un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez


 

 Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 14 EmptyVen 23 Avr - 22:17

Elle se blottit legerement contre lui, sa tête sur son épaule, et regarda l'horizon. En l'entendant, elle se pinça les lèvres, et soupira

-Je l'ai prévenu..par texto..Je vais aller le voir dès que je peux..Mais je suis sur qu'il va s'en remettre plus vite qu'il ne le croit..Il a Mia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 14 EmptyVen 23 Avr - 22:21

il la serra contre elle et hocha la tête ..ok Andrew etait au courant ..il se demandait pourquoi il n'etait pas avec elle ..il fronça les sourcils quand elle lui parla de Mia ..il secoua la tête ..elle ne pouvait pas comparer les sentiments qu'Andrew avait pour elle , à ceux qu'il a pour Mia ..c'etait deux choses differentes

ce n'est pas pareil et tu le sais bien ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 14 EmptyVen 23 Avr - 22:24

En l'entendant, elle soupira, et haussa les épaules. Elle joua avec le sable. Elle ne savait plus trop quoi faire. Elle déposa un baiser sur la joue à Liam, il avait toujours été là pour lui

-Je ne sais rien du tout..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 14 EmptyVen 23 Avr - 22:49

il lui fit un petit sourire rassurant ..et posa une main sur les siennes pour qu'elle arrete de jouer avec le sable

moi je te le dis ...alors va le voir ... et parle lui ..

il esperait surtout qu'Andrew le moyen de l'empecher de partir ..il se mit a bailler, commençant à ressentir les effets de sa nuit blanche pres d'Aly ..il regarda No d'un air désolé

je vais y aller ..je dois dormir un peu si je veux etre en forme demain ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 14 EmptyVen 23 Avr - 22:55

Elle sentit la main de Liam sur la sienne, elle leva son regard sur lui, et hocha la tête, il irait la voir là maintenant, d'ailleurs. En le voyant bayer, elle l'embrassa sur la joue et sourit

-Aller, vas dormir..Je t'envoie un sms demain, sûrement..Bonne nuit

Elle sourit, se leva, l'embrassa a nouveau sur la joue, puis partit chez Andrew & Liam, en faite, pour voir Andrew.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 14 EmptyVen 23 Avr - 23:03

Il lui sourit quand elle lui souhaita bonne nuit et lui fit un bisou sur la joue .
bonne nuit à toi No ..a demain

il se leva et monta dans sa voiture ..il sentit ses paupieres se fermer toutes seules .. il lutta pour les garder ouvertes et mit le contact en route ..et rentra se reposer
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Plage extérieure au Campus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 14 EmptySam 24 Avr - 18:39

j'arrive sur la plage main dans la main avec ma douce, je la regarde en souriant et je la prend dans mes bras telle une princesse ce qu'elle est a mes yeux et je l'embrasse langoureusement en avancant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 14 EmptySam 24 Avr - 19:09

Elle arriva avec Andrew. Le tenant par la main. Il lui rendit son baiser, souriant sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Plage extérieure au Campus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 14 EmptySam 24 Avr - 19:10

Je continue d'avancer sur la plage puis je m'assoie en prenant Noémie sur mes genoux et je la serre dans mes bras

- On est bien ici je trouve ma chérie, lieu de notre amour
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 14 EmptySam 24 Avr - 19:13

Elle sourit, se retrouvant sur ses genoux. Elle le regarda, et sourit en coin. Elle l'embrassa en l'entendant, et hocha la tête. Oui, la fois aussi où il s'était pris un coup de poing, heiin...Il caressa sa cuisse, doucement. Il regarda l'horizon

-Oui, c'est magnifique cet endroit..
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Plage extérieure au Campus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 14 EmptySam 24 Avr - 19:15

Je la serre tout contre moi en caressant tendrement son ventre et en l'embrassant dans le cou tendrment, je regarde le large en souriant

- tu sais que tu fait de moi l'homme le plus heureux du monde ma chérie, je ne pensais pas pouvoir être aussi heureux dans tes bras, en faite je ne pensais pas pouvoir être dans tes bras un jour
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 14 EmptySam 24 Avr - 19:29

Elle sourit à ses caresses, et pencha la tête sur le côté pour profiter de ses baisers dans le cou. Elle sourit en entendant Andrew. Il était trop gentil avec elle.

-Moi aussi je suis heureux, Andrew, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Plage extérieure au Campus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 14 EmptySam 24 Avr - 19:31

Je sourit en l'entendant et je l'embrasse encore plus follement dans le cou, ce qu'elle me dit la est vraiment trop beau et mignon, je continue de caresser son ventre en souriant

- Mademoiselle Cooper je vous aime plus que tout
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 14 EmptySam 24 Avr - 19:33

ELle frissonna à ses baisers et caresse, en l'entendant, elle sourit encore plus, et ferma les yeux, posant sa main sur celle d'Andrew

-Tu devrai arrêter de me le répeter, je vais m'y habituer..
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Plage extérieure au Campus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 14 EmptySam 24 Avr - 19:34

Je sourit en sentant ses mains ce posser sur les miennes, j'attrape ses doigts et je les noue au mienne

- Alors je ne vais pas arrêter de te le dire ma chérie, je t'aime, je t'aime, je t'aime
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 14 EmptySam 24 Avr - 19:49

Elle ria en l'entendant, et serra sa main dans la sienne. Elle pencha la tête en arrière pour le regarder. Elle sourit en coin, et embrassa son menton

-Tu ne devrai pas, je te dis..
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Plage extérieure au Campus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 14 EmptySam 24 Avr - 20:51

je la regarde en souriant et je lui vole un petit baiser en riant

- Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 14 EmptySam 24 Avr - 21:00

Elle lui rendit son baiser, et leva les yeux aux ciels en l'entendant. Elle lui pinça doucement la cuisse

-Arrête de dire ça, j'te dis..
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Plage extérieure au Campus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 14 EmptySam 24 Avr - 21:01

Je sourit a son baiser qu'elle me rend et je grimace quand elle me pince la cuisses

- Aieeeee, Ohhhhhhh mais j'en connais une qui va finir a la flotte si elle continue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 14 EmptySam 24 Avr - 21:09

Elle éclata de rire en l'entendant, puis sourit en coin. Elle pencha la tête pour le regarder, et lui tira la langue

-Ose pour voir
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plage extérieure au Campus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Plage extérieure au Campus
» La piscine extérieure
» La terrasse avec piscine extérieure
» Parc du Campus
» Petit bout de plage privée


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-