un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez


 

 Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 47 EmptyVen 18 Juin - 18:23

  • -Um..Je sais pas.. Ca serait détournement de mineur, non ?

    Elle éclata de rire, amusée à ces débilités. Elle laissa ses mains parcourirent son torse.

    -Même quand je boude ? Sérieux ? Tu diras pas ça quand je bouderai vraiment

    Elle ria, amusée. Elle frissona en sentant ses caresses. Elle continua de déposer des baisers dans son cou, ne pouvant s'en empecher, en faite. Avec sensualité, alros que ses mains se promener sur sa peau . Elle sourit en l'entendant

    -Je ne regrette jamais rien__Ah oui.. ? Hmm..Alors craque.. Ca ne me dérange pas du tout..

    Elle déposa à nouveau des baisers dans son cou, souriant contre sa peau
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 47 EmptyVen 18 Juin - 18:28

oui pas bien le détournement de mineur quand même ! chance pour toi, je suis bien plus âgé que 5 ans, ouf alors, je m'en serais voulu d'avoir dragué une femme comme toi sinon !

*il sourit, laissant à nouveau ses mains se balader sur son corps, il était si bien, il avait un contact parfait pour lui, il penche la tête sur le côté pour mieux la regarder*

peut être, mais là j'imagine plutôt bien, certes j'aurais mal au petit coeur si tu m'en voulais pour un truc, mais tes traits, y a rien à faire, je craque quand même !

*il rit et lui pose des baisers sur ses lèvres, sa joue, son cou, son épaule, il laisse échapper un petit soupire d'aise, ses longs doigts fins continues leurs caresses et ses lèvres à elle toujours sur sa peau, il ferme les yeux, souriant en coin à ce qu'elle dit ensuite, ça n'allait pas tarder, surtout si elle en avait envie*

ça dépend de toi Boucle d'Or, mon ange, je ne te forcerais en rien ! mais j'avoue que te posséder me manque, un corps à corps me manque, et voilà quoi, je ne vais pas dire plus avant de te voir partir

*il glisse ses mains sous son maillot de bain caressant ses petites fesses si parfaite, il soupire à nouveau, comment résister à une femme comme elle ?*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 47 EmptyVen 18 Juin - 18:36

-Hum oui..Une grande chance, quand même..

Elle ria, puis frissona, à nouveau, il la regarda, en souriant, et ria doucement en l'entendant, à nouveau

-& bien..c'est une chance pour toi, alors.

Elle ria à nouveau, toute souriante quand même. Elle frissona à ses baiser. Sentir ses lèvres sur sa peau la faisait frissoner de toute part. Elle sourit en coin en l'entendant

-Je ne vais pas partir pour l'instant, alors profites-en

Elle sourit, et se pinça les lèvre en sentant sa main. Elle caressa son torse , d'une façon sensuel, puis descendit ses mains à son bas ventre, pour jouer avec l'elastique de son boxer, tout en l'embrassant dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 47 EmptyVen 18 Juin - 19:13

*pour une fois qu'elle ne disait pas sa phrase éternelle "si tu le dis", et bien ça le rendait heureux, il aimerait tant qu'elle le croit de tout ce qu'il dit, il était amoureux, fallait lui pardonner, il sourit quand elle lui dit qu'elle n'allait pas courir en courant, alors il était satisfait, et quant elle pose sa main vers son bas ventre pour jouer avec l'élastique de son boxer, là, hum, il fut parcouru de frissons, et son plaisir monter en flèche, il la regarde, caressant sa joue avant de lui déposer un baiser fougueux sur ses lèvres, il ferme les yeux avant de laisser sa main rejoindre son bas de maillot pour repasser dessous et lui caresser ses fesses avant de passer comme il le pouvait devant afin de lui caresser cet endroit chaud, il soupire d'aise sans lâcher ses lèvres, il avait chaud, pourtant l'eau ne c'était pas réchauffé, c'était lui qui bouillonnait de désir pour elle*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 47 EmptyVen 18 Juin - 19:18

  • Elle sourit et lui rendit son baiser, se collant contre lui. Son désir montait peu à peu, en flèche. Elle sourit sur ses lèvres, sans cesser de l'embrasser. Elle lui mordilla avec douceur la lèvre inferieur, sans lui faire mal, hein. Elle frissona à ses caresses, de tout son corps.. Il la rendait dingue, en faite.. Elle glissa ses mains dans son boxer, et laissa ses doigts se promener sur son entre jambe, avec sensualité folle, pour le rendre dingue..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 47 EmptyVen 18 Juin - 19:26

*il se fait mordiller la lèvre, il la regarde, un geste si sensuel le fait complètement craquer, il la colle tout contre lui alors qu'elle lui caresse son entre jambe, les lèvres pincées, il ne pouvait plus cacher son envie pour elle, il avance avec elle vers le bord de l'eau, le sable était tellement fin, qu'il pouvait l'y allonger, laissant les vagues se jeter sur eux, sans pour autant les noyer, il rejoint ses lèvres pour un nouveau baiser, laissant sa main rejoindre le bas de son maillot et le lui retirer en douceur, il remonte sa main vers sa poitrine et lui caresse en douceur, heureusement tout le monde était parti, XD, il caresse son petit corps en douceur avant de rejoindre à nouveau son intimité qu'il caresse en douceur. Mais il ne voulait pas faire ça ici, il la regarde un moment, avant de la prendre dans ses bras ainsi que toutes leurs affaires afin d'aller dans la voiture, et aller jusqu'à chez lui pour une étreinte charnelle avant qu'elle ne parte*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 47 EmptyMar 22 Juin - 18:00

Il arriva à la plage apres avoir passé la nuit chez sa mère ..Après sa petite dispute avec Aly, il n'avait nullement l'envie de se retrouver dans son appart ..sa présence y etait trop forte ..Il fut soulagé quand elle lui envoya quelques messages ..il avait l'impression que ça s'etait arrangé entre eux .. mais il eprouvait toujours ce sentiment de décpetion ..elle avait fouillé dans son portable ..il se demandait vraiment si elle lui faisait confiance ..elle n'aurait pas agit de la sorte si elle ne doutait pas de son amour pour elle ..il avait emmené sa planche , pourtant il n'avait même pas l'envie de surfer ..il la planta dans le sable et s'asseya à coté ..les yeux rivés sur l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 47 EmptyMar 22 Juin - 19:22

*Edouardo arrive à la plage, Noémie était partie, et il voulait se changer les idées en pensant qu'il ne la verrait pas pendant un moment, il espère surtout avoir de ses nouvelles, un tournage loin, enfin il lui a promis de passer la voir un ou deux jours, alors ça va. Il se gare, attrape une serviette et s'avance pied nus dans le sable, regardant à gauche et à droite, les personnes présentes, juste Liam était présent, mouais bon hum, il n'avait pas l'air en forme, mais bon, il s'avance vers l'eau lui adressant un signe de la main avant de s'assoir un peu plus loin sur le sable regardant en face de lui les vagues qui s'écrasaient à ses pieds*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 47 EmptyMar 22 Juin - 19:31

il etait completement absorbé par ses pensées ..toutes tournées vers une seule et même personne Aly ..il n'avait pas trop compris ce qui s'etait passé la veille au soir ..cette dispute ..pour un simple petit message ..il savait qu'il avait fait une erreur ..mais pourtant il n'y avait rien ..rien entre lui et Rachelle ..depuis bien longtemps ..il secoua la tête , essayant de ne plus y penser..il avait juste hâte maintenant de revoir Aly pour voir si entre eux, ça c'etait vraiment arrangé ou pas ..si ça se trouve la prochaine fois qu'il la verrait, elle serait encore à l'hopital ...et que Ian soit dans les parages ne l'etonnerait pas du tout ...il secoua encore plus sa tête ..il ne devait pas penser à de telles choses ..il se leva, se disant que peut etre un peu de surf lui ferait du bien apres tout ..Tout en prenant sa planche il aperçut Eduardo un peu plus loin ...Etrangement il ne ressentait plus aucune animosité envers lui ...peut etre parce qu'Aly lui avait dit qu'ils n'avaient plus aucun contact tout les deux ..ou alors parce que ce Ian l'avait remplacé ...il s'avança vers lui , la planche sous le bras et s'arreta à sa hauteur , le regard toujours fixé sur la mer

Salut ..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 47 EmptyMar 22 Juin - 19:37

*alors qu'il était complètement dans ses vagues, il entend Liam le saluer, il était fort étonné quand même, vu tout ce qu'il c'était passé entre eux, Liam - Aly, lui - Aly, tout ça l'avait complètement perturbé, il avait surtout baissé les bras, sachant que pour Aly il n'était qu'un plan C*l, point barre, il était effectivement tombé amoureux d'elle, mais grâce à Noémie qui lui avait fait changer ses idées, il avait laissé Aly tranquille, enfin il l'avait revue une fois, une fois qu'elle c'était disputé avec Liam, il était surtout déçu qu'elle ne lui donne plus aucune nouvelle alors qu'ils étaient amis, il c'était surement encore planté, Aly pour lui, n'était plus rien du tout. Noémie était bel et bien présente dans son coeur, mais tout était étrange avec elle, alors bah il essayait de rester sur terre tout simplement. Il était perdu dans ses pensées, il secoue la tête et tend la main à Liam pour le saluer*

Salut Liam !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 47 EmptyMar 22 Juin - 19:48

Il continuait à fixer la mer ..etrangement calme ..le surf attendra finalement ..il se tourna vers Edouardo et lui serra la main avec un petit signe de tête ..si Aly voyait ça , elle aurait surement été contente ..depuis le temps qu'elle voulait qu'ils s'apprennent a se connaitre tout les deux ...il s'asseya finalement au coté d'Ed apres avoir laisser sa planche tomber sur le sable ..il soupira doucement

pas de surf ce soir ... dommage
...

il haussa les épaules ..il ne savait pas trop quoi lui dire en fin de compte ..leur seul point commun etait Aly ..mais il n'avait pas envie de lui expliquer les details de son histoire avec elle ..d'une parce que ça ne le regardait pas ..et de deux , s'il etait encore amoureux d'elle comme il l'avait soupçonné , il risquerait de profiter que tout n'est pas tout rose entre eux pour retenter sa chance ..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 47 EmptyMar 22 Juin - 20:45

*il le voit alors s'installer à ses côtés, laissant sa planche de côté, oui c'est sur les vagues n'étaient pas superbes ce soir pour faire du surf, enfin il ne s'y connait pas mais il se doute que ce n'était pas suffisant pour, il le regarde et sourit en coin*

Et bien je ne m'y connais pas, mais si je faisais du surf, je ne m'y risquerais pas ce soir non plus.

*il ne savait pas trop quoi dire, et il remarque que lui non plus d'ailleurs, mais bon c'était un peu normal vu leur situation, et parler de Noémie, il ne pourrait pas, sachant qu'elle le connaissait, ça ne le faisait pas trop, enfin quoi que, il ne sait pas trop en fait, il va voir comment ça se passe et au cas il en parlera*

alors pas d'Aly ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 47 EmptyMar 22 Juin - 20:56

Il tourna la tête vers lui et arqua un sourcil en l'entendant dire qu'il n'y connaissait rien au surf ..ça lui parraissait invraisemblable ..il avait tout d'un de ses surfeurs sud américains ..

ah ouais ? ah ben tu devrais essayer alors ..je suis sur que ça te plairait ..et puis il y a pas mieux pour se sentir libre ... vidé de tout soucis ..

Il parlait avec une telle conviction que ses yeux petillerent en regardant de nouveau la mer ..le surf etait vraiment sa passion..il pourrait en parler des heures ..Il le regarda de nouveau

je peux te montrer si ça te dit ...

il ne savait pas pourquoi il lui avait fait une telle proposition ...ils s'etaient loin d'être amis ... il soupira en l'entendant parler d'Aly et murmura doucement en tournant de nouveau la tete vers l'horizon

non...pas ce soir ..enfin je pense pas ..

Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 47 EmptyMar 22 Juin - 21:04

*il sourit en voyant son enthousiasme en parlant du surf, en fait il avait déjà essayé une fois à Cancun, mais pour lui ce qui lui plaisait c'était boire, les nanas etc, mais depuis qu'il était venu ici, il avait changé tout simplement, alors pourquoi pas essayer, il a raison*

En voyant ta réaction, je ne peux que te croire, et bien j'essaierais ! et bien en tout cas je serais ravi de te voir faire du surf ! à vrai dire j'ai essayé il y a quelques années maintenant, mais ma priorité n'était pas tout à fait tout ça !

*il sourit, il serait content d'apprendre à surfer, ça pourrait lui changer les idées en tout cas, il trouvait surtout étrange toutes les échanges qu'il lui donnait, bah après tout, ils ne se connaissaient pas, et c'était peut être le moment d'enterrer la hache de guerre, enfin il croit en tout cas, puis il le voit grimacer quand il parle d'Aly, aie, mauvais sujet, il grimace à son tour*

oh je vois, ça ne c'est pas arrangé de l'autre jour ? la fois où tu avais refusé de me rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 47 EmptyMar 22 Juin - 21:34

Il le regarda en souriant ..finalement il ne devait pas être si con s'il aimait le surf .. il l'avait peut etre jugé trop vite ..il hocha la tête

pas de souci ..on se prevoiera ça alors ..

Il baissa la tête , jouant avec le sable entre ses mains en l'ecoutant demander ce qui se passait avec Aly ..il fronça les sourcils , essayant de se rappeler de la dispute dont il parlait ..il se rendit compte alors qu'avec Aly, ils n'en etaient pas à leur premiere dispute ..un frisson le parcourru ..il secoua la tête


non ..ça n'a rien à voir ..d'ailleurs désolé pour ça ...mais ..enfin ..je suis sur que tu comprend pourquoi j'ai refusé hein ..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 47 EmptyMar 22 Juin - 21:40

et bien j'en serait ravi ! on se trouvera un moment et tu me montrera comment faire, je suis sur que tu seras un prof super ! vu le rayonnement que ton regard donne

*il rit légèrement et le voit ensuite jouer avec le sable, il penche la tête sur le côté, lui, il avait besoin de parler, ça se voyait, Noémie devrait peut être le revoir un peu, et discuter de tout ça, enfin lui ça ne le dérangeait pas de l'écouter, il comprenait tout à fait, et puis, il était amoureux de Noémie alors bon, voilà quoi, il l'entend ensuite parler et sourit*

oui je comprends tout à fait, c'est pour ça que je lui ai dit, qu'il ne fallait pas t'en vouloir, je ne suis pas sur que j'aurais accepté si j'avais été à ta place, mais si ce n'est pas ça ... que ce passe t il ? enfin je ne te force pas à parler hein ! oui je suis tombé amoureux d'Aly, mais c'est du passé, j'ai bel et bien compris que c'était de toi qu'elle était amoureuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 47 EmptyMar 22 Juin - 22:02

Il fit un petit hochement de tête pour le remercier de son compliment ..il le trouvait vraiment sympa en fin de compte ..il arriverait presque à comprendre pourquoi Aly lui ai trouvé un quelconque interet .. Il baissa de nouveau le regard quand il le questionna encore plus sur Aly ..il fut soulagé de savoir qu'il avait perdu tout espoir avec Aly ..ça faisait un conccurent de moins ..même s'il ne le considerait plus comme un rival depuis un moment ...

je ne sais pas ..j'ai l'impression qu'on s'eloigne et ça me fait un peu peur ..en fait j'ai peur de la perdre ..elle se met dans de ces situations à chaque fois ...comme tu vois là ...je m'attend à chaque seconde à recevoir un appel de l'hopital me disant qu'elle y est .. j'en deviens parano ..



Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 47 EmptyMar 22 Juin - 22:07

*il l'écoutait parler d'Aly, d'hôpital, d'appel, c'était plutôt effrayant, il ne comprenait Aly, pourquoi faisait elle ça ? qu'avait elle dans la tête ? toujours les mêmes histoires que la fois où Cage avait failli la tuer ? problème de poids ? bah oui étant mannequin ça pouvait arriver, ou encore la drogue ? il secoue la tête et le regarde en grimaçant*

mais pourquoi un appel de l'hôpital ? elle a des problèmes de santé ? et pourquoi s'éloignerait elle de toi ? je ne comprends pas trop en fait, je vous croyais soudé tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 47 EmptyMar 22 Juin - 22:21

Il releva la tête vers Edouardo en l'entendant poser tout un tas de questions ..il ne devait pas savoir ce qui c'etait passé ces deniers temps ..il haussa les épaules et soupira ..

non ce n'est pas sa santé ..enfin ...c'est plus une question de survie .... après son accident de voiture avec Ian ,on est rentré à la maison ...et puis elle a voulu sortir faire des courses ...je lui avais dit que j'allais m'en charger mais tu sais comment elle peut etre tetue ..je l'ai rejoint et on s'est retrouvé en plein milieu d'un braquage ...

il soupira de nouveau, lui epargnant le passage ou il avait joué au con avec le voyou et qu'Aly aurait pu etre touché par la balle qu'il avait tiré ...

et puis là ..je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé mais elle etait encore avec ce Ian là ..et elle s'est retrouvé avec une balle dans le ventre ..c'est comme si , elle courrait apres le danger à chaque coin de rue ....je suis mort de trouille Ed ..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 47 EmptyMar 22 Juin - 22:27

*quand il est rentré de l'hopital avec elle ? wow Aly ne lui disait plus rien, il comprend maintenant pourquoi les nouvelles il n'en avait plus, cette nana était vraiment bizarre, et Ian, au fait, il était toujours marié à ce type qui faisait du mal à Aly ! ok il n'avait plus de sentiments pour elle, mais c'était pas une raison pour ne pas s'inquiéter !*

Elle est aller encore à l'hôpital juste après qu'elle ne se soit cassé la jambe ? je suis complètement paumé, dis moi combien de fois elle s'est retrouvé à l'hôpital ? et ce Ian là ! qu'est ce qu'il lui fait ? elle doit être .... hypnotisé c'est pas possible !

*il s'énervait tout seul, il comprenait maintenant pourquoi Liam s'inquiétait comme ça, et puis il entend la suite et fronce les sourcils, Aly était vraiment en danger avec ce mec, fallait absolument faire quelque chose ! .... mais quoi ? Aly était têtue, il l'avait dit lui même, il soupire et voit le désespoir de Liam*

hum ok bon et là elle est où ? avec Ian ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plage extérieure au Campus - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 47 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Plage extérieure au Campus
» La piscine extérieure
» La terrasse avec piscine extérieure
» Parc du Campus
» Petit bout de plage privée


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-