un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez


 

 Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus EmptyVen 16 Avr - 22:10

Elle s'était changé entre temps, mais tirait toujours Liam par la main. Elle avait une robe sans manche, et son maillot en dessous. Elle avait la main dans celle de Liam, l'ayant forcé à venir ici deguisé en...Hulk. Oui, oui, le Liam était tout vert, là en Hulk et tout. Elle arriva a la plage, le tirant de force en riant. Une fois arrivée, elle regarda autour d'elle, ne sachant trop que faire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus EmptyVen 16 Avr - 22:11

*il se rapproche un peu plus d'elle, lui caressant les bras pendant un moment, avant d'éclater de rire, oui c'est sur, Noémie et Zoey, mais pour lui, hum, bah, il rougit légèrement*

pour l'instant je préfère regarder ta pub Victoria Secret's

*puis il lui retire des grains de sable de ses cheveux, revoyant encore Zoey, euh, ouais pas facile de savoir, il n'était pas agent lui*

le hic Zoey je ne l'ai vue qu'une fois et elle était assise, alors je peux pas te dire !

*il se crispe en voyant arriver Zoey, se rappelant la connerie de tout à l'heure, hum, il recule un moment se mettant sur ses deux pieds pour aller lui prendre la chaine hifi et aller la poser là où il le pouvait, il met le cd et augmente légèrement le son avant de revenir vers eux*

Bonsoir vous deux !

*il retient un rire en voyant un homme tout vert et Noémie, ça c'était du Boucle d'Or tout craché, il lui fait un signe de la main pour la saluer*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus EmptyVen 16 Avr - 22:12

Il n'avait pas arrêté d'emmerder Zoey pour qu'il prenne la chaine Hifi alors que lui se tapait des Pizzas. il avait l'air d'une chochotte a ses côtés. Il vit Aly au loin et il soupira fortement comme pour marquer son désespoir de la voir et en même temps pour reprendre des forces alors qu'elle l'anéantissait au simple fait de la voir. Il se tourna sur Zoey, super heureuse et feigna un sourire qui essayait d'être aussi lumineux que le sien ...

- Je suis content d'être avec toi, c'était ce qui m'importait le plus ...

Il lui chopa la chaine Hifi.

- Et donne moi ça!

Chaine hifi dans une main, il lui donna les pizzas et s'avança avec elle vers les autres. il ne regardait pas Zo et donna une tape dans le dos de Edo!

- Salut vieux!

Mais Edo lui chopa la chaine hifi des mains xD, il vit au loin une blonde et se dit que c'était surement Noemie ... Intuition ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus EmptyVen 16 Avr - 22:17

Elle rendit le signe de la main à Ed. Contente de le voir quand même. Elle s'avança vers le petit groupe. Elle tenait toujours hulk par la main héhé. Il boudait le petit What a Face . Elle déposa un bisou sur la joue à Aly, puis à Ed, et fit de même à Zoey. Elle regarda le grand bonhomme, là, sûrement ce " Cage".

-Hey..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus EmptyVen 16 Avr - 22:19

il arriva sur la plage avec No ..elle avait du le trainer jusque là ..il avait l'air completement ridicule comme ça ..il aperçut Zo en compagnie d'un homme, surement le fameux cage ...il fit un signe a Zo et se retourna vers le feu ..il se fige en voyant Aly et lacha la main de No ...là , il se sentait vraiment ridicule ..il remarqua un homme pres d'elle , il fronça les sourcils et detourna la tête..il regarda No et murmura

je crois que c'etais une mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus EmptyVen 16 Avr - 22:20

Elle vit Zoey arriver et se leva du sable, en sautillant presque pour la prendre dans ses bras. elle lui colla un bisou ignorant l'autre gogole What a Face

- hey te voila enfin Zoulette !

Elle remarqua Ed partir mettre la musique et sourit en coin. Elle vit Noémie arrvier et éclata de rire en voyant Hulk a coté d'elle.

- Oh tu nous amène qui Noemie ?

Elle se retenait de rire a présent et s'approcha de Liam .

- humm Monsieur Muscle bonsoir !

Elle se retourna et avança vers le coin boisson hehe, elle attrapa une biere et la decapsula avec son briquet. Deux coup sur le bouchon, et ois hop soulevement de bouchon. boum c'est fait, la technique quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Plage extérieure au Campus Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus EmptyVen 16 Avr - 22:22

*arrive )à la plage avec Andrew, voit Edo et lui envoie pleins de baisers volant en souriant, est de bonne humeur, voit aussi cage, lui tire la langue*
Coucou tout le mooonde!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus EmptyVen 16 Avr - 22:22

Elle éclata de rire en voyant la tête de Liam, et leva les yeux aux ciels. Elle lui sourit et déposa un bisous sur la joue d'hulk

-Si tu ne fais pas de folie dans ta vie maintenant, c'est quand que tu vas les faire ?

Elle sourit, puis ria en entendant Aly


-Je vous présente mon ami Hulk 2. C'est le frère jumeau d'Hulk, sauf que lui à des muscles en mousse
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Plage extérieure au Campus Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus EmptyVen 16 Avr - 22:23

J'arrive sur la plage avec ma voiture et je descend et j'aide Mia a descendre et je lui prend la main en souriant et je voie la bande de maboule qui me sert d'amis

- Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est nous que voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus EmptyVen 16 Avr - 22:24

Elle le regarda Cage alors qu'il venait de lui piquer sa chaine, non mais voila elle pouvait plus se la jouer maintenant ... elle lui donna une petite tape sur le torse .. tiin , elle se retrouvé avec les pizzas la .. sa c't pas la classe.Elle ria quand même et les posa sur un tas de bois qui faisait office de table.Elle fit la bise à tout le monde et alla vers la glacière attrapant une bière au passage , elle en prit une autre et la lança à Cage.Elle regarda No qui venait et souria.

-No Cage , Cage Noèmi .. une encore une blonde.. tu vois lui ..

Elle se tourna vers Liam..

-C'est mon meilleur ami.. Hulk à l'occasion ..

Elle pencha la tête sur le côté , tout en buvant une gorgée de sa bière ..

-Hulk ..répéta t-elle Pourquoi t'es en Hulk ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus EmptyVen 16 Avr - 22:26

*il remarque tout ce petit monde arriver, il dépose un baiser sur la joue de Boucle d'Or (Noémie) et regarde l'autre homme, il commence à énumérer, il manquait quelqu'un il ne pouvait savoir qui il était, il le salue tout de même et regarde Aly aller vers les boissons, il se rapproche d'elle et prend deux bière, il se dirige vers Cage en souriant*

Une bière ? ça te dit ?

*il lui tend la boisson et boit une gorgée de la sienne, il regarde Noémie et se retient de rire, heureusement il 'nétait pas venu avec elle, il aurait eu la honte de sa vie, surtout que maintenant il en savait un peu plus sur elle, il se tourne et voit Mia arriver avec un type, omg, il avait loupé des étapes là, il sourit, si elle était heureuse, tant mieux, mais qui il était ça, c'était autre chose, il va vers elle lui plaquer un baiser sur la joue*

Hey la maman ! comment vas tu ?

*il salue le mec avant de boire à nouveau sa bière et regarder ensuite Aly, il se dirige vers elle en courant avant de lui coller un baiser dans le cou*

le monde est là ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Plage extérieure au Campus Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus EmptyVen 16 Avr - 22:29

je regarde Zozotte, Liam, Aly et No, avec deux autre mec et je voie que Mia les connais. Je salue le type que Mia a embrasser et je la regarde en souriant, puis je regarde Liam en sourit

- Hé poto ta filer comme il faut les papier de l'appart au gardien?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Plage extérieure au Campus Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus EmptyVen 16 Avr - 22:31

*sourit à Edo lui fait un gros bisou*
ça va super Chouchou Plage extérieure au Campus Fresse et toi ?
*prend la main dAndrew et regarde autour d'elle oh la al tout ce monde*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus EmptyVen 16 Avr - 22:33

Il se fit taper le torse, et eut un mouvement de recul, ayé, il est battut! Il souriait, alors qu'il vit No arriver, il lui sourit et attrapa la bière au vol que Zoey lui lança. il prit son briquet et décapsula.

- Enchanté la blonde ...

Il lui fit un clin d'oeil et se tourna pour voir le Liam tout en buvant une gorgée de sa bière. il entendait tout ce qu'il se passait et sentit le malaise de ce Liam mais il ne put s'empêcher de sourire en le voyant habiller en Hulk, tout vert ... Il fronça les sourcils ...

- Décidément, vous faites ce que vous voulez des hommes vous ...

Il fit un signe de tête bien sympathique à ce Liam et se retourna vers Aly, et Edo ... Le Liam quoi. IL tira la langue à son tour à Mia et se tourna sur Edo et lui montra sa bière.

- merci, je suis servit ... Mais je la prend quand même! Santé vieux!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus EmptyVen 16 Avr - 22:34

Elle regarda tout le monde en sirotant sa biere, puis reçu le baisé de Ed dans le cou, elle eut comme un frisson et plia leva une épaule pour cacher son cou en riant, sa lui faisait des hcatouille en faite ^^

- et oui je te l'avais dit qu'ils viendront... Alors la t'a Andrew avec Mia, et Liam avec Noemie .

Elle les montra d'un signe de tete, puis enfonça ses pieds dans le sable, elle bu une gorgée de sa biere et ria encore de voir Liam comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Plage extérieure au Campus Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus EmptyVen 16 Avr - 22:34

Je sourit quand Mia prend ma main, je la serre doucement dans la mienne et je me met dans son dos et je lui caresse tendrement le bidou et je l'embrasse dans le cou et je lui murmure a l'oreille

- Tu veux peux-être rester avec tes amis princesse?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus EmptyVen 16 Avr - 22:36

il regarda Aly et se força à sourire, se sentant mal a l'aise là ..avec ce costume ridicule , devant elle ..

bonsoir ..

il se tourna vers No et haussa les épaules..si il avait su , il lui aurait fait mettre le costume de bibendum comme il lui avait dit ..elle aurait vu que c'etait pas drole ..en plus, il donnait chaud ce costume , il lui murmura

je te jure que ton tour viendra No ...

il se tourna vers Zo, content de la voir, il retira son masque , ne pouvant plus le supporter et lui fit un gros bisous sur la joue ..il rit à sa question


ah bah ça , demande le à No ..j'ai eu le malheur de faire les boutiques avec elle ...rappelle moi la prochaine fois, de ne plus jamais le faire

il salua l'homme qui se trouvait tout a l'heure prés d'Aly et se tourna vers Andrew et Mia qui arrivaient , leur souriant a leur tour

oui c'est bon , t'en fais pas ..l'appart est à nous ..


il regarda le fameux cage, et le salua a son tour et roula des yeux à sa remarque ...ce n'etait pas un pantin non plus , il fallait pas exagerer..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus EmptyVen 16 Avr - 22:37

Elle arqua un sourcil en entendant le surnom de Zoey, là. Ouais bah super la reputation, dès le début, la blonde... Elle sourit à Mia, Andrew, Aly, Edo, et Liam. En entendant Cage, et ria à nouveau. A bah super. Elle croisa les bras sur son torse, et pencha la tête sur le côté

-Enchanté Cage... Cage comme... " La cage aux folles " ? What a Face

Elle éclata de rire. Film culte quand même. Mais bon, elle rigolait quoi. Elle esperait qu'il allait pas le prendre mal. Elle se prit une bière, et lança un regard à Hulk. Elle sourit, puis regarda Zoey. Elle ria en entendant Liam


-Mais oui, mon tour viendra...C'est ce qu'on verra, l'homme vert.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus EmptyVen 16 Avr - 22:39

Ca va super merci Mia ! et toi tu as l'air souriante, je suis content !

*il regarde Cage et rit, il avait la tête dans le C*l, c'est claire, il n'avait même pas vu la bière passer, il lève sa bière vers lui et lui fait un signe de tête et alors qu'il était tout près d'Aly, elle lui fait les présentations, alors avec Mia c'est Andrew et avec Noémie, Liam, Hulk, ok ça devrait aller pour retenir, du moins il l'espère, il les salue tout les deux*

Bon je vais essayer de m'en souvenir !

*il la regarde un instant avant de boire une gorgée de sa bière avant de crier à Noémie*

Alors Boucle d'or ! tu as été dénoncée ! au moins je connais ton prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Plage extérieure au Campus Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus EmptyVen 16 Avr - 22:43

*sourit à Edo puis sent Adrew se mettre derrière elle, sent ses caresses sur son bidou et se mord la lèvre*
ils sont occupés avec leurs copines et je suis bien avec toi...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plage extérieure au Campus Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 50Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Plage extérieure au Campus
» La piscine extérieure
» La terrasse avec piscine extérieure
» Parc du Campus
» Petit bout de plage privée


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-