un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 50 EmptyJeu 24 Juin - 21:52

*il rit à ce qu'ils disent, bah oui valait mieux en rire, Mia n'était pas une fille moche, bien au contraire, il était sur qu'elle trouverait quelqu'un de bien mieux, et puis Liam avait raison les prêtres allaient devoir y renoncer à leur voeux de chasteté ! car là, bah voilà quoi, faut pas se voiler la face, elle était jolie*

Liam à raison ne baisse pas les bras, qui sait de beaux mecs pourraient arriver au campus ! l'année se fini, mais une nouvelle commencera bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Plage extérieure au Campus - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 50 EmptyJeu 24 Juin - 21:57

*rit aux paroles de Liam*
je suis si belle que ça? bah dis donc merci... ça fait plaisir venant de quelqu'un qui fréquente de belles femmes...
*joue un peu avec ses cheveux regardant le ciel et tourne la tête vers Edo*
pas sûre que beaucoup de gars veuille être avec une femme qui a déjà un enfant, surtout à notre âge...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 50 EmptyJeu 24 Juin - 22:05

Il rit avec Ed et Mia ..sa petite reflexion avait reussi à lui faire retrouver le sourire ..c'etait le but ..il grimaça quand elle fit allusion aux belles femmes qu'il frequentait ..il pensa aussitot à Aly et sortit son telephone de sa poche ..toujours pas de message ..il se demandait si elle allait bien ..si il ne lui etait pas arrivé encore quelquechose de grave ...il sentit une legere panique l'envahir et secoua la tête..il ne fallait pas qu'il pense au pire .. Il ne repondit rien , preferant ne pas enchainer sur ce sujet et haussa les épaules à la suite de ses paroles

tu n'en sais rien ...certains hommes ont la fibre paternel....et seraient ravi d'endosser le role du papa ...d'ailleurs en parlant de ça, tu le vois encore le papa ? enfin si c'est pas indiscret ...


Il se sentit bête de poser de telles questions mais il ne savait rien d'elle finalement ..et il etait curieux
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 50 EmptyJeu 24 Juin - 22:14

*il voit alors Liam paniquer en prenant son téléphone portable, il grimace et lui donne un coup de coude dans la jambe, il devait profiter de cette soirée, Aly ils s'en occuperont après, il allait soutenir Liam, bah oui il était capable d'être ami avec un type non ? en tout cas s'il accepte son aide ça serait bien*

Liam à raison tu ne sais pas du tout ce que les hommes ont dans la tête, je suis sur qu'il y en a qui accepterait ! regarde Andrew, il en était capable non ? alors je suis sur que tu trouveras mieux Mia !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Plage extérieure au Campus - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 50 EmptyJeu 24 Juin - 22:33

*se redresse se mettant sur ses coudes*
c'est gentil les gars... dommages vous êtes déjà prit
*pouffe de rire et se redresse complètement, joue avec le sable*
oui je vois le père, Ian on est de très bons amis...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 50 EmptyJeu 24 Juin - 22:44

Il regarda Ed aprés son coup de coude ..il comprit de suite ce qu'il voulait dire mais il ne pouvait s'en empecher ..il rangea son telephone dans sa poche et regarda Mia avec un petit sourire ..c'etait agréable de savoir qu'elle l'appreciait ..enfin pour lui ça changer rien ..il manqua de s'etouffer encore une fois en entendant que Ian etait le père ...il la regarda avec etonnement et sentit une colère grandir en lui

quoi ??? Ian ? Le IAN ???? demanda t'il en regardant Ed afin qu'il lui confirme qu'il s'agissait bien de la même personne ..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 50 EmptyJeu 24 Juin - 22:53

Désolé Mia mais je ne suis pas vraiment libre !

*ïl sourit un instant avant d'entendre Liam monter dans sa colère, oups, il grimace et se redresse et pose un main sur son épaule, en fait, il croyait qu'il savait qui était le père*

oui Ian le Ian qui traine avec Aly ! Calme toi ce n'est pas le moment de faire paniquer Mia ! enfin je vois pas pourquoi elle paniquerait d'abord ! mais soit, reste calme, il est con ce type et puis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Plage extérieure au Campus - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 50 EmptyJeu 24 Juin - 23:03

*les écoute en fronçant le sourcils*
oui Ian... pourquoi ?
*entend Edo dire qu'il est con*
Héé ! parle pas comme ça du père de mon bébé...
*soupire, elle l'aimait toujours aussi surtout*
il est un très bon père pour mon fils, je regrette rien du tout alors pas de polémique sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 50 EmptyJeu 24 Juin - 23:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 50 EmptyJeu 24 Juin - 23:09

Il serra le poing en entendant Ed ..ce type etait vraiment partout...il regarda Ed en fronçant les sourcils, ses yeux transmettaient de plus en plus sa colere ..

que je reste calme ? mais Ed ce type pourri la vie de tout le monde ..ça ne peut pas continuer comme ça ...

il regarda Mia et secoua la tête ..c'etait une chose qui ne pouvait faire ..il detestait ce type , il le haissait même ..il etait en train d'eloigner Aly de lui et il le savait bien

compte pas sur moi Mia , désolé ..mais ce type est un CON !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 50 EmptyVen 25 Juin - 8:15

Mia je suis désolé, mais ce type n'est pas net, il te fait un gosse, il se casse, il roucoule d'un côté puis d'un autre, tu trouve ça normal toi ? Tu crois que c'est une vie pour ton enfant ?

*il regarde Liam et grimace, oui il était en colère, il le sait, mais si il devait s'énerver c'était pas le bon moment, il serre les poings en soupirant*

oui je sais on peut pas le laisser continuer comme ça, il ne fait que pourrir la vie comme tu le dis toi même, et c'est pas en s'énervant que ça va aller !

*il respire un bon coup, Liam devait vraiment paniquer, surtout si Aly avait changé, qu'elle trainait avec lui, que pouvaient ils faire ? il ne savait pas trop, par contre lui, il allait aller faire un tour chez lui, une bonne douche et partir pour sa soirée, mais pas tout de suite, là il allait essayer de réfléchir à une solution. Puis il se redresse et les regarde tout les deux*

Je vais vous laisser, Liam appelle moi quand tu es libre pour le surf et euh bah quand tu en as besoin en faite, et Mia soit prudente!

*il fait la bise à Mia avant de serrer la main de Liam et prendre sa serviette pour rentrer chez lui se préparer*


-------

https://high-liberty.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=250
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plage extérieure au Campus - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 50 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50

 Sujets similaires

-
» Plage extérieure au Campus
» La piscine extérieure
» La terrasse avec piscine extérieure
» Parc du Campus
» Petit bout de plage privée


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-