un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez


 

 Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant
AuteurMessage
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Plage extérieure au Campus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 6 EmptySam 17 Avr - 1:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 6 EmptySam 17 Avr - 1:41

Elle ferma les yeux en l'entendant, d'un coté, sa la toucher, qu'il soit jaloux comme ça... enfin voila quoi .. Mais de l'autre... Il se foutait d'elle ? Il jouait le macho ou le possessif en faite ... Il la voulait malheureuse jusqu'au bout... Elle ouvrit les yeux puis ne repondit rien, sauf aprés un long moment, le temps qu'elle finisse sa cigarette.

- Ne part plus s'il te plait Liam.

Elle releva le regard vers lui. Meme si elle pouvait passer pour une conne tant pis, son coeur parler trop souvent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 6 EmptySam 17 Avr - 1:47

il tourna la tête vers elle en l'entendant, il fut surpris qu'elle lui dise ça ..enfin, elle lui avait déjà dit que ça ne la dérangeait pas qu'il soit revenu ..mais de lui dire de ne plus partir, ça avait une lourde signification pour lui ....il glissa sa main doucement sur le sable pour atteindre la sienne mais hesita à lui prendre ...

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 6 EmptySam 17 Avr - 1:51

Elle se pinça les lèvres en l'entendant, puis les humidifia, et haussa un sourcil en parlant

- parce que .. tu va nous manqué a tous...

Voila elle avait déjoué un peu sa réponse mais bon.. Elle pouvait pas passer pour une conne deux fois quoi ... Elle soupira et remonta ses genoux prés d'elle, un frisson parcourant son corps, elle couvrit ses jambes de sa robe. Puis ses bras autour. Collant son menton dessus, et fixant la mere.

- et... je veux pas que tu reparte... c'était dur sans toi ...

meme pire.. mais bon elle pouvait pas lui expliquer sa douleur, aucun mot ne pouvait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 6 EmptySam 17 Avr - 1:59

il se tordit la bouche en l'entendant..il savait qu'il avait manqué à tous pendant son absence et ne pouvait pas leur faire revivre ça ...il la regarda avec tendresse quand elle lui avoua que pour elle aussi ça avait été dure ...il se doutait qu'elle avait souffert de leur rupture mais qu'elle lui avoue lui fit un petit pincement au coeur ..elle ignorait que pour lui ça avait été dur de ne plus la voir même si il l'avait quitté pour une autre ...il baissa le regard un moment avant de la voir se recroquevillé sur elle même ...comme un reflex il se rapprocha d'elle et passa un bras autour de ses epaules et la serra contre lui , lui frottant legerement l'epaule et murmura

je suis désolé

désolé de l'avoir quitté , désolé d'être parti, désolé de l'avoir fait souffrir, désolé d'être revenu et de la faire encore souffrir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 6 EmptySam 17 Avr - 2:06

A son contact elle frissonnait, pire que le froid lui ^^ elle posa sa tete contre lui, et se rapprocha. Elle entendit son désolé, et la elle faillit pleurer. Elle se retenait car elle avait quand meme reussi a tenir depuis. Et ne rien laissé paraitre devant les autre jouant a l'alumeuse.. Mais la d'entendre de sa propre bouche, de ses lèvres delicieuse.. qu'il était désolé... elle ferma les yeux. Respirant son parfum, sou le reflet de la lune, rien que pour eux, sur cette plage, bercé par la danses des vagues devant eux... Elle en repondit rien, elle ne pouvait pas lui dire, c'est pas grave - ou - je te pardonne t'inquiète pas- car ce n'était pas le cas. enfin elle pouvait juste comprendre qu'il ai aimer une autre fille qu'elle... Et qu'il ai trouvé mieux. Voila juste. Elle leva un peu le visage vers lui et le regarda, plongeant son regard dans le sien, son bleu envoutant, elle craquait toujours autant... Son souffle percutant sa peau fine et douce... elle sentait son coeur battre plus vite a ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 6 EmptySam 17 Avr - 2:14

En sentant sa tête contre lui et son corps qui collé au sien, il en eut la chair de poule ..et ce n'etait pas parce qu'il etait torse nu et que la nuit etait fraiche ..il fixa un moment la mer, essayant de se controler ...il ne voulait pas tout gacher..pas la brusquer ...il tourna finalement vers elle et croisa son regard ...il ne pouvait alors plus le quitter , se noyant dans ses yeux ...il leva la main vers son visage et la posa delicatement sur sa joue ...du bout du pouce il la caressa tendrement ...il passa sa langue sur ses lèvres et approcha doucement son visage du sien comme attiré par une force invisible ..il s'arreta à quelques centimetres de ses levres ...il avait l'impression qu'elles appelaient les siennes ...il souffla faiblement

lily .....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 6 EmptySam 17 Avr - 2:24

Elle ne vit pas venir son visage vers le siens, son doigt sur sa peau, eut l'effet de petit picotement sous leur tracé. elle ferma un instant les yeux se sentant partit vers lui, flanché sur ses lèvres qu'elle effleura avec douceur... Puis elle entendit son surnom, et la... Boum. ... ... Elle laissa son visage glisser le long du sien, pour laisser son front contre les levres de Liam. Fermant les yeux, et avait mal, mal de revivre tout ça... Elle en mourrait d'envie, mais rien que de s'imaginer avec lui ... elle n'y croyait pas, plus... Elle n'arrivait pas a lui faire confiance, une partie d'elle se disait qu'il faisait semblant pour la remettre dans son lit... Sa main glissa le long de son torse, pour remonter ensuite et se bloquer sur son pec' elle leva le regard vers lui et le regard triste, et la boix presque cassé elle susurra

- je crois qu'il serait mieux qu'on rentre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 6 EmptySam 17 Avr - 2:33

Il ferma les yeux en sentant ses levres effleurées les siennes ...il savoura ce leger contact, se rememorant tout leur passé ..comment avait il pu la quitter? comment avait il pu la laisser ? il les rouvrit en sentant son visage dévié , il lui embrassa le front et compris qu'elle ne voulait pas revivre ça ...il se pinça les levres , se sentant un nouvelle fois géné d'avoir tenter de faire comme s'il ne s'etait rien passé ..il posa une main sur la sienne quand elle la laissa sur son torse et la regarda dans les yeux ..un long moment..essayant de lui faire passer dans son regard toutes ses emotions à cet instant précis ...il hocha doucement la tête et tout en la gardant dans ses bras , il se releva avec elle ...il posa une main sur sa taille et l'embrassa tendrement sur le front une nouvelle fois ..il lui murmura

je te raccompagne ..

il passa un bras autour de ses épaules et parti en direction de chez eux sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 6 EmptySam 17 Avr - 2:37

Elle se releva avec lui aprés son regard qui l'a troublé d'autant plus. Cette fois c'est sure il voulait qu'elle lui saute dessus Rolling Eyes en tant normal, elle l'aurait plaqué contre le sable, puis ils auraient fini tous les deux sans vetement sur la plage.... Elle resta collé a lui, et passa un bras sur sa taille pour marcher prés de lui. Elle ne savait meme pas quoi dire, elle essayait juste de se concentrer pour pas le faire rentré chez elle ...
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Plage extérieure au Campus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 6 EmptySam 17 Avr - 21:15

J'arrive sur la plage après les message qu'on a échanger avec No, je m'avance sur la plage et je vais marcher les pied dans l'eau et les chaussure a la main en l'attendant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 6 EmptySam 17 Avr - 22:22

Après avoir passer du temps avec Ed, elle était parti se laver, et se changer. Elle avait mit une petite jupe noir, et un debardeur blanc, simple. Arrivée dans le sable, elle enleva ses hauts talons poru marché plus facilement. Elle alla vers Andrew et lui sourit

-Hey..
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Plage extérieure au Campus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 6 EmptySam 17 Avr - 22:25

j'entends du bruit et je me retourne et je voie No et je lui sourit, jolie simple la tenue mais super jolie

- Salut
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 6 EmptySam 17 Avr - 22:26

Elle sourit et alla se mettre à côté de lui. Elle déposa un baiser sur sa joue et le regarda. De ses doigts, elle frola la machoire d'Andy

-Comment tu vas...?
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Plage extérieure au Campus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 6 EmptySam 17 Avr - 22:28

Je la regarde en souriant et je la voie venir vers moi et je sourit a son bisous sur ma joue, je la regarde dans les yeux en souriant toujours. Puis je la sent frôler ma mâchoire doucement et je lui sourit

- Ca va mieux t'en fait pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 6 EmptySam 17 Avr - 22:32

Elle le regarda et sourit, gardant son sourire, toujours et encore. Elle ne pouvait pas faire autrement. Elle alla s'asseoir dans le sable, ramenant ses jambes contre elle. Elle ne le lacha pas du regard. Elle n'aimait pas trop que ce soit tendu comme ça entre eux

-Mia va bien..?
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Plage extérieure au Campus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 6 EmptySam 17 Avr - 22:35

je la regarde en souriant et je la voie aller s'assoir sur le sable, je vais m'assoir a ses cotés et je la serre contre moi et je lui embrasse tendrement la temps

- Elle va pas trop mal, merci de te faire du soucis pour elle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 6 EmptySam 17 Avr - 22:37

Elle sourit en le voyant venir. En sentant son baiser, elle ferma quelques secondes les yeux. Elle le regarda, posant sa tête sur ses épaules, regardant l'eau, toujours assise dans le sable. Elle respira l'air frais, un leger sourire aux lèvres. Elle s'en voulait un peu, en faite. Pour tout ce qui avait pu se passer, tout ce qu'elle avait pu faire

-Je suis désolé pour hier, murmura t-elle, c'est de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Plage extérieure au Campus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 6 EmptySam 17 Avr - 22:42

je la voie sourire quand je me met près d'elle et je la voie sourire a mon baiser. Je la regarde et je la laisse poser sa tête sur mon épaule et je passe mon bras autour des siennes et je la serre contre moi en regardant au loin

- C'est rien c'est pas ta faute c'est la vie qui est comme ca, je t'aime et toi ben tu m'aime pas et puis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 6 EmptySam 17 Avr - 22:44

En l'entendant, elle releva la tête pour le regarder dans les yeux. En entendant son " et puis c'est tout" , elle dit

-Oh , bon sang, ferme là Andrew.

Sur ses mots, elle s'approcha de lui et l'embrassa avec fougue, plaquant ses lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plage extérieure au Campus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Plage extérieure au Campus
» La piscine extérieure
» La terrasse avec piscine extérieure
» Parc du Campus
» Petit bout de plage privée


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-