite dans le salon et m installa sur le fauteuil, en prenant place a mes coté. On s echangea un autre baiser langoureux et amoureux alors qu il me gardais contre lui. J aimais quand il agissait comme cela, en une personne tendre et caline mais aussi protectrice et possessif. J aimais bien savoir que j etait a lui et qu il le montrait tout comme j aimais montré qu il etait mien.

Moi aussi mon coeur je suis super heureuse, je sens qu'on va etre bien ici tout les deux ou trois si on compte Chace.

Je riais puis attira Andrew a moi et lui fit poser sa tete sur mes genoux, je commençais ensuite a passer mes doigts dans ses cheveux, caressant sa tete tendrement, descendant sur son dos de tenmps à autres.

As tu envie de faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon avec vue sur la mer Empty
MessageSujet: Re: Le salon avec vue sur la mer   Le salon avec vue sur la mer EmptySam 13 Aoû - 15:13

je suis vraiment bien la quand même avec mon belle ange dans mes bras quand même, elle est tellement belle et merveilleuse, tout ce trajet en avion pour rentrée est d'un calme pas permis, mon ange dans mes bras et puis ben on parle pas trop car il faut bien le dire le moment est dur pour elle comme pour moi. Une fois arriver on va récupérer nos valises, puis la on prend un taxi pour aller dans notre nouvelle maison que nous avons acheter pendant cette année, car oui comme nous allons nous marié et bien il faut bien qu'on ai un petit chez nous mais voilà ca va me faire bizarre de ne plus vivre avec mon meilleur pote quand même. Enfin voilà tout le trajet en taxi ce passe lui aussi dans un silence de mort et un calme de dingue. Une fois arriver devant notre maison on descend et je sort nos valise du coffre et la mon ange viens ce blottir dans mes bras, je la serre tout contre moi en souriant toujours plus et je l'embrasse tendrement et amoureusement en la serrant toujours plus contre moi car j'aime de trop la sentir tout contre moi comme ca.

- Heyyyyy zen mon amour, ce sont tes amis alors je pense pas qu'il feront quoi que ce soit, c'est sur qu'il ne seront pas super heureux mais bon je pense que rapidement il ce calmerons, enfin au moins si il tienne a toi il le feront. Ouais enfin si j'ai bien compris ce qu'il a essayer de me dire il en aura pas besoin car il habite a coté, enfin on verra bien mon ange, mais bon il sais qu'il pourra toujours venir nous voir aussi hein. Enfin c'est lui qui voie quoi

Je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus, j'aime voir dans son regard tout cette amour, enfin je pense qu'elle y voie la même chose dans le mien en faite. Je sourit encore plus quand elle ce serre encore plus contre moi, puis la d'un coup je la prend dans mes bras comme une princesse et je l'embrasse langoureusement et amoureusement, puis je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus. Puis quand elle fait cette petite moue a ce que je lui dit me fait toujours plus sourire. Puis la elle pose sa main sur ma joue et je sourit toujours plus

- Et ne t'en fait pas mon ange, on ne changera pas, enfin moi je ne changerais pas si tu m'aime comme ca. Je t'aime aussi mon ange

Je frémit a son sensuel baiser dans mon cou, non mais elle a décidée de me rendre vraiment barge la quand même hein. Je la serre toujours plus contre moi et je nous fait entré dans la maison et la je vais assoir mon ange sur le canapé et je m'assoie a coté d'elle en souriant. Puis la je l'embrasse langoureusement et amoureusement en la serrant toujours plus contre moi. J'aime vraiment beaucoup ces moment la quand même, j'aime l'avoir dans mes bras, j'aime quand elle est tout contre moi comme ca, toute câline, douce, tendre, enfin elle les ma superbe fiancée quoi

- Oui je pense moi aussi qu'on va vraiment être bien ici mon ange, on sera dans notre petite bulle d'amour. Et pour Chase on verra bien quand il viendra

Je rit doucement et je me laisse attirer par mon ange et la elle pose ma tête sur mes genoux et je laisse mes doigts couler dans ses cheveux avec douceur en la regardant tendrement et amoureusement et j'attire son visage a moi en me redressant pour lui donner un chaste baiser

- Je sais pas et si on visitais la maison ou alors on reste la a s'embrasser comme tu veux mon ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon avec vue sur la mer Empty
MessageSujet: Re: Le salon avec vue sur la mer   Le salon avec vue sur la mer EmptyMar 16 Aoû - 19:08

Une fois que nous sommes déscendu de l avion, on alla récupéré nos valises puis alla appelé un taxi. Je lui donnais la nouvelle adresse et me blottis dans les bras de mon homme pendant le trajet, j etait perdue dans mes pensées tout comme lui. Le taximan nous sortis de nos pensées en nous disant que nous étions arrivé, je le payais puis aidais Andrew a sortir les valises du coffre.J avais hate de commencer notre nouvelle vie ensemble dans notre nouveau chez nous. Je me blottis ensuite dans ses bras alors qu il me serra tout contre lui, il m embrassa tendrement et je répondis a son baiser tout en restant contre lui.

Bah j espere pour eux. Bien sur notre porte lui sera toujours ouverte. Il sera ici comme chez lui.

Il me regarda en souriant, nos regard montrant l amour qu on ressentait pour l autre. Je me serrais encore plus contre lui avant qu il ne prenne comme une princesse ce qui me fait sourire, surtout quand je lui explique qu'il devait me porter comme cela seulement quand nous serions marié ce qui le fait sourire. Je posais ensuite ma main sur sa joue tout en lui souriant.

Moi non plus je ne changerai pas mon coeur et puis je t aime aussi.

Je déposais ensuite un baiser dans son cou ce qui le fait frémir et moi sourire. Il me serra bien contre lui et nous fit entré dans la maison, il nous ammena au salon et m installa sur le fauteuil avant de s installer a mes coté. Il m embrassa langoureusement et je répondis a son baiser en souriant contre ses levres.

Oui on sera bien ici, sa va nous changer du campus.

Je l attirais ensuite a moi et lui fit poser sa tete sur mes genoux, je laissais mes doigts dans ses cheveux que je caressais avec douceur tout en caressant de temps a autres son dos. Je souris et me mordilla la levre inférieur quand il attira mon visage contre moi et se redressa legerement pour déposer ses levres sur les miennes. C est un peu joueuse que je lui répondis.

Tu sais on peut visiter la maison et s embrasser en meme temps. C est pas infaisable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon avec vue sur la mer Empty
MessageSujet: Re: Le salon avec vue sur la mer   Le salon avec vue sur la mer EmptyMar 16 Aoû - 20:34

Une voir l'avion atterris on descend de l'avion et la tout les deux on va récupérée nos valises, puis la on va prendre un taxi pour aller dans notre toute nouvelle maison que nous avons acheter alors qu'on était encore au Caraïbes. Pendant tout le trajet que ce soit Kate ou moi même on ne dit rien, tout les deux on reste dans nos penser. Une fois arriver devant notre nouvelle maison on descend tout les deux, puis la je vais sortir les bagages du coffre jusqu'à ce que mon ange arrive, je la prend dans mes bras et je la serre tout contre moi en souriant toujours plus, puis la je l'embrasse tendrement, langoureusement et amoureusement en la serrant toujours plus contre moi en laissant mes mains ce déposer dans le creux de ses reins

- Notre porte sera toujours ouverte pour tout le monde mon ange, que ce soit Chace ou Cage, ou même Alex si ils souhaite venir je ne le fermerais jamais la porte au nez. Tout le monde sera le bienvenue ici

Je la regarde en souriant toujours plus et en la serrant toujours plus contre moi, je voie alors dans son regard tout l'amour que j'ai pour elle et je suis sur qu'elle peux voir dans mon regard tout l'amour que j'ai pour elle aussi hein. Je suis totalement fou amoureux d'elle, elle est tout ce que j'ai de plus précieux dans la vie, elle est ma fiancée, ma magnifique fiancée même. Je lui sourit toujours plus, puis la je la prend dans mes bras tel une princesse et la elle me dit qu'on devrais pas faire comme ca car on est pas encore marié et la je sourit et je lui explique qu'on devrais pas vivre ensemble dans ces cas la alors. Puis la elle pose sa main sur ma joue qu'elle caresse tendrement en souriant toujours plus ce qui me fait toujours plus sourire

- De toute façon je ne veux pas que tu change mon ange, je t'aime comme tu est et pour rien au monde je ne voudrais que tu change

Je sourit encore et toujours plus, puis la elle dépose ses lèvres dans mon cou et elle commence a m'embrasser sensuellement ce qui me fait frémir comme un malade alors que je la porte jusqu'à l'intérieur de la maison. Une fois a l'intérieur je vais l'assoir sur le canapé et je me met a ses cotés avant de l'embrasser tendrement, amoureusement et langoureusement

- C'est sur que ca va nous changer du campus, et puis on va vivre ensemble ce qui sera encore plus génial quoi

Puis la elle m'attire a elle et me fait poser la tête sur ses genoux, je la regarde en souriant toujours plus alors qu'elle laisse ses doigts glisser avec douceur et tendresse dans mes cheveux, puis elle caresse aussi mon dos tendrement, elle est vraiment trop douce et merveilleuse ma chérie quand même. Je la regarde en souriant toujours plus, puis la je passe mes mains dans ses cheveux tout en me redressant un peux et je l'attire a moi et je l'embrasse tendrement et amoureusement avant de me remettre sur ses genoux et je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus tellement je l'aime de trop

- Ouais c'est sur qu'on peux tout faire en même temps, c'est toi qui décide ce qu'on fait mon ange, je te laisse faire comme bon te semble
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon avec vue sur la mer Empty
MessageSujet: Re: Le salon avec vue sur la mer   Le salon avec vue sur la mer EmptyDim 21 Aoû - 22:47

Une fois nos valises récupérée, nous nous étions diriger vers la sortie et avions interpelé un chauffeur de taxi. Je lui donnais notre nouvelle adresse pour qu ill puisse nous ramener. Pendant le trajet nous étions tout deux perdu dans nos pensées. C etait un nouveau tournant dans notre vie pour tout les deux. C est le chauffeur qui nous sortis de nos pensées en nous disant que nous étions arrivé. J aidais Andrew a sortir les valises du coffre puis alla me blottir dans ses bras. Je répondis a son baiser tendre et langoureux tout en souriant contre ses levres. Il me serra plus contre lui et plaça ses mains dans le creux de mes reins.

Bah elle sera peut etre ouverte de ton coté mais du miens reste a voir, je suis tres rancuniere tu sais. Quand a Alex faudrai deja que je le revois pour sa.

Il etait un amour quand meme mais en ce qui concernait Cage et Alex bah c etait une autre paire de manche pour moi, je n etait pas sur de pouvoir les faires entré chez moi. Il me serra encore plus dans ses bras alors que nos regard refletait l amour que nous nous portions. Il me pris ensuite dans ses bras comme une princesse et je lui expliquais que normalement c etait une fois marié qu il devait me porté comme cela, ses paroles me firent sourire. Je posais une main sur sa joue que je caressais tendrement.

Alors je ne changerais pas. Moi aussi je t aime comme tu es mon coeur.

Je déposais ensuite mes levres dans son cou ce qui le fait frémir et moi sourire. Il me porta ensuite jusqu'a l intérieur et m installa sur le fauteuil, il s installa ensuite a mes coté et je répondis a nouveau a son baiser tendre et amoureux mais aussi langoureux.

Oui se sera génial. Mais tu te rend compte que tu vas devoir me supporter 24h/24h hein?

Je l attirais ensuite a moi et lui fit poser sa tete sur mes genoux. Je laissais mes doigts glisser dans ses cheveux avec douceur puis caressa son dos tendrement. Je lui rendis son sourire alors qu il se redressa legerement pour pouvoir attiré mon visage au sien pour echanger un baiser tendre et amoureux. Il se réinstalla ensuite, sa tete sur mes genoux et je repris mes caresse sur son dos, allant de temps à autre sous son t shirt pour caresser le bas de son dos.

Bien sur qu on peut tout faire en meme temps. Humm tu me laisse deja décidé, interressant mon coeur.

Bien sur j avais dit cela sur le ton de la plaisanterie aussi. Je me penchais legerement puis alla lui déposer un baiser tendre et chaste avant de me redresser et de lui dire.

Et tu n aurais pas envie de visiter un peu les alentours de la maison?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon avec vue sur la mer Empty
MessageSujet: Re: Le salon avec vue sur la mer   Le salon avec vue sur la mer EmptyDim 21 Aoû - 23:28

Une fois atterrit et nos valisé récupérer on sort de l'aéroport et on va prendre un taxi pour aller a notre nouvelle maison, une maison qu'on a acheter pendant notre année au Caraïbes. Ben ouais on ces décider a vivre ensemble quand on reviendrais, donc voilà nous revoilà au point de départ et avec une superbe maison rien que pour nous et mon meilleur amis comme voisin que demander de mieux hein, je crois qu'on peux pas mieux faire en faite. Enfin la pendant tout le trajet en taxi on ne ce parle pas, on est comme absorber dans nos penser, enfin on arrive devant notre somptueuse maison, on descend du taxi et je sort nos bagages du coffre puis la mon ange viens dans mes bras et je l'embrasse langoureusement, amoureusement et passionnément tout en la serrant tout contre moi en posant mes mains dans le creux de ses reins

- Mon ange soit pas comme ca, quoi que j'aime bien quand tu est aussi vilaine en faite, tu est tellement sexy. Mais je suis sur que tu va vite le revoir Alex, et si tu veux tu pourra le faire venir ici et quand il sera la j'irais voir Cage comme ca il tapera pas de crise

Je la serre toujours plus contre moi en souriant toujours plus, je ne veux vraiment pas qu'elle s'éloigne de ses amis pour moi, ou même par ma faute, non non non je ne veux pas de ca moi, je veux qu'elle soit heureuse et pour qu'elle le soit pleinement et bien il faut qu'elle ai ses amis près d'elle en faite. Je la regarde toujours plus amoureusement dans les yeux en souriant toujours plus, puis la je la prend dans mes bras tel une princesse qu'elle est a mes yeux et je l'embrasse tendrement et amoureusement tout en lui parlant ce qui la fait sourire, puis la elle pose sa mains sur ma joue qu'elle caresse tendrement ce qui me fait encore plus sourire

- Tant mieux si tu ne compte pas changer mon amour, sinon je serais vraiment malheureux. Je sais que tu m'aime aussi mon ange, sinon tu ne serais pas ma merveilleuse fiancée

Puis la je sent la douceur et la délicatesse de ses lèvres ce déposer dans mon cou ce qui me fait frémir, comme toujours de toute façon. Puis la je la porte et je nous fait entrer dans le salon de notre nouvelle maison, puis je vais l'assoir sur le canapé avant de me mettre a ses cotés puis la je l'embrasse tendrement et amoureusement, mais aussi langoureusement

- Ohhhhhhh le bonheur parfait mon amour, tu sais que je suis au paradis depuis 1 ans déjà qu'on vie ensemble non officiellement, maintenant c'est totalement officiel

Puis la elle m'attire de nouveau a elle et me fait poser la tête sur ses genoux, puis la elle fait glisser en douceur et avec sensualité ses doigts dans mes cheveux, mon dieux que c'est trop bon quoi. Je la regarde en souriant toujours plus, puis la doucement je me redresse et j'attire son visage a moi et je l'embrasse tendrement et amoureusement avant de reprendre ma place initial, la tête bien caler sur ses genoux. Puis la elle ce met a caresser tendrement et sensuellement mon dos

- Et oui c'est déjà toi qui décide, on dit toujours l'homme propose et la femme dispose et bien voilà je t'ai proposer a toi de disposer mon ange

Je rit doucement, puis la je la voie ce pencher doucement sur moi et la je savoure son chaste baiser, mon dieux quel douceur et quel délicatesse. Cette femme me rend vraiment trop dingue, je suis mais pire qu'amoureux d'elle, elle est toute ma vie, mon oxygène, mon rayon de soleil, mon bonheur tout simplement c'est a elle que je le doit. Je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus

- Bien sur mon ange, tu veux qu'on aille sur notre petit bout de plage priver?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon avec vue sur la mer Empty
MessageSujet: Re: Le salon avec vue sur la mer   Le salon avec vue sur la mer EmptyVen 26 Aoû - 0:22

Une fois que nous avions pris un taxi, je donnais la nouvelle adresse au chauffeur puis me perdis dans mes pensées comme Andrew. C est une fois arrivé, que le chauffeur nous sortis de nos pensées en nous signalant que nous étions arrivé a destination. Une fois les valises sortient du coffre, je me blottis contre les bras de mon homme. Il me serra bien contre lui et posa ses mains dans le creux de mes reins alors que je posais ma tete sur sa poitrine.

Andrew tu ne sais pas ce qu il s est passé exactement, tu sais pas ce que je ressens vraiment en les voyant m ignorer comme cela.

Je ne voulais pas lui faire de la peine mais c est ce que je ressentais.Il me pris ensuite dans ses bras comme une princesse et je répondis a son baiser tendre et amoureux. Je posais ensuite ma main sur sa joue ce qui le fit sourire.

Exactement mon coeur.

Je déposais ensuite un baiser dans son cou ce qui le fait frémir. Il me porta ensuite et m emmena au salon ou il me fit assoir avant de se mettre a mes coté. Je répondis a nouveau a son baiser tendre et amoureux mais aussi langoureux.

Oui je sais, je suis plutot surprise dailleurs que tu m es bien supportée pendant ce temps.

Je l attirais ensuite à moi et lui fit poser sa tete sur mes genoux, je fis ensuite glisser avec douceur mes doigts sur ses cheveux et son dos. Il se redressa ensuite un peu et attira mon visage a lui pour m embrasser tendrement avant de reprendre sa place, bien calée sur mes genoux. Je me mis alors a carresser son dos a meme la peau.

Je vois sa mon coeur, mais n oublie pas que dans un couple, c est a nous deux de décidé.

Je riais doucement avec lui alors que je me penchais legerement pour lui donner un chaste baiser remplis de douceur et de tendresse.Je lui proposais ensuite d aller faire un tour dans notre nouvelle ville et sa réponse me fit sourire.

Sa me ferait tres plaisir mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon avec vue sur la mer Empty
MessageSujet: Re: Le salon avec vue sur la mer   Le salon avec vue sur la mer EmptyVen 26 Aoû - 14:17

Je serre mon ange dans mes bras alors qu'on ce trouve devant notre nouvelle maison, mon dieux elle est vraiment superbe notre maison quand même et puis je sent qu'on va être super bien la tout les deux en faite, je la serre tout contre moi alors qu'elle pose sa tête contre mon torse et que je pose mes mains dans le creux de ses reines

- Non je ne sais pas, mais ce que je sais c'est qu'il reviendrons vers toi car vous êtes amis et si il ne revienne pas vers toi et bien c'est qu'il n'était pas autant tes amis que ce que tu avais pue penser mon ange

Je la serre encore plus contre moi car je n'aime vraiment pas la sentir aussi mal, je n'aime pas qu'elle soit mal a cause de ses amis. Puis la je la prend dans mes bras tel une princesse qu'elle est a mes yeux et je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus alors qu'elle dépose délicatement sa main sur ma joue

- Je t'aime Kate, plus que tout, tu est tout pour moi

Je frémit sensuellement a son baiser dans mon cou super délicieux et délicat, puis je la porte jusque dans le salon, puis je vais l'assoir sur le canapé et je me met a coté d'elle. Puis le je l'embrasse tendrement et amoureusement mais aussi super langoureusement

- Ohhhhhhhhhh mais mon amour, je t'aime et c'est bien pour cela que je t'ai proposer qu'on continue maintenant

Puis la je me laisse attirer a elle et je pose ma tête sur ses genoux, je la regarde tendrement et amoureusement alors qu'elle glisse ses doigts dans mes cheveux tendrement et dans mon dos. Puis la j'attire son visage au mien et je plaque mes lèvres contre les siennes et je l'embrasse tendrement et amoureusement avant de reprendre ma place sur ses genoux, la tête bien caler. Je la regarde en souriant toujours plus alors qu'elle me caresse tendrement le dos

- Oui c'est vrai mais tu sais que je veux tout faire pour que tu soit vraiment heureuse et pour cela je suis vraiment prêt a tout pour toi

Je la regarde en riant avec elle, puis elle ce penche sur moi pour m'offrir un chaste baiser, doux et totalement tendre et merveilleux. Puis la elle me propose d'aller faire un tour en ville mais moi je lui propose qu'on aille sur notre plage priver

- Alors on va sur notre petite plage priver et après on va en ville ca te va comme ca? Car on doit quand même aller faire quelques courses si on veux manger
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon avec vue sur la mer Empty
MessageSujet: Re: Le salon avec vue sur la mer   Le salon avec vue sur la mer EmptyMer 31 Aoû - 21:30

Une fois arrivés devant la maison, je me serrait dans les bras de mon homme, admirant notre nouvelle demeure. Je sentais qu on allait etre bien installé ici quand meme. Il me serra contre lui alors que je posais ma tete sur son torse et que ses mains allerent rejoindre le creux de mes reins.

Je sais vraiment pas, je suis assez rancuniere tu sais.Mais bon on a bien mieux a faire que de parler d'eux non?

Il me serra encore plus dans ses bras, il etait vraiment formidable mon homme quand meme. Je l engeulais presque et lui ressera son etreinte. Il me pris ensuite dans ses bras comme une princesse alors que je posais ma main sur sa joue.

Et c est réciproque tu sais.

Je déposais ensuite un baiser dans son cou ce qui le fait frémir et moi sourire. Il nous ammena ensuite au salon ou il me deposa sur le fauteuil, il s installa a mes coté et je répondit immédiatement a son baiser tendre et amoureux mais aussi langoureux.

J ai enormement de chance d etre tombée sur toi, tu es un amour et moi aussi je t aime.

Je l attirais ensuite a moi et lui fit poser sa tete sur mes genoux, il me regarda tendrement alors que je glissais mes doigts dans ses cheveux tendrement puis dans son dos. Il attira ensuite mon visage et plaqua ses levres contre les siennes,je répondis a son baiser tendre et amoureux avant qu il ne reprenne sa place sur ses genoux, sa tete bien calée. Il me regarda en souriant alors que je lui caressait tendrement le dos.

Je suis très heureuse à tes coté tu sais. Et moi aussi je veux tout faire pour toi pour que tu sois heureux.

Il me regarda alors qu on riait ensemble. Je me penchais sur lui et lui donna un chaste baiser. Je lui proposais ensuite d aller faire un tour en ville et comme mon homme me connaissait bien, il me proposa d aller faire un tour sur notre plage, ce qui etait une super bonne idée.

Super programme mon coeur. Humm oui tu as raison, il faudrai qu on aille faire quelque courses pour qu on puisse bien s installer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon avec vue sur la mer Empty
MessageSujet: Re: Le salon avec vue sur la mer   Le salon avec vue sur la mer EmptyMer 31 Aoû - 21:52

Une fois arriver devant notre maison je la prend dans mes bras et je la serre tout contre moi en souriant toujours plus, je suis vraiment bien la quand même, je la serre fort contre moi en collant mes mains dans le creux de ses reins, mon dieux comment je suis vraiment trop trop heureux avec elle quand même, elle me comble de joie et de bonheur cette petite demoiselle qui bientôt sera ma femme

- Mon ange je te fait confiance pour leur parler et essayer de leur pardonner en faite, j'ai confiance en toi pour cela. Oui c'est sur mais tu sais qu'ils font partie de notre vie eux aussi quand même

Je la serre encore plus contre moi en souriant toujours plus je suis bien la avec elle et je veux la protéger comme il ce doit en faite. J'aime l'avoir avec moi, la protéger et la serrer tout contre moi. Bon ok elle m'engueule a moitié et moi je la serre toujours plus contre moi mais c'est comme ca entre nous hein. Puis la je la prend dans mes bras tel une princesse, en surtout c'est ce qu'elle est a mes yeux donc voilà. Puis je la regarde en souriant toujours plus quand elle me caresse tendrement la joue

- Je sais mon ange, je le sais bien

Puis la elle m'embrasse sensuellement dans le cou ce qui me fait frémir comme pas permis, puis la je rentre dans la maison puis je vais l'assoir sur le canapé puis je m'assoie a coté d'elle et la elle viens rapidement prendre otage mes lèvres pour un baiser des plus tendre et langoureux

- Et moi donc mon amour, tu sais que tu est la plus belle et merveilleux chose qui me soit arriver dans la vie. Je t'aime moi aussi

Puis la elle m'attire a elle et me fait poser ma tête sur ses genoux, puis la je la regarde tendrement et amoureusement en lui souriant toujours plus surtout quand elle laisse ses doigts glisser avec douceur dans mes cheveux. Je me redresse puis je l'attire a moi et je l'embrasse tendrement et amoureusement avant de me laisser retomber sur ses genoux et je la regarde encore plus amoureusement alors qu'elle me caresse tendrement et sensuellement le dos

- Tu sais bien que moi aussi je suis vraiment plus qu'heureux a tes cotés mon ange. Ohhhhh mais tu sais bien que ta présence a mes cotés suffit a me rendre heureux mon ange

Je la regarde en souriant toujours plus, puis la on ce met a rire tout les deux. Puis d'un coup elle ce penche de nouveau sur moi pour me voler un chaste baiser que je savoure, mon dieux que c'est bon ca quand même, puis elle me propose d'aller faire un tour en ville, mais moi comme je la connais trop bien je lui propose qu'on aille sur notre petit bout de plage privée avant d'aller en ville faire quelques courses

- Alors viens mon ange, allons faire un tour sur la plage avant d'aller faire les courses

Je ma lève du canapé et je lui tend la main en souriant toujours plus pour qu'on puisse aller faire un tour en ville après, faut bien qu'on commence a découvrir notre maison quand même un peux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon avec vue sur la mer Empty
MessageSujet: Re: Le salon avec vue sur la mer   Le salon avec vue sur la mer EmptyJeu 8 Sep - 12:11

Une fois devant notre maison, il me pris dans ses bras et me serra contre lui, je me blottis bien dans ses bras. J etait super bien la, je posais ma tete sur son torse alors qu il mis ses mains dans le creux de mes reins. J etais la plus heureuse des femmes dans ses bras.

Oui bah je sais pas trop. Hum non ils m ont laissé tombé donc je ne considere plus le fait qu il fasse partie de notre vie.

Il me serra dans ses bras et je soupirais de bien etre. Il etait tellement gentil et attentionné, c est vrai quoi combien d homme vous serre dans ses bras apres que vous l'ayez engeuler? Pas beaucoup hein. Il me pris ensuite dans ses bras et me porta comme une princesse. Je caressais tendrement sa joue tout en lui souriant. Je l'embrassait sensuellement dans le cou ce qui le fait frémir et moi sourire, il entra ensuite dans la maison et alla m installer sur le canapé ou il s installa a mes coté. Je lui donnais ensuite un baiser tendre et langoureux.

C est trop mignon mon coeur mais c est reciproque tu sais.

Je l attirais ensuite a moi et lui fit poser sa tete sur mes genoux, il me regarda tendrement et amoureusement, je passais ensuite mes doigts dans ses cheveux. Il se redressa et m attirais a lui pour qu il puisse m embrasser tendrement et amoureusement. Il se laissa ensuite retomber sur mes genoux et me regarda encore plus amoureusement si possible. Je caressais tendrement son dos.

Je suis heureuse que tu sois heureux mon coeur. Alors c est parfait car je ne compte pas partir loin de toi.

On se mit ensuite a rire tout les deux. Je me penchais ensuite et lui vola un chaste baiser. Je lui proposais ensuite d aller faire un tour en ville mais cmme il me connait super bien,il me proposa d aller faire un tour sur notre petite plage avant d aller en ville. Il est trop parfait mon homme quand meme.

Oui allons y.

Il se leva alors du canapé et me tendis sa main, que je pris rapidement. Je me redressais et passais mon bras autour de sa taille.

Je te suis mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon avec vue sur la mer Empty
MessageSujet: Re: Le salon avec vue sur la mer   Le salon avec vue sur la mer EmptyJeu 8 Sep - 13:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le salon avec vue sur la mer Empty
MessageSujet: Re: Le salon avec vue sur la mer   Le salon avec vue sur la mer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le salon avec vue sur la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le salon
» .:: Salon ::.
» .:: Salon ::.
» Le salon
» Le salon d'IJ


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-