un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 48 EmptyMar 22 Juin - 23:36

Spoiler:

Il le regarda en fronçant les sourcils ..il avait du aller trop vite ...ou passer trop détails , il avait l'air completement paumé ..il essaya de se rememorer le nombre de fois où Aly avait été à l'hopital ..enfin les fois dont il avait été informé ..peut etre qu'elle lui avait caché des choses apres tout...il secoua la tête, ne preferant pas croire qu'Aly lui ai caché quoique ce soit

et bien ..une fois apres son accident de voiture avec Cage ..ensuite une autre fois à cause de Ian qui l'a embarqué dans une histoire dont je n'ai pas trop compris ...et puis là ..toujours avec Ian , où elle s'est fait tiré dessus ...enfin c'est les fois dont je suis au courant ..il y en a peut etre plus maintenant ..va savoir ....

Il soupira doucement et secoua la tête à ses dernières questions ..heureusement qu'elle n'etait pas avec Ian ..il ne savait pas s'il arriverait à garder son calme encore plus longtemps...


non ..elle est avec Zoey ..elles avaient besoin de se retrouver un peu toutes les deux ...

Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 48 EmptyMer 23 Juin - 8:18

Spoiler:

*il l'écoute expliquer les fois ou Aly avait été à l'hôpital, c'était déjà beaucoup sur peu de temps, il ne comprenait pas Aly, pourquoi faisait elle ça à Liam, ok il l'avait déjà trompée, mais il se souvient à l'hôpital, qu'il essayait de garder son calme face à lui, ça se voyait qu'il était amoureux d'elle, pourquoi irait il la tromper une nouvelle fois ? Aly devait lui faire confiance, enfin c'est ce qu'il croit*

oh ok et bien Aly est vraiment bizarre, soit je ne la connais pas vraiment ce qui est surement le cas, soit elle a changé beaucoup trop, toi qui la connait mieux que moi, dis moi qu'elle a changé !

*puis il l'entend dire qu'elle était avec Zoey, ah bah il était temps ! Zoey et Aly séparé c'était nul, du moins pour lui c'était ce qu'il s'était mis en tête, surtout quand Cage lui avait dit qu'elles étaient inséparables, et là pouf du jour au lendemain, Aly ne voulait plus rien savoir de Zoey*

C'est bien qu'elles se retrouvent toutes les deux depuis le temps qu'elles devaient passer du temps ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 48 EmptyMer 23 Juin - 13:14

Moéra arriva plus vite que prévu en ville, elle décida de ce garer et d’aller faire un petit tour sur la plage.

Perdue dans ses pensées elle marchait le long de l’eau quand elle aperçu deux gars, elle décida d’aller vers eux et de les aborder.

Autant commencer à ce faire tout de suite des connaissances, elle n’aimait pas vraiment être seule trop longtemps et puis, ils étaient plutôt mignons tout les deux.

Tout en avançant vers eux elle ce demandais ce qu’elle allait bien pouvoir leurs dire.

Et tout ce qu’elle dit c’est :



- Salut les gars, ça vas ? je suis nouvelle ici et je ne connais personne donc je me suis dis qu’on pourrait faire connaissance !



Mais qu’est ce que tu raconte ? Ils vont te prendre pour une folle ou pire ils vont croire que tu les drague ! Bravo, pour les relations humaines va falloir prendre des cours de rattrapage !!
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 48 EmptyMer 23 Juin - 13:21

*alors qu'il discutait avec Liam d'Aly, il entend une voiture se garer, c'était elle ? ou bien Noémie ? il tourne alors la tête en regardant la voiture, ah bah non, aucune des deux, c'était une autre voiture une voiture qu'il ne connaissait pas, et puis il voit apparaitre une fille, qu'il ne connaissait pas non plus, elle se rapproche d'eux et rit à ce qu'elle demande, au moins elle est directe, ça changeait un peu tient, il se redresse tout en regardant Liam, c'était mieux debout que de la regarder de là en bas, il sourit et lui tend la main*

Et bien dans ce cas, je suis Edouardo et voici Liam, enchanté de faire ta connaissance et surtout bienvenue au campus !
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 48 EmptyMer 23 Juin - 13:32

*Elle était un peu gênée, elle avait l’impression des les avoir interrompu dans une conversation importante, mais bon comme le grand brun – Edouardo – lui tendais la mais et avais l’air plutôt gentil elle lui tendit la sienne, les joues un peux rosie par la timidité.



- enchantée moi c’est Moéra. J’espère que je ne vous dérange pas ? J’ai fais une longue route et je crois que la poubelle qui me sert de voiture ne va pas tenir le coup encore longtemps, vous savez à qui je peux m’adresser pour la remettre en état ?

Et puis je sais que ça ne se fais pas mais, enfin hummm, ou je peux trouver un endroit ou me poser quelques jours ?



*Ben oui faut bien penser à tout, et puis tant qu’ils y a des hommes pour aider une jeune femme en détresse autant en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 48 EmptyMer 23 Juin - 13:43

*il la regarde les joues rosies, une fille timide ? il sourit en coin en lui serrant la main avant de la mettre dans sa poche, il l'écoute parler de sa voiture et regarde au loin, bon ok elle était un peu plus ancienne que la sienne, il grimace et non il ne savait pas trop*

Enchanté Moéra, perso je ne suis pas mécanicien, mais je suis sur qu'il y a moyen de trouver quelqu'un qui s'y connaisse, ou bien un concessionnaire pas très loin près du centre commercial, oui je pense qu'il y en a une là bas, je te montrerais si tu le souhaite ! Alors pour te poser, il y a les appartements derrière le campus, tu t'es inscrite ? si c'est le cas tu dois avoir un quartier qui te sera propre, je fais partie des Alpha, Liam des Bêta, et il y aussi les Delta et les Gammas, mais ça c'est la secrétaire qui te dira où tu es

*il sourit espérant avoir été clair sans avoir parlé trop vite, ce qui était bien son genre quand il y avait une femme devant lui, sans oublier Noémie qui lui faisait perdre tout ses moyens, il la regarde dans les yeux, elle allait faire fureur en tout cas, enfin, c'est ce qu'il pense en tout cas*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 48 EmptyMer 23 Juin - 14:10

*Elle espérait ne pas avoir été trop directe et ne pas avoir choqué son interlocuteur, il semblait être nerveux ou quelque chose dans le genre parce qu’il parlait assez vite.*

- Je te remercie pour tout tes précieux conseils, je m’occuperais de la paperasse plus tard, pour le moment j’ai besoin de me relaxer !

*Moéra regarda Edouardo du coin de l’œil avec un petit sourire en espérant qu’il lui propose de rester et de faire plus amples connaissance*

*Elle regarda l’horizon et soupira d’aise et de soulagement, tout comptes fais, peut-être qu’elle sera bien ici, les gens on l’air sympa, elle pourrait peut-être même ce faire des amis ici et pourquoi pas enfin trouver un port d’attache. Après tout c’étais peut-être mieux ainsi, arrêter de parcourir le pays à la recherche de cet homme.

Avec un peux de nostalgie elle repensait à son père et à son amoureux, elle les avait laissé à Las Végas, avec comme explication à son départ une simple lettre leur disantque les choses avais changées et qu’elle partait peut-être pour toujours.

Elle soupira à nouveau et sentit les larmes lui montée, elle fit tout les efforts possible pour ne pas qu’elles coulent mais trop tard, elle pleurait déjà

Voila, super Moéra, la ils vont vraiment te prendre pour une débile maintenant !

Tu ne va quand même pas parler de ton histoire à des presque inconnus (Ben oui, vu que les présentations avaient été faites, ils n’étaient plus des inconnus !!).*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 48 EmptyMer 23 Juin - 15:22

Alors tu es au bon endroit pour te relaxer, il y a la plage, un parc, des bars, et des rencontres j'en suis sur, tu es déjà tombé sur moi, et sur Liam, donc tu n'as pas encore vu tout le monde !

*il réfléchissait un peu, cherchant un endroit correcte pour réparer sa voiture, il pensa à Cage d'un coup, oui il était peut être l'homme idéal pour réparer sa poubelle comme elle avait pu bien dire, il la regarde très pensive, et puis des larmes lui couler sur les joues, oh oh, il avait peut être dit quelque chose qu'il en fallait pas, il grimace et penche la tête sur le côté pour la regarde correctement, elle avait l'air triste*

toi tu dois avoir quitté un lieu qui te plaisait non ? rassure toi en venant par ici, tu as trouvé un lieu où tu pourras t'amuser ! Enfin j'espère ! je t'autorise à me donner une claque si le cas était que je me trompais !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 48 EmptyMer 23 Juin - 15:36

*La réaction d’Edouardo la fit sourire*

-Comme ça si tu as tort je reviendrais et je te mettrais une grosse baffe dans la figure !

*puis elle rit de bon cœur*

-Tu es la seule personne que je connais ici tu ne crois quand même pas que je vais te battre!

Je vais restée collée à toi comme une moule à un roché, comme ça je suis sur de reste entre de bonnes mains ! Sauf bien sur si je dérange, enfin tu vois ce que je veux dire, je veux pas paraître trop envahissante ou collante !! enfin soit… je crois qu’il est préférable que je ne parle pas trop parce que je dis que des bêtises, ça dois être l’émotion !!

*ou peut-être ses yeux ou peut-être l’odeur de son sang !! Moéra vous êtes un vrai cœur d’artichaut.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 48 EmptyMer 23 Juin - 15:45

Bah oui ! ça se peut que je me trompe !

*il la voit rire de bon coeur, au moins elle riait maintenant et ça le faisait sourire, il ne pensait pas qu'il allait pouvoir y arriver, il l'écoute ensuite, un pot de colle ? omg ! ! ! ! il allait partir en courant ! non jamais, il n'était pas comme ça, alors bah il serait enchanté de l'avoir à ses côtés, il éclate tout de même de rire, avant de la regarder de nouveau*

Alors déjà, tu ne dérange pas, et si tu es envahissante, je te le dirais t'inquiète pas ! et puis dis moi, les émotions de quoi ? car là jusqu'à présent, mis à part te dire de me giffler si tu t'ennuie ici je ne vois pas trop

*il sourit et attend de voir sa réponse, bah oui il était curieux, qu'est ce qui pouvait mettre une femme dans les émotions pour qu'elle puisse dire des bêtises ?*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 48 EmptyMer 23 Juin - 17:50

Il hocha la tête en ecoutant Ed...oui Aly avait changé, par moment il ne la reconnaissait pas mais il en etait toujours aussi amoureux ..il tourna la tête vers lui

oui ..elle a changé et je ne sais pas si c'etait le fait qu'elle et Zoey ne se parlaient plus mais j'ai l'impression que tout ça est lié ..je ne sais pas pourquoi ...j'espere juste que tout redevienne comme avant ..peut etre que le fait qu'elles se revoient va tout changer ..

il haussa les épaules en signe de découragement ..il ne savait pas trop en fait ..il vit une jeune fille arriver et se leva à la suite d'Ed pour la saluer ..puis se rasseay dans le sable, laissant Edouardo parler à cette fille, Moera, comme elle venait de le dire ..de toute façon, il n'etait pas de compagnie agréable là maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 48 EmptyMer 23 Juin - 21:39

* Moéra regarda Edouardo droit dans les yeux avec un petit air détachée, elle lui dis:

- ben je vien de faire 315 km pour me retrouver sur une plage à discuter avec un gars qui me dis que si je m'ennuie ici je peux lui mettre une baffe

* Moéra sourit à cette idée, elle s'imagine bien courrir derrière lui avec un rouleau à pâtisserie comme dans les vieux films*

- Ma voiture est HS et j'ai l'impression que ton ami n'a pas vraiment l'air de bonne humeur.
Je pense que je vais vous laisser vous deviez surement avoir des choses à vous dire . Je vais continuer a chercher une personne capable de réparer mon vieux taco!!

*Moéra tourna les talons et commença à s'éloigner quand elle s'arrêta net puis se retourna*

- Au fait, je ne t'ai pas dis merci pour tout, alors voila, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 48 EmptyMer 23 Juin - 21:45

Pour ta voiture tu peux contacter Cage voilà son numéro, je suis sur il pourra t'aider ! et euh mon ami, hum, oui il a un petit soucis, mais tu ne dérange pas ! tu peux rester si tu veux

*il la regarde déjà s'en aller, en fait elle avait peut être envie de bouger et de voir du monde, il grimace un instant voulant la rattraper par le bras pour lui donner au moins son numéro de téléphone, mais elle s'arrête et le regarde, il fait de même et lui adresse un sourire*

il n'y a pas de quoi ! et euh tiens voilà mon numéro de téléphone, appelle moi si besoin d'aide ou juste de compagnie !

*il lui sourit un instant, Liam avait vraiment un soucis avec Aly, et voulait que ça s'arrange, du moins il essaierait de comprendre Aly qui avait beaucoup changé d'après lui, il soupire et s'assied*

A très vite j'espère !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 48 EmptyMer 23 Juin - 21:49

Il tourna la tête vers la fille quand elle dit qu'elle partait à cause de lui ..enfin c'est comme ça qu'il l'avait compris ..il secoua la tête vivement ..elle ne devait pas partir pour lui ..en plus elle et Ed avaient l'air d'avoir bien sympatiser

non reste ...tu ne déranges pas ..de toute façon , il n'y a rien d'autre à ajouter ...reste je t'en prie ..




Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 48 EmptyMer 23 Juin - 22:21

*Elle était un peux honteuse de n'avoir même pas pensé à lui donner son numéro.
son compagnons eux une réaction à laquelle elle ne s'attendait pas*

- Non ne t'inquiète pas Liam, je ne pars pas parce que tu es là mais parce qu'il faut absolument que je fasse quelque chose pour ma titine, tu ne vois pas elle souffre, chaque fois que je met le moteur en route elle hurle à la mort!! il faut vraiment que je l'aide!!

*Elle sourit à Liam et lui fit un baisé sur la joue*

-J'espère que les chose vont s'arranger pour toi

*Elle pris le numéro d'Edouardo et lui donna le siens par la même occasion, elle lui fit aussi un baisé sur la joue et s'éloigna en trottinant.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 48 EmptyMer 23 Juin - 22:30

Et bien en tout cas j'espère que tu trouveras Cage et qu'il pourra arrêter cette souffrance à cette voiture !

*il sourit et lui rend un baiser sur la joue après avoir pris son numéro de téléphone, au moins il pourra la joindre, et elle de même, c'était une chouette fille, du moins c'est ce qu'elle fait paraitre, il lui adresse un signe de la main et la voit trottiner vers l'extérieur de la plage, il regarde Liam et envoi un texto à Noémie qui ne lui répondait pas, il soupire*

des nouvelles d'Aly depuis tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 48 EmptyMer 23 Juin - 22:52

Il regarda Moéra et ne put reprimer un sourire en l'entendant ..elle etait tres sympatique cette fille ..finalement il etait déçu qu'elle s'en aille déjà ..il fit un petit hochement de tête et lui murmura un " Merci " avant de la regarder s'eloigner ... vraiment une chouette fille ..il reposa son regard sur la mer et sortit son téléphone et regarda s'il avait de nouveaux messages, il soupira legerement et tourna la tête vers Ed

umm non ...enfin je sais qu'elle est avec Zo ..elle m'a dit qu'elle sortait en boite ..elle doit m'appeller des qu'elle rentre ...

Il soupira encore et baissa la tête vers le sable ..il n'avait pas envie de s'apitoyer sur lui toute la soirée ..Ed devait le prendre pour un idiot ..Il la releva et le regarda

et toi ? tu n'as rencontré personne depuis Aly ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 48 EmptyMer 23 Juin - 23:06

*il s'allonge sur le sable, regardant les étoiles il devait passer pour un idiot à poser toutes ses questions sur Aly, Liam allait croire qu'il était toujours accroché à Aly, hors ce n'était pas le cas, alors bon, il vit Liam regarder son téléphone portable aussi et sourit, ils avaient l'air de deux débiles à vrai dire*

oh d'accord, enfin je suppose que si elle ne te dit rien c'est que tout va bien non ? enfin elle est avec Zoey donc je me dis qu'elle est entre de bonnes mains !

*il tourne la tête à la question de Liam, hum, oui il avait rencontré quelqu'un mais de là à dire qu'il était avec quelqu'un c'était autre chose, enfin c'était son ami, peut être qu'il allait pouvoir le rassurer, ou bien non il ne voulait pas savoir, se rappelant la dispute qu'il avait eu avec Aly, quand il s'était renseigné sur elle*

j'ai rencontré Noémie, une amie à toi je pense, si je ne me trompe pas, mais je ne sais pas ce qu'elle pense de moi à vrai dire, elle doit être un peu effrayé de mes compliments, pourtant ils sont sincère, je crois que je suis bel et bien amoureux d'elle, mais elle .... je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 48 EmptyMer 23 Juin - 23:23

Il garda son telephone en main, le fixant, attendant qu'il sonne d'un moment à l'autre .. puis fit un petit hochement de tête à ses paroles pour acquiecer ..il pensait la même chose ..

c'est ce que je me suis dit aussi ...

Il laissa tomber son telephone dans le sable en l'entendant mentionner le prenom de Noemie ...une amie à lui ..ça ne pouvait que SA Noemie ..elle lui avait parlé d'un type mais elle lui avait caché qu'il s'agissait d'Ed ..


Noemie ? Ma Noemie ? ...ah bah ça pour une nouvelle ...


il resta un peu etonné d'apprendre ça ..mais finalement il etait plutot rassuré de savoir que Noemie avait rencontré quelqu'un d'autre apres sa rupture avec Andrew et en entendant Ed dire qu'il etait amoureux d'elle , il ne put s'empecher de sourire ..

tu sais No , elle est comme ça ..elle aime pas trop qu'on la complimente ...faux pas t'inquieter ..par contre je ne peux pas dire ce qu'elle ressent vraiment ..ça fait un moment que je ne l'ai pas vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Plage extérieure au Campus - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 48 EmptyMer 23 Juin - 23:29

*arrive à la plage, encore nauséeuse par l'alcool mais triste et détruite, se met à sangloter et donne des coups de pieds dans le sable, pourquoi faire confiance aux hommes quand ils disent qu'ils l'aime, reconnait Edo et Liam, serre les dents, évidemment il fallait qu'elle tombe sur le meilleur ami d'Andrew...*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plage extérieure au Campus - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 48 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Plage extérieure au Campus
» La piscine extérieure
» La terrasse avec piscine extérieure
» Parc du Campus
» Petit bout de plage privée


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-