un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez


 

 Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 25 EmptyJeu 29 Avr - 13:55

elle senti le regard de cage dans son dos et n aimait pas sa, surtout quand il lui pris la main, elle tourna sa tete vers lui et le vit. elle le connaissait que trop bien, elle savait qu il y avait quelque chose.

arrete de me proteger maintenant et dit moi ce qu il se passe et tout de suite

elle le regarda, elle ne le laisserai pas partir tant qu il n aura pas avoué ce qu il se passait puis elle se tourna vers Ed

ben au moins tu as ete jusque la toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 25 EmptyJeu 29 Avr - 13:57

Il souriait lorsqu'il entendit Edo parler de sex, plage, femmes et tout ça ... Il acquiesça en se disant que lui aussi avait connut ça. il tourna la tête vers lui.

- T'a bien raison mon gars, t'a bien raison ...

il entendait au ton de Ed que quelque chose n'allait pas. Décidément, tout part en catastrophe dans ce campus. Tout les gens qu'il croisait était boudeur, grognon et triste.

- c'est l'autre là, Aly qui te met dans un état pareil ?

Il entendit Kate et papillonna des yeux, il se faisait attaquer là. Mais il ne dirait rien, c'est pas à lui de lui dire même si voilà, c'est sa pote quoi. il ne répondait pas et la força à se coucher à ses côté, la tirant par son tee-shirt.

- Couche toi et bronze! Ne te prend pas la tête et profite!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 25 EmptyJeu 29 Avr - 14:02

elle senti son portable, elle l ouvrit, soupira et répondi, puis elle sentis Cage la tirer vers lui. oh non il n allais pas y passer

n y pense meme pas. je profite, mais toi tu as interet a me dire ce qu il se passe, sinon je te jure que je ne te parle plus et tu sais que je le ferai.

elle le toisa du regard, puis vit qu elle avait un nouveau message, he ben oui, il n a cas pas etre content, elle s enfoutait pour le moment. elle ne répondit pas et rangea son telephone au fond de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 25 EmptyJeu 29 Avr - 14:04

J'ai été jusque là parce que l'amour ne s'est pas installé entre elle et moi ! il n'y a que moi comme un gros con qui ait lâché mon coeur et voilà le retour ! franchement vous les femmes je ne vous comprendrais jamais !

*il se crispe en entendant sa question sur Aly, il s'allonge et remet ses lunettes de soleil sur son nez, tout était de sa faute ! enfin non il était fautif ! mettre ces règles qu'ils avaient instauré et lui comme un couillon n'a pas tenu, et il en souffre malgré tout*

Je n'en dirais pas plus ! peu importe la femme que c'est, elles sont toutes les mêmes !

*il l'entend parler à Kate, ouais fallait ne pas se prendre la tête, c'était bien mieux comme ça, et puis de toute façon les femmes servent à quoi ? on dit des hommes qu'ils sont coureur de jupon mais les femmes ! c'était pas mieux !*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 25 EmptyJeu 29 Avr - 14:08

Alors que Kate le réprimandait encore et encore, Cage se mit sur le ventre et ferma les yeux. il ne pouvait pas le dire ...

- Si tu veux jouer sur le chantage affectif, ça ne marchera pas. Et puis, si il y a des soucis, parle en avec lui. tu sais bien que si je te parle à toi, c'est moi qui vais m'en prendre plein la gueule et inversément. Donc, je ne dis rien.

Il entendit les mots de Ed et se dit que celui là avait bien besoin d'une remise en forme. il soupira et cage posa sa tête sur ses deux mains jointes sous sa tête.

- Put*in, t'es jeune quoi ... profite un peu et te prend pas la tête. je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire mais quoi ? tu crois que ça va être mieux à passer ton temps à te morfondre comme ça ? Montre que t'es un mec, un vrai ... Et fait les toutes tombé. Et puis, non, toutes les femmes ne sont pas pareilles ...

En écoutant tout ça, il se dit qu'il est tombé sur la perle rare lui ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 25 EmptyJeu 29 Avr - 14:17

elle regarda Cage, oh mais bien sur tout es facile pour lui, monsieur a retrouvé sa chere Zoey. elle lui lança un regard noir.

je t aurai prévenu. et puis comment veux tu que je lui parle, monsieur est occupé avec une invalide. il m a oublié tres bien mais qu il vienne pas raler apres.quand a toi, je t ai prevenu, ne me parle pas, tu prefere prendre son parti ben va y.

sur se elle se leva, pris ses affaires et se mit de l autre coté d'Ed, elle le regarda et soupira

tu sais quoi tu as raison, redeviens celui que tu etait avant, tu sera plus heureux et tu souffrira moins.

elle s allongea a son tour et remis ses lunette de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 25 EmptyJeu 29 Avr - 14:23

Ah oui ? montrer que je suis un homme ? ok je vais vous montrer ça !

*il se redresse, retire ses lunettes de soleil, regarde un peu partout, il y avait du monde, mais bon, il s'en foutait, au moins il allait s'amuser un coup, peu importe qu'il y ait Kate au non, elle a déjà vu un mec non ? alors allons y ! il retire son short, puis ...... son boxer, bouge ses fesses devant Cage et Kate et court jusqu'à l'eau pour faire un bon plongeons, il avait remarqué que tout le monde le regardait mais il s'en foutait!, il nage un coup et puis ressort, court jusqu'à sa serviette et s'allonge sur le ventre, fesse à l'air, et éclate de rire*

Ca te convient ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 25 EmptyJeu 29 Avr - 14:29

elle eclata de rire en voyant Ed' enlever son short et son boxer puis elle le vit courrir a la mer. il etait cool lui, il l avait fait rire puis voir la tete des gens aux alentours, sa valait le détour. trop fort. elle le regarda

merci, tu ne l a pas fait expres et tu l'a fais sous la provocation de l autre la.

elle fit un signe de tete pour désiigné Cage, elle lui en voulait et c etait de sa faute.

mais c est la premiere fois depuis longtemps, la rupture enfait, que j eclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 25 EmptyJeu 29 Avr - 14:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Plage extérieure au Campus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 25 EmptyJeu 29 Avr - 15:49

Après son texto bien remonter il déboule sur la plage il la trouve avec cage qui roupille et Edo nu ??? il prend une respiration et la rejoins, posant un regard sur elle, il l'aurais voulu froid, mais comment le pouvait-il devant-elle il es désarmé, ses mains en poche son chapeau sur la tête il la regarde esquisse un faible sourire

_ Suis là, vue que tu a tu temps libre entre deux trucs
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 25 EmptyJeu 29 Avr - 15:53

*il entend quelqu'un arriver et se retourne, il voit Ian et se redresse sans un mot, enfile son boxer et son short, sa serviette, sa crème solaire et ses lunettes qu'il remet sur son nez, il regarde Kate d'un air désolé et Cage aussi, il quitte la plage, reviendra plus tard, ce soir ça sera mieux et plus tranquille, si c'est pour entendre encore des couples se gueuler dessus non merci*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 25 EmptyJeu 29 Avr - 15:57

elle etait toujours couchée, ses lunette de soleil sur les yeux et elle en profitait,elle se vidait la tete et essayait de ne penser a rien. elle avait lu le texto et soupira, puis elle le vit débarquer. elle entendit ensuite sa voix, non mais c est pas vrai. elle s'assoit toujours en fixant la mer.

désolé d essayer de profiter un peu du soleil. je t ecoute.

elle vit ensuite Edo partir, elle lui fit un signe de tete pour lui faire comprendre qu elle comprenait
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Plage extérieure au Campus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 25 EmptyJeu 29 Avr - 16:00

Il ne fit pas un geste vers lui, puisque monsieur ne prend même pas le temps de faire un simple salut, bon lui non plut, mais la dans l'histoire ses lui qui es a poil a coter de sa ... il sais pas Kate, sa kate, il al regard quoi il a dit quoi encore, il soupire

_ Ces toi qui voulais me voir tout a la base, tu voulais parler, mettre les chose a plat, me voila !!

Il s'accroupit dans le sable face a elle, il baissa le regard, chopant une poignet de sable qu'il laissa filtré entre ses mains, relevant le regard vers elle, le soleil la rendais merveilleusement belle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 25 EmptyJeu 29 Avr - 16:07

elle garda ses lunettes,evitons de les enlever faux mieux. elle le vit s accroupir face à elle.

mais tu avait l air tout aussi occupé, c est a peine si tu me répondais au texto. alors quand toi tu décide de parler, moi je dois etre la et dispo.

elle souffla, elle savait plus. quand il etait la, elle perdait toute sa raison, toute confiance en elle. elle se leva et se dirigea vers la mer, elle avait besoin de marcher un peu, les pieds dans l eau. tout en y allant elle lui dit

je sais plus Ian, ici tu m'a contactée pour parler, alors dit moi ce que tu as à dire
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Plage extérieure au Campus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 25 EmptyJeu 29 Avr - 16:24

Il lui retira lentement ses lunettes noire, il les plia et les posa a ses coter, il lissa le dessous de ses yeux, bouffie, qui rester tout de même sublime malgré tout ses pleures, il se maudisse a cet instant, mais que pouvait-il y faire , il se sont mis tout les deux dans cet situation.

_On l'étais tout les deux, on repousser peu être l'inévitable, j'en sais rien. Je suis paumée Kate, complètement, je en sais plus ce que tu veut, et ce que je veut moi ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 25 EmptyJeu 29 Avr - 16:34

elle eu un bref recule quand il enleva ses lunettes. puis lui parla

non Ian, avant cet apres midi, j ai rien fait. j ai attendu mais pour rien et aujoud hui, je décide de sortir, de profiter un peu, c est le moment que tu choisi pour me contacté.

elle baissa la tete et repris

tu es paumé mais fort occupé tout de meme. tu te rend compte de ce que tu viens de dire la? tu ne sais plus ce que tu veux.

elle ancra son visage au sien puis lui montré la profondeur des paroles qu elle allait dire.

Ian si tu veux mettre un terme définitif a notre histoire, dis le moi. si tu veux retourné a ta vie d avant, de profiter, de sortir, de t eclater, ou que sais je moi, dis le moi. je ne peux pas savoir a ta place ce que tu veux. je peux pas le décider.

elle repris les lunette et les remis, elle aimait pas qu on voit ses yeux comme cela.

quand a moi ce que je veux. je vais pas te le cacher, je sais que j ai fait des erreurs et un tas, mais ne pas avoir de réponse de ta part aux texto m a fait mal, je me suis dit que tu etait passé a autre chose et plus le temps avance plus mes doutes augmentent.je sais que je suis amoureuse de toi, je sais aussi que quand on est ensemble on se fait du mal et quand on est ami c est pire encore. mais mes sentiments envers toi ne change pas
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Plage extérieure au Campus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 25 EmptyJeu 29 Avr - 16:49

Pas une fois il ne l' interrompis, l'écoutant, il se sentais comme un rocher en pleine tempête sur lequel des vagues s'écrase sur lui lui causant des souffrance abominable. SA façon de lui demandais si ses bel et bien fini le déchire, et le fait balloter dans cet océan ou il es perdu, il ses éloigner, il a tout au début tenter de mettre tout a plat mais impossible, il sais donc occuper l'esprit, faisant ce qu'il devais faire pour Mia et leurs enfants, puis il es tomber sur aly et avec elle il a oublier ses tracas, ou du moins il le sa ranger dans un coin ou il pouvais souffrir plus discrètement, la il es un beau salaud. il soupire marchant a ses coter, il leva les yeux du sable quand elle remis ses lunettes qui s'empressa de lui reprendre et les balancer au loin , il lui fit face, il ne voulais pas qu'elle se cache, il voulais voir se qu'il causer, il voulais ressentir son mal. car se mal, il étais partager..

_ Oui occuper j'ai tenter de me noyer pour éviter de penser, car je ne savais plu ou allé, je ne savais pas comment affronter cela, Pour les textos, j'ai peu être eu tord mais certain mon fait mal et je ne savais pas quoi répondre sans que ma colère me face dire n'importe quoi et te blesser plus.
Passer a autres choses ... comme sa d'un coup, d'un claquement de doigts je me dit aller zou sa ses classer maintenant je vit ?? ces que tu me connais mal.

Il se rapprocha d'elle glissant ses mains dans ses cheveux posant son front sur le sien, il pris une seconde ou deux pour savourais cet instant de plénitude, de gouter a ce qu'il avait tant désirais et qui la lui échapper inexorablement .*

_On se détruit quoi qu'on fasse, on pense s'en sortir et on coule a pic.j'en es marre de tout sa, mais oui j'avoue je ne sais pas si on y arrivera, je veut plus te voir pleurer, je veut plus voir se visage alors que tu me demande si on dois rester ensemble, je veut plus entendre ton cœur se serré, sa me tue !! je t'aime mais cela suffit-il ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 25 EmptyJeu 29 Avr - 17:05

elle ,marcha a ses côté, l ecoutant, ne l interrompant pas une seul fois. elle arqua les sourcils a travers ses lunette en entendant sa phrase, se noyer? pour oublier? n importe quoi. il lu enleva ensuite ses lunette et les balança

Ian, pourquoi? j aime pas qu on me voit comme cela, avec mes yeux comme des soucoupes.

elle soupira et mis ses cheveux plus sur son visage, elle ne le voulait pas, il pouvait comprendre NOn? ou du moins essayer de comprendre. elle continuait a l ecouter puis lui répondi a son tour, tout en marchant les pieds dans l eau, le visage fixé a l horizon.

te noyer? Ian, tu sais bien que sa ne marche pas comme cela. puis tu avait tes copains, c est vrai, entre freres vous vous comprenez, ils etaient la pour toi, tu etait entouré, moi non. et je te connais Ian, tout ce que tu as fait, fait pensé que tu vois quelqu'un, peut etre pas sérieusement, mais en tout cas c est la vérité.

il s etait rapproché et avait passé ses doigts dans mes cheveux, les enlevant de mon visage puis il posa son front contre le mien,en prononçant ses paroles. elle pouvait pas, elle se recula et lui fit un regard pour lui dire qu elle etait désolée.

tu voit toi meme est entrain de le dire, on se détruit Ian. moi aussi je t'aime toujours mais j en sais rien. il y a tellement de probleme, la confiance, Cage, Mia et les autres. c est pas a moi de décidé Ian. et il n y a pas que toi qui en ait marre. ne me demande que j arrete de pleurer,que tu ne veux plus voir se visage triste, c est impossible surtout quand tu ne sais pas toi meme ce que tu veux.

elle recommença a marcher lentement, sentant les larmes arrivé peu a peu, elle ferma fortement les yeux et les retient au fond d elle, pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Plage extérieure au Campus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 25 EmptyJeu 29 Avr - 17:33

_Les autres t'importe ?!! ces moi qui veut te voir Kate, moi !! juste moi, j'ai besoin de voir ton regard est-ce trop te demander ? !!

il repoussa ses cheveux d'une main douce et laissa celle ci retomber, il avait l'impression que chaque pas qu'il faisait vers elle, elle , bne elle reculer face a lui, Il aimerait se glisser dans la douceur de ses bras, dans le parfum envoutant de sa peau, se perdre dans le chocolat menthe de ses yeux qui sont comme deux plaie a vif a cet instant, et surement depuis un petit temps et par sa faute a lui.

_ Métaphoriquement sa marche de toutes les façon qu'on le veut Kate, ma noyade j'aurai voulu que Cage ou Caleb me mette la tête comme un citron, pour noyer cet peine, mais Cage ma gentiment tourner le dos, et caleb , be ses moi qui me suis barré car il étais trop tard, noyer dan cet douleur dans se nœud au creux de mon ventre par cet incertitude qui me bouffe.

Il voulu s'arracher les cheveux a son geste et a défaut il déchira le chapeau qu'il portais, il respirais plus lourdement relevant des yeux noir par cet souffrance par son mouvement de recule, il leva les yeux au ciel lui murmura un pardon, et il partit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 25 EmptyJeu 29 Avr - 17:45

oui Ian, je n aime pas que les gens me voit comme cela, et j aime pas que tu me vois comme cela, meme si c est ce visage est la à cause de notre rupture. j aimerai que tu arrete de te culpabiliser, tout n est pas de ta faute.

elle le regarda à ses paroles

ne joue pas sur les mots s il te plait. mais toi tu etait entouré, je ne dors meme plus chez moi. car tout m est difficile pour le moment.

elle resta bouche bé devant son geste, il arracha son chapeau, murmura un vague désolé et il parti. la laissant la, a nouveau, il fuiait. elle soupira, le regarda partir et alla s'allonger sur le ventre sur sa serviette. quelque larmes coulaient sur sa joue, elle ne les essuya pas. elle resta dans cette meme position, elle ne comprenait plus rien. elle fini par prendre son téléphone et envoya un message a Edo, lui disant qu il pouvait revenir. c est vrai le pauvre, il etait la le premier et il etait parti, nous laissant seul. elle aurait préféré qu il reste mais bon. elle esperait tout de meme qu il ne lui en voudrait pas et qu il reviendrai
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plage extérieure au Campus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Plage extérieure au Campus
» La piscine extérieure
» La terrasse avec piscine extérieure
» Parc du Campus
» Petit bout de plage privée


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-